| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 15:49:02 ![]() ![]() |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
--------------- Araignée, quel drôle de nom pour un pape |
zack-fr-64 | le temps et la prise de recul.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Le_Rescator | Et ne plus refaire les mêmes erreurs (drague, faux profil Tinder). Se poser sur ce qui fait que tu as fait ça. |
zack-fr-64 |
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2022 à 23:05:22 ![]() Classique, malheureusement. Courage. |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 23:05:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2022 à 01:07:23 ![]() Toi ? Encore ?
|
Trotamundos | Tu parles de moi ? Oui, je fais des CDD de 3/4 ans J'en ai attaqué un nouveau, j'espère passer la période d'essai et transformer ça en CDI |
hisvin | Chômage longue durée. |
Maiar |
Je ne suis pas fan de la comparaison Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-10-2022 à 09:50:05 |
Trotamundos |
Maiar |
|
Trotamundos | C'est ce que j'ai voulu dire |
Laska- |
|
Trotamundos |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 08:40:21 ![]()
|
Trotamundos | Tu penses pas que c'est « dommage » de ne pas profiter avant, comme de crier avant d'avoir mal ? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 09:18:56 ![]()
|
zack-fr-64 |
zack-fr-64 |
wizza | De l'ironie sur le fait que toutes les femmes (et tous les hommes) fonctionnent pareil ? Noooon Ca n'a rien à voir de dire que le couple n'est jamais acquis et qu'il faut le cultiver (je suis d'accord), et de dire que "la femme" fonctionne "comme ça" (surprise: je ne suis pas d'accord). Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-10-2022 à 10:35:40 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
zack-fr-64 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
zack-fr-64 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 11:28:16 ![]() Les histoires ici font montre quand même de certaines tendances.
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
Ouais, c'est le résumé de ma vie pro, ça |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 14:39:27 ![]() Alerte mainsplainning. Ben oui forcément. Message édité par Profil supprimé le 17-10-2022 à 14:57:26 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Non, mais c'est peut-être vrai, je m'en fous en fait. Faut pas être sur la défensive comme ça. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 14:58:05 ![]() Je ne suis pas sur la défensive. C'est simplement un constat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |