| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 18:09:53 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 31-10-2022 à 18:29:33 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 18:34:10 ![]()
|
onina |
Absolument d'accord. Le mec ou la femme 'en plus' n'est que le point d'orgue d'un couple qui est mort depuis un moment. Mais certain(e)s ont besoin d'avoir cette autre perspective sous les yeux pour s'en rendre compte (et je le comprends, parce que c'est pas toujours évident à discerner sur un couple longue durée). Mais ce n'est que ça, un évènement qui va mettre au jour quelque chose de pré-existant. |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 |
Message édité par zack-fr-64 le 01-11-2022 à 10:27:16 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 12:06:37 ![]() Oui entièrement de ton avis. C'est même mon cheval de bataille. Simplement, sexe et amour finalement, il n'y a pas toujours de rapport |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 12:06:37 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 02-11-2022 à 11:27:46 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2022 à 13:15:08 ![]()
|
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2022 à 17:01:35 ![]()
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
onina | Je crois que ce qui casse beaucoup de couples de manière bien plus insidieuse, ce ne sont pas les engueulades mais l'indifférence. Message cité 4 fois Message édité par onina le 02-11-2022 à 20:54:51 |
Le_Rescator |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2022 à 21:05:03 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Oui tout à fait, l'indifférence c'est le stade ultime, mais avant ça t'as toute une période où y'en a une qui tente de lancer des discussions, de poser des questions, de lancer des hameçons (probablement trop subtils) pour faire bouger les choses, et l'autre qui ne comprend pas, n'y prête pas l'attention que ça mériterait, 'parce que tout va bien, on ne s'engueule pas'. NB : je genre les rôles parce que les cas que j'ai connus étaient genrés de cette manière, je soupçonne qu'il y a un effet de genre, mais cela n'empêche pas du tout que des rôles inversés puissent arriver. |
Colonelle Saucisselike |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 07:54:33 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bombeiro78 |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
doh-ko |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse | Vous êtes fous, j'attends la suite avec impatience --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Keskia |
J'ai commencé une thérapie de couple début juin, on était tous les deux d'accord pour en faire une, je pense que c'était déjà trop tard car on va droit dans le mur la. Presque 9 ans de relation, on vit ensemble depuis 3 ans. La thérapeute nous a donné plusieurs choses à mettre en place dans notre relation. Pour moi : 0 sexe/tentative de sexe de ma part afin d'enlever la "pression" Après plusieurs séances (1 à 2 par mois) : rien, aucune avancée et on a jamais rien fait de tout ça malgré plusieurs proposition de ma part (pour les douches / les câlins) . C'est même moi qui ait fini par lire les livres et écouter les podcast par curiosité Depuis on a un peu mit "pause" avec cette thérapeute (il reste 1 prochain rdv), ma copine se concentre sur sa thérapie perso et j'ai l'impression qu'elle délaisse totalement le couple au point qu'aujourd'hui on ne s'adresse presque plus la parole. A ce rythme je reviendrai sans doute poster dans plusieurs semaines / mois pour dire que c'est fini Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 04-11-2022 à 19:46:29 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wizza | Oui, j'allais demander: pourquoi rester dans ces conditions Message cité 2 fois Message édité par wizza le 05-11-2022 à 11:50:09 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |