| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 09:01:02 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
silkr | Bah si tu es au courant, et que tu pratiques une activité à risque sans prévenir le/la partenaire, j'ai lu qu'avec le VIH oui c'est pénal. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 27-10-2022 à 10:20:44 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 27-10-2022 à 10:26:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
silkr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 27-10-2022 à 10:41:21 --------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 10:40:11 ![]() ![]() |
silkr |
|
zack-fr-64 | je suis peut etre un arriéré mais avant de faire sans protection vous faite pas un bilan complet vous ?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
silkr |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
glandoll |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 27-10-2022 à 13:23:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | D'ou j'ai écrit que je m'en foutais ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Maiar |
Tu ne l'as pas écrit. Je déduis ça du fait que tu n'as rien dit en un an de relation |
cartemere |
|
zack-fr-64 |
cartemere |
|
zack-fr-64 | J'ai loupé cet épisode car j'ai lu rapidement.
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cartemere |
|
zack-fr-64 | ça me venait pas a l'esprit, moi quand je demande un test je dis "bonjour je voudrais un depistage complet, merciiiiiiiii"
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-10-2022 à 15:37:50 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
leder11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |