Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1549  1550  1551  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°67553365
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2022 à 17:06:16  answer

Reprise du message précédent :
Je suis une formation dans la ville d'une ex que j'ai le plus aimé.
Je n'étais pas retourné dans cette ville. Étrange sensation. A la fois une prise de conscience d'être totalement libéré de cette relation passée et aussi une petit quelque chose, un sentiment nostalgique peut-être.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 17:06:16  profilanswer

n°67554685
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 30-12-2022 à 21:51:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

Depuis une visite dans la ville où on s'est rencontrés, je pense régulièrement à mon ex. Sans regret ni nostalgie, mais avec reconnaissance pour ce qu'il m'a apporté à l'époque. Je serais d'ailleurs heureuse de pouvoir échanger à nouveau avec lui un jour.

C'est très gentil de ta part. J'espère qu'il va bien en tout cas. :)

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67564929
doh-ko
Posté le 02-01-2023 à 10:56:28  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Puis y a les personnes dont on ne pourra jamais totalement se "détacher", la mère de mon fils par exemple, inévitablement je vais parler d'elle avec mon fils, faire la transition pour la garde, la croiser encore "régulièrement", etc.

C'est certain que pour une relation dont on a plus aucun contact, la manière d'y "penser" en sera différente.

J'ai pas d'autres exemples que celui de qui avec qui on aurait eu un enfant par contre.

+1
C'est quand même beaucoup plus compliqué de se détacher de la mère de son enfant du notamment aux plus fréquentes visites physiques qu'on peut avoir avec l'échange des enfants qu'une femme avec qui on vécue, partager, etc... certes mais sans lien de parentalité. on peut couper plus facilement du jour au lendemain. La partie relationnelle je parle, la partie sentimentale c'est autre chose.  

---------------

n°67567953
loupie94
Posté le 02-01-2023 à 18:51:47  profilanswer

On peut se détacher affectivement de quelqu'un qu'on voit régulièrement juste pour des raisons pratiques  

Je comprends bien que ce n'est pas très romanesque mais pourtant ce n'est pas si rare. L'enfant en commun n'empêche pas de se détacher même si il empêche ( au moins pendant quelques temps) de couper les liens.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 02-01-2023 à 18:52:13
n°67568180
Ink87
Posté le 02-01-2023 à 19:37:59  profilanswer

Bonne année le topic  [:cortessz:1]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67568606
zack-fr-64
Posté le 02-01-2023 à 20:56:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

On peut se détacher affectivement de quelqu'un qu'on voit régulièrement juste pour des raisons pratiques  

Je comprends bien que ce n'est pas très romanesque mais pourtant ce n'est pas si rare. L'enfant en commun n'empêche pas de se détacher même si il empêche ( au moins pendant quelques temps) de couper les liens.

Il y a plein d'autres "attaches" qu'affective, heureusement que sentimentalement et affectivement on peut se détacher, sinon on tournerait jamais la page.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°67637259
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-01-2023 à 12:18:57  profilanswer

[:astrain:3] voir son Ex sur un site de rencontres.... OK, sa fait un pincement mais c'est prévisible  :(

Par contre merde quoi, la photo de profil c'est MOI qui l'ai prise pendant nos dernières vacances  :sweat:
J'étais super fier de ce portrait  :sol: lumière au poil, cadrage sympa et sourire sur le vif .... et ça,  ça pique  :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67640991
jp_math54
Posté le 13-01-2023 à 20:57:01  profilanswer

arkrom a écrit :

[:astrain:3] voir son Ex sur un site de rencontres.... OK, sa fait un pincement mais c'est prévisible  :(  

Par contre merde quoi, la photo de profil c'est MOI qui l'ai prise pendant nos dernières vacances  :sweat:  
J'étais super fier de ce portrait  :sol: lumière au poil, cadrage sympa et sourire sur le vif .... et ça,  ça pique  :cry:

Bah faut voir le truc positivement : tu es le meilleur photographe qu'elle ait connu jusqu'ici.

n°67641684
Laska-
Posté le 13-01-2023 à 23:42:02  profilanswer

4-5 mois depuis la rupture avec mon ex, je repense encore à elle. Je ne fais pas forcément exprès, mais inconsciemment j'ai refusé plusieurs relations avec des filles en bonne partie à cause de ça.
Si je regarde les quelques photos que j'ai gardées, je m'aperçois que la blessure est encore vive, la plupart du temps j'essaie simplement d'enfouir les émotions.

Le fait de lui avoir dit que je lui souhaiterai son anniversaire, dans deux mois, n'aide pas à passer à autre chose. Le fait de connaitre plusieurs couples s'étant remis ensemble après une grosse période de séparation non plus.

Résultat, en voyant ses photos, mon cerveau pense encore "elle est jolie ma copine"...

arkrom a écrit :

Situation inverse à l'époque avec mon ex, elle avait mis une photo qui n'était clairement pas sa meilleure, prise par le gars avec qui elle avait failli me tromper. Je sais pas si c'est beaucoup mieux :o

n°67642370
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 14-01-2023 à 10:05:07  profilanswer

Toujours dans l'impossibilité de faire le deuil de ma relation après bientôt 3 ans de rupture.

La seule différence c'est que plus le temps passe plus j'ai la haine

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 10:05:07  profilanswer

n°67644182
Cutter
Posté le 14-01-2023 à 17:07:45  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Toujours dans l'impossibilité de faire le deuil de ma relation après bientôt 3 ans de rupture.

La seule différence c'est que plus le temps passe plus j'ai la haine

Combien de temps vous êtes restés ensemble ?
Tu as rencontré des filles depuis ?

---------------
last.fm
n°67644230
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 14-01-2023 à 17:20:36  profilanswer

Cutter a écrit :

Combien de temps vous êtes restés ensemble ?
Tu as rencontré des filles depuis ?

5 ans
Je rencontre rarement des filles mais ça colle jamais longtemps car j'y mets fin ne m'entendant pas sur le plan intellectuel ou les projets de vie (la peur du French Dream)

n°67646472
uxam
Posté le 15-01-2023 à 08:39:09  profilanswer

Rupture en novembre pour moi et ca pique toujours. 21 mois de relation et on vivait ensemble depuis 8 mois.

1. Nous allions avoir un enfant (accident mais on avait décidé de le garder) et au contrôle des 3 mois l'enfant est mort.
2. Elle me quitte 2 jours après ca, elle me dit qu'elle a besoins d'être seule.
3. Je passe les fêtes chez mes parents, ca m'aide un peu, ca va mieux.
4. Ce mardi j'apprends qu'elle s'est remise avec son ex depuis quelques semaines. Elle avait eu une relation très longue relation avec lui, il l'avait quitté juste avant leur mariage. Elle m'a beaucoup dit qu'il l'avait énormément fait souffrir dans cette relation
5. 2 jours après j'apprends qu'ils emménagement ensemble.

Depuis ca, je suis brisé. Je n'arrive pas à comprendre comment elle a pu lui pardonner et se remettre avec aussi vite. Je me sens comme trahi. Je n'arrive pas à aller de l'avant pour le moment, c'est dur. Sachant qu'en plus j'ai commencé un nouveau travail lundi, pas évident de se concentrer et il faut aussi que je trouve un nouvel appartement.

J'envisage de prendre du xanax pour arrêter d'y penser.

Bref  [:deejayboulette:1]

Message cité 4 fois
Message édité par uxam le 15-01-2023 à 08:40:05
n°67647096
Ink87
Posté le 15-01-2023 à 11:47:28  profilanswer

1. Désolé mais c'est mieux comme ça  
2. Normal je pense c'est un coup très dur pour le moral  
3. Logique : ton esprit entouré de tes proches fait que tu penses moins a cette "tragédie"  
4. C'est son choix, si elle aime souffrir...
5. Courage a toi. :jap:

---------------
n°67647213
Maiar
Posté le 15-01-2023 à 12:17:14  profilanswer

Ink87 a écrit :

1. Désolé mais c'est mieux comme ça
2. Normal je pense c'est un coup très dur pour le moral
3. Logique : ton esprit entouré de tes proches fait que tu penses moins a cette "tragédie"
4. C'est son choix, si elle aime souffrir...
5. Courage a toi. :jap:

Je pense que parler de la mort d'un fœtus en disant "c'est mieux comme ça" est assez malvenu.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 15-01-2023 à 12:17:25

---------------
There was a fish in the percolator
n°67647358
Ink87
Posté le 15-01-2023 à 12:44:40  profilanswer

Maiar a écrit :

Je pense que parler de la mort d'un fœtus en disant "c'est mieux comme ça" est assez malvenu.

Possible oui mais vu qu'il n'était pas désiré  [:oulive]

---------------
n°67647365
Maiar
Posté le 15-01-2023 à 12:45:38  profilanswer

Ink87 a écrit :

Possible oui mais vu qu'il n'était pas désiré [:oulive]

Ça reste toujours déplacé et accessoirement tu peux lire mieux le post de notre ami.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 15-01-2023 à 12:46:02

---------------
n°67647368
Maiar
Posté le 15-01-2023 à 12:46:46  profilanswer

uxam a écrit :

Rupture en novembre pour moi et ca pique toujours. 21 mois de relation et on vivait ensemble depuis 8 mois.

1. Nous allions avoir un enfant (accident mais on avait décidé de le garder) et au contrôle des 3 mois l'enfant est mort.
4. Ce mardi j'apprends qu'elle s'est remise avec son ex depuis quelques semaines. Elle avait eu une relation très longue relation avec lui, il l'avait quitté juste avant leur mariage. Elle m'a beaucoup dit qu'il l'avait énormément fait souffrir dans cette relation

Depuis ca, je suis brisé. Je n'arrive pas à comprendre comment elle a pu lui pardonner et se remettre avec aussi vite. Je me sens comme trahi. Je n'arrive pas à aller de l'avant pour le moment, c'est dur. Sachant qu'en plus j'ai commencé un nouveau travail lundi, pas évident de se concentrer et il faut aussi que je trouve un nouvel appartement.

Bref [:deejayboulette:1]

Désolée pour le deuil et la rupture.
 [:zedlefou:3]

---------------
n°67647395
Ink87
Posté le 15-01-2023 à 12:52:19  profilanswer

Maiar a écrit :

Ça reste toujours déplacé et accessoirement tu peux lire mieux le post de notre ami.  

Ok alors désolé en tout cas  :jap:

---------------
n°67647499
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 15-01-2023 à 13:16:40  profilanswer

uxam a écrit :

Bref [:deejayboulette:1]

Mes condoléances, dans tous les sens du terme vu les horribles circonstances
Je pense malheureusement que ça va prendre du temps, ça fait un bout de chemin parcouru en 21 mois tout ça.

n°67647696
loupie94
Posté le 15-01-2023 à 14:06:43  profilanswer

uxam a écrit :

C'est normal d'être sous le choc. Je ne sais pas s'il te prescrira du xanax mais effectivement penser à aller voir un professionnel est une bonne idée. Bon courage à toi.

n°67647721
uxam
Posté le 15-01-2023 à 14:13:09  profilanswer

Maiar a écrit :

Merci, on en voulait un oui mais on voulait le planifier. Après j'essaie de me mettre à sa place, ca doit être super dur, plus que pour moi. Mais qu'elle retourne avec son ex "connard" ca me fait super mal.

n°67648163
doh-ko
Posté le 15-01-2023 à 15:56:34  profilanswer

uxam a écrit :

Vraiment gros soutien à toi car pas facile le cumul des 2.  
Je ne suis pas à sa place mais j'ai l'impression qu'elle est retourné avec son ex pour trouver une épaule sur qui pleurer son chagrin. Ça ne doit être évident de faire une fausse couche pour femme.
Sais-tu pourquoi ils se sont quittés la première fois ?
En tout cas si elle l'a quitté une première fois, elle peut le refaire et remettre aussi en ménage après une rupture (surtout dans ces circonstances) ne veux pas forcément dire que ça va durer.
En tout je serai toi avant le Xanax j'irai consulter quelqu'un pour t'aider à te libérer et exprimer tes sentiments du moment.

---------------

n°67648205
uxam
Posté le 15-01-2023 à 16:08:38  profilanswer

doh-ko a écrit :

Vraiment gros soutien à toi car pas facile le cumul des 2.  
Je ne suis pas à sa place mais j'ai l'impression qu'elle est retourné avec son ex pour trouver une épaule sur qui pleurer son chagrin. Ça ne doit être évident de faire une fausse couche pour femme.
Sais-tu pourquoi ils se sont quittés la première fois ?
En tout cas si elle l'a quitté une première fois, elle peut le refaire et remettre aussi en ménage après une rupture (surtout dans ces circonstances) ne veux pas forcément dire que ça va durer.
En tout je serai toi avant le Xanax j'irai consulter quelqu'un pour t'aider à te libérer et exprimer tes sentiments du moment.

c'est lui qui l'avait quitté, juste avant le mariage. C'est pour ca que j'ai du mal à comprendre qu'elle retourne avec quelqu'un qui lui a fait autant de mal

n°67649080
doh-ko
Posté le 15-01-2023 à 19:21:53  profilanswer

uxam a écrit :

c'est lui qui l'avait quitté, juste avant le mariage. C'est pour ca que j'ai du mal à comprendre qu'elle retourne avec quelqu'un qui lui a fait autant de mal

Mais elle t'a jamais dit pourquoi il l'avait planté juste avant le mariage ?

---------------

n°67650099
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-01-2023 à 22:08:25  profilanswer

uxam a écrit :

Quand tu quittes qqun tu sais pourquoi tu le fais.  
Elle, elle a été quittée. Elle n'a peut-être jamais fait son deuil de cette relation. Ça explique la seconde chance, à mon avis. Bon, il a dû sortir les arguments qui ont fait mouche, ce qu'elle avait envie d'entendre.
Pas toujours évident quand on se met avec qqun de savoir si la personne a fait table rase de son passé :/

Message édité par Syzygie le 15-01-2023 à 22:09:11
n°67653067
zack-fr-64
Posté le 16-01-2023 à 12:02:15  profilanswer

ça y ressemble malheureusement, c'est une double peine pour notre ami car en gros il a servi de pansement pendant tout ce temps, super ...

Malgré la douleur faut maintenant repenser a tout ça et se dire qu'on mérite mieux en fait, ça aide a tourner la page

---------------
n°67662665
baltazare
Posté le 17-01-2023 à 17:17:59  profilanswer

Le fameux syndrome de la roue de secours, un grand classique qui a fait des ravages de tout temps, le remplaçant a souvent du mal à lutter contre le fantôme de l'ex, son plus grand tort étant de ne pas être l'autre.

n°67663063
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-01-2023 à 18:27:32  profilanswer

Maiar a écrit :

+1
D'autant plus qu'ils avaient décidé de le garder..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67712452
Keskia
Posté le 25-01-2023 à 16:24:23  profilanswer

Keskia a écrit :

Oui je suis d'accord avec ça :jap:
De toute façon je ne supporterai pas cette situation indéfiniment non plus, c'est très difficile au quotidien.
Je me laisse encore du temps car pour l'instant je me concentre aussi sur des choses perso.

Elle continue de prévoir des trucs ensemble sur du moyen/long terme comme des spectacles / concerts mi-2023, elle achète un agenda pour "nos sorties en 2023" ou elle parle des vacances de l'été prochain etc.
On a de nouveau discuter un peu avant hier, elle me dit qu'elle aime bien nos sorties, qu'elle passe des bons moments. C'est une chose qu'on devait faire depuis longtemps, le thérapeute nous avais dit que la priorité avant l'histoire du sexe c'était de retrouver des moments de qualité dans le couple.
J'en ai profité pour glisser que j'aimerai qu'on arrange les choses, je crois qu'elle m'a dit "moi aussi" (mais j'ai un doute, je l'ai peut-être imaginé)
Je lui ai aussi reparlé de retrouver des moments un peu "intime" genre un massage par exemple (sans idée derrière la tête ofc) ou un bain. Elle est aussi d'accord pour tenter de nouvelles choses concernant le sexe, genre lui bander les yeux + podcast érotique dans ses oreilles pendant que je la caresse.

Depuis j'essaie d'initier le contact physique, je ne me fais pas repousser mais toujours rien de son a coté, pas un mot doux, pas un geste tendre, le néant.
Genre le matin quand son réveil sonne, j'essaie de lui faire un calin, elle se laisse faire mais rien en retour, elle préfère appeler son chat pour le câliner puis se lever comme ci j'étais un fantôme [:tinostar]

Elle me dit être "bloquée", elle est d'accord pour changer de thérapeute (elle aimait moyennement celui actuel) et pour tester d'autres méthodes genre la pnl ou l'hypnose.
Je ne crois pas trop en ces méthodes à la base, mais d'après des études scientifiques que j'ai survolé sur Google Scholar, certaines personnes sont réceptives et ça peut les aider à surmonter un trauma, du stress, un manque de désir, un blocage, etc.
Le truc encore une fois, c'est qu'elle est 1000% passive, c'est à moi de me renseigner sur les sujets, de rechercher des spécialistes etc.

Après cette courte période "positive", nous voici deux mois après et c'est de nouveau la merde.
Pendant le mois de décembre et janvier, nous n'avons pas fait grand chose, il y avait les fêtes puis elle me dit être fatiguée et qu'il fait froid.
La plupart du temps, elle rentre du boulot et se met devant la tv sous un plaid.
De plus elle a une anémie (grosse carence en fer) donc ça peut expliquer sa fatigue et d'autres symptômes.

Hier elle m'a dit vouloir faire une "pause", elle veut aller chez sa sœur le temps de réfléchir. J'ai beau faire tous les efforts possibles, elle ne retient et ne parle que du négatif.
Elle me dit à nouveau que ma situation financière la gêne, alors qu'elle n'est pas du tout impactée (on fait 50/50 depuis toujours) et que je viens de finir ma formation pour un nouveau job hier.
Elle a besoin d'aide car elle broie du noir et je pense qu'elle est en dépression, il y a un gros manque d'équilibre dans sa vie ce qui je pense a provoqué cette situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 25-01-2023 à 16:32:35

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°67712536
zack-fr-64
Posté le 25-01-2023 à 16:34:14  profilanswer

Keskia a écrit :

Après cette courte période "positive", nous voici deux mois après et c'est de nouveau la merde.
Pendant le mois de décembre et janvier, nous n'avons pas fait grand chose, il y avait les fêtes puis elle me dit être fatiguée et qu'il fait froid.  
La plupart du temps, elle rentre du boulot et se met devant la tv sous un plaid.  
De plus elle a une anémie (grosse carence en fer) donc ça peut expliquer sa fatigue et d'autres symptômes.

Hier elle m'a dit vouloir faire une "pause", elle veut aller chez sa sœur le temps de réfléchir. J'ai beau faire tous les efforts possibles, elle ne retient et ne parle que du négatif.  
Elle me dit à nouveau que ma situation financière la gêne, alors qu'elle n'est pas du tout impactée (on fait 50/50 depuis toujours) et que je viens de finir ma formation pour un nouveau job hier.
Elle a besoin d'aide car elle broie du noir et je pense qu'elle est en dépression, il y a un gros manque d'équilibre dans sa vie ce qui je pense a provoqué cette situation.  

Y a des signes qui ne trompent pas, ça plus tout ce que tu as déjà raconté, ça sent vraiment pas bon.

J'ai pas envie d'être catégorique pour pas te blesser, mais prépare toi quand même

---------------
n°67712571
Keskia
Posté le 25-01-2023 à 16:38:03  profilanswer

Perso j'en ai ras le bol
Si elle est mal dans cette relation et qu'elle pense que je fais partie du problème, qu'elle parte.
Elle a une bien meilleure situation que moi niveau finance / job / soutien familial donc elle pourra retrouver facilement un appart.

Message cité 2 fois
Message édité par Keskia le 25-01-2023 à 16:40:25

---------------
n°67712591
zack-fr-64
Posté le 25-01-2023 à 16:40:21  profilanswer

Keskia a écrit :

Perso j'en ai ras le bol
Si elle est mal dans cette relation et qu'elle pense que je fais partie du problème, qu'elle parte.
Elle a une bien meilleure situation niveau finance / job / soutien familial donc elle pourra retrouver facilement un appart.

A ce moment la, pourquoi tu ne prends pas les devant ?

---------------
n°67712660
hippoyosh
Posté le 25-01-2023 à 16:50:00  profilanswer

Courage Keskia, ça sent de plus en plus le roussi  :( Il faut aussi que tu penses à toi.

De mon côté, bientôt 4 mois depuis la rupture. Pour rappel, relation de 4 ans et demi, "doutes" de son côté suite à un crush que j'ai découvert en septembre, puis quelques semaines après elle est partie pour lui, évoquant son absence de désir pour moi, qu'elle se mentait à elle même (elle a vécu pas mal d'histoires avoir et ne voyait pas comment elle pouvait vivre sans quelqu'un d'autre que moi  :o bonne blague).
Toujours du mal à encaisser le coup malgré un déménagement et l'absence de contact hors administratif (on aurait dû fêter notre première année de PACS demain  :) ), j'ai consulté un psy, je me suis entouré mais je ressasse encore pas mal. Même pas un mot pour mon anniversaire ce weekend (nouvelle décénnie), serait ce pour se préserver aussi de son côté ? Me préserver d'un quelconque espoir ? Ou plus rien à foutre.  

J'ai vraiment peur de ne plus jamais faire confiance et de m'engager pleinement comme j'ai pu le faire avec elle; mon histoire d'avant (7 ans, partie pour un très bon ami  :o mais première histoire pour elle) et celle ci pour laquelle pour le coup je n'avais mais alors AUCUN doutes de son côté (limite ils étaient plus du mien) me permettront elles de passer outre ?  :(

n°67712834
Keskia
Posté le 25-01-2023 à 17:09:26  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

A ce moment la, pourquoi tu ne prends pas les devant ?

Ça peut paraître con mais perso ce n'est pas ce que je voulais / imaginais après même pas 2 ans dans notre nouvel appart.

Comme c'est elle qui provoque cette situation, alors c'est à elle d'assumer, de rompre et de partir. De plus il est hors de question que je galère à retrouver un appart et que je sois obligé de retourner chez ma mère même temporairement.

---------------
n°67713283
zack-fr-64
Posté le 25-01-2023 à 18:07:15  profilanswer

Keskia a écrit :

Ça peut paraître con mais perso ce n'est pas ce que je voulais / imaginais après même pas 2 ans dans notre nouvel appart.

Comme c'est elle qui provoque cette situation, alors c'est à elle d'assumer, de rompre et de partir. De plus il est hors de question que je galère à retrouver un appart et que je sois obligé de retourner chez ma mère même temporairement.

Question de point de vue, mais vu d'ici c'est triste, tu fais tous les efforts et elle se moque de toi, puis rien t'empêche de lui dire de prendre ses affaires et de partir, c'est elle le soucis.

---------------
n°67713373
Sylean
Posté le 25-01-2023 à 18:21:39  profilanswer

Absolument d’accord

n°67713486
Ink87
Posté le 25-01-2023 à 18:38:17  profilanswer

Keskia a écrit :

Perso j'en ai ras le bol
Elle a une bien meilleure situation que moi niveau finance / job / soutien familial donc elle pourra retrouver facilement un appart.

Dépression comme tu dis c'est fort possible.
Le fait de te parler que du négatif déjà...

hippoyosh a écrit :

Courage Keskia, ça sent de plus en plus le roussi  :( Il faut aussi que tu penses à toi.

De mon côté, bientôt 4 mois depuis la rupture. Pour rappel, relation de 4 ans et demi, "doutes" de son côté suite à un crush que j'ai découvert en septembre, puis quelques semaines après elle est partie pour lui, évoquant son absence de désir pour moi, qu'elle se mentait à elle même (elle a vécu pas mal d'histoires avoir et ne voyait pas comment elle pouvait vivre sans quelqu'un d'autre que moi  :o bonne blague).
Toujours du mal à encaisser le coup malgré un déménagement et l'absence de contact hors administratif (on aurait dû fêter notre première année de PACS demain  :) ), j'ai consulté un psy, je me suis entouré mais je ressasse encore pas mal. Même pas un mot pour mon anniversaire ce weekend (nouvelle décénnie), serait ce pour se préserver aussi de son côté ? Me préserver d'un quelconque espoir ? Ou plus rien à foutre.

J'ai vraiment peur de ne plus jamais faire confiance et de m'engager pleinement comme j'ai pu le faire avec elle; mon histoire d'avant (7 ans, partie pour un très bon ami  :o mais première histoire pour elle) et celle ci pour laquelle pour le coup je n'avais mais alors AUCUN doutes de son côté (limite ils étaient plus du mien) me permettront elles de passer outre ?  :(

Bon courage à toi  :jap:

Message édité par Ink87 le 25-01-2023 à 18:42:49

---------------
n°67715675
Sylean
Posté le 26-01-2023 à 08:22:36  profilanswer

De mon côté il y a eu du nouveau.

Fin décembre je lui avais envoyé un ultime message en lui expliquant que, si, elle aurait pu/du me donner des explications quant à sa décision, surtout après avoir demandé que moi je m'ouvre.

Elle est partie plusieurs semaines au Mexique et j'ai profité de son retour pour renouer le dialogue. Elle a répondu, c'était des échanges comme des effleurements et après que je lui ai demandé si on était toujours dans la même démarche de ni se parler ni se voir, elle m'a répondu que se parler oui, mais se voir elle était pas trop chaude "surtout compte tenu de mon dernier message".

Quoi qu'il en soit ce dernier message justement, elle a fini par y répondre et me donner les raisons. Depuis on s'envoie des chansons toutes la journée (un de nos points de rapprochement initiaux) et elle a exprimé le souhait d'aller boire un café ensemble.

n°67716670
Ink87
Posté le 26-01-2023 à 11:01:42  profilanswer

Sylean [:cerveau charlest]

---------------
n°67719325
zack-fr-64
Posté le 26-01-2023 à 16:47:39  profilanswer

Sylean a écrit :

De mon côté il y a eu du nouveau.

Fin décembre je lui avais envoyé un ultime message en lui expliquant que, si, elle aurait pu/du me donner des explications quant à sa décision, surtout après avoir demandé que moi je m'ouvre.

Elle est partie plusieurs semaines au Mexique et j'ai profité de son retour pour renouer le dialogue. Elle a répondu, c'était des échanges comme des effleurements et après que je lui ai demandé si on était toujours dans la même démarche de ni se parler ni se voir, elle m'a répondu que se parler oui, mais se voir elle était pas trop chaude "surtout compte tenu de mon dernier message".

Quoi qu'il en soit ce dernier message justement, elle a fini par y répondre et me donner les raisons. Depuis on s'envoie des chansons toutes la journée (un de nos points de rapprochement initiaux) et elle a exprimé le souhait d'aller boire un café ensemble.

Et donc les raisons ?

Car si les raisons ce sont des choses inhérentes a ta situation, situation qui potentiellement ne changerai pas, a quoi bon se prendre la tete a aller boire un café ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1549  1550  1551  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)