| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 06:41:16 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Ouistity |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Ouistity | Ben oui il l'est. Et toi? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
glandoll |
|
Ouistity |
|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 12:47:20 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
Message édité par zack-fr-64 le 22-04-2023 à 22:06:02 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
dje33 | Vous avez le même genre de raisonnement avec les personnes qui se font entuber par des brouteurs ou diverses arnaques ? Il/elle est trop con/ne il/elle aurait dû voir l'arnaque. |
dje33 |
Dans ton cas, si il y avait eu séparation après une seule année, peu être qu'un des deux se serait sentit lésé. Tout dépend des sommes mis en jeux. Message édité par dje33 le 23-04-2023 à 12:16:11 |
zack-fr-64 | C'est surtout très simple de faire le bilan à la fin ...
zack-fr-64 |
Pistouillette Ouh là ! | Alors, bilan de la rencontre avec un avocat :
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 24-04-2023 à 16:17:12 |
zack-fr-64 |
newtongauss |
|
tails38 | Je viens me faire giffler allez y Depuis février 2020 j'étais en extraconjugale avec une collègue de boulot. J'ai envie de mourir .... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-04-2023 à 14:53:53 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
zack-fr-64 | c'est pas hyper clair,
tails38 | Je vais refaire plus complet. Une amie c'est suicidé il y a une dizaine d'année sans que je lui avoue mes sentiments. je m'en suis toujours voulu. J'ai ai encore des remords En decembre 2019 elle me dis qu'elle a trouvé ailleurs et qu'elle va quitter la boite en mars 2020. je pretexte un truc a la con pour avoir son numéro que ses collègues me file. Petit message a la con du genre t'es au ski sans me prevenir, profites en bien. Les mois file je suis dingue d'elle. Mais reprends contacte peu de temps après Nous passons 3 semaines plus ou moins ensemble. La suite assez simple. Finalement fin novembre j'ai un gros soucis sur une de mes passions et j'ai besoin de parler a une personne exterieur. Désolé pour le pavé. Message cité 4 fois Message édité par tails38 le 25-04-2023 à 15:35:41 |
biron_sacquet |
Ouistity |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Cerbere_leonard |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Gigax | Pépite ce petit témoignage. Petite pensée pour l' "officielle" à qui je souhaite bien du courage. Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 25-04-2023 à 16:14:58 |
Minada PSN : minada69 |
Comprends pas pourquoi ta femme est revenue. Tu devrais t'estimer chanceux au lieu de te plaindre. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
cartemere |
|
onina |
Je ne comprends pas bien non plus, vu les circonstances, pourquoi elle est encore là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |