| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 15:40:46 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o | J'aimerais bien être comme eux: ils ont l'air d'être au top de leur vie: https://youtube.com/shorts/W2dVj_e2bJ4?feature=share
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est bien ça le fond du "problème" pour toi... Tant que tu l'aimeras tu seras prêt à n'importe quoi pour être avec elle et être bien (ce n'est pas un jugement de valeur de ma part). Désaimer quelqu'un, je ne connais pas la recette. La seule recette que je connaisse, c'est de réussir à oublier la personne, et ça prend des mois voire des années Amha faudrait vraiment que tu arrêtes toute communication avec elle. Alors oui, tu vas tomber au plus bas au fil des mois, tu vas penser à elle tout le temps, mais à un moment tu vas finir par être heureux en faisant des petits trucs sans elle et ce sera le début de la rémontée Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 14-04-2023 à 16:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 17:39:59 ![]() Je n'en n'ai aucune idée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2023 à 17:51:07 |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 17:39:59 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 17:55:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 19:12:56 ![]() |
asimp |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2023 à 08:17:59 ![]() Tu as tout compris |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est juste qu'il "perd du temps" à se maintenir captif sentimentalement de son ex
La période floue, c'est pas plutôt avant la séparation, ou pendant ? Là, la séparation est consommé, le divorce reglé et elle vit avec un autre. C'est au delà de la période fois à mon sens. Pavel, tu devrais réfléchir à ce qui te plaît en dehors de ton ex, les trucs qui t'apportent du bonheur à toi quand tu les fais. Et tu devrais les faire, tout seul, partir en vacances pour faire ça par exemple, et longtemps. Prend soin de toi, je le redis : sois égoïste et ne pense qu'à toi, tu en as besoin pour te reconstruire. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Keskia | C'est deja vendredi ? Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 17-04-2023 à 12:24:12 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Keskia | Oui et j'ai même tout repassé et plié Message édité par Keskia le 17-04-2023 à 14:37:28 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Effectivement sacré pavé Pistouillette Lecture en cours... Dur dur donc ton histoire, tu t'es bien fait avoir j'ai l'impression... Bon courage surtout avec les enfants. Message édité par ink87 le 17-04-2023 à 16:43:07 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Parinou Lyonnais de Paris |
QNTAL Cours ! Jette ! | Vous en êtes où du divorce ? J'imagine que vous ne partez pas vers de l'amiable... D'ici que vous passiez devant le JAF, tu devrais avoir le temps de prouver que la garde alternée est possible. Essaie vraiment d'imposer un temps égal ou presque avec les enfants, tu as autant le droit qu'elle d'être avec eux. Beaucoup de chose font écho pour moi, je ne peux que trouver que le divorce est une bonne chose dans une situation comme celle là. Bon courage pour les temps à venir, je pense que pouvoir retrouver ta liberté et des amis te fera beaucoup de bien dans un second temps. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 17-04-2023 à 16:38:08 |
onina |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le cauchemar...
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Parinou Lyonnais de Paris | Étaler la soulte… c’est prendre pour elle un crédit pour racheter ta part, en a t’elle les moyens ?
|
biron_sacquet |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ca me fait un peu penser à mon histoire, je me suis un peu identifié à ...elle Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 17-04-2023 à 17:17:30 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Ouistity |
Message édité par Ouistity le 17-04-2023 à 17:39:11 |
Pistouillette Ouh là ! | Merci pour les premiers retours et conseils. Du fait de mon isolement social, à part ma marraine et mon meilleur (et presque seul après toutes ces années) pote qui se trouvent tout deux éloignés, peu de personnes à qui vider mon sac. Et côté marraine, comme c'est la famille, je filtrait pas mal le discours.
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 17-04-2023 à 18:11:05 |
dje33 |
Pour la maison ne lâche rien. Les histoires de son père qui a fait des travaux c'est bidon. |
Minada PSN : minada69 |
Pareil. La maison surtout pas lâcher. Prends un avocat, et si elle peut pas te payer tout de suite la totalité je pense que tu vas attendre les paiements étalés longtemps, ne cède pas. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |