| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
Pour nuancer, il me semble cependant aussi que beaucoup de couples s'installent dans une relation libre (revendiquée ou de facto : ce sujet est encore très récent et finalement assez tabou). Par exemple, j'étais résignée au cours de ma première relation amoureuse au fait que mon mec de l'époque finirait fatalement par me tromper. Ça n'était clairement pas dans le deal de départ entre nous, mais c'était inévitable. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 03-05-2023 à 10:24:50 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 10:22:55 ![]() ![]() |
Stanislas King |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Stanislas King |
|
zack-fr-64 | Dans le doute on va tromper nos conjoints puisque on sait pas si c'est pour la vie avant qu'on soit à la fin de sa vie.
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 14:13:56 ![]() Avec vos critères à la con j'ai été infidèle... |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 14:13:56 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Stanislas King |
Message cité 1 fois Message édité par Stanislas King le 05-05-2023 à 10:13:41 |
zack-fr-64 | on avait compris que tu cherchais a légitimer tes relations extra conjugal. Que tu pensais avec ta bite aussi.
lafilledu22 Da garout a ran. | Et surtout expliquer ça a ta femme, tu as l'air si sur de toi et de tes arguments qu'elle ne pourrait qu'approuver. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar | Ah la la, le féminisme et la modernité qui font que la femme n'écarte pas les jambes chaque soir. Tout fout le camp, ma petite dame. --------------- There was a fish in the percolator |
Stanislas King |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 14:22:54 ![]() La fidélité ne devrait pas être implicite je pense. |
cartemere |
|
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 05-05-2023 à 14:47:53 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Stanislas King |
. |
Stanislas King |
|
Stanislas King |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Qui elle aussi finira au bout d'un moment en pyj en pilou sous son plaid en hiver faut pas croire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Si je dois coucher chaque soir pour "retenir" mon mec, ouais je préfère encore qu'il se barre avec la première meuf venue --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 19:04:45 ![]()
|
zack-fr-64 |
Stanislas King |
|
onina |
Mais en fait si le but est juste d'avoir du sexe à la demande (je ne sais pas si c'est ça mais tu ne parles que de ça) c'est quoi l'intérêt d'être en couple ? Message cité 4 fois Message édité par onina le 05-05-2023 à 19:49:56 |
glandoll |
|
Stanislas King |
|
Stanislas King |
|
onina |
Oui bon t'es juste un lâche classique quoi. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-05-2023 à 21:48:18 |
Maiar | "Je suis conservateur, je ne veux pas imposer un divorce à mes enfants donc je préfère tremper ma queue, qui a tellement besoin d'activité, où je peux"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |