Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1566  1567  1568  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°68342555
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-05-2023 à 10:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

zack-fr-64 a écrit :

Au cours d'une vie ...

C'est difficile de faire des comparaisons avec ce genre de sondage.

PS : Puis bon c'est une etude commandé par gleeden, même si en soit c'est un sondage IFOP et donc normalement impartial, la tournure des questions elle ne l'est pas.

Il manque par exemple une question du style "Tromperiez vous l'homme/femme de votre vie ?"

Je peux aisement comprendre que pas mal de relation de couple ne soit pas sérieuse et/ou la personne n'y voit pas d'avenir et y soit plus encline a tromper, mais la meme personne quand elle a trouvé LA bonne personne ne le sera peut etre pas/plus. Suis-je naif peut etre ?

Oui je pense que tu es un peu naïf. Il y a sans doute des gens pour qui le fait de séduire et/ou d'avoir des relations sexuelles adultèrines correspond à un besoin structurel, mais j'imagine que la majorité des tromperies sont plutôt contextuelles : rencontres d'une tierce personne et/ou problème avec le conjoint. Ce n'est pas le genre de chose qu'on anticipe et encore moins quand on n'a jamais été vraiment tenté. Peut-être qu'à partir du moment où on a trompé une fois, on a aussi moins de scrupules à reproduire l'expérience.

Pour nuancer, il me semble cependant aussi que beaucoup de couples s'installent dans une relation libre (revendiquée ou de facto : ce sujet est encore très récent et finalement assez tabou). Par exemple, j'étais résignée au cours de ma première relation amoureuse au fait que mon mec de l'époque finirait fatalement par me tromper. Ça n'était clairement pas dans le deal de départ entre nous, mais c'était inévitable.

Message cité 2 fois
Message édité par Colonelle le 03-05-2023 à 10:24:50

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 10:22:55  profilanswer

n°68342584
Stanislas ​King
Posté le 03-05-2023 à 10:25:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Idem, mais balek.

Je connais que très peu de personnes fidèles.

Ça me rappelle « le jeu » excellent film fr de 2017.  
Ça retrace justement les nuances d’infidélités. Qui vont du sexto virtuel à l’aventure passionnelle de qqs mois.  
Que derrière les apparences il y a la partie immergée de l’iceberg de l’infidélité. Les histoires qu’on voit pas et qu’on saura jamais.  
Et que forcément, si TOUT se savait dans un couple (voire un groupe d’ami), la frontière entre intimité, jardin secret, fantasme et tromperie est bien fine.

Après c’est assez drôle les nuances d’indignations / aux nuances d’infidélités.  
Pourtant il y a + de 2 000 ans (bien avant les sextos), Jésus avait fait passer un message  
« Que celui d'entre vous qui n'a jamais péché lui jette la première pierre »

n°68342826
_Makaveli_
Posté le 03-05-2023 à 10:52:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

Oui je pense que tu es un peu naïf. Il y a sans doute des gens pour qui le fait de séduire et/ou d'avoir des relations sexuelles adultèrines correspond à un besoin structurel, mais j'imagine que la majorité des tromperies sont plutôt contextuelles : rencontres d'une tierce personne et/ou problème avec le conjoint. Ce n'est pas le genre de chose qu'on anticipe et encore moins quand on n'a jamais été vraiment tenté. Peut-être qu'à partir du moment où on a trompé une fois, on a aussi moins de scrupules à reproduire l'expérience.

Pour nuancer, il me semble cependant aussi que beaucoup de couples s'installent dans une relation libre (revendiquée ou de facto : ce sujet est encore très récent et finalement assez tabou). Par exemple, j'étais résignée au cours de ma première relation amoureuse au fait que mon mec de l'époque finirait fatalement par me tromper. Ça n'était clairement pas dans le deal de départ entre nous, mais c'était inévitable.

Effectivement une fois que tu as trompé une fois.... c'est plus "simple" de passer à l'acte. Mais au cours d'une vie.... C'est long.

Pour le contexte, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Déjà tu peux éviter les situations équivoques. Ensuite, c'est le choix entre la stabilité du couple et de la famille et ses propres besoins, l'arbitrage se fait la dessus. A un moment donné, tu hésites aussi à renverser la table.

---------------
Humanity is overrated
n°68342855
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 03-05-2023 à 10:55:11  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Ça me rappelle « le jeu » excellent film fr de 2017.  
Ça retrace justement les nuances d’infidélités. Qui vont du sexto virtuel à l’aventure passionnelle de qqs mois.  
Que derrière les apparences il y a la partie immergée de l’iceberg de l’infidélité. Les histoires qu’on voit pas et qu’on saura jamais.  
Et que forcément, si TOUT se savait dans un couple (voire un groupe d’ami), la frontière entre intimité, jardin secret, fantasme et tromperie est bien fine.

Après c’est assez drôle les nuances d’indignations / aux nuances d’infidélités.  
Pourtant il y a + de 2 000 ans (bien avant les sextos), Jésus avait fait passer un message  
« Que celui d'entre vous qui n'a jamais péché lui jette la première pierre »

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 [:pingolu:1]

n°68342891
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-05-2023 à 10:59:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Effectivement une fois que tu as trompé une fois.... c'est plus "simple" de passer à l'acte. Mais au cours d'une vie.... C'est long.

Pour le contexte, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Déjà tu peux éviter les situations équivoques. Ensuite, c'est le choix entre la stabilité du couple et de la famille et ses propres besoins, l'arbitrage se fait la dessus. A un moment donné, tu hésites aussi à renverser la table.

Bien sûr,  in fine c'est un choix individuel. Mais ce choix se produit rarement sans le contexte adéquat :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68342952
zack-fr-64
Posté le 03-05-2023 à 11:09:00  profilanswer

Colonelle a écrit :

A mon avis faut décoréler les infidélités dans un couple où tout va bien et y en a juste l'un ou l'autre qui va voir ailleurs et la on parle plus de morale, etc..

De l'infidélité qui résulte d'un mal etre plus ou moins profond au sein du couple, dans ce cas l'infidélité n'est pas la cause d'un maux mais la conséquence ...

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°68343023
Stanislas ​King
Posté le 03-05-2023 à 11:18:42  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Au cours d'une vie ...

C'est difficile de faire des comparaisons avec ce genre de sondage.

PS : Puis bon c'est une etude commandé par gleeden, même si en soit c'est un sondage IFOP et donc normalement impartial, la tournure des questions elle ne l'est pas.

Il manque par exemple une question du style "Tromperiez vous l'homme/femme de votre vie ?"

Je peux aisement comprendre que pas mal de relation de couple ne soit pas sérieuse et/ou la personne n'y voit pas d'avenir et y soit plus encline a tromper, mais la meme personne quand elle a trouvé LA bonne personne ne le sera peut etre pas/plus. Suis-je naif peut etre ?

Je pense que c'est à la fin de sa vie qu'on peut faire le bilan qui était " l'homme/femme de votre vie".  

Mon pater a rencontré " la femme de sa vie" à 58 ans.  
Avant ça, marié/divorcé 2 fois; 4 enfants (un 5ème dans la nature d'après la légende) et une réputation de queutard.  
Voire de c0nnard (si on écoute ses ex :D ), jusqu'à ce qu'il rencontre cette femme (qui a divorcé pour lui, au passage), où il a été transformé, passionnément amoureux, la seule femme qui ai semblé le comprendre voire le dompter.  

Je me souviens que pour mon mariage on s'était un peu pris la tête. Jamais su si c'était ses mauvaises expériences (2 mariages ratés), qui l'aveuglaient, ou l'expérience.  
Mais grosso modo, il essayait de me faire passer maladroitement le message que se marier était une mauvaise idée parce que dans 15-20 ans on peut pas savoir comment les deux individus évoluent.  
Il avait pas tort d'un côté  :D Maintenant que j'y suis, 15-20ans plus tard, je comprends de quoi il voulait parler.  
Mais d'un autre si tu te lances jamais (dans un couple, un mariage), tu peux pas savoir ^^

n°68343102
zack-fr-64
Posté le 03-05-2023 à 11:27:39  profilanswer

Dans le doute on va tromper nos conjoints puisque on sait pas si c'est pour la vie avant qu'on soit à la fin de sa vie.

Ce serait con de louper des opportunités  :sarcastic:

---------------
n°68343240
onina
Posté le 03-05-2023 à 11:45:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Disons que justement pour se laisser happer par "des situations équivoques", il faut un contexte. C'est sûr que le couple en pleine lune de miel y sera moins confronté.

n°68344104
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2023 à 14:13:56  answer

Avec vos critères à la con j'ai été infidèle... :o
Mais c'est ma femme qui a couché la première...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 14:13:56  profilanswer

n°68353899
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 04-05-2023 à 21:57:30  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Dans le doute on va tromper nos conjoints puisque on sait pas si c'est pour la vie avant qu'on soit à la fin de sa vie.

Surtout la vie est courte alors bon [:marechal_pepetain:6]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68355543
Stanislas ​King
Posté le 05-05-2023 à 10:12:03  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Dans nos sociétés on intègre assez vite que l’autre ne nous appartient pas.  
On se met en couple plus tard, après en avoir essayé pleins. Et on fait plusieurs couples dans sa vie.  
Même quand on rencontre « la femme dans sa vie », on se rend compte qu’on n’est pas le premier.  
Et pas garanti d’être le dernier non plus ^^
Tout au mieux on peut espérer, pour un temps donné, être le seul et l’unique de sa vie.
Ce qui est déjà magnifique.  

C’est un truc qu’on intègre vite, on épouse rarement une femme vierge ^^  

L’autre moment où on intègre assez rapidement que l’autre ne nous appartient pas.  
C’est quand on a passé la période « lune de miel ».  
La période où on fait l’amour plusieurs fois par jour, plusieurs jours d’affilés.  
Les Week end à ne pas bouger du plumard et à remettre le couvert.  
C’est bon ça.  

Puis vient un jour, quand les choses s’établissent où la femme (moderne et féministe), fait soudain le coup du « non mais on ne va pas coucher tous les soirs ensemble »
Une histoire que son corps l’appartient qu’elle doit être consentante toussa. Qu'on est plus dans les années twist.
Là c’est le début de la fin de la période de la lune de miel.  
Finit les galipettes à toute heure.
Alors je ne te dis pas quand il y a des kids.  
Puis la routine des années qui passent.  

Alors là les matins, midi et soir c’est terminé.
Et deux jours d’affilés hahaha c’est noël si ça arrive.
Si tu arrives à te souvenir de la dernière fois où tu l’as fait, c’est que ça remonte à pas trop loin.  
ouf.  

Et encore ça, c’est pour les couples qui marchent "bien". Qui ont évité tous les autres problèmes.  
Qui n’ont finalement qu’un problème de routine, et un peu de sexualité moyennement satisfaisante.  
un problème de riche.

Ah oui, et les conseils sexo de filer les kids à la famille et partir en thalasso à 300€ le WE, pour retrouver son couple et faire l’amour une paire de fois.  
Oui admettons.  

Mais ce n’est pas forcément ce que l’on recherche.  
Alors on repense à cette notion du corps qui nous appartient.  
A la liberté. A la période lune de miel.  

Et la fidélité bordel. Oui c’est un bon principe. Mais il se négocie implicitement en pleine période de miel.  
Quand on baise à tout va, qu’on est le centre de l’attention de l’autre et qu’on s’imagine qu’on va vivre 50 ans comme ça.  

Si seulement c’était si simple.  

La fidélité c’est ce souvenir poussiéreux et encombrant. D’une promesse faite en pleine euphorie amoureuse.  
C’est là que le passage à l’acte se concrétise, mais il est larvé depuis des années, sur le terrain inconscient des rêves, des fantasmes et des frustrations.  

Bref on est une société où l’autre ne nous appartient pas.  
Et vaut peut-être mieux intégrer assez vite cette notion, pour pas trop souffrir.  
Tout comme la liberté sexuelle au sein d’un couple qu’il faut être prêt à réviser.  
(ou simplement du temps pour soi)

Passer d’un couple fusionnel à un couple fissionnel.  
Donner de nouvelles frontières à la fidélité (au-delà du corps qui ne nous appartient pas).
Être plus exigeant sur la qualité de la relation que la quantité (passer moins de temps ensemble mais que les moments soient forts).  
Et finalement dédramatiser les relations extraconjugales.  

C’est aussi renouveler son couple, le redéfinir qui permet de lui donner une plus grande durabilité.  

(c’est vendredi ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Stanislas King le 05-05-2023 à 10:13:41
n°68355746
zack-fr-64
Posté le 05-05-2023 à 10:37:29  profilanswer

on avait compris que tu cherchais a légitimer tes relations extra conjugal. Que tu pensais avec ta bite aussi.

Cela dit tu devrai écrire un livre.

---------------
n°68356226
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-05-2023 à 11:49:39  profilanswer

Et surtout expliquer ça a ta femme, tu as l'air si sur de toi et de tes arguments qu'elle ne pourrait qu'approuver.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68356373
Maiar
Posté le 05-05-2023 à 12:10:27  profilanswer

Ah la la, le féminisme et la modernité qui font que la femme n'écarte pas les jambes chaque soir. Tout fout le camp, ma petite dame.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68356425
Stanislas ​King
Posté le 05-05-2023 à 12:17:04  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

on avait compris que tu cherchais a légitimer tes relations extra conjugal. Que tu pensais avec ta bite aussi.

Cela dit tu devrai écrire un livre.

Pas de soucis je te renvoi le compliment (pour écrire un livre). J’allais t’envoyer une vacherie, et j’ai lu ton histoire en diagonale.  
Assez admiratif de ton cheminement de comprendre les relations hommes/femmes.  
On voit qu’il y a eu du gros boulot derrière (lectures, réflexions, discussion, psy ) et que c’est un sujet qui te passionne.  
Et que tes sentiments et ton engagement sont sincères dans ta nouvelle histoire.  
 :jap:  
Et désolé si mes propos t’ont blessé (et aux autres, au passage), j’ai l’habitude de déclencher des réactions hostiles, même si j’essaie d’y mettre les formes, un peu de réflexion et d’humour. Sur un sujet si délicat.  

n°68356561
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-05-2023 à 12:42:33  profilanswer

Il est vrai que les propos outranciers constituent une excellente base à un débat constructif et nuancé :o

---------------
n°68357138
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2023 à 14:22:54  answer

La fidélité ne devrait pas être implicite je pense.

n°68357170
cartemere
Posté le 05-05-2023 à 14:27:10  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah la la, le féminisme et la modernité qui font que la femme n'écarte pas les jambes chaque soir. Tout fout le camp, ma petite dame.

et qu'il faut donc aller tremper la cuillère dans les autres bols  [:fredmoul:1]

n°68357294
zack-fr-64
Posté le 05-05-2023 à 14:45:52  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Pas de soucis je te renvoi le compliment (pour écrire un livre). J’allais t’envoyer une vacherie, et j’ai lu ton histoire en diagonale.  
Assez admiratif de ton cheminement de comprendre les relations hommes/femmes.  
On voit qu’il y a eu du gros boulot derrière (lectures, réflexions, discussion, psy ) et que c’est un sujet qui te passionne.  
Et que tes sentiments et ton engagement sont sincères dans ta nouvelle histoire.  
Et désolé si mes propos t’ont blessé (et aux autres, au passage), j’ai l’habitude de déclencher des réactions hostiles, même si j’essaie d’y mettre les formes, un peu de réflexion et d’humour. Sur un sujet si délicat.  

Rien ne m'a blessé.

Par contre je pense que tu manques certainement de recul, que la relation homme femme ne se résume pas que a sexer et que donc une relation de couple et sa qualité ne se mesure pas non plus sur l'échelle de la baise.

A mon sens tu parles avec beaucoup de conviction et de sertitude mais, il me semble et en toute humilité, que tu passes à coté de beaucoup de choses (ou que tu ne les exprimes pas).

PS: et pour etre honnete je t'ai pris pour un TROLL et je provoquais aussi

Message cité 1 fois
Message édité par zack-fr-64 le 05-05-2023 à 14:47:53

---------------
n°68357649
ink87
Posté le 05-05-2023 à 15:38:08  profilanswer

cartemere a écrit :

et qu'il faut donc aller tremper la cuillère dans les autres bols  [:fredmoul:1]

Les prostituées ont été inventées il y a plusieurs décennies. Ce n'est pas d'hier très cher. [:jean_michel_covid:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68358157
Stanislas ​King
Posté le 05-05-2023 à 16:48:09  profilanswer

ink87 a écrit :

Les prostituées ont été inventées il y a plusieurs décennies. Ce n'est pas d'hier très cher. [:jean_michel_covid:3]

La prostitution à eu ses périodes de tolérance et d interdictions.  

Citation :

Au tournant du siècle, les autorités évaluent à 30 000 les simples prostituées de Paris[20] et à 10 000 les prostituées de luxe. Pour mesurer l'ampleur du phénomène, la plupart des historiens contemporains soulignent que si la proportion de prostituées était la même aujourd'hui (environ 13 % des femmes), on aurait pour Paris intra-muros une population de plus de 100 000 prostituées. Des sortes de guides roses destinés au grand public comme l’Almanach des demoiselles de Paris, de tout genre et de toutes les classes sont publiés.

Maintenant c est mort  

Citation :

En 2016, la France est devenue néoabolitionniste, l'Assemblée nationale ayant voté une loi pénalisant les clients de la prostitution

.  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/His [...] _en_France

D où aussi l augmentation sensible des relations extraconjugales.  
( heureusement il reste le porno gratuit en streaming normalement c est pas tromper)

n°68358268
Stanislas ​King
Posté le 05-05-2023 à 17:04:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui et la liberté de se laisser les poils aux jambes et de porter des leggins :jap:  
Assez de la dictature patriarcale.
Après que ça aille pas trop se plaindre que son ordure de mec tombe amoureux d une collègue de boulot sexy qui l attend en porte jarretelle à l hôtel  :lol:

n°68358378
Stanislas ​King
Posté le 05-05-2023 à 17:25:07  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Rien ne m'a blessé.

Par contre je pense que tu manques certainement de recul, que la relation homme femme ne se résume pas que a sexer et que donc une relation de couple et sa qualité ne se mesure pas non plus sur l'échelle de la baise.

A mon sens tu parles avec beaucoup de conviction et de sertitude mais, il me semble et en toute humilité, que tu passes à coté de beaucoup de choses (ou que tu ne les exprimes pas).

PS: et pour etre honnete je t'ai pris pour un TROLL et je provoquais aussi

Pas de soucis ;)

On est sur un forum, on peut avoir tendance à exagérer nos positions.  
Peut être même que je suis pas si queuetard que ça et pas si heureux en couplé que ça.  25 ans c est pas simple de se situer. Je rêve parfois d une histoire pleine et entière.  J avoue.  
Le mariage c est comme une citadelle assiégée  
... comme on dit. :)

Et toi, ça va ton nouveau couple ? Ta nouvelle femme n ayant pas d enfant vous prévoyez d en avoir ?

n°68358466
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-05-2023 à 17:40:35  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Oui et la liberté de se laisser les poils aux jambes et de porter des leggins :jap:
Après que ça aille pas trop se plaindre que son ordure de mec tombe amoureux d une collègue de boulot sexy qui l attend en porte jarretelle à l hôtel :lol:

Qui elle aussi finira au bout d'un moment en pyj en pilou sous son plaid en hiver faut pas croire.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68358532
Maiar
Posté le 05-05-2023 à 17:50:47  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Après que ça aille pas trop se plaindre que son ordure de mec tombe amoureux d une collègue de boulot sexy qui l attend en porte jarretelle à l hôtel :lol:

Si je dois coucher chaque soir pour "retenir" mon mec, ouais je préfère encore qu'il se barre avec la première meuf venue [:34206:3]

---------------
n°68358536
Maiar
Posté le 05-05-2023 à 17:51:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qui elle aussi finira au bout d'un moment en pyj en pilou sous son plaid en hiver faut pas croire.

Pas grave, il ira coucher ailleurs  :D

---------------
n°68358570
glandoll
Posté le 05-05-2023 à 17:57:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Si je dois coucher chaque soir pour "retenir" mon mec, ouais je préfère encore qu'il se barre avec la première meuf venue [:34206:3]

On est bien vendredi  :jap:

:O

n°68358908
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2023 à 19:04:45  answer

Maiar a écrit :

Tu n'es pas très compréhensive je trouve.

Nous avons des besoins que naturellement vous n'avez pas.

J'avais lu (oui, je lis beaucoup) qu'un tiers (je crois) des jeunes filles  de 15 à 25 ans ne savaient pas trop où était leur clitoris;

Alors que tous les mecs savent où est leur pénis (sauf les gros mais c'est une autre question).

:o

n°68358909
zack-fr-64
Posté le 05-05-2023 à 19:04:58  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Pas de soucis ;)

On est sur un forum, on peut avoir tendance à exagérer nos positions.  
Peut être même que je suis pas si queuetard que ça et pas si heureux en couplé que ça.  25 ans c est pas simple de se situer. Je rêve parfois d une histoire pleine et entière.  J avoue.  
Le mariage c est comme une citadelle assiégée  
... comme on dit. :)

Et toi, ça va ton nouveau couple ? Ta nouvelle femme n ayant pas d enfant vous prévoyez d en avoir ?

ça va toujours oui, c'est un projet, j'y suis pas hostile, elle en a pas. Disons que de mon côté même si j'y suis pas hostile passer le pas ne sera peut etre pas aussi simple que la premiere fois.

Car y a eu un avant apres et que je sais ce que c'est qu'avoir un enfant, pas envi de me retrouver séparer avec deux enfants a garder de deux meres différentes

---------------
n°68358930
ink87
Posté le 05-05-2023 à 19:09:51  profilanswer

Stanislas King a écrit :

La prostitution à eu ses périodes de tolérance et d interdictions.  

Citation :

Au tournant du siècle, les autorités évaluent à 30 000 les simples prostituées de Paris[20] et à 10 000 les prostituées de luxe. Pour mesurer l'ampleur du phénomène, la plupart des historiens contemporains soulignent que si la proportion de prostituées était la même aujourd'hui (environ 13 % des femmes), on aurait pour Paris intra-muros une population de plus de 100 000 prostituées. Des sortes de guides roses destinés au grand public comme l’Almanach des demoiselles de Paris, de tout genre et de toutes les classes sont publiés.

Maintenant c est mort  

Citation :

En 2016, la France est devenue néoabolitionniste, l'Assemblée nationale ayant voté une loi pénalisant les clients de la prostitution

.  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/His [...] _en_France

D où aussi l augmentation sensible des relations extraconjugales.  
( heureusement il reste le porno gratuit en streaming normalement c est pas tromper)

Heureusement oui qu'il reste le porno, comment tu fais sans ?  [:marechal_pepetain:6]

---------------
n°68359022
Stanislas ​King
Posté le 05-05-2023 à 19:28:50  profilanswer

Maiar a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Bon n empêche que je pensais naïvement que ce truc de coucher régulièrement comme au début était implicite.  Ou à la demande quoi.  

Et sur du long terme ça affecte un peu l amour ( si ma femme veut plus coucher aussi souvent qu au départ c est qu elle m aime plus).  
Et qqpart avoir un à côté permet de plus trop se prendre à tête avec ça.  Du sexe à la demande ( voire à la carte)  qui est un peu plus conforme à mes fantasmes :).  

Et qd je me dis " c est bon Stanislas  arrete de queuter" Je tiens 3 mois. Et ça me reprends.   :lol:  
Alors qu avec mon amante ça tiendrai pas 2 jours si on vivait ensemble.  On a une affinité sexuelle extraordinaire, mais c est tout.  
La vie est mal faite qd même. :(

n°68359093
onina
Posté le 05-05-2023 à 19:49:18  profilanswer

Stanislas King a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Bon n empêche que je pensais naïvement que ce truc de coucher régulièrement comme au début était implicite. Ou à la demande quoi.

Et sur du long terme ça affecte un peu l amour ( si ma femme veut plus coucher aussi souvent qu au départ c est qu elle m aime plus).
Et qqpart avoir un à côté permet de plus trop se prendre à tête avec ça. Du sexe à la demande ( voire à la carte) qui est un peu plus conforme à mes fantasmes :).

Et qd je me dis " c est bon Stanislas arrete de queuter" Je tiens 3 mois. Et ça me reprends. :lol:
Alors qu avec mon amante ça tiendrai pas 2 jours si on vivait ensemble. On a une affinité sexuelle extraordinaire, mais c est tout.
La vie est mal faite qd même. :(

Mais en fait si le but est juste d'avoir du sexe à la demande (je ne sais pas si c'est ça mais tu ne parles que de ça) c'est quoi l'intérêt d'être en couple ? :??:
Ça ne me choque pas de prioriser le sexe et d'avoir peu d'intérêt pour le reste, c'est très important pour certaines personnes, mais du coup je ne vois pas l'intérêt de se maquer avec quelqu'un à vie. Et c'est clairement pas obligatoire de nos jours pour avoir une vie épanouie.

Message cité 4 fois
Message édité par onina le 05-05-2023 à 19:49:56
n°68359120
glandoll
Posté le 05-05-2023 à 19:55:20  profilanswer

onina a écrit :

Mais en fait si le but est juste d'avoir du sexe à la demande (je ne sais pas si c'est ça mais tu ne parles que de ça) c'est quoi l'intérêt d'être en couple ? :??:
Ça ne me choque pas de prioriser le sexe et d'avoir peu d'intérêt pour le reste, c'est très important pour certaines personnes, mais du coup je ne vois pas l'intérêt de se maquer avec quelqu'un à vie. Et c'est clairement pas obligatoire de nos jours pour avoir une vie épanouie.

Tu voudrais quand même pas qu'il cuisine lui-même !? :O

n°68359123
Stanislas ​King
Posté le 05-05-2023 à 19:55:47  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

ça va toujours oui, c'est un projet, j'y suis pas hostile, elle en a pas. Disons que de mon côté même si j'y suis pas hostile passer le pas ne sera peut etre pas aussi simple que la premiere fois.

Car y a eu un avant apres et que je sais ce que c'est qu'avoir un enfant, pas envi de me retrouver séparer avec deux enfants a garder de deux meres différentes

Tu vas t en tirer. Tu m as l air suffisamment réfléchi pour trouver les meilleures solutions.   :jap:  
Et avec ton ex, ça se passe bien ? La situation est apaisée?

n°68359196
Stanislas ​King
Posté le 05-05-2023 à 20:11:04  profilanswer

onina a écrit :

Oui alors c est là que je suis un peu conservateur. On a 3 kids et ça se passe bien je veux pas leur infliger un divorce.  Et finalement ma femme a part ça ( et encore) et qu elle est un peu anarchiste des poils de jambes et 2-3 bricoles comme être bordélique comme c est pas dieu possible.  Elle est adorable à vivre au quotidien.  
Puis j aime pas les conflits.  
Puis j ai essayé 2 fois de partir mais j avais des arguments pourrites qu elle a balayée du revers de la main . Puis la fréquence des rapports s est améliorée ( marrant comme parler de partir ravive la libido)
Je suis conservateur dans le sens qu il faut imo une bonne raison pour partir avec des Kids. Surtout qd ça se passe bien.  Je le prends comme un engagement supérieur. Une valeur primordiale.  

n°68359411
onina
Posté le 05-05-2023 à 20:57:47  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Oui alors c est là que je suis un peu conservateur. On a 3 kids et ça se passe bien je veux pas leur infliger un divorce. Et finalement ma femme a part ça ( et encore) et qu elle est un peu anarchiste des poils de jambes et 2-3 bricoles comme être bordélique comme c est pas dieu possible. Elle est adorable à vivre au quotidien.
Puis j aime pas les conflits.
Puis j ai essayé 2 fois de partir mais j avais des arguments pourrites qu elle a balayée du revers de la main . Puis la fréquence des rapports s est améliorée ( marrant comme parler de partir ravive la libido)
Je suis conservateur dans le sens qu il faut imo une bonne raison pour partir avec des Kids. Surtout qd ça se passe bien. Je le prends comme un engagement supérieur. Une valeur primordiale.

Oui bon t'es juste un lâche classique quoi.

n°68359535
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-05-2023 à 21:17:53  profilanswer

Les gros pénis? :??:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68359708
Maiar
Posté le 05-05-2023 à 21:47:43  profilanswer

Stanislas King a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Bon n empêche que je pensais naïvement que ce truc de coucher régulièrement comme au début était implicite.  Ou à la demande quoi.  

J'ai dit "chaque soir" car tu as écrit :  

Stanislas King a écrit :

La période où on fait l’amour plusieurs fois par jour, plusieurs jours d’affilés.  
Les Week end à ne pas bouger du plumard et à remettre le couvert.  
C’est bon ça.  

[...]

Alors là les matins, midi et soir c’est terminé.

Message édité par Maiar le 05-05-2023 à 21:48:18
n°68359729
Maiar
Posté le 05-05-2023 à 21:51:50  profilanswer

"Je suis conservateur, je ne veux pas imposer un divorce à mes enfants donc je préfère tremper ma queue, qui a tellement besoin d'activité, où je peux"

Oui, c'est spécial :o

n°68359744
ink87
Posté le 05-05-2023 à 21:57:29  profilanswer

Maiar a écrit :

"Je suis conservateur, je ne veux pas imposer un divorce à mes enfants donc je préfère tremper ma queue, qui a tellement besoin d'activité, où je peux"

Oui, c'est spécial :o

Bon résumé  [:le petit tiburce:5]  

[:zirk]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1566  1567  1568  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)