| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 17:06:16 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
doh-ko |
--------------- |
loupie94 | On peut se détacher affectivement de quelqu'un qu'on voit régulièrement juste pour des raisons pratiques Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 02-01-2023 à 18:52:13 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bonne année le topic --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
jp_math54 |
|
Laska- | 4-5 mois depuis la rupture avec mon ex, je repense encore à elle. Je ne fais pas forcément exprès, mais inconsciemment j'ai refusé plusieurs relations avec des filles en bonne partie à cause de ça.
|
GrosGicleur Le multi triste | Toujours dans l'impossibilité de faire le deuil de ma relation après bientôt 3 ans de rupture. La seule différence c'est que plus le temps passe plus j'ai la haine |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 10:05:07 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
GrosGicleur Le multi triste |
|
uxam | Rupture en novembre pour moi et ca pique toujours. 21 mois de relation et on vivait ensemble depuis 8 mois.
Message cité 4 fois Message édité par uxam le 15-01-2023 à 08:40:05 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 1. Désolé mais c'est mieux comme ça --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 15-01-2023 à 12:17:25 --------------- There was a fish in the percolator |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
Ça reste toujours déplacé et accessoirement tu peux lire mieux le post de notre ami. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 15-01-2023 à 12:46:02 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Désolée pour le deuil et la rupture. --------------- There was a fish in the percolator |
GrosGicleur Le multi triste |
Mes condoléances, dans tous les sens du terme vu les horribles circonstances |
loupie94 |
|
uxam |
|
doh-ko |
--------------- |
uxam |
|
doh-ko |
--------------- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 15-01-2023 à 22:09:11 |
zack-fr-64 | ça y ressemble malheureusement, c'est une double peine pour notre ami car en gros il a servi de pansement pendant tout ce temps, super ...
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Keskia |
Après cette courte période "positive", nous voici deux mois après et c'est de nouveau la merde. Hier elle m'a dit vouloir faire une "pause", elle veut aller chez sa sœur le temps de réfléchir. J'ai beau faire tous les efforts possibles, elle ne retient et ne parle que du négatif. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 25-01-2023 à 16:32:35 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
zack-fr-64 |
Keskia | Perso j'en ai ras le bol Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 25-01-2023 à 16:40:25 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
zack-fr-64 |
Keskia |
Ça peut paraître con mais perso ce n'est pas ce que je voulais / imaginais après même pas 2 ans dans notre nouvel appart. Comme c'est elle qui provoque cette situation, alors c'est à elle d'assumer, de rompre et de partir. De plus il est hors de question que je galère à retrouver un appart et que je sois obligé de retourner chez ma mère même temporairement. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
zack-fr-64 |
Sylean | Absolument d’accord |
Message édité par Ink87 le 25-01-2023 à 18:42:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Sylean --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
zack-fr-64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |