| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 19:25:17 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | Un divorce et un rachat de soult c'est encadré (meme en consentement mutuel).
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
tck-lt | De loin, on a l'impression qu'elle t'a envoyé au loin pour vivre sa vie et se débarrasser de toi. Bon courage à toi Pistouillette. --------------- War Roak Gwengamp |
Pistouillette Ouh là ! |
|
zack-fr-64 | Vous y habitez depuis combien de temps dans la maison ?
ink87 22 ans sur HFR. :o |
D'un côté c'est vraiment bien que tu te détache de ce bourbier on dirait une famille d'aliénés... Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 18-04-2023 à 12:38:37 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
glandoll |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
dje33 | La garde des enfants et la maison sont deux sujet différents. Sinon c'est du chantage affectif. |
cartemere |
Vu son comportement, au nom de quoi elle se mettrait à payer la soulte pour la maison ? |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 14:16:54 ![]() ![]() |
biron_sacquet | Nan mais bats-toi pour tes enfants sérieux !
Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 18-04-2023 à 14:18:32 |
onina |
|
biron_sacquet |
|
nical_73 |
zack-fr-64 | je crois que vous avez pas compris comment ça marche un rachat de soulte en fait.
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
biron_sacquet |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 18-04-2023 à 17:16:35 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 18-04-2023 à 17:24:03 |
cartemere |
|
zack-fr-64 |
cartemere |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Peu importe qui s'est fait avoir ou pas, le.but du propos était de montrer que ce n'est pas parce quily a des lois et des représentants de la loi que tout est appliqué à la lettre.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
zack-fr-64 |
Message cité 2 fois Message édité par zack-fr-64 le 19-04-2023 à 10:04:52 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
onina |
D'où l'intérêt, surtout, quand on achète en indivision, de bétonner l'acte de vente sur le calcul des parts de chacun à la sortie. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ouistity |
|
zack-fr-64 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je n'ai que ça à foutre d'inventer des histoires, j'ai passé l'âge hein. Vous vous leurrez complètement sur la transparence des procédures...pas envie de me replonger dedans parce que c'était pas ma baraque et j'ai oublié, mais je pense en avoir parlé sur le topic...et à l'époque javais écumé les forums juridiques tellement c'était pas clair, on n'imagine pas "la mafia" que ça peut être parfois, les tractations douteuses, etc...
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 21-04-2023 à 16:46:52 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Ouistity |
Parinou Lyonnais de Paris | Donc tu as lu l’acte notarié au moment de l’achat de cette maison, et tu as vu qu’il n’y avait rien de stipulé sur l’apport, l’origine des fonds et le remboursement du prêt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |