| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
Message édité par ink87 le 20-03-2023 à 12:47:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 12:46:29 ![]() ![]() |
rewe |
|
hisvin | J'ai un collègue, ses photos sur le frigo sont placées au cordeau. |
GarouWarrior |
Sur le site que j'ai trouvé ils donnent cette explication :
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 20-03-2023 à 13:19:07 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Stanislas King |
|
Stanislas King |
|
rewe |
lol. Ni les américains du coup?
je sais plus où j'avais lu ca, mais sur gsnalf ca parlait d'un couple de trentenaires avec enfants, le mec la trompait, s'est barré avec sa nouvelle copine, l'ancienne complètement déprimée a voulu renverser le nouveau jeu à son avantage (mais surtout à l'avantage du mec) : il trompe sa nouvelle copine.... avec son ancienne enfin voila Message cité 2 fois Message édité par rewe le 20-03-2023 à 13:57:20 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-03-2023 à 14:01:52 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse "d'offre et de demande". Perso j'ai lu ça comme : si les femmes sur ce graphe habitent moins seules sur 30-50 c'est parce qu'elle habitent avec leurs enfants, et ensuite les enfants partant, elles sont de nouveau seules, d'où l'inversion de courbe entre h et f. Cette courbe ne dit rien de l'état amoureux de chacun : habiter seul =/= être célibataire ; on peut être en couple non cohabitant, tout simplement. Surtout passé 40 ans, où tu n'as certainement pas envie d'habiter de nouveau avec quelqu'un après un peu trop d'échecs. Chacun chez soi Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 20-03-2023 à 14:18:21 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 14:17:11 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | ça répond pas a la question initial de l'intéret de se mettre en couple entre 20 et 60 si ?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Stanislas King |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 20-03-2023 à 14:39:49 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 20-03-2023 à 14:52:29 |
Stanislas King |
|
Keskia | Un peu plus d'1 mois que la rupture est officielle. Au début, je me suis dit que c'était faisable de cohabiter quelques mois le temps qu'elle trouve son appartement mais j'ai quand même de plus en plus de mal à supporter cette situation. Assez difficile de passer à autre chose et de se reconstruire quand tu vois ton ex tous les jours, en plus l'ambiance est pas terrible. J'ai eu 3 rendez-vous avec des nanas d'applications, elles étaient mignonnes sans + et aucun feeling. Message édité par Keskia le 27-03-2023 à 13:37:35 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Phenom | Le bail est au nom de qui ? |
Keskia |
Phenom | Ah zut, tu peux même pas la mettre dehors. |
rewe |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 27-03-2023 à 18:37:59 |
Keskia | On parle pas des masses en ce moment, quand j'essaie de discuter je me heurte à un mur même pour des discussions légères. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
doh-ko |
--------------- |
Keskia |
Oui totalement d'accord avec toi, je vais lui en parler dans la semaine Edit : Elle m'a dit qu'elle visitait un appartement aujourd'hui donc elle a bien commencé sa recherche. Ce n'est vraiment pas tenable la, j'essaie pourtant de faire des efforts pour lancer la conversation, être sympa, m'intéresser à sa journée, à elle, je lui demande comment elle va. A coté de ça, je vois qu'elle s'habille super sexy, l'autre fois au détour d'un échange sur je ne sais plus sur quoi, elle me balance qu'elle a des envies de sexe. Ça me fait énormément de mal, j'en ai la boule au ventre de l'imaginer avec un autre et ça me dégoute de toute ma relation avec elle. Je crois que la solution en attendant c'est vraiment de l'ignorer à 100% je vois pas comment faire autrement, ou alors il faudrait que je parle avec elle par message vu qu'en face à face c'est pas possible. Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 30-03-2023 à 15:01:31 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
asimp |
|
loupie94 |
|
zack-fr-64 | +1 aussi
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 07-04-2023 à 14:59:43 --------------- |
Keskia | Merci pour vos commentaires, je suis d'accord avec vous. Bien sur, je ne vais pas me mentir à moi même, je suis encore amoureux d'elle et une partie enfouie en moi espère encore que notre relation s'arrange. Effectivement c'est assez dur de continuer de vivre avec elle comme ci de rien n'était, c'est un peu une torture du corps et de l'esprit. Elle n'est pas la ce weekend et je serais absent le weekend prochain donc cela va aider. Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 07-04-2023 à 15:58:37 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
biron_sacquet |
|
asimp |
|
loupie94 |
|
Keskia | On vit dans un 2P, on a bien un canapé dans le salon mais qui ne permet pas de dormir. Je pourrais éventuellement lui parler d'un matelas gonflable. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 07-04-2023 à 19:08:05 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Keskia |
Tu as peut-être raison, lors de notre dernière discussion, elle disait ça : "Je pense que j’ai du mal à trouver un équilibre dans cette nouvelle relation que l’on a" Mais pourtant c'est pas trop le genre manipulatrice. Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 07-04-2023 à 19:13:19 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
asimp |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Keskia courage --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 07-04-2023 à 22:38:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |