| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
leder11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 16:40:00 ![]() ![]() |
cartemere |
|
bombeiro78 | Oui boarf vous êtes tatillons |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SHAMSHIR | Demande à M.arc d'effacer ton compte et tous tes messages crougnagna, et reviens plus tard avec un nouveau pseudo. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'assume la merde que j'ai créé. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 12:09:26 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2022 à 05:07:52 ![]() J'en ai |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2022 à 14:08:25 ![]() A mon avis elle a quelqu'un. Bon courage pour la suite mais tu pourras rebondir ! |
Hr |
zack-fr-64 | ça sent en effet rodrigo a plein nez, toujours le meme schéma, besoin d'etre seule, de faire le point, c'est pas clair pour elle blabla
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 30-10-2022 à 14:26:16 --------------- |
doh-ko |
--------------- |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 30-10-2022 à 15:33:48 |
zack-fr-64 |
Message édité par zack-fr-64 le 30-10-2022 à 16:21:51 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2022 à 16:38:58 ![]() bé oui, voilà quoi, c'est mort. |
six_cretes_story Real TV addicted |
Clairement elle te l'a faite a l'envers. --------------- Lastare cé moi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
zack-fr-64 |
loupie94 |
|
doh-ko | Franchement je serai vraiment très étonné qu'elle est quelqu'un d'autre. Je dis ça parce qu'elle a toujours eu une relation (même dans nos débuts) avec le sexe un peu tabou. Le sexe c'est sale et elle a toujours été très traditionnelle. Ça m'a toujours un peu gêné car je suis plus demandeur de nouveautés mais il faut parfois faire compromis.
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 30-10-2022 à 19:33:16 --------------- |
zack-fr-64 | Rodrigo ou pas, c'est pas pour ce que ça va changer.
doh-ko | Attention je ne suis pas dans le déni je vois bien que ces sentiments ne sont plus là mais beaucoup me dise qu'il y a un rodrigo derrière et je doute fortement.
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 30-10-2022 à 21:00:45 --------------- |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Mais avant de penser à déménager, si tu l’aimes encore, et que tu tiens à votre vie de famille, tu vas vraiment te résigner maintenant ? Ne lâche pas gars Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 30-10-2022 à 21:26:47 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
zack-fr-64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |