| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 12:10:24 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 05-11-2022 à 14:44:38 --------------- |
doh-ko |
--------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Allo ? Hahaha. |
baltazare | J'avoue ne pas comprendre l'interêt de rester ensemble dans ces conditions, quand on ne se désire plus, qu'est ce qui reste du couple ?
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Keskia | Je vais essayer de répondre et d'apporter d'autres infos. ALERTE PAVÉ.
Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 17-10-2024 à 15:24:33 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2022 à 20:43:33 ![]() C'est obligatoire de te coucher à 2h du mat? C'est ton boulot qui veut ça ? |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 21:01:38 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | « Je ne peux pas lutter contre l’étincelle de la rencontre » |
rewe | excepté, le passage "csp+ 10 ans d'exp" au moment ou "elle finit ses études", ce qui signifie selon mon raisonneemnt un écart d'age de 10/15 ans, mais soit. pour le 2'du mat :
franchement numérique + covid = bouleversement magistral des tectoniques du sommeil, jpeux pas l'expiquer autrement. Je fais partie des personnes concernées de temps en temps ; au meme titre que certains de mes (ex) collègues. et ne pas etre au lit en meme temps pour un coupe, c'est pas si extraordinaire, c'est meme assez fréquent, bien que ca défavorise les rapports.. mais c'est aussi un cadre à définir (et respecter), et souvent la sexualité est complètement anihilée par les impératifs (famille, santé, travail, et surtout enfants) donc aucune surprise, bien que le coté malheureux est bien présent Message cité 1 fois Message édité par rewe le 06-11-2022 à 23:47:40 |
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 07-11-2022 à 09:58:21 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Keskia | Non aucune obligation, juste une habitude que j'ai depuis toujours, ado c'était déjà comme ça donc pas facile de changer.
Nous avons seulement 4 ans d'écart, c'est juste que j'ai commencé à bosser jeune et elle tard.
Oui c'est ça, elle me dit bonne nuit, elle va se coucher et je reste à mon bureau la majorité du temps.
Je ne suis pas du genre à tout jeter sur un coup de tête, un problème ça se règle. Maintenant je ne sais pas si elle possède toujours cette envie d'aller de l'avant ensemble ou si elle veut tout mettre à la poubelle. De ce que j'ai compris, elle même ne sait pas.
Comme dit plus haut le manque d'activité et la routine restau/ciné/séries est aussi la résultante de son attitude.
C'était exactement mon argument quand je lui parlais de bouger autre part. Dans les nouveautés on a aussi le fait qu'elle aimerait bien parfois se retrouver seule à la maison. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 07-11-2022 à 14:04:42 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
zack-fr-64 | en terme de balance de reproche c'est a peu prêt égal ?
Keskia | Dans le quotidien je ne suis pas trop du genre à lui faire des reproches, par contre quand elle m'attaque, ba je vide un peu mon sac normal. Elle me dit que je la fais culpabiliser et qu'elle à l'impression d’être une mauvaise personne, qu'elle n'est peut-être pas fait pour être en couple car trop "égoïste" blablabla... Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 07-11-2022 à 14:18:34 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
rewe |
fonder une famille pour avoir de la sécurité affective, sexuelle et un mirage de bonheur
hey! pour y avoir été également, avoir bouffé aussi mon M/B/Dodo.. eh ben figures toi.. qu'il y a des raisons assez béton pour vivre à paris, sans en sortir! (de chez soi hein..)... et c'est 100% stratégique j'ai plusieurs potes qui profitent absolument pas de la vie parisienne mais vu leur niveau de vie, en ont absolument rien à péter, ils pensent juste à l'aspect pratique que ca apporte.. ....quitte à pas en profiter, c'est comme pour l'étranger : faire carrière à l'international, c'est souvent d'abord pour le cv!
je pense très sincèrement que ces deux problématiques : on fait que .. plus d'affection entre vous (ou beaucoup moins, secondaire si c'est pas échantillonnesque) mais ce qu'a du la marquer le plus c'est clairement ton manque de reconnaissance/incarnation sociale, tu n'es plus à ses yeux le csp+ à la vie confortable qu'elle attendait d'avoir.. c'est dur, c'est dommage, mais je pense que cela a conforté à une réalité, une amie m'a aussi confié préférer un mec qui rentre à 19/20h en costume pour s'occuper du foyer plutot qu'il reste toute la journée bosser sur son pc comme un lycéen. (1):
Message édité par rewe le 07-11-2022 à 14:25:28 |
Keskia | C'est exactement ça En gros, ca la faisait + kiffer quand j'étais jeune cadre dynamique à revenir vers 20h en costume, à claquer ma tune en soirée et en essence. Elle se projetait surement + pour construire carrière, famille, bonheur etc.. Le truc c'est que je n'étais pas heureux dans cette situation mais ça apparemment elle s'en fou. Elle vient d'une famille super carriériste, ses parents n'ont pas du tout compris quand j'ai quitté mon poste à l'époque et encore aujourd'hui sa mère me parle régulièrement de retrouver un poste comme avant. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 17-10-2024 à 15:26:18 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
zack-fr-64 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Keskia | L'amour peut disparaitre mais j'ai du mal à concevoir le on off. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 07-11-2022 à 14:48:51 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
zack-fr-64 |
gloinfred |
|
onina |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
zack-fr-64 |
zack-fr-64 | ouai bon les deux se disent (a priori), il n'empeche que ça marche quand meme, plus tu te mets tard avec quelqu'un mieux ça a l'air de fonctionner, les deux sachant plus ce qu'ils veulent ou non dans leur couple et ne reproduisant pas des erreurs passées. --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
zack-fr-64 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Disons que ce n'est pas forcément "rester ensemble pour les enfants", mais le couple amoureux peut être mort sans que le couple parental le soit (une coloc de parents
L'expérience personnelle en couple / relations humaines Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 07-11-2022 à 16:51:14 |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 07-11-2022 à 18:39:24 --------------- |
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |