| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ink87 le 07-04-2023 à 22:38:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 21:54:20 ![]() ![]() |
asimp |
|
biron_sacquet |
Quand bien même elle serait sincère, quand bien même tu as visiblement encore des sentiments pour elle, tu vas tolérer ça longtemps ? |
zack-fr-64 | Faut arreter de considérer que dans une rupture y a un méchant et un gentil et un qui souffre et l'autre qui s'éclate, un qui manipule et l'autre qui subit.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
biron_sacquet |
|
zack-fr-64 | Non c'était en réponse a personne en particulier, puis on est d'accord sur le fait de se recentrer sur soit quitte a etre egoiste.
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 08:12:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2023 à 09:21:26 ![]()
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 10-04-2023 à 09:42:50 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
GrosGicleur Le multi triste |
T'as pas gâché la vie de tes enfants sache le. |
Keskia |
Courage ! Tes enfants iront de l'avant et ça sera peut-être même mieux pour eux que deux parents qui se prennent la tête en permanence. Il faudra trouver un nouvel équilibre, ça sera difficile évidemment mais pas impossible Message édité par Keskia le 10-04-2023 à 16:42:19 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Courage a tout-es celles et ceux qui se séparent.
Keskia |
Bon elle est rentrée de weekend hier, je lui ai parlé du fait que je trouvais ça bizarre le fait de dormir encore ensemble. Un truc un peu chiant aussi, c'est que j'étais dans ma bulle ce weekend vu qu'elle n'était pas la, je pensais moins à notre histoire, à elle, à la rupture etc. Puis samedi je reçois un message d'elle, elle me me demandait comment j'allais, comment se passait mon weekend, elle m'a dit qu'elle s'ennuyait un peu. Message cité 4 fois Message édité par Keskia le 11-04-2023 à 13:37:30 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Ça peut être soit "Ta vie privée ne m'intéresse plus. Cesse donc tes messages pour mon bien émotionnel." soit "Je ne suis pas confortable à l'idée d'échanger des messages pour prendre des nouvelles, je n'envisage pas une relation amicale avec toi pour le moment. Tenons-nous-en à des discussions d'ordre pratique.", soit entre les 2 C'est à toi de voir selon ton ressenti ¯\_(ツ)_/¯ Message édité par crougnagna le 11-04-2023 à 13:47:44 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Amha tu ne poses pas la bonne question : la seule à se poser est "de quoi ai-je besoin ?", et c'est tout. Balek qu'elle le prenne mal C'est vraiment un moment de ta vie où ça te ferait du bien d'être complètement égoïste. Évidemment, ça n'empêche pas d'être poli, respectueux et bienveillant en exprimant tout ça. |
zack-fr-64 | Je ne jouerai pas sur le coté "sentiment" ou "mental".
loupie94 |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
fgiuliano | Merci à tous pour vos mots, ça fait du bien. La, je suis partie quelques jours avec mes enfants et même si en partant, j'avais une boule au ventre et pas mal d'appréhension, on est bien et on profite.
Il m'a dit qu'il avait peur que je m'énerve mais forcément dans ces conditions, je n'étais pas sereine ni à cet instant, ni pour la suite. Les quelques fois où j'ai voulu lui en parler, il m'a rapproché de l'empêcher de se faire de nouvelles connaissances, un nouveau cercle damis (ça fait juste 1 année qu'on a emménagé dans cette région) et que je me faisais des idées, qu'il n'y avait rien entre eux... bref... je crois que je peux continuer à me fier à mon instinct vu la finalité... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 09:34:33 ![]() Quand c’est pas le sport, c’est le théâtre |
tck-lt |
onina |
C'est encore plus énervant/décevant quand tu as vu venir le truc de loin
Un couple que je connais un peu, c'était l'escalade Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-04-2023 à 09:52:35 |
asimp |
|
zack-fr-64 |
tck-lt | J'ai surtout l'impression que vous dites la même chose en fait. Message édité par tck-lt le 12-04-2023 à 11:36:40 --------------- War Roak Gwengamp |
Message édité par Ink87 le 12-04-2023 à 13:56:31 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 18:44:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 22:46:51 ![]()
|
Keskia |
Par contre il faut faire attention de ne pas tomber dans le piège : Tu écris un message, lui ne prend pas la temps de répondre par écrit et préfère venir en discuter avec toi de vive voix.
Une amie qui en a fait une récemment m'a dit que pour améliorer la communication dans son couple, son thérapeute proposait cette méthode ci-dessous et que ça avait bien fonctionné pour eux. Peut-être à tester, j'aurais bien aimé faire ça lors de ma thérapie avec mon ex Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 13-04-2023 à 12:57:44 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Stanislas King |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Un homme est pas armé pour résister --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par Ink87 le 13-04-2023 à 14:37:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
onina |
Je trouve que ta théorie est très pourrie quand même Message cité 3 fois Message édité par onina le 13-04-2023 à 14:41:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |