Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°67074344
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-10-2022 à 03:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a que moi qui ai du mal à aborder ce sujet ? De votre côté, vous diriez tranquillement lors de vos dates "Bonjour, comment tu vas ? Ma grande passion, c'est la pêche à l'aimant, j'aime les vocaloid, ah et j'ai une hépatite C" ? Ou : "Coucou chérie, tu as passé une bonne journée ? Tu as eu mon message comme quoi j'allais acheter le pain ? Moi je suis pas mal fatigué, c'est peut-être dû é mon hépatite C" ...
J'ai été dépisté en 1999, quand la maladie n'était absolument pas connue , on ne connaissait pas le mode de transmission, il n'y avait aucun traitement, je me voyais comme un pestiféré, surtout que les médecins ne m'ont absolument jamais aidé (la seule chose qu'on m'a proposé était un traitement qui m'aurait coûté 60k euros ...)
Si j'avais su qu'il existait des traitements rembourés, je l'aurai déja suivi ...
Morningkill : Tu n'es pas la seule personne à évoquer le côté sexe à propos de l'hépatite C ... Toutes les personnes à qui j'ai parlé de mon cas ont d'ailleurs uniquement évoqué cet aspect ...
Au Québec, on a eu les mesures les plus strictes concernant la COVID, un confinement de je ne sais plus combien de mois (qui a en partie coûté mon couple avec la maman de mon petit, la maman était confiné avec le petit, moi je continuais à travailler), un couvre-feu etc etc ... Et le côté hygiéniste transparaissait, je pense, énormément chez V. qui faisait la chasse aux bactéries et microbes, qui avait un côté surprotecteur, et au contraire J. est un peu plus cool à ce niveau et a accepté quand je lui ai dit, un an après le début de notre relation.
Au Québec, j'ai plutôt l'impression que les Québécois ont plutôt la mentalité nord-américaine concernant la défense de leur liberté, mais ont également le côté Friendly : tutoyer tout le monde, les caissiers/caissières qui t'accueillent en mode "Salut ça va bien ?", genre j'ai mes collègues qui parlent à des gens, tu croirais qu'ils se connaissent depuis des années alors que non, les gens qui se disent bonjour en se faisant des gros hug (et c'est là ou ma mentalité de français qui aiment toucher personne pourrait altérer mon jugement, dans la mesure ou, maintenant, la maman de mon petit me prend dans ses bras, et me dit "J'apprécie le fait que l'on se soit rapproché", puis me parle de sa récente date en mode "Elle était pas intéressante, mais j'ai noté un endroit sympa qu'on pourrait visiter toi, moi et le petit" ...)

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 24-10-2022 à 03:21:25

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 03:17:29  profilanswer

n°67074737
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-10-2022 à 09:13:53  profilanswer

crougnagna a écrit :

Il n'y a que moi qui ai du mal à aborder ce sujet ?

A priori t'es le seul atteint ici, alors oui. :o  
En fait non, je me doute bien que ce n'est pas simple. Mais j'ai tout de même l'impression que c'est surtout toi qui le vit mal, alors qu'une discussion posée et informative au début pourrait aussi bien se passer. En plus si c'est vraiment un no go total pour quelqu'un, autant le savoir vite. D'un autre côté, peut-être qu'annoncer ça dès le début avant de bien se connaitre peut être plus risqué aussi pour une relation.  
Je ne connais pas ce cas-là, et je n'imagine pas trop ce que ça donne s'il y a en plus une peur de la transmission. Par contre j'ai pu voir comment des gens (moi y compris) gèrent l'annonce de handicaps ou soucis de santé plus ou moins lourds et plus ou moins sujets à préjugés (prothèse, cicatrices au visage, plusieurs greffes de peau sur le corps, surdité partielle, autisme, trouble anxieux, etc.). Ce que je trouve dur aussi c'est de devoir parler d'un truc perso, qu'on ne gère pas forcément bien soi-même, avant d'être intime avec l'autre.

n°67075072
zack-fr-64
Posté le 24-10-2022 à 09:59:25  profilanswer

Moi je comprends la difficulté d'en parler, d'un autre côté j'ignore tout de cette maladie mais j'imagine que y a un entre deux pour l'annoncer.

Certe tu vas pas balancer ça au premier date, mais ne pas en parler ça semble pas etre une bonne solution non plus.

Je connaissais pas spécialement cette maladie, mais a priori transmissible par le sang (donc a moins d'avoir des coupures pendant un rapport non protégé y a pas de raison de le transmettre via le sexe ?).

Autant poser le sujet sur la table et expliquer cette maladie, tfaçon tot ou tard ça se saura non ?

Morningkill a écrit :

A lui de nous le dire.

Je voulais juste signaler qu'il avait caché ca dans un pays ou les normes sociales d'hygienes sont beaucoup plus.. nerveuses je dirai qu'en France.
Je veux dire, tu vas au dentiste , on te mets un champ chirurgical (me souviens plus du terme exact)
(et d'un autre côté, j'ai jamais vu autant d'enfants allergiques que la bas)

J'ai du coup un peu regardé l'hepat C, même si par le sexe c'est rare (anal plus dangereux), ca doit se dire, oui.

Car en France avec des normes sociales d'hygienes moindre on peut se dispenser d'en parler ?

Je vois ce que tu veux dire, mais la manière dont tu amènes le truc sous entends qu'ailleurs on s'en fou ...

Message édité par zack-fr-64 le 24-10-2022 à 10:22:25

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°67075232
Morningkil​l
Posté le 24-10-2022 à 10:18:03  profilanswer

Pareil, je sais pas ce qu'il faut faire pour gerer cette maladie et son annonce.

Après, petit HS, mais j'aime bien cette phrase : "les francais sont des noix de cocos, les quebecois des mangues : la noix de coco c'est dur a l'exterieur, mais une fois percé, t'es au coeur, la mangue, c'est doux au premier abord, mais c'est complique de trouver le noyau".

n°67081015
crougnagna
Posté le 24-10-2022 à 22:56:39  profilanswer

Morningkill a écrit :

Pareil, je sais pas ce qu'il faut faire pour gerer cette maladie et son annonce.

Après, petit HS, mais j'aime bien cette phrase : "les francais sont des noix de cocos, les quebecois des mangues : la noix de coco c'est dur a l'exterieur, mais une fois percé, t'es au coeur, la mangue, c'est doux au premier abord, mais c'est complique de trouver le noyau".

J'aime beaucoup ce proverbe ! Je trouve qu'il résume plutôt bien les différences entre Français et Québécois !  

Anyway :  

1. Je pense me détacher un peu concernant la maman de mon petit, je ne sais pas si elle veut recoller les morceaux, mais ça m'évitera de me faire des films, ou "espérer" quelque chose qui ne viendra pas
2. Ne pas répéter mes erreurs et régler le problème de ma maladie

Arigato pour votre écoute et vos avis constructifs  :jap:  

Spoiler :

[:bakk47]

---------------
n°67082395
zack-fr-64
Posté le 25-10-2022 à 10:11:14  profilanswer

ça me semble sage  :jap:  

Si elle veut recoller les morceaux ça se fera pas en 15 jours de toute façon, pas la peine de se précipiter.

---------------
n°67084854
crougnagna
Posté le 25-10-2022 à 15:15:50  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

ça me semble sage  :jap:

Si elle veut recoller les morceaux ça se fera pas en 15 jours de toute façon, pas la peine de se précipiter.

C'est sûr ... Même si personnellement j'en doute ... Question d'intuition ...

Déja, je suis encore invité chez mes ex-beaux-parents samedi soir, et on va faire une autre sortie en famille ce dimanche ...

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 25-10-2022 à 15:41:46

---------------
n°67085184
GarouWarri​or
Posté le 25-10-2022 à 15:50:59  profilanswer

crougnagna a écrit :

Déja, je suis encore invité chez mes ex-beaux-parents samedi soir, et on va faire une autre sortie en famille ce dimanche ...

Elle veut peut-être conserver le couple parental (pour l'instant), sans pour autant vouloir retrouver une relation de couple avec toi.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°67085506
Le_Rescato​r
Posté le 25-10-2022 à 16:34:00  profilanswer

crougnagna a écrit :

Le jour où elle va se ramener avec son chum, ça va te faire bizarre...

n°67086606
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2022 à 19:17:55  answer

+1

mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 19:17:55  profilanswer

n°67086616
crougnagna
Posté le 25-10-2022 à 19:19:13  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Elle veut peut-être conserver le couple parental (pour l'instant), sans pour autant vouloir retrouver une relation de couple avec toi.

[:moonblood9] imo :D

Le_Rescator a écrit :

Le jour où elle va se ramener avec son chum, ça va te faire bizarre...

Ses parents avaient la décence de ne pas inviter son chum et moi en même temps quand elle était en couple :o

Et puis là, j'ai été invité à sa fête et pas son chum hypothétique [:microminus:1]

lol jdec :o Anyway Je pense savoir a peu près la situation amoureuse de la maman ... J'espère même intérieurement qu'elle soit en couple, ça me ferait moins réfléchir ...

J'arrête de pourrir le topic :jap:

Message édité par crougnagna le 25-10-2022 à 19:23:25

---------------
n°67089603
zack-fr-64
Posté le 26-10-2022 à 09:53:49  profilanswer

etre encore invité chez les ex beau parents, c'est ce que je trouve de loin le plus chelou dans ton histoire ....

A un moment donné vous etes plus ensemble leur fille et toi.

Je te conseil de faire un peu de ménage dans ta vie perso (again) t'es vraiment dans une salle situation pour prendre du recul, c'est pas sain.

---------------
n°67089729
AbdrX
Posté le 26-10-2022 à 10:10:12  profilanswer

Mais +1, invité chez les ex-BP, avec ton ex qui est sans son mec (hypothétique ou non), pour "sa fête".  [:abdrx:6]  

Si la relation était claire (genre chacun dans son coin avec sa vie déjà bien établie), why not (et encore), mais là, y a rien qui va.

Sauf si tu aimes te faire du mal. C'est une option.

Message édité par AbdrX le 26-10-2022 à 10:10:58

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°67090983
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-10-2022 à 12:52:24  profilanswer

Vous oubliez qu'il y a un enfant, et les liens qui vont avec ; même parfois avec les ex-beaux-parents..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67091437
zack-fr-64
Posté le 26-10-2022 à 14:01:47  profilanswer

avitasse a écrit :

Vous oubliez qu'il y a un enfant, et les liens qui vont avec ; même parfois avec les ex-beaux-parents..

J'ai un enfant aussi et je suis divorcé, j'entretiens pas du tout cette relation n'y avec mon ex femme n'y avec mon ex belle famille.

Donc désolé mais je suis pas du tout d'accord, ma relation avec mon ex se limite a une relation de parent pour notre fils, on  s'entend très bien la dessus et c'est tout.

Pas besoin de faire bras dessus bras dessous tous les week-end

---------------
n°67091894
crougnagna
Posté le 26-10-2022 à 14:58:04  profilanswer

C'est un peu ça qui me rend légèrement perplexe en fait, être invité chez les ex-beaux-parents (mais bon, je pense que c'est normal pour eux de m'inviter), je sais qu'ils m'apprécient beaucoup, et c'est la seule "famille" que j'ai au Québec ...

Pour l'anniversaire de la maman (J.), il tombe le même jour que celui de son neveu, ils avaient prévu de fêter les 2 en même temps, sauf que le neveu, finalement n'a pas été présent, et ça s'est fini en "on fête seulement l'anniversaire de J." et ce WE on fête l'anniversaire du neveu.

Anyway, je pense mettre les choses au plat ce WE, et prendre mes distances, faire moins de sorties, ça m'évitera de me faire des films ou de me poser trop de questions inutiles.

Brayf.

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 26-10-2022 à 15:19:10

---------------
n°67091923
zack-fr-64
Posté le 26-10-2022 à 15:02:46  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est un peu ça qui me rend légèrement perplexe en fait, être invité chez les ex-beaux-parents (par exemple l'année passée, à la même période, il me semble que je n'avais été invité pour aucun anniversaire, l'anniversaire d'un de leur petits-enfants tombant le même jour que celui de mon ex, d'ou mon invitation cette année), je sais qu'ils m'apprécient beaucoup, et c'est la seule "famille" que j'ai au Québec ...  
Anyway, je pense mettre les choses au plat ce WE, et prendre mes distances.

Brayf.

Courage, c'était ma seule "famille" pour moi aussi (mes parents n'étant pas dans un autre pays mais suffisamment loin pour les voirs qu'une fois par an).

Au début ça fait peur, mais en fait ça va et je pense c'est un mal nécessaire.

---------------
n°67092720
loupie94
Posté le 26-10-2022 à 16:35:53  profilanswer

avitasse a écrit :

S'entendre bien pour la garde d'un enfant c'est une chose, mais faire partie de tous les évènements de l'ex belle famille ça doit être plus une exception qu'une règle quand même.

n°67095137
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-10-2022 à 21:45:02  profilanswer

crougnagna a écrit :

Il n'y a que moi qui ai du mal à aborder ce sujet ?

Bien sûr que non, c’est atrocement compliqué d’évoquer des soucis de santé surtout de ce type.
Mais j’avoue que j’aurais extrêmement mal pris qu’un partenaire me cache une telle information surtout que j’imagine qu’il y a eu des risques de contamination durant la période que vous avez passée ensemble.
Tu l’as mise devant un fait accompli qui ressemble fort à de la mise en danger d’autrui (en tout cas quand on connaît mal cette maladie). Il y a de quoi être très, très en colère.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67095660
nical_73
Posté le 26-10-2022 à 22:56:31  profilanswer

Je sais pas trop où le mettre. ça va être long, décousu et je le fais surtout pour moi
A la fac en 4e année j'avais rencontré une fille en cours de portugais (on devait aller au brésil faire notre 5e année de master, moi en GC, elle en bio). C'était en 2010 je dirai
On s'était plu mais elle était casée moi pratiquement puceau, nul et naïf avec les femmes. C'était un 9/10 à cette époque moi, 4 donc elle était vraiment hors de ma ligue. 1m75, mince, brune au yeux très foncés (turque), de grands yeux, un grand nez droit.
Au final elle rate cette année et ne part pas.On se perd de vue mais toujours en contact.  

On se retrouve 3-4 ans plus tard, j'ai pris de l'assurance, je travaille et elle est en galère dans la fin de ses études, pense à se réorienter en médecine.
On se voit quelques fois dans l'année et on se plait toujours autant. On se voit un printemps à grenoble, je prends l'hotêl et elle insiste pour m'inviter au resto (sushi).
Au bout de la nuit je la convainc qu'on doit essayer de se mettre ensemble. On ne consomme pas cette nuit là. Je ne suis pas pressé. S'en suit des semaines de relation à distance entre mon travail et sa réorientation. L'été elle doit financer ses études donc travaille (beaucoup d'animations ou d'accompagnements).
Très possessive, jalouse, je dois être à sa disposition, à son service, bref ça ne marche pas, on ne se voit que très peu et en plus elle est insupportable à distance.  
Je décide qu'on mette un terme à notre relation. C'est brutal, c'est la première fois qu'on la largue. Mais je n'en peux plus de me faire harceler par téléphone quand elle a envie, craindre de l'avoir au téléphone, recevoir des sms, des messages vocaux haineux puis la voire toute douce juste après. Quand on se voit c'est toujours très bon, très doux, très calme. Mais fait déroutant, on ne consommera jamais ! C'est fou avec le recul, je me dis que j'étais encore naïf.
Donc une fois "séparsé", passe encore  2 ans où on se parle que très peu, elle est en roumanie pour ses études de médecine. Par exemple Elle viendra un long weekend en été chez moi, c'est juste avant que je rencontre ma femme. On est allé au lac avec ma soeur et son mari. Ils pensaient qu'on était ensemble depuis longtemps etc... bref on aura pas consommé une fois de plus (spoiler ....)

Elle m'appelle un soir de décembre 2015 je crois, elle veut faire une année sabatique parce qu'elle craque. Et elle me fait une déclaration par téléphone (elle est dans le nord à ce moment), je lui dit que j'ai rencontré quelqu'un, je vais me marier. Elle ne me croit pas, elle est au fond, j'en suis ému et désolé, mais je lui dit que c'est fini, je ne l'attendais pas, je lui souhaite le meilleur et lui demande de ne plus me contacter. Là, elle devient hystérique, je lui dit que je raccroche et adieux.  
Donc depuis ce soir je l'ai bloqué sur facebook, elle m'a juste envoyé un message pour s'excuser, je n'ai jamais répondu.  

Il y a quelques semaines, elle m'a trouvé sur linkedin, j'ai vu qu'elle m'avait cherché, mais son profil est discret juste nom, prénom, pas de photos ou d'infos sur son parcours.  
Elle confirme que c'est bien elle, qu'elle finit son internat et sera diplômée en médecine générale une fois sa thèse rédigée, elle m'envoie une photo, c'est bien elle, son visage de poupée est devenue celui d'une femme, à mon goût encore plus belle.  
On discute sur linkedin et elle me propose de passer sur whatsapp, j'accepte, plus de nouvelles ..... je me dis que c'est tant mieux. Mais elle me dit qu'elle a eu un accident de voiture assez grave et qu'elle est mal en point. Je lui dit qu'elle s'occupe d'elle et on se recontactera quand elle ira mieux.  
Elle me dit qu'elle sera à grenoble lundi soir. Je lui dit que je ne pourrai pas venir avant 21h30. On convient d'un lieu et j'y vais (alibi du match de tennis le soir). Je la vois, le rythme de vie d'interne + son accident ont altéré sa silhouette autrefois mince. Mais Son visage, son sourire, ses très grands yeux et ses longs cheveux noirs ont toujours autant d'effets sur moi.
On est allé boire un verre et au bout de 15 minutes elle cherche à savoir où j'en suis dans ma vie, je lui dis que je suis marié et 2 enfants, elle ne me croit pas, je lis une déception profonde dans ses yeux mais elle essaie de me poser des questions pièges comme si elle craignait que je mente. Bref passé ce passage, on discute d'énormément de choses, elle a changé dans le sens où elle est plus douce, plus sereine mais à la fois je sens que le fait de ne pas me contrôler la frustre et la rend hargneuse. On va se poser à son hotêl qui a un salon au 1er. Je n'irai pas dans sa chambre. On a discuté jusqu'à 4h. Le fait qu'elle soit en convalescence après l'accident, m'aura aider aussi.
Plus la nuit avance plus elle fatigue, plus sa voix est douce et voudrait que je reste auprès d'elle, je la raccompagne devant sa chambre, on se sert dans les bras (je fais attention à ses vertèbres), petit baisé sans la langue, elle me fixe, en veut plus, moi aussi à ce moment mais .... on se quitte là. Je ne sais pas si je la reverrai. Je ne prendrai pas l'initiative de la contacter. Heureux pour elle qu'elle ait réussi dans la vie et qu'elle puisse s'installer.
Elle m'écrit le lendemain pour me remercier, lui dire que ça lui a fait plaisir, des coeurs dans chaque message. Je ne sais pas si elle est vraiment amoureuse ou fantasme. J'ai compris dans nos discussions qu'elle m'a contacté avant de se séparer de sa dernière relation.  

bref c'est le récit d'une rupture infligée et d'une relation qui n'a jamais démarré, je n'en ai jamais souffert puisque je me souviens qu'après l'avoir "largué" la première fois j'avais éprouvé un soulagement, et après sa déclaration j'ai rompu les contacts. Je ne m'attendais pas à la voir revenir et on peut dire que je joue un peu avec le feu. Je n'ai pas envie d'aller avec elle, je suis dans une situation loin d'être inconfortable.

Prochain épisode dans 10 ans ?

n°67095815
turgescenc​e
Posté le 26-10-2022 à 23:20:42  profilanswer

C'est triste et beau à la fois ton histoire [:cerveau sad] .
Elle t'as jamais oublié après toutes ces années.

n°67096079
crougnagna
Posté le 27-10-2022 à 00:58:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

S'entendre bien pour la garde d'un enfant c'est une chose, mais faire partie de tous les évènements de l'ex belle famille ça doit être plus une exception qu'une règle quand même.

J'ai discuté avec mon ex-belle-mère tantôt.  
Et oui, ils m'invitent parce qu'ils m'apprécient énormément et que je ferai toujours partie de la famille, que leur fille ait un conjoint ou pas. Faut dire que quand leur fille m'a jeté, ça a été le cataclysme ...  
Et ils m'invitent en même temps que leur fille parce qu'on s'entend quand même très bien.  

Et mon ex, J., la maman de mon petit,  apprécie notre rapprochement, et m'apprécie. Ça n'ira pas plus loin.

Colonelle a écrit :

Bien sûr que non, c’est atrocement compliqué d’évoquer des soucis de santé surtout de ce type.
Mais j’avoue que j’aurais extrêmement mal pris qu’un partenaire me cache une telle information surtout que j’imagine qu’il y a eu des risques de contamination durant la période que vous avez passée ensemble.
Tu l’as mise devant un fait accompli qui ressemble fort à de la mise en danger d’autrui (en tout cas quand on connaît mal cette maladie). Il y a de quoi être très, très en colère.

J'ai compris sa colère et la situation dans laquelle je l'ai mis ... Je lui ai dis mainte fois que je m'en voulais et que j'étais désolé ...  

---------------
n°67096116
百鬼丸
Posté le 27-10-2022 à 01:19:59  profilanswer

Quel ramassis de BS, crou.  
Ben oui, je passe chaque mois prendre de tes nouvelles parce que je m'ennuie de toi mais là. Wouah. Je risque pas de repasser.

De 1. Tu ne t'es JAMAIS excusé de m'avoir caché.ton ITSS. J'ai les printscreen.
De 2. Je t'avais demandé de passer des tests d'ITSS et tu t'es empressé de le faire et de m'envoyer les résultats en cachant ce menu détail (Hep C, c'est une ITSS gros débile)
De 3. Il s'agit d'un manque de consentement éclairé. Donc, toutes les relations sexuelles qu'on a eu n'étaient pas consentantes puisque je n'avais pas toutes les informations nécessaires. Ça s'appelle une agression sexuelle. Étalée sur 1 an, c'est pas mal. Je pourrais porter plainte.  
De 4. Y avait des risques de transmission parce-que a) t'es maladroit comme pas 2 et tu te coupais tous le temps b) on s'est jamais protégé parce-que je croyais que tu étais clean c) on avait des comportements sexuels à risques (tu m'as même lancé, à un moment "tu voudrais pas me tatouer?". Mais quelle putain de raclure. )

Mais vas-y, étale toi et pose toi en victime sur un forum public.  
Ça pique?

On en parle du fait aussi que je t'avais nommé clairement que ton ex me faisait peur parce-que je sentais qu'elle cherchait à te reconquérir (avec des observations tangibles mais "non non, elle m'a trompé, elle m'intéresse plus dutout, t'inquiète)? Rassurant de lire que des inconnus ont la même perception que moi au sujet de ta relation ambiguë avec ton ex et tes BP.  

Mais à te lire, avec tes délires de rapprochements avec ton ex, comment j'avais trop raison. Comment tu es trop une grosse merde en fait. Une grosse merde perdue et dépendante.

En passant, comment j'ai trouvé ton pseudo, capitain obvious, ton adresse courriel c'est crougnagna et tu m'avais envoyé une invit Gmail.

Je te souhaite que le modo passe rapidement.  

Je voudrais pas être à ta place, sale menteur. T'es vraiment dégueulasse.  

T'inquiète, ami.e, c'est même plus une possibilité.

Message cité 2 fois
Message édité par 百鬼丸 le 27-10-2022 à 02:04:46
n°67096144
crougnagna
Posté le 27-10-2022 à 02:05:36  profilanswer

百鬼丸 a écrit :

Quel ramassis de BS, crou.
Ben oui, je passe chaque mois prendre de tes nouvelles parce que je m'ennuie de toi mais là. Wouah. Je risque pas de repasser.

De 1. Tu ne t'es JAMAIS excusé de m'avoir caché.ton ITSS. J'ai les printscreen.
De 2. Je t'avais demandé de passer des tests d'ITSS et tu t'es empressé de le faire et de m'envoyer les résultats en cachant ce menu détail (Hep C, c'est une ITSS gros débile)
De 3. Il s'agit d'un manque de consentement éclairé. Donc, toutes les relations sexuelles qu'on a eu n'étaient pas consentantes puisque je n'avais pas toutes les informations nécessaires. Ça s'appelle une agression sexuelle. Étalée sur 1 an, c'est pas mal. Je pourrais porter plainte.
De 4. Y avait des risques de transmission parce-que a) t'es maladroit comme pas 2 et tu te coupais tous le temps b) on s'est jamais protégé parce-que je croyais que tu étais clean c) on avait des comportements sexuels à risques (tu m'as même lancé, à un moment "tu voudrais pas me tatouer?". Mais quelle putain de raclure. )

Mais vas-y, étale toi et pose toi en victime sur un forum public.
Ça pique?

On en parle du fait aussi que je t'avais nommé clairement que ton ex me faisait peur parce-que je sentais qu'elle cherchait à te reconquérir (avec des observations tangibles mais "non non, elle m'a trompé, elle m'intéresse plus dutout, t'inquiète)? On en parle aussi qu'à quelques reprises, tu allais souper chez tes BP plutôt que venir me voir (avec ton horaire de garde dégueu.)

Mais à te lire, avec tes délires de rapprochements avec ton ex, comment j'avais trop raison. Comment tu es trop une grosse merde en fait. Une grosse merde perdue et dépendante.

En passant, comment j'ai trouvé ton pseudo, capitain obvious, ton adresse courriel c'est crougnagna et tu m'avais envoyé une invit Gmail.

Je te souhaite que le modo passe rapidement.

Je voudrais pas être à ta place, sale menteur. T'es vraiment dégueulasse.

T'inquiète, ami.e, c'est même plus une possibilité. T'entendras plus jamais parlé de moi et je vais bien me garder de revenir prendre de tes nouvelles ici.

Bon vent.

Tu t'ennuies de moi, ce qu'il faut pas lire sérieux ... Ta demande d'ami 1 mois après la fin de notre relation, tu veux en parler ? Ton stalkage, on en parle ?
Je ne me suis pas excusé de t'avoir caché mon hépatite C, je me suis excusé pour l'épreuve que je t'ai fait subir, tu ne sais pas ce qui s'est passé en mon for intérieur depuis juin ... Tu crois que je pleure pas encore le fait que je t'ai caché ça ? que tu m'aies éjecté de ta vie ? Tu crois que j'ai arrêté de parler de toi ? Spoiler Alert  : je parlais encore de toi à la mère de J. cet après-midi et qui me répondais "Sa réaction, je la trouve plate"
Tu crois que J. cherche è me reconquérir ? Mais n'importe quoi ... Tu crois que je veux revenir avec elle ... Mais n'importe quoi ...
Si je suis perdu ? Bah ouais ... Tu peux le lire avec mon "Je ne sais pas ce que je veux" Tu veux savoir ce que la mère de J. m'a dit ?  Ce que je lui ai répondu ? Ce que J. pense ? Tu n'as qu'à me le demander ... News fraiches de cet après-midi ...

Tu veux vraiment savoir ce que je pense ? Vas lire d'autres topic et tu verras ... Spoiler alert, go to inso ...

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 27-10-2022 à 05:25:07

---------------
n°67096150
crougnagna
Posté le 27-10-2022 à 02:16:44  profilanswer

Tu veux vraiment savoir ce que je pense ? Arrêtes de lire ce forum qui n'est qu'un prisme déformé de la réalité et demandes directement ce que je pense ...

---------------
n°67096153
crougnagna
Posté le 27-10-2022 à 02:22:47  profilanswer

Je fais tout pour ne pas me poser en victime ... J'expose les faits, sans far.

De 2. Je t'avais demandé de passer des tests d'ITSS : On en parle du fait que J. avait des comportements à risque, et que tu m'as demandé de passer des tests de MST ? Et que l'hépatite C ne faisait pas partie des tests qu'on m'a fait passer ?

C'est un forum public, sauf que personne ne me connait, je suis totalement anonyme, mis à part les 2 personnes qui me connaissent vraiment IRL (mon frère, et toi).

Ah, et non, je ne t'aurai jamais considéré comme ami (Si tu me l'avais redemandé, je t'aurais répondu "Dégage de mon coeur, de mes pensées, de ma vie. Sayonara". Too bad. Je t'avais déja éradiqué de mes pensées. Trop d'émotions à gérer. Et si tu savais toutes les émotions que j'avais à ton égard ...

Sayonara.

Spoiler :

[:bakk47]

Message édité par crougnagna le 27-10-2022 à 05:58:45

---------------
n°67096160
hisvin
Posté le 27-10-2022 à 02:37:52  profilanswer

:o

n°67096165
crougnagna
Posté le 27-10-2022 à 02:48:31  profilanswer

¯\_(ツ)_/¯

---------------
n°67096169
crougnagna
Posté le 27-10-2022 à 02:53:40  profilanswer

Menteur ... Sérieux ...
Me poser en victime ... Sérieux ...

Dire que tu passes à chaque mois alors que c'est totalement faux ...
Et tu poses ta merde sans que j'aie le moindre droit de réponse, et en bloquant mon numéro et mon compte facebook ... Sans fucking droit de réponse ... Sans lire tes MP ... Pire attitude ever ... Pire exemple de maturité ...

Grâce à ton dernier message, et j'espère sincèrement que je n'aurai plus de nouvelles de ta part, parce que je suis tanné des montagnes russes à base de "je te bloque, mais je t'envoie quand même un message, puis je me terre de nouveau dans mon silence, mais je te stalke quand même (tu m'excuseras bien, mais il y a d'autres manière plus legit et moins toxique de penser à une personne que de l'espionner)", je pourrai enfin faire le deuil de notre relation. Arigato gozaimasu.

https://media.tenor.com/j_Z2ARO8VEsAAAAC/grandmaster-of-demonic-cultivation-mo-dao-zu-shi.gif

Message édité par crougnagna le 27-10-2022 à 07:16:49

---------------
n°67096257
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-10-2022 à 06:54:07  profilanswer

Ah ... Je pensais avoir avoir la palme de l'ex stalkeuse mais on as une sérieuse compétition ici  [:parisbreizh]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67096260
Maiar
Posté le 27-10-2022 à 06:58:44  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah ... Je pensais avoir avoir la palme de l'ex stalkeuse mais on as une sérieuse compétition ici [:parisbreizh]

Euh tu la mets au même niveau que ton ex ultra-foldingue car elle a posté UN message (pas très sympa, il est vrai) pour donner son point de vue ? :D

n°67096284
crougnagna
Posté le 27-10-2022 à 07:13:05  profilanswer

Le pire, c'est que d'un côté, si je mets de côté toutes mes émotions, je mérite son message et sa colère ...

Le pire, c'est que passé un temps, ça ne m'aurait pas forcément dérangé qu'on reste en contact ...

#ViveMaDualité

(Et non, je ne me pose pas en victime, j'exprime de manière totalement désordonnée et aléatoire tout l'étendu de mes ressentis du moment)

#JeSuisEnRoueLibreDepuisJuin
#JenAiTellementMarreDeLaVie

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 27-10-2022 à 07:18:25

---------------
n°67096294
Franchies
Let's do this.
Posté le 27-10-2022 à 07:18:32  profilanswer

crougnagna a écrit :

Le pire, c'est que d'un côté, si je mets de côté toutes mes émotions, je mérite son message et sa colère ...  

Le pire, c'est que passé un temps, ça ne m'aurait pas forcément dérangé qu'on reste en contact ...  

#ViveMaDualité

(Et non, je ne me pose pas en victime, j'exprime de manière totalement désordonné et aléatoire tout l'étendu de mes ressentis du moment)

Damn, ça à l'air compliqué ta vie. :x

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°67096312
crougnagna
Posté le 27-10-2022 à 07:27:14  profilanswer

Pour moi, la vie, ce n'est pas "tout noir" ou "tout blanc" ... Il existe toute une palette de couleurs entre ces 2 extrêmes, modulo une énorme dose d'empathie, de choix à faire, choix dictés par le coeur ou la raison, le plus dur étant de faire ces choix puis de s'y tenir ...  

(Tain, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai bu 2l de bière et je m'en vais travailler dans 2h ... Et je poste de la merde ...)

---------------
n°67096313
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-10-2022 à 07:28:01  profilanswer

crougnagna a écrit :

#ViveMaDualité

(Et non, je ne me pose pas en victime, j'exprime de manière totalement désordonnée et aléatoire tout l'étendu de mes ressentis du moment)

Comment tu avances maintenant pour toi et pour ton fils ?
Il pourrait être pertinent de te faire accompagner psychologiquement et ce même de façon urgente.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67096320
Franchies
Let's do this.
Posté le 27-10-2022 à 07:31:48  profilanswer

crougnagna a écrit :

Pour moi, la vie, ce n'est pas "tout noir" ou "tout blanc" ... Il existe toute une palette de couleurs entre ces 2 extrêmes, modulo une énorme dose d'empathie, de choix à faire, choix dictés par le coeur ou la raison, le plus dur étant de faire ces choix puis de s'y tenir ...  

(Tain, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai bu 2l de bière et je m'en vais travailler dans 2h ... Et je poste de la merde ...)

Jte dirais bien d'aller dormir un peu mais si t'as bien bu, tu prends le risque de pas te réveiller.

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°67096322
AbdrX
Posté le 27-10-2022 à 07:32:43  profilanswer

ah ben je me demandais ce que j'allais lire en buvant mon café au taf, me v'la servi. :o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°67096342
crougnagna
Posté le 27-10-2022 à 07:41:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

Comment tu avances maintenant pour toi et pour ton fils ?
Il pourrait être pertinent de te faire accompagner psychologiquement et ce même de façon urgente.

L'important c'est que mon fils ne ressente pas mon mal-être, qu'il soit heureux et que je lui montre que la vie peut avoir de bons côtés (On va faire un brunch ce WE, peut-être une sortie dans un parc dimanche et chercher des bonbons pour l'Halloween, ça va lui faire du bien).

Et je vais me faire suivre médicalement, puis psychologiquement (le psy va avoir du pain sur la planche :o)

---------------
n°67096410
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-10-2022 à 08:07:39  profilanswer

[:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67096452
Maiar
Posté le 27-10-2022 à 08:20:09  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je ne me suis pas excusé de t'avoir caché mon hépatite C, je me suis excusé pour l'épreuve que je t'ai fait subir, tu ne sais pas ce qui s'est passé en mon for intérieur depuis juin ...

Sympa :o
Après j'avoue que j'en ai rien à battre des excuses quand on fait volontairement de la merde pendant un an mais j'ai l'impression que si c'était à refaire, tu cacherais de nouveau ta maladie. Tu ne sembles pas comprendre le problème, en fait.
Tu pouvais très bien parler de ton hépatite quand le sujet des IST était sur la table. C'était une occasion en or.

Ouais, j'insiste mais cette partie de l'histoire me choque énormément : si je peux éviter de me choper une merde, je prends. J'ai suffisamment de problèmes de santé "de base" pour pas qu'un mec me file son hépatite, en plus de ça  [:mcwammed]
Et même quelqu'un en très bonne santé n'a pas envie de se choper ça, en fait  [:mcwammed]

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 27-10-2022 à 08:20:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)