| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 24-10-2022 à 03:21:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 03:17:29 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
zack-fr-64 | Moi je comprends la difficulté d'en parler, d'un autre côté j'ignore tout de cette maladie mais j'imagine que y a un entre deux pour l'annoncer.
Message édité par zack-fr-64 le 24-10-2022 à 10:22:25 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
zack-fr-64 | ça me semble sage --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Déja, je suis encore invité chez mes ex-beaux-parents samedi soir, et on va faire une autre sortie en famille ce dimanche ... Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 25-10-2022 à 15:41:46 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Le_Rescator |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2022 à 19:17:55 ![]() +1 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 19:17:55 ![]() ![]() |
Ses parents avaient la décence de ne pas inviter son chum et moi en même temps quand elle était en couple Et puis là, j'ai été invité à sa fête et pas son chum hypothétique lol jdec J'arrête de pourrir le topic Message édité par crougnagna le 25-10-2022 à 19:23:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
zack-fr-64 | etre encore invité chez les ex beau parents, c'est ce que je trouve de loin le plus chelou dans ton histoire ....
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
avitasse ID PSN : avitasse | Vous oubliez qu'il y a un enfant, et les liens qui vont avec ; même parfois avec les ex-beaux-parents.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
zack-fr-64 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est un peu ça qui me rend légèrement perplexe en fait, être invité chez les ex-beaux-parents (mais bon, je pense que c'est normal pour eux de m'inviter), je sais qu'ils m'apprécient beaucoup, et c'est la seule "famille" que j'ai au Québec ... Pour l'anniversaire de la maman (J.), il tombe le même jour que celui de son neveu, ils avaient prévu de fêter les 2 en même temps, sauf que le neveu, finalement n'a pas été présent, et ça s'est fini en "on fête seulement l'anniversaire de J." et ce WE on fête l'anniversaire du neveu. Anyway, je pense mettre les choses au plat ce WE, et prendre mes distances, faire moins de sorties, ça m'évitera de me faire des films ou de me poser trop de questions inutiles. Brayf. Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 26-10-2022 à 15:19:10 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
zack-fr-64 |
loupie94 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
turgescence | C'est triste et beau à la fois ton histoire |
百鬼丸 | Quel ramassis de BS, crou. Message cité 2 fois Message édité par 百鬼丸 le 27-10-2022 à 02:04:46 |
Tu t'ennuies de moi, ce qu'il faut pas lire sérieux ... Ta demande d'ami 1 mois après la fin de notre relation, tu veux en parler ? Ton stalkage, on en parle ?
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 27-10-2022 à 05:25:07 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
hisvin |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ¯\_(ツ)_/¯ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Menteur ... Sérieux ... Dire que tu passes à chaque mois alors que c'est totalement faux ... Grâce à ton dernier message, et j'espère sincèrement que je n'aurai plus de nouvelles de ta part, parce que je suis tanné des montagnes russes à base de "je te bloque, mais je t'envoie quand même un message, puis je me terre de nouveau dans mon silence, mais je te stalke quand même (tu m'excuseras bien, mais il y a d'autres manière plus legit et moins toxique de penser à une personne que de l'espionner)", je pourrai enfin faire le deuil de notre relation. Arigato gozaimasu.
Message édité par crougnagna le 27-10-2022 à 07:16:49 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ah ... Je pensais avoir avoir la palme de l'ex stalkeuse mais on as une sérieuse compétition ici --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Euh tu la mets au même niveau que ton ex ultra-foldingue car elle a posté UN message (pas très sympa, il est vrai) pour donner son point de vue ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le pire, c'est que d'un côté, si je mets de côté toutes mes émotions, je mérite son message et sa colère ... Le pire, c'est que passé un temps, ça ne m'aurait pas forcément dérangé qu'on reste en contact ... #ViveMaDualité (Et non, je ne me pose pas en victime, j'exprime de manière totalement désordonnée et aléatoire tout l'étendu de mes ressentis du moment) #JeSuisEnRoueLibreDepuisJuin Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 27-10-2022 à 07:18:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Pour moi, la vie, ce n'est pas "tout noir" ou "tout blanc" ... Il existe toute une palette de couleurs entre ces 2 extrêmes, modulo une énorme dose d'empathie, de choix à faire, choix dictés par le coeur ou la raison, le plus dur étant de faire ces choix puis de s'y tenir ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Comment tu avances maintenant pour toi et pour ton fils ?
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
AbdrX | ah ben je me demandais ce que j'allais lire en buvant mon café au taf, me v'la servi. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Maiar |
Sympa Ouais, j'insiste mais cette partie de l'histoire me choque énormément : si je peux éviter de me choper une merde, je prends. J'ai suffisamment de problèmes de santé "de base" pour pas qu'un mec me file son hépatite, en plus de ça Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 27-10-2022 à 08:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |