Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°67100391
leder11
Posté le 27-10-2022 à 16:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Oui ce n'est pas dans le bilan d'IST.

Oui, tout n'est pas toujours fait.
Y a plein d'IST qui ne sont pas systématiquement fait, voir d'autres qui sont de toute manière pas testable.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 16:40:00  profilanswer

n°67100481
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-10-2022 à 16:49:22  profilanswer

Oui, enfin là on parle d’une personne qui se savait malade et qui l’a sciemment caché à son partenaire.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67100504
cartemere
Posté le 27-10-2022 à 16:51:29  profilanswer

Colonelle a écrit :

Oui, enfin là on parle d’une personne qui se savait malade et qui l’a sciemment caché à son partenaire.

voilà  [:fredmoul:1]

n°67100855
bombeiro78
Posté le 27-10-2022 à 17:31:08  profilanswer

Oui boarf vous êtes tatillons  [:vave1]

n°67100934
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-10-2022 à 17:42:02  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Pour en avoir fait un récemment c'était dans le bilan d'IST donc l'affirmation n'est pas vraie dans l'absolue.

Après libre au médecin de rajouter des choses, mais ce n'est officiellement pas considéré comme une IST :

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] _829-2.pdf

https://www.infectiologie.com/UserF [...] zanave.pdf

Colonelle a écrit :

Non bien sûr, j'élargissais plus à "en général".

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67102795
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-10-2022 à 22:59:31  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bon bah voilà maintenant tu sais que c'est pas un truc qu'on cache à la personne qui te fait confiance et avec qui tu es en couple.
Ca a causé la fin de votre relation, donc pour la prochaine, tu y penses :)

Vu que je compte suivre un traitement si besoin, pas besoin de prochaine.

De toute façon :

- J'ai été la pire des merdes à cacher ma MST, la seule chance que j'ai est que je ne l'ai pas transmise à mon ex
- Je n'ai jamais voulu me faire passer pour la victime, si mes messages le laissent penser, veux/veuillez m'en excuser, les seules victimes étant mon ex et ses petites.
- J'ai perdu et déçu une personne unique, formidable et exceptionnelle.

/next

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67103249
SHAMSHIR
Posté le 28-10-2022 à 02:59:48  profilanswer

Demande à M.arc d'effacer ton compte et tous tes messages crougnagna, et reviens plus tard avec un nouveau pseudo.

n°67103257
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-10-2022 à 03:46:17  profilanswer

J'assume la merde que j'ai créé.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67105099
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-10-2022 à 11:59:22  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

J'ai un enfant aussi et je suis divorcé, j'entretiens pas du tout cette relation n'y avec mon ex femme n'y avec mon ex belle famille.

Donc désolé mais je suis pas du tout d'accord, ma relation avec mon ex se limite a une relation de parent pour notre fils, on  s'entend très bien la dessus et c'est tout.

Pas besoin de faire bras dessus bras dessous tous les week-end

1 - je répondais au fait d'être invité chez les ex-beaux-parents, pas au fait de "faire bras dessus bras dessous tous les week-end" ; tu as probablement zappé mon emploi du terme parfois  :sarcastic:  
2 - je n'en ai pas fait une généralité ; que toi tu ne voies plus dutout tes ex-beaux-parents c'est une chose, ça ne rend pas pour autant chelou le fait que certains fréquentent encore parfois leurs ex-beaux-parents, grands-parents de leur(s) enfant(s)  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67105174
zack-fr-64
Posté le 28-10-2022 à 12:09:26  profilanswer

avitasse a écrit :

1 - je répondais au fait d'être invité chez les ex-beaux-parents, pas au fait de "faire bras dessus bras dessous tous les week-end" ; tu as probablement zappé mon emploi du terme parfois  :sarcastic:  
2 - je n'en ai pas fait une généralité ; que toi tu ne voies plus dutout tes ex-beaux-parents c'est une chose, ça ne rend pas pour autant chelou le fait que certains fréquentent encore parfois leurs ex-beaux-parents, grands-parents de leur(s) enfant(s)  [:spamatounet]

J'avais bien compris la nuance, mais tu minimises a mon sens l'implication de crou avec ses ex beau parents.

Et oui je les croises de temps en temps, comme a la fete de l'école ou pour la garde quand sa mère a eu le covid.

Par contre ils m'invitent pas a manger le week end pour feter un anniversaire, puis si c'était le cas je refuserai.

Chacun voit midi a sa porte ....

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
mood
Publicité
Posté le 28-10-2022 à 12:09:26  profilanswer

n°67105320
nical_73
Posté le 28-10-2022 à 12:34:06  profilanswer

turgescence a écrit :

C'est triste et beau à la fois ton histoire [:cerveau sad] .
Elle t'as jamais oublié après toutes ces années.

C'est en effet ce qui me touche beaucoup. Je ne sais pas si elle a oublié les détails de notre relation. Des choses l'ont marqué, d'autre pas du tout. Elle était surprise (ou feintant la surprise) que je me souvienne de pleins de détails, d'anecdote. Je pense que ça la rassure, comme si elle était rassurée qu'elle m'ait bien marquée.  

cartemere a écrit :

merci pour ton retour.

J'ai l'impresison que tu as bien su gérer et appréhender la situation, en mettant directement un peu de distance quand tu t'es aperçu qu'elle avait un comportement assez déplacé à ton encontre (agressive, possessive, manipulatrice).
Ca t'a peut être sauvé de beaucoup d'emmerdes... et fait qu'au final tu vis une vie heureuse :jap:

C'est surtout grâce à 2 amis. Pour moi elle était tellement out of range que je laissais faire.  
Mais au final oui je pense que durant la période où elle étudiait on aurait pas tenu 3 mois :D

merci pour vos messages

n°67105809
avitasse
Posté le 28-10-2022 à 13:51:13  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pas sure que l'hépatite C soit dans la package de base

Peut-être parceque techniquement ce n'est pas considéré comme une IST..
Moi j'y ai eu droit cette année dans le package, mais ce n'est peut-être pas le cas dans tous les hôpitaux..

https://www.ameli.fr/assure/sante/t [...] #text_6491
https://www.who.int/fr/news-room/fa [...] epatitis-c

---------------
n°67112092
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2022 à 18:42:16  answer

Juste pour vous donner des nouvelles. Séparation effective. c'est fait. Madame tient à continuer à avoir des relations amicales avec moi. Cela tombe bien, moi aussi.

Son amoureux reste présent évidemment mais ne vivra pas avec elle.

J'ai perdu mon meilleur ami cet été (mon chat) donc c'est pas facile. J'ai toujours autant de difficultés à m'en remettre.

C'est la joie.

Edit, je précise pour les nouveaux, j'étais prêt à essayer le poly mais non, finalement. Je me suis leurré moi même. J'ai pas compté, mais ça doit faire 30 ans de vie commune. Spa rien.
ha, évitez les blagues à deux balles, pas trop envi de rigoler. ;)

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2022 à 05:07:24
n°67112930
Hr
Posté le 29-10-2022 à 21:28:05  profilanswer

The post content has been deleted

n°67114464
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2022 à 05:07:52  answer

J'en ai ;)

n°67115292
avitasse
Posté le 30-10-2022 à 11:29:21  profilanswer

cartemere a écrit :

pour info, en france, c'est punissable au niveau pénal :
https://www.20minutes.fr/societe/19 [...] t-hepatite

Euh..tu as lu l'article ? A quel moment ça dit que le gars est condamné ?  :heink:  
Il dit justement qu'il y a un vide juridique concernant cette maladie, et qu'on ne peut pas faire le parallèle avec le VIH  [:cerveau spamafote]

---------------
n°67115889
doh-ko
Posté le 30-10-2022 à 13:58:28  profilanswer

Bonjour à tous,  
Tout d'abord courage à tous ceux qui sont en phase de rupture.
Je compatis car je suis moi-même dans cette phase, du moins je pense.
En effet, la quarantaine, 1 enfant de 9ans et en couple depuis 20 ans comme beaucoup (du moins peut être dans mon monde idéal) je me voyais vieillir avec ma conjointe.  
Seulement depuis maintenant 2 mois et demi, elle m'a avoué qu'elle n'avait rien à me reprocher, que j'étais un papa super, que j'étais très bien même quand elle compare avec les conjoints de ces collègues féminin mais ne plus savoir où elle en était et que s'était flou dans ça tête. En fait ça faisait plusieurs mois que je trouvais qu'il y avait quelques choses mais elle ne me disait rien. Ma conjointe étant quelqu'un qui a du mal à exprimer ces sentiments ou ce qu'elle pense ne me disait rien quand je posais la question bêtement. Il faut dire que dans mon boulot c'était très moyen j'ai même du démissionner pour commencer un nouveau job il y a 2 semaines.
A la suite de ça j'ai profité d'une semaine que nous avions tous les deux pour organiser pas mal choses qu'elle aimait (pique nique sur la plage, balade en bateau, etc...) qui lui ont réellement plus mais à la fin de la semaine, elle m'annonce qu'elle a quand même besoin de voir si elle peut vivre toute seule. Elle a profité d'une deuxième semaine où nous étions seul (notre fils étant partie en vacances chez les grands parents) pour prendre une chambre dans un appart hôtel. Et au retour (début septembre) elle me dit qu'elle se voit vivre toute seule et qu'elle me voit même en couple avec une autre personne, là où avant c'était impossible pour elle sans devoir "arracher" les yeux d'une autre. Je lui ai bien évidemment dit qu'il en était hors de question pour moi car c'était elle que j'aimais.
Je synthètise pas mal car en dehors de ces deux discussions on n'en parle pas. On parle de tout sauf de ça.

Mi-septembre je relance un peu le débat et elle me dit que si je veux que ça puisse revenir il faut que je la laisse y voir clair dans sa tête mais que je ne peux rien faire de plus...
J'ai donc arrêté dans parler et j'ai donc essayé de jouer un peu le confident car elle a besoin de beaucoup parler par rapport à son boulot. On arrive même parfois a trouver des moments de rire mais c'est pas la majorité. Il faut savoir aussi qu'en parallèle elle est obsédé depuis 1an d'avoir son portable hacké. Je passe les détails mais j'ai fais beaucoup de choses sur son portable surtout ce dernier mois et je pense de moins en moins que son portable est été hacké.
Bref, depuis maintenant 1 mois et demi j'en ai un peu de faire semblant et de ne parler de tout sauf de l'essentiel. Je l'ai donc relancé en lui demandant où on en était : sa réponse à été "toujours pareil". En grattant un peu elle me dit que j'ai commencé un nouveau boulot et que c'est pas le moment de parler. Cash je lui ai demandé si elle attendait que je finisse ma période d'essai pour qu'on se sépare après, elle ne m'a pas répondu... Je pense donc avoir ma réponse mais je suis dégoûtée vu tout ce que ça engendre derrière : garde alterné (ce n'est vraiment pas le schéma de vie que je souhaitais pour mon enfant), revente de la maison (avec piscine enterrée) pour repasser dans des apparts séparé, etc... On a tout fait pour avoir ce qu'on a aujourd'hui et être heureux en famille, je ne sais pas si c'est une belle crise de la quarantaine (elle a 40 ans dans quelques mois) mais balayer tout ça d'un revers de main comme ça j'ai vraiment les boules... D'autant plus qu'elle n'a rien à me reprocher juste qu'elle se voit en famille mais pas en couple (avec moi je rajoute).
Je suis assez dépité, d'autant plus que j'ai toujours beaucoup de sentiments pour elle.
Pour rajouter quelques précisions, le contact est devenu impossible, je ne peux même plus poser la main sur elle pour lui prendre la main ou dans mes bras, elle me repousse systématiquement et je ne parle même pas des rapports...
Là où je ne suis plus c'est parfois elle est fait encore des projets 3 dans le futur. Je lui réponds que c'est une bonne idée mais je comprends pas comment on peut vouloir d'un côté se séparer de quelqu'un et d'un autre côté l'impliquer dans des projets  :heink: ou alors elle me ment pour me préserver par rapport à mon nouveau boulot.
La situation me semble assez cuite. J'ai tout de même décidé de commencer tout seul une thérapie de couple (seul) j'me suis dit que ça me ferait du bien d'en parler.
Que pensez-vous de ma situation ? Pense-vous qu'il y a quelque chose à rattraper ou les carottes sont cuites ?
Merci de votre aide et désolé pour le pavé

Message édité par doh-ko le 30-10-2022 à 14:11:31

---------------

n°67115921
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2022 à 14:08:25  answer

A mon avis elle a quelqu'un. Bon courage pour la suite mais tu pourras rebondir !

n°67115931
Hr
Posté le 30-10-2022 à 14:11:52  profilanswer

The post content has been deleted

n°67115953
doh-ko
Posté le 30-10-2022 à 14:18:31  profilanswer

Merci pour le soutien  ;) .
Je lui ai aussi posé la question, elle me répond que non et qu'elle juste en envie d'être seule. Et j'ai tendance à le croire car ce n'est vraiment "une coureuse", et je n'ai pas vraiment de signe qui me font penser à ça. Elle ne rentre pas tard, n'a pas changé radicalement sa tenu vestimentaire, etc..
Après j'suis d'accord on est jamais sur de rien, on peut être étonné même surtout que j'ai une période où je commençais à vraiment me poser des questions. De plus avec ces histoires de hack avec son tel j'ai avoir le nez sur téléphone un moment.

---------------

n°67115955
zack-fr-64
Posté le 30-10-2022 à 14:18:43  profilanswer

ça sent en effet rodrigo a plein nez, toujours le meme schéma, besoin d'etre seule, de faire le point, c'est pas clair pour elle blabla

Bref schéma qu'on constate souvent ici avec à la clé ... un rodrigo.

Courage ...

---------------
n°67115963
doh-ko
Posté le 30-10-2022 à 14:20:38  profilanswer

Hr a écrit :

C'est mort, et t'es pas à l'abri d'apprendre dans 3 mois qu'il y a un Rodrigo à son boulot [:elessar53]  

Go tinder. [:dje33]

Umm c'est une très petite boîte je connais toutes les personnes dans sa boîte et il n'y a que des femmes sauf un mec (gay) viens d'arriver milieu de mois.
Franchement tinder j'ai même la tête à ça surtout quand on sait que la plupart des profils sont des mecs

Message édité par doh-ko le 30-10-2022 à 14:26:16

---------------

n°67115976
doh-ko
Posté le 30-10-2022 à 14:24:08  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

ça sent en effet rodrigo a plein nez, toujours le meme schéma, besoin d'etre seule, de faire le point, c'est pas clair pour elle blabla

Bref schéma qu'on constate souvent ici avec à la clé ... un rodrigo.

Courage ...

Put*** vous me mettez le doute là...
Ce que je comprends pas dans ce cas comment dans ce cas comment elle pourrait encore m'impliquer dans des projets de famille (donc à 3) si vraiment il y avait quelqu'un derrière.

---------------

n°67116155
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2022 à 15:06:25  answer

c'est tout le problème. Qu'elle ait quelqu'un ou pas, peu importe.

Elle se pose des questions. Tu n'y réponds pas. La situation ne lui convient plus. Elle a déjà pris sa décision. C'est évident.

Organisez votre séparation. Point.

Avec un peu de chance ça se passera bien, ou alors tu ne la reconnaitra plus.

Edit: les mecs s'installent dans une forme de confort conjugal. Ils sont aveuglent. Ou ne veulent rien voir. La fameuse phrase "faut qu'on parle". Bin c'est une réalité.

L'amour, ça va, ça vient. Oui il peut disparaitre. C'est la faute à personne.

re edit, tiens je prend un exemple : les Dimanches ma femme fait à manger, elle cuisine bien mieux que moi. Par contre, je range, je fais la vaisselle etc...aujourd'hui, le bruit l'a énervé. Comme Dimanche dernier. Comme celui d'avant. Voilà. j'y peux rien, maintenant, je l'énerve. J'ai rien changé. C'est comme ça.

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2022 à 15:19:57
n°67116249
newtongaus​s
Posté le 30-10-2022 à 15:29:54  profilanswer

doh-ko a écrit :

Ce que je comprends pas dans ce cas comment dans ce cas comment elle pourrait encore m'impliquer dans des projets de famille (donc à 3) si vraiment il y avait quelqu'un derrière.

Le coup de prendre un appartement seul ou partir en vacances seul, soi-disant pour réfléchir, est un classique aussi.
En vérité, c'est pour recevoir Rodrigo plus facilement et évaluer s'il y a compatibilité sur le long-terme avant de se séparer.

Bon courage.

Lis l'histoire de pavel21. Filtre sur son pseudo.
Tu vas vite te rendre compte que les histoires se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.
Seuls les intervenants changent.

Message cité 1 fois
Message édité par newtongauss le 30-10-2022 à 15:33:48
n°67116309
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2022 à 15:48:31  answer

Faut apprendre. S’habituer. Avoir de nouveaux réflexes. Arrêter de penser à travers l'autre. S'imaginer un avenir. Moi c'est le sport. Défoncé ce matin. Et puis la lecture, je dévore. Mais les femmes ne me disent rien. Un peu de ressentiment. Ou beaucoup, je ne sais pas vraiment.

Désolé, hier au soir, cartons, toussa, et puis photos, lettres etc...coup de bambou. J'ai un peu de mal.

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2022 à 15:50:33
n°67116412
zack-fr-64
Posté le 30-10-2022 à 16:21:00  profilanswer

doh-ko a écrit :

Car y a quand meme une voix dans sa tete qui lui dit que peut etre elle fait une connerie et elle se test.

Elle se test voir si y a encore des sentiments, voir si elle peut rattraper quelques choses ou pour confirmer ce qu'elle pense déjà ...

De toute façon a lire ton histoire, rodrigo ou pas, ça semble très mal engagé et a mon sens c'est trop tard pour que tu fasses toi quoi que ce soit (pour rattraper).

En gros elle est la seule maitre de la prise de décision finale, quand on ouvre la conversation pour trouver une solution y a moyen, mais la elle ne fait que t'annoncer l'inévitable sans te laisser l'espoir que ça pourrait s'arranger, je me trompe ?  

Tu peux tenter toi de mettre un stop en amont en mode "la situation bancale m'insupporte, tu sais pas ce que tu veux, on se sépare", ça peut la faire réagir mais faut en avoir le courage ...

Message édité par zack-fr-64 le 30-10-2022 à 16:21:51

---------------
n°67116463
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-10-2022 à 16:31:09  profilanswer

doh-ko, à mon avis ça ne vaut pas trop le coup de se prendre la tête à essayer de savoir si elle a un autre mec en vue ou non. Les faits établis sont suffisants pour prendre une décision :
- elle a décidé de mettre de la distance entre vous
- elle ne donne pas d'explication particulière à la chose, ni ne montre de volonté de se rapprocher à nouveau de toi
- concernant sa vision du futur, elle reste soit floue ("pas le moment d'en parler, on verra plus tard" ), soit contradictoire (séparation mais plans long terme)

À mon avis soit elle a un plan qu'elle ne souhaite pas te révéler, soit elle est paumée au dernier degré, mais dans les deux cas la réaction à avoir est la même : prends tes distances. Les alternatives étant :
- tenter de la reconquérir malgré elle => foireux et tu mérites mieux que ça de toute façon
- attendre dans la situation actuelle indéfiniment qu'elle prenne une décision plus claire => ça peut durer longtemps et potentiellement pour se séparer au bout, pas une bonne idée

Fais une croix sur ton futur avec elle, et commence à réfléchir sérieusement à quoi pourrait ressembler ta nouvelle vie. Je ne suis pas sûr qu'une thérapie de couple ait tellement de sens à ce stade, mais un soutien psychologique dans les moments difficiles est souvent une bonne idée.
Bon courage.

Message édité par Ivy gu le 30-10-2022 à 16:32:11

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°67116495
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2022 à 16:38:58  answer

bé oui, voilà quoi, c'est mort.

n°67116678
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 30-10-2022 à 17:20:46  profilanswer

newtongauss a écrit :

Le coup de prendre un appartement seul ou partir en vacances seul, soi-disant pour réfléchir, est un classique aussi.
En vérité, c'est pour recevoir Rodrigo plus facilement et évaluer s'il y a compatibilité sur le long-terme avant de se séparer.

t.

+1 sinon elle aurait pris les enfants pour tester ce que ça fait d'être seule en garde alternée.

Clairement elle te l'a faite a l'envers.

---------------
Lastare cé moi
n°67116746
Le_Rescato​r
Posté le 30-10-2022 à 17:37:22  profilanswer

On ne se dit pas au bout de 20 ans « tiens je n’ai plus de sentiments » sans vouloir tout faire pour que ça revienne.  
Soit il s’est passé un truc grave entre vous qu’elle ne peut pas pardonner, soit elle à quelqu’un. Et si le 1er cas ne t’évoque rien c’est qu’il y a qqu’un d’autre. C’est la vie.

n°67116758
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2022 à 17:40:17  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

On ne se dit pas au bout de 20 ans « tiens je n’ai plus de sentiments » sans vouloir tout faire pour que ça revienne.  
Soit il s’est passé un truc grave entre vous qu’elle ne peut pas pardonner, soit elle à quelqu’un. Et si le 1er cas ne t’évoque rien c’est qu’il y a qqu’un d’autre. C’est la vie.

Y a des tas d’autres possibilités aussi, faut arrêter de ne voir que par votre propre prisme.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67116776
zack-fr-64
Posté le 30-10-2022 à 17:44:22  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Elle ne sait pas dit ça hier hein .... Ce serait se foutre le doigt dans l'oeil, quand ça arrive en général on est bien naif sur la ''période'' depuis combien de temps ça cours.

---------------
n°67116814
loupie94
Posté le 30-10-2022 à 17:50:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a des tas d’autres possibilités aussi, faut arrêter de ne voir que par votre propre prisme.

+1

Ce serait tellement " facile" de pouvoir savoir juste avec quelques signes ce qui se passe exactement.

n°67116954
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2022 à 18:22:40  answer

C'est ce que je disais plus haut, mais j'ai l'impression que personne ne lit en fait.

En fait non, c'est pas une impression... :D

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2022 à 18:23:59
n°67117318
doh-ko
Posté le 30-10-2022 à 19:31:47  profilanswer

Franchement je serai vraiment très étonné qu'elle est quelqu'un d'autre. Je dis ça parce qu'elle a toujours eu une relation (même dans nos débuts) avec le sexe un peu tabou. Le sexe c'est sale et elle a toujours été très traditionnelle. Ça m'a toujours un peu gêné car je suis plus demandeur de nouveautés mais il faut parfois faire compromis.
Ça fait presque 2 mois qu'elle a fait sa semaine de céliba. Je repense même à une chose. Mi-septembre sa patronne avait remarqué qu'il y avait quelques chose chez elle. Elles ont parlé ensemble de ce qui se passait et sa patronne lui a dit qu'elle était également passé par là à avoir des doutes et elle n'en pouvait plus de son mari. Et lui a dit qu'elle a finalement décidé de rester et qu'elle ne le regrette pas.
Bref ça peut paraître naïf mais depuis maintenant 2 mois elle devrait avoir revu son Rodrigo et pourtant elle n'a jamais eu de comportement anormal, rentrée tard le soir ou même en journée. Et le portable pour avoir le nez dessus depuis quelques temps je n'ai vu aucun SMS bizarre ou appel bizarre.
Autre point, elle a pris 1 semaine de congés pour garder notre fils pendant les vacances, elle voulait prendre quelques jours avec ces parents dans leur appartement et puis finalement elle a renoncé car peur de route en montagne. Elle voulait du coup rester à la maison et c'est moi qui lui est dit de partir quelques jours pour s'oxygéner (car moi je n'avais pas de congés) car son boulot la prenait beaucoup. Et bien pendant son séjour, elle a paniqué un soir de peur quelqu'un vienne l'agresser alors qu'elle était avec notre fils. Eh bien c'est moi qu'elle a appelé à presque minuit.

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 30-10-2022 à 19:33:16

---------------

n°67117339
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2022 à 19:35:26  answer

Alors peut être pas quelqu'un d'autre, juste elle t'aime plus. Je sais pas trop si c'est mieux mais le résultat est le même.
Maintenant il faut préparer l'après.

n°67117473
zack-fr-64
Posté le 30-10-2022 à 19:58:04  profilanswer

Rodrigo ou pas, c'est pas pour ce que ça va changer.

Vous pouvez prendre le prisme que vous voulez ses propres propos sont plutôt clair et net.

Reste le déni et se dire que tout va bien c'est passager et ça va surement revenir.

Mais bonne chance

---------------
n°67117898
doh-ko
Posté le 30-10-2022 à 20:59:38  profilanswer

Attention je ne suis pas dans le déni je vois bien que ces sentiments ne sont plus là mais beaucoup me dise qu'il y a un rodrigo derrière et je doute fortement.
Par contre pour le moment je ne peux pas permettre de déménager, je viens de commencer un nouveau boulot et donc en période d'essai pendant 4 mois. Je ne trouverai jamais rien en période d'essai et surtout je suis juste dégouté d'être contraint et forcé de devoir partir de là où je suis (maison individuelle) pour retourner en appart à cause des bons plaisir de madame.
Pavel21 > Moi je te lit t'inquiète. D'ailleurs comment as-tu trouver la force de faire ton deuil ? Le sport je m'y suis remis depuis début septembre (jujitsu). Si tu as des enfants comment fais-tu ?

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 30-10-2022 à 21:00:45

---------------

n°67118141
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-10-2022 à 21:26:33  profilanswer

Mais avant de penser à déménager, si tu l’aimes encore, et que tu tiens à votre vie de famille, tu vas vraiment te résigner maintenant ? Ne lâche pas gars  [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 30-10-2022 à 21:26:47

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67118499
zack-fr-64
Posté le 30-10-2022 à 22:01:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mais avant de penser à déménager, si tu l’aimes encore, et que tu tiens à votre vie de famille, tu vas vraiment te résigner maintenant ? Ne lâche pas gars  [:nozdormu]

Bon si y a pas de rodrigo mais que Madame veut de l'espace pour vraiment réfléchir et s'éclaircir les idées, peut etre qu'un éloignement même temporaire serait salutère.

J'en reviens à ce que je disais quelques postes plus haut, mais ça demande du courage, très dur d'avoir dans ces moments la.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)