Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°67719325
zack-fr-64
Posté le 26-01-2023 à 16:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylean a écrit :

De mon côté il y a eu du nouveau.

Fin décembre je lui avais envoyé un ultime message en lui expliquant que, si, elle aurait pu/du me donner des explications quant à sa décision, surtout après avoir demandé que moi je m'ouvre.

Elle est partie plusieurs semaines au Mexique et j'ai profité de son retour pour renouer le dialogue. Elle a répondu, c'était des échanges comme des effleurements et après que je lui ai demandé si on était toujours dans la même démarche de ni se parler ni se voir, elle m'a répondu que se parler oui, mais se voir elle était pas trop chaude "surtout compte tenu de mon dernier message".

Quoi qu'il en soit ce dernier message justement, elle a fini par y répondre et me donner les raisons. Depuis on s'envoie des chansons toutes la journée (un de nos points de rapprochement initiaux) et elle a exprimé le souhait d'aller boire un café ensemble.

Et donc les raisons ?

Car si les raisons ce sont des choses inhérentes a ta situation, situation qui potentiellement ne changerai pas, a quoi bon se prendre la tete a aller boire un café ?

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 16:47:39  profilanswer

n°67736051
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-01-2023 à 18:25:12  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Question de point de vue, mais vu d'ici c'est triste, tu fais tous les efforts et elle se moque de toi, puis rien t'empêche de lui dire de prendre ses affaires et de partir, c'est elle le soucis.

+1
Profite de sa pause, et le moment venu tu lui dis que toi aussi tu as réfléchi et qu'elle peut venir prendre ses affaires quand elle le souhaite..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67745314
SHAMSHIR
Posté le 31-01-2023 à 03:22:08  profilanswer

Pawel. Zostav te historie dla innych ludzi zeby sie nauczyli. ;)

Pozdrawiam.

n°67745326
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 31-01-2023 à 03:36:22  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pozdrawiam.

Ouais, ouais, salutations à toi aussi :o  

et nie za dobjie, mam katza toussa toussa :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67774323
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2023 à 14:42:33  answer

SHAMSHIR a écrit :

Pozdrawiam.

ojciec pali fajkę, podczas gdy syn obserwuje dym

;)  

n°67776046
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 04-02-2023 à 20:30:18  profilanswer

Heu, on est pas censé écrire en français ici ? :heink:

Message édité par Ink87 le 04-02-2023 à 20:31:36

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67795589
Cutter
Posté le 08-02-2023 à 00:29:36  profilanswer

Et pourquoi ?

---------------
last.fm
n°67795712
hisvin
Posté le 08-02-2023 à 03:59:26  profilanswer

Il n'aime pas Michel.

n°67839903
Ink87
Posté le 14-02-2023 à 20:25:03  profilanswer

On espère que demain ce topic sera désert aussi. :)

:D

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67840595
zack-fr-64
Posté le 14-02-2023 à 21:40:28  profilanswer

le truc horrible, y a certe jamais de bon moment, mais y en a des plus mauvais que d'autres  :lol:

Message édité par zack-fr-64 le 14-02-2023 à 21:40:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 21:40:28  profilanswer

n°67861365
dglacet
Posté le 18-02-2023 à 09:00:33  profilanswer

Bon ben... je crois que je vais pouvoir poser mon  [:lardoncru] ici...  :sweat:  

Enfin c'est un peu flou, mais ça me semble bien en cours, après un peu plus de 6 ans de relation.

---------------

n°67861698
Sylean
Posté le 18-02-2023 à 10:26:12  profilanswer

Courage

n°67861895
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-02-2023 à 11:09:41  profilanswer

dglacet a écrit :

Bon ben... je crois que je vais pouvoir poser mon [:lardoncru] ici... :sweat:

Enfin c'est un peu flou, mais ça me semble bien en cours, après un peu plus de 6 ans de relation.

[:frogaski62:1]  [:frogaski62:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67862687
Ink87
Posté le 18-02-2023 à 13:32:48  profilanswer

dglacet a écrit :

Bon ben... je crois que je vais pouvoir poser mon  [:lardoncru] ici...  :sweat:  

A t'elle attendu le surlendemain de la saint Valentin pour amortir les dégâts ? :sweat:  

Courage en tout cas.

Vie en ménage ? Enfants ?

---------------
n°67862968
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 18-02-2023 à 14:28:58  profilanswer

dglacet a écrit :

Bon ben... je crois que je vais pouvoir poser mon [:lardoncru] ici... :sweat:

Je viens de tilter que vu la date du post ça doit t'avoir fait comme une extraction de l'appendice sans anesthésie

n°67862985
dglacet
Posté le 18-02-2023 à 14:32:31  profilanswer

Ink87 a écrit :

A t'elle attendu le surlendemain de la saint Valentin pour amortir les dégâts ? :sweat:  

Non, en fait ça couve depuis quelques temps, une divergence entre ses attentes et les miennes et là c'est devenu suite à une discussion le 15 un point d'achoppement avec une prise de conscience que continuer n'est peut-être pas la meilleure solution, même si ça reste une possibilité.

Ce n'est pas l'un qui quitte l'autre ou inversement, mais plutôt un constat que nous sommes en train de faire et sur lequel nous sommes en train de voir les possibilités à venir, et la balance semble plus pencher du côté défavorable, même si j'avoue espérer me tromper, les sentiments étant forts présents de mon côté et semblant encore présents du sien aussi. Pour le coup ça n'a donc rien à voir avec la St Valentin.

Ink87 a écrit :

Courage en tout cas.

Vie en ménage ? Enfants ?

Merci, c'est pas simple mais faut en passer par là.

Oui nous vivons ensemble depuis un peu moins de 6 ans, mais pas mariés et pas d'enfants.

Message cité 3 fois
Message édité par dglacet le 18-02-2023 à 14:36:20
n°67864047
zack-fr-64
Posté le 18-02-2023 à 18:46:52  profilanswer

C'est quoi vos divergences finalements ?

---------------
n°67864102
loupie94
Posté le 18-02-2023 à 18:59:34  profilanswer

dglacet a écrit :

Non, en fait ça couve depuis quelques temps, une divergence entre ses attentes et les miennes et là c'est devenu suite à une discussion le 15 un point d'achoppement avec une prise de conscience que continuer n'est peut-être pas la meilleure solution, même si ça reste une possibilité.

Ce n'est pas l'un qui quitte l'autre ou inversement, mais plutôt un constat que nous sommes en train de faire et sur lequel nous sommes en train de voir les possibilités à venir, et la balance semble plus pencher du côté défavorable, même si j'avoue espérer me tromper, les sentiments étant forts présents de mon côté et semblant encore présents du sien aussi. Pour le coup ça n'a donc rien à voir avec la St Valentin.

Ce n'est pas évident quand les choses ne sont pas "dramatiques", quand on se dit qu'il n'y a pas de "vraies" raisons de se séparer mais qu'en même temps continuer ne mènerait pas à ce qu'on voudrait.

Courage

n°67864566
Ink87
Posté le 18-02-2023 à 20:43:47  profilanswer

dglacet a écrit :

Merci, c'est pas simple mais faut en passer par là.

Oui nous vivons ensemble depuis un peu moins de 6 ans, mais pas mariés et pas d'enfants.

Les dégâts sont minimes si je peux me permettre c'est déjà bien. Mais je sais bien que ce n'est pas drôle non plus surtout si sentiments présents... Force a vous deux.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 18-02-2023 à 20:44:41

---------------
n°67871774
zack-fr-64
Posté le 20-02-2023 à 11:17:57  profilanswer

Ink87 a écrit :

Les dégâts sont minimes si je peux me permettre c'est déjà bien. Mais je sais bien que ce n'est pas drôle non plus surtout si sentiments présents... Force a vous deux.  :jap:

C'est un peu réducteur, divorcer d'un mariage avec des enfants c'est parfois pour le bien des enfants quand les parents passent leur temps a se foutrent sur la gueule.

A l'inverse, un amour passionnel entre deux personnes non marié et sans enfants qui sont obligés de se séparer a cause d'un plan de vie différent, ça peut marquer et pour longtemps.

Je sais que c'est jamais évident de se dire qu'on casse une famille et que les enfants vont devoir bouger de maison a maison entre papa et maman, c'est mon cas et avec le recul je suis plus épanoui et mon fils aussi.

---------------
n°67886943
zack-fr-64
Posté le 22-02-2023 à 11:11:49  profilanswer

J'ai revé où quelqu'un a partagé des bonnes nouvelles, pour une fois ... et a supprimé son message ?  :cry:

---------------
n°67887147
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2023 à 11:36:52  answer

Ouais, c'est moi, je voulais pas relancer la machine en fait.

Je disais juste que l'on s'entend plutôt bien avec mon ex. On se voit assez souvent. On se ballade parfois, des fois on mange un bout ensemble. Voilà quoi.

n°67887287
zack-fr-64
Posté le 22-02-2023 à 11:51:57  profilanswer

Bas c'est cool, je suis content pour toi et oui ça fait du bien de voir des bonnes nouvelles.

S'entendre bien avec son ex c'est pas une fin en soit mais si c'est le cas c'est tant mieux

---------------
n°67887766
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2023 à 12:51:23  answer

n°67888247
doh-ko
Posté le 22-02-2023 à 13:52:50  profilanswer

Désolé j'me souviens plus trop de ton histoire mais vous vous êtes séparé depuis longtemps ? et pourquoi déjà ?

Pour ma part ça y est on lance vente maison et prospection pour rachat ou loc. Dissolution du pacs en cours et arrêt du prêt immo.
heureusement mon ex-conjointe est moins froide qu'il y a quelques semaines.

Message cité 2 fois
Message édité par doh-ko le 22-02-2023 à 14:15:43

---------------

n°67888526
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2023 à 14:23:34  answer

doh-ko a écrit :

Désolé j'me souviens plus trop de ton histoire mais vous vous êtes séparé depuis longtemps ? et pourquoi déjà ?

Pour ma part ça y est on lance vente maison et prospection pour rachat ou loc. Dissolution du pacs en cours et arrêt du prêt immo.

Elle est tombé amoureuse d'un pote à moi. On a essayé une vie à trois (pas sous le même toit) mais j'ai pas supporté.  

C'est récent. Quelques mois.

n°67890750
Ink87
Posté le 22-02-2023 à 20:28:16  profilanswer

doh-ko a écrit :

Ah vous étiez quand même pacsé. :/ D'il y a longtemps ?
Je voulais citer pavel bien sûr.

Message édité par Ink87 le 22-02-2023 à 21:05:11

---------------
n°67891360
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2023 à 22:17:29  answer

Vie commune depuis 30 ans mariés depuis, je ne sais plus (me suis jamais souvenu de la date)

n°67892211
jeff_h
Posté le 23-02-2023 à 08:22:36  profilanswer

La situation horrible... :sweat: Cela n'a pas du être simple et ne l'est probablement toujours pas, bon courage en tout cas  ;)  

n°67893026
Sylean
Posté le 23-02-2023 à 10:20:59  profilanswer

Sylean a écrit :

De mon côté il y a eu du nouveau.

Fin décembre je lui avais envoyé un ultime message en lui expliquant que, si, elle aurait pu/du me donner des explications quant à sa décision, surtout après avoir demandé que moi je m'ouvre.

Elle est partie plusieurs semaines au Mexique et j'ai profité de son retour pour renouer le dialogue. Elle a répondu, c'était des échanges comme des effleurements et après que je lui ai demandé si on était toujours dans la même démarche de ni se parler ni se voir, elle m'a répondu que se parler oui, mais se voir elle était pas trop chaude "surtout compte tenu de mon dernier message".

Quoi qu'il en soit ce dernier message justement, elle a fini par y répondre et me donner les raisons. Depuis on s'envoie des chansons toutes la journée (un de nos points de rapprochement initiaux) et elle a exprimé le souhait d'aller boire un café ensemble.

Et donc après avoir ouvert la porte elle me l'a reclaquée au nez.

Elle est fada lol

n°67894321
Ink87
Posté le 23-02-2023 à 13:04:51  profilanswer

Erf.

Le mariage ne devait pas être si beau alors !

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

Bon courage malgré tout

Sylean a écrit :

Et donc après avoir ouvert la porte elle me l'a reclaquée au nez.

Elle est fada lol

1 mois plus tard...

Le claquage de porte. [:roxelay]

Message édité par Ink87 le 23-02-2023 à 13:05:11

---------------
n°67894367
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2023 à 13:14:20  answer

Ha non le mariage ça a été une catastrophe. On a fait un truc simple, sans costume, rien, pas de cadeau, des potes, un peu de famille, buffet froid etc, et ma famille a pas supporté, plan de table obligatoire (y'avait pas de table...) liste de mariage etc. J'ai dit niet. On fera comme ma femme et moi on voulait. Donc ma famille est pas venue.
Ma femme pleurait dans la voiture. Je leur garde une rancune tenace.
Sont pas venu non plus à la naissance des nos gosses.
re edit, d'ailleurs, mon paternel est parti depuis quelques années, ma mère est aussi sur le départ, mais elle se plaint de ne pas voir ses petits enfants.

Ben voyons, tu es responsable des liens que tu décides de construire ou pas avec eux ma vieille.
Cela fait écho à ce sujet et d'autres. Le parent absent qui s'imagine qu'on peut débarquer des années plus tard...quelle illusion!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2023 à 13:26:22
n°67894418
Taliesim
Posté le 23-02-2023 à 13:22:05  profilanswer

Tout ça pour un plan de table? Sympa la famille.

n°67894453
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2023 à 13:27:53  answer

Taliesim a écrit :

Tout ça pour un plan de table? Sympa la famille.

Bourgeois cathos conservateurs et auvergnats (du côté de mon père). Sacré combo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2023 à 13:28:28
n°67894608
silkr
Posté le 23-02-2023 à 13:47:53  profilanswer

Ou pas de thune aussi  :D  

:o

n°67896118
Laska-
Posté le 23-02-2023 à 17:30:18  profilanswer

Il faudrait que j'envisage de ne jamais pouvoir me remettre de ma rupture.
C'était mon premier amour, connue dans une période de forte évolution dans ma vie que je ne connaitrai probablement jamais de nouveau (j'accomplissais mon rêve professionnel, j'en ai pas de deuxième), j'ai fait toutes mes premières fois avec elle (et elle peut-être aussi en bonne partie).

Ce sentiment peut-il se retrouver quelque part ailleurs ? J'en doute.

Que faut-il faire ? Laisser la barre aussi haut que ça, ou bien accepter de ne jamais pouvoir retrouver des sentiments aussi forts ?

n°67896137
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 17:33:33  profilanswer

Laska- a écrit :

C'était mon premier amour, connue dans une période de forte évolution dans ma vie que je ne connaitrai probablement jamais de nouveau (j'accomplissais mon rêve professionnel, j'en ai pas de deuxième), j'ai fait toutes mes premières fois avec elle (et elle peut-être aussi en bonne partie).

Que faut-il faire ? Laisser la barre aussi haut que ça, ou bien accepter de ne jamais pouvoir retrouver des sentiments aussi forts ?

solution 2 et tu avances

n°67896138
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 23-02-2023 à 17:33:39  profilanswer

Accepter, pour arrêter de comparer et te laisser le temps de découvrir d'autres personnes, d'autres types de sentiments sans attentes fixes.

n°67896154
cartemere
Posté le 23-02-2023 à 17:38:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Je poserai plutôt la question dans l'autre sens : en quoi c'est "ça" pour toi "mettre la barre haut" ?

pourquoi le fait que ce soit la "première fois" soit si important pour toi ?
pourquoi c'est pas plutôt "la meilleure fois", "la plus belle fois" ? (et pourquoi la réponse serait dans le passé, et pas dans le présent... ou même dans le futur ?)

au final, tu places la "barre haut" sur une relation qui a fini par se détériorer jusqu'à la rupture...  
à ta place, ça me donne plutôt l'idée/l'envie que je vais avoir des sentiments aussi forts (voir plus forts encore) avec une autre personne, avec laquelle la relation sera plus saine/honnête/durable/fiable/stable [rayez la mention inutile :o ]

la première, c'est la meilleure tant qu'on n'a pas connu la seconde...

n°67896170
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 23-02-2023 à 17:40:51  profilanswer

Laska- a écrit :

Bah merde alors j'ai l'impression de me lire

Personnellement, avec mon mental extra fin, c'est la boucle
Toutes mes tentatives de relation sont des échecs car j'ai juste l'impression de me déclasser juste pour me caser
Je vais finir seul, parce que de toute façon plus le temps passe et plus la vie me bouffe, et moins j'arrive à faire semblant d'être désirable alors que je ne suis rien d'intéressant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)