Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°67096648
POUQIE
pouqie
Posté le 27-10-2022 à 09:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap' pour popcorn

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 09:01:02  profilanswer

n°67096719
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-10-2022 à 09:12:39  profilanswer

J'avoue que le coup de cacher une MST comme l'Hépatite C à sa partenaire c'est clairement faire preuve d'une bêtise abyssale. Faut pas avoir de tronche de cacher ça et de prendre le risque de la contaminer sans qu'elle le sache.

---------------

n°67097070
zack-fr-64
Posté le 27-10-2022 à 09:55:07  profilanswer

heuu  :sweat:

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°67097263
silkr
Posté le 27-10-2022 à 10:19:41  profilanswer

Bah si tu es au courant, et que tu pratiques une activité à risque sans prévenir le/la partenaire, j'ai lu qu'avec le VIH oui c'est pénal.
apres une recherche de 10s, on peut guerir de l'hepatite C. Donc .

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 27-10-2022 à 10:20:44
n°67097274
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-10-2022 à 10:20:32  profilanswer

Maiar a écrit :

Sympa :o
Après j'avoue que j'en ai rien à battre des excuses quand on fait volontairement de la merde pendant un an mais j'ai l'impression que si c'était à refaire, tu cacherais de nouveau ta maladie. Tu ne sembles pas comprendre le problème, en fait.  
Tu pouvais très bien parler de ton hépatite quand le sujet des IST était sur la table. C'était une occasion en or.

Ouais, j'insiste mais cette partie de l'histoire me choque énormément : si je peux éviter de me choper une merde, je prends. J'ai suffisamment de problèmes de santé "de base" pour pas qu'un mec me file son hépatite, en plus de ça  [:mcwammed]  
Et même quelqu'un en très bonne santé n'a pas envie de se choper ça, en fait  [:mcwammed]  

Si c'était à refaire, non, je ne cacherais pas ma maladie.
J'ai toujours avoué avec plus ou moins de difficulté, à toutes mes ex, ma maladie ... Ça a été pareil avec la maman de mon petit (qui ne l'a pas, mon petit non plus)

Oui, c'était une occasion en or, j'aurais dû le lui dire à ce moment-là ... J'ai été vraiment con, je le reconnais.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67097312
crougnagna
Posté le 27-10-2022 à 10:23:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 27-10-2022 à 10:26:37

---------------
n°67097327
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-10-2022 à 10:25:54  profilanswer

silkr a écrit :

Bah si tu es au courant, et que tu pratiques une activité à risque sans prévenir le/la partenaire, j'ai lu qu'avec le VIH oui c'est pénal.
apres une recherche de 10s, on peut guerir de l'hepatite C. Donc .

Du coup, c'est moins grave de transmettre des MST/IST à sa meuf parce que ça se soigne ?
Surtout que bon, tu auras à vie les traces de ce virus, donc à chaque nouveau test tu seras obligé d'expliquer à ton partenaire le truc.

crougnagna a écrit :

Et ça, je ne le savais pas jusqu'à il y a 4 mois.
Et je ne savais pas non plus que je pouvais faire un test de charge virale pour voir si j'avais toujours une hépatite C.

Excuse-moi mais l'information tu l'as sur le premier site concernant les MST... T'as été vraiment négligeant sur le coup.

---------------

n°67097342
crougnagna
Posté le 27-10-2022 à 10:27:06  profilanswer

(edit : en fait, je le savais qu'on pouvait en guérir, suffisait juste, à l'époque, de débourser 60k euros, maintenant c'est gratuit au Québec apparemment)

---------------
n°67097406
silkr
Posté le 27-10-2022 à 10:35:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup, c'est moins grave de transmettre des MST/IST à sa meuf parce que ça se soigne ?
Surtout que bon, tu auras à vie les traces de ce virus, donc à chaque nouveau test tu seras obligé d'expliquer à ton partenaire le truc.

Bah quand on est guéri, on est guéri ? Plus de transmission possible.
Lorsqu'on a eu une maladie guéri, en parle t on automatiquement à son partenaire ?

n°67097450
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-10-2022 à 10:40:11  profilanswer

silkr a écrit :

Bah quand on est guéri, on est guéri ? Plus de transmission possible.
Lorsqu'on a eu une maladie guéri, en parle t on automatiquement à son partenaire ?

Sauf que l'hépatite C, même guérit (ou vacciné) tu auras pour le reste de ta vie des traces du virus en toi. Donc que le moindre test fera apparaître cette exposition au virus et tu devras quand même expliquer à l'autre pourquoi il y a des anticorps présents. Normalement les tests indiquent selon les cas si il s'agit d'une vaccination, d'une contamination ancienne ou non, et si charges virales ou non.

Si on est responsable envers soi et envers les autres, on se doit de faire un check up total en matière de MST/IST, et d'être transparent dessus s'il y a un passig même si c'est pas ultra plaisant.
Et surtout permettre à l'autre de décider pleinement et de manière éclairée de lâcher la capote.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 27-10-2022 à 10:41:21

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 10:40:11  profilanswer

n°67097593
silkr
Posté le 27-10-2022 à 10:56:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que l'hépatite C, même guérit (ou vacciné) tu auras pour le reste de ta vie des traces du virus en toi. Donc que le moindre test fera apparaître cette exposition au virus et tu devras quand même expliquer à l'autre pourquoi il y a des anticorps présents. Normalement les tests indiquent selon les cas si il s'agit d'une vaccination, d'une contamination ancienne ou non, et si charges virales ou non.

Si on est responsable envers soi et envers les autres, on se doit de faire un check up total en matière de MST/IST, et d'être transparent dessus s'il y a un passig même si c'est pas ultra plaisant.
Et surtout permettre à l'autre de décider pleinement et de manière éclairée de lâcher la capote.

Bah comme j'ai dit j'ai recherche 10s.  
Et quand on veut retirer le capuchon les 2 font les tests. Apres cela a peut etre changé en 25 ans .

au départ, pour le coup d'un soir on ne donne pas son pedigree (tjs sous capuchon)

Enfin, pour moi c'est pas mon optique, et je pensais que guéri = guéri aucun risque à sa partenaire.

n°67097615
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-10-2022 à 10:58:23  profilanswer

Bah le type en question n'a pas fait des tests ciblés sur son hépatite C avant de faire sauter la capote, donc il n'avait aucune idée de sa charge virale, et informe X mois après à sa meuf qu'en fait il a eu l'hépatite C.

C'est clairement irresponsable.

Message édité par bulle_d'o le 27-10-2022 à 10:59:03

---------------

n°67097638
zack-fr-64
Posté le 27-10-2022 à 11:01:02  profilanswer

je suis peut etre un arriéré mais avant de faire sans protection vous faite pas un bilan complet vous ?

un rendez vous medecin et une prise de sang, c'est pas la fin du monde et ça me semble un minimum avant de s'engager mais bon ...

---------------
n°67097779
silkr
Posté le 27-10-2022 à 11:17:12  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

je suis peut etre un arriéré mais avant de faire sans protection vous faite pas un bilan complet vous ?

un rendez vous medecin et une prise de sang, c'est pas la fin du monde et ça me semble un minimum avant de s'engager mais bon ...

C'est so 2000 il semblerait ...

n°67097950
cartemere
Posté le 27-10-2022 à 11:40:58  profilanswer

nical_73 a écrit :

Je sais pas trop où le mettre. ça va être long, décousu et je le fais surtout pour moi

...

bref c'est le récit d'une rupture infligée et d'une relation qui n'a jamais démarré, je n'en ai jamais souffert puisque je me souviens qu'après l'avoir "largué" la première fois j'avais éprouvé un soulagement, et après sa déclaration j'ai rompu les contacts. Je ne m'attendais pas à la voir revenir et on peut dire que je joue un peu avec le feu. Je n'ai pas envie d'aller avec elle, je suis dans une situation loin d'être inconfortable.

Prochain épisode dans 10 ans ?

merci pour ton retour.

J'ai l'impresison que tu as bien su gérer et appréhender la situation, en mettant directement un peu de distance quand tu t'es aperçu qu'elle avait un comportement assez déplacé à ton encontre (agressive, possessive, manipulatrice).
Ca t'a peut être sauvé de beaucoup d'emmerdes... et fait qu'au final tu vis une vie heureuse :jap:

n°67098021
cartemere
Posté le 27-10-2022 à 11:48:36  profilanswer

Maiar a écrit :

Sympa :o
Après j'avoue que j'en ai rien à battre des excuses quand on fait volontairement de la merde pendant un an mais j'ai l'impression que si c'était à refaire, tu cacherais de nouveau ta maladie. Tu ne sembles pas comprendre le problème, en fait.
Tu pouvais très bien parler de ton hépatite quand le sujet des IST était sur la table. C'était une occasion en or.

Ouais, j'insiste mais cette partie de l'histoire me choque énormément : si je peux éviter de me choper une merde, je prends. J'ai suffisamment de problèmes de santé "de base" pour pas qu'un mec me file son hépatite, en plus de ça  [:mcwammed]  
Et même quelqu'un en très bonne santé n'a pas envie de se choper ça, en fait  [:mcwammed]  

+1

je comprends pas comment on peut se lever le matin en faisant ça
et comment on peut venir se placer en victime quand ça pète à cause de ça

pour info, en france, c'est punissable au niveau pénal :
https://www.20minutes.fr/societe/19 [...] t-hepatite

n°67098036
cartemere
Posté le 27-10-2022 à 11:50:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'avoue que le coup de cacher une MST comme l'Hépatite C à sa partenaire c'est clairement faire preuve d'une bêtise abyssale. Faut pas avoir de tronche de cacher ça et de prendre le risque de la contaminer sans qu'elle le sache.

mettre en danger la santé des autres, c'est pas de la simple bétise...

n°67098230
glandoll
Posté le 27-10-2022 à 12:12:52  profilanswer

cartemere a écrit :

merci pour ton retour.

J'ai l'impresison que tu as bien su gérer et appréhender la situation, en mettant directement un peu de distance quand tu t'es aperçu qu'elle avait un comportement assez déplacé à ton encontre (agressive, possessive, manipulatrice).
Ca t'a peut être sauvé de beaucoup d'emmerdes... et fait qu'au final tu vis une vie heureuse :jap:

Enfin il aurait pu annoncer dès le début : gros pavé, pas de sexe  :O

n°67098682
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 27-10-2022 à 13:21:28  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Oui,il y a 25 ans avec mon ex femme, la capote n'a sauté qu'après un test hiv...

C'est bien plus important de protéger son compte bancaire aujourd'hui  :o  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°67098693
Maiar
Posté le 27-10-2022 à 13:23:12  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

J'ai peut-être mal lu mais je ne vois personne qui dit le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 27-10-2022 à 13:23:21
n°67099308
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-10-2022 à 14:30:29  profilanswer

Maiar a écrit :

Euh tu la mets au même niveau que ton ex ultra-foldingue car elle a posté UN message (pas très sympa, il est vrai) pour donner son point de vue ? :D

Ah non,niveau follance c'est plié il ya pas débat  :lol:
Niveau stalke ... Faut discuter

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67099354
Maiar
Posté le 27-10-2022 à 14:36:31  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah non,niveau follance c'est plié il ya pas débat :lol:
Niveau stalke ... Faut discuter

La meuf connaît les forums et le mec a parlé d'HFR où il utilise un pseudo qu'il utilise ailleurs. Et c'est en lisant ses posts qu'elle a découvert qu'il s'en battait les couilles de transmettre une IST et qu'ils ont rompu. Alors elle stalke peut-être mais elle n'a pas besoin de déployer des trucs de dingue pour y arriver.

n°67099411
crougnagna
Posté le 27-10-2022 à 14:42:09  profilanswer

D'ou j'ai écrit que je m'en foutais ?

---------------
n°67099434
Maiar
Posté le 27-10-2022 à 14:45:09  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tu ne l'as pas écrit. Je déduis ça du fait que tu n'as rien dit en un an de relation :jap:

n°67099474
cartemere
Posté le 27-10-2022 à 14:50:23  profilanswer

crougnagna a écrit :

tu as une IST
tu as volontairement omis d'en parler à ta partenaire
tu as volontairement masqué cette information lors des test IST qui ont été effectués avant d'arrêter le préservatif
tu as volontairement eu des rapports sexuels non protégés  

c'est une mise en danger de la vie d'autrui, c'est répressible sur le plan pénal
et donc oui en effet, le terme "s'en battre les couilles" est pas approprié

n°67099594
zack-fr-64
Posté le 27-10-2022 à 15:06:24  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai peut-être mal lu mais je ne vois personne qui dit le contraire.  

Je pose la question, puisque si de fait tout le monde se test en transparence y aurait pas la question de cacher ou pas une ist ....

---------------
n°67099679
cartemere
Posté le 27-10-2022 à 15:17:09  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Je pose la question, puisque si de fait tout le monde se test en transparence y aurait pas la question de cacher ou pas une ist ....

disons que quand tu fais ce test et que tu demandes à ton/ta partenaire de faire le test, tu t'attends en effet à ce que ce soit fait en transparence

mais en pratique c'est visiblement pas toujours le cas, cf.

百鬼丸 a écrit :

De 2. Je t'avais demandé de passer des tests d'ITSS et tu t'es empressé de le faire et de m'envoyer les résultats en cachant ce menu détail (Hep C, c'est une ITSS gros débile)

n°67099754
zack-fr-64
Posté le 27-10-2022 à 15:25:04  profilanswer

J'ai loupé cet épisode car j'ai lu rapidement.

Si y a falsification de documents officiels .... c'est sur que la on peut plus rien pour lui ...

---------------
n°67099785
GarouWarri​or
Posté le 27-10-2022 à 15:28:40  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Si y a falsification de documents officiels .... c'est sur que la on peut plus rien pour lui ...

Ce n'est pas le cas. Il n'a simplement pas fait de dépistage de l'hépatite C.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°67099798
cartemere
Posté le 27-10-2022 à 15:29:57  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

il n'a pas falsifié, il a du demander à faire les tests d'IST sauf l'hépatite C (puisqu'il connait déjà le résultat du test, pas besoin de le demander  [:casediscute]  )

n°67099829
zack-fr-64
Posté le 27-10-2022 à 15:35:04  profilanswer

ça me venait pas a l'esprit, moi quand je demande un test je dis "bonjour je voudrais un depistage complet, merciiiiiiiii"

J'ai jamais demandé une maladie en spécifique et/ou en retirer une

---------------
n°67099839
Maiar
Posté le 27-10-2022 à 15:36:49  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

ça me venait pas a l'esprit, moi quand je demande un test je dis "bonjour je voudrais un depistage complet, merciiiiiiiii"

Parce que justement tu n'as rien à cacher :D
Idem, je vais chez le médecin, j'explique que je veux faire les tests IST avant d'abandonner le préservatif et le médecin me file l'ordonnance

Message édité par Maiar le 27-10-2022 à 15:37:50
n°67099891
crougnagna
Posté le 27-10-2022 à 15:42:20  profilanswer

cartemere a écrit :

tu as une IST
tu as volontairement omis d'en parler à ta partenaire
tu as volontairement masqué cette information lors des test IST qui ont été effectués avant d'arrêter le préservatif
tu as volontairement eu des rapports sexuels non protégés  

c'est une mise en danger de la vie d'autrui, c'est répressible sur le plan pénal
et donc oui en effet, le terme "s'en battre les couilles" est pas approprié

Tu sors ça de l'article que tu as mis en lien ?

---------------
n°67099902
GarouWarri​or
Posté le 27-10-2022 à 15:43:41  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Pas sure que l'hépatite C soit dans la package de base

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°67099908
crougnagna
Posté le 27-10-2022 à 15:44:11  profilanswer

cartemere a écrit :

il n'a pas falsifié, il a du demander à faire les tests d'IST sauf l'hépatite C (puisqu'il connait déjà le résultat du test, pas besoin de le demander  [:casediscute]  )

T'as encore tout faux.

---------------
n°67099950
Le_Rescato​r
Posté le 27-10-2022 à 15:49:22  profilanswer

Bon bah voilà maintenant tu sais que c'est pas un truc qu'on cache à la personne qui te fait confiance et avec qui tu es en couple.
Ca a causé la fin de votre relation, donc pour la prochaine, tu y penses :)

n°67100095
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-10-2022 à 16:04:47  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pas sure que l'hépatite C soit dans la package de base

Oui ce n'est pas dans le bilan d'IST.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67100233
Maiar
Posté le 27-10-2022 à 16:22:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est bon à savoir :jap:

n°67100391
leder11
Posté le 27-10-2022 à 16:40:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui, tout n'est pas toujours fait.
Y a plein d'IST qui ne sont pas systématiquement fait, voir d'autres qui sont de toute manière pas testable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)