| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Tout à fait ! Les deux arrivent assez fréquemment. |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 19:31:33 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bref il déconne plein tube et j'arrive pas à le raisonner --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
onina |
Tu ne peux pas raisonner quelqu'un qui est dans un processus de rupture, n'essaie même pas. Dis-lui 'non', gentillement mais fermement, sans remettre en cause votre amitié, il comprendra plus tard, quand il sera revenu de sa période 'liberté'. |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 18:23:35 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
zack-fr-64 | ben soit elle en a rien a foutre, soit elle te considère comme 200% acquis et elle se focus sur ses problèmes à elle considérant son couple comme n'en étant pas un.
Keskia |
Les différents potes à qui je parle de ma relation sont unanimes pour dire que je dois pas venir a Noël chez ses parents. Il va falloir que je l'annonce très prochainement car encore hier elle parlait de l'organisation avec sa famille. Comme je disais plus haut, en ce moment ça va plutôt bien entre nous, elle semble contente qu'on fasse des choses ensemble mais il y a effectivement 0 tendresse, 0 geste envers l'autre, 0 câlins, 0 bisous, 0 sexe, comme ci on était juste ami. Ou l'autre fois, on parlait de massage je ne sais plus pourquoi et je lui dit que je pourrais lui en faire un s'il veut, tout de suite elle se braque en pensant que c'est une tentative pour faire du sexe, c'est super désagréable. Elle m'a aussi dit lors d'une discussion qu'elle avait eu envie de sexe le mois dernier, je lui répond que c'est cool faut qu'elle pense à son plaisir perso c'est important etc.. et elle précise très gênée "oui mais pas avec toi". Elle, elle voit ça comme un truc grave et elle culpabilise me dit-elle alors que perso ça m'arrive régulièrement de croiser des nanas super canons dans la rue / la salle de sport et que ça me titille l'esprit. Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 22-11-2022 à 13:50:38 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
nical_73 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 13:42:22 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
|
jeff_h |
|
Keskia |
Elle m'a dit qu'elle pensait à personne en particulier, qu'elle avait eu envie de se caresser elle toute seule sans que je participe / sois présent. Franchement, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un d'autre. Je penche plutôt sur le fait qu'elle se découvre encore sexuellement, elle ne sait pas ce qui est bien / pas bien / "normal", elle ne s'est jamais autorisée à fantasmer. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 22-11-2022 à 15:21:35 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
zack-fr-64 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cartemere |
|
Keskia |
La dernière fois qu'on a couché ensemble c'était fin mai avant le 1er rdv chez le thérapeute et la dernière fois qu'il y a eu du sexe, c'est fin aout. Apparemment ça ne lui manque pas non, mais entre ce qu'elle me dit et ce qu'elle pense vraiment... Elle a eu une histoire pas top quand elle était jeune adulte bien avant notre relation qui a peut-être eu des conséquences sur sa sexualité. Depuis le début de la thérapie et mon engagement, je préfère éviter les discussions sur le sexe pour ne pas la brusquer d'avantage. Message édité par Keskia le 22-11-2022 à 18:32:35 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
nical_73 |
|
Trotamundos |
|
zack-fr-64 | L'intensité de départ ne détermine en rien la durée de vie d'un couple.
rapha-35 |
Elle ""m'aime"" dans le sens ou elle adorait nos moments ensemble, ou vraiment elle me trouvait beaucoup de qualité, et se sentait bien avec moi. Mais elle n'est pas amoureuse dans le sens ou elle n'avait pas ce petit côté "folle de moi", à avoir les étoiles dans les yeux, et me considérer comme une évidence et capable se projetter à long terme. Et je pense qu'il est difficile d'aimer sans avoir été amoureux (pour rester dans tes définitions).
Message édité par rapha-35 le 24-11-2022 à 14:48:39 |
zack-fr-64 | J'ai pris un raccourci en effet,
warpc | Je connais plusieurs couples dont le début n'a pas été intense mais pour qui ça s'est développé dans le temps (quelques mois voir quelques années pour l'un d'eux).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nical_73 | Je pense qu'être amoureux au début ne veut rien dire, tu es amoureux d'un idéal que tu imagines, que tu te construis, avec le temps tu découvres la personne et c'est là que l'amour apparait |
rapha-35 |
|
gloinfred |
|
zack-fr-64 | oui mais l'inverse existe aussi, tu prends le temps pour te rendre que .... ça ne marche pas.
Message édité par zack-fr-64 le 24-11-2022 à 16:09:38 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
loupie94 |
|
Keskia |
Oui je suis d'accord avec ça Elle continue de prévoir des trucs ensemble sur du moyen/long terme comme des spectacles / concerts mi-2023, elle achète un agenda pour "nos sorties en 2023" ou elle parle des vacances de l'été prochain etc. Depuis j'essaie d'initier le contact physique, je ne me fais pas repousser mais toujours rien de son a coté, pas un mot doux, pas un geste tendre, le néant. Elle me dit être "bloquée", elle est d'accord pour changer de thérapeute (elle aimait moyennement celui actuel) et pour tester d'autres méthodes genre la pnl ou l'hypnose. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 25-11-2022 à 13:49:22 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 25-11-2022 à 14:15:46 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 26-11-2022 à 15:06:20 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 15:14:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |