| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 08:04:17 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
la lampe |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Je ne me mets pas en couple avec quelqu'un qui offre un mug avec photo Message édité par gemini briquet le 21-09-2022 à 09:59:24 |
Taliesim |
|
Le_Rescator |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 11:01:57 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Le_Rescator |
Clarence B |
loupie94 |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 22-09-2022 à 13:37:18 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 22-09-2022 à 15:54:07 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse | 1 an de relation..
loupie94 |
|
rewe |
|
Message édité par avitasse le 28-09-2022 à 10:44:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
le canard nouveau coin |
Je crois, ouais
Merci
Je m'y emploie (apprendre)
|
Trotamundos | Saut topic
Je ne l'ai croisée qu'une fois, la prochaine sera demain. Bon courage à tous ceux qui font le deuil de leur rupture Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 29-09-2022 à 16:40:14 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Trotamundos |
Pas de plan sur la comète, je suis serein au quotidien. Mes priorités restent les mêmes, je garde tout le temps que j'ai besoin de passer seul, je prends soin de moi... C'est « juste » la cerise sur le gâteau. C'est pas le sujet du topic mais si ça peut redonner un peu « d'espoir » à d'autres... |
toutvabien | Pas de délai obligatoire mais nous avons une maison à terminer après est ce qu'elle s'achète une liberté et une nounou en me gardant auprès d'elle pour finir les travaux , j 'avais pour projet de monter une entreprise cette année , je suis actuellement en intérim c'est compliqué pour partir et assumer le crédit de la maison , couper les ponts avec en enfant en commun c'est compliqué et pas souhaitable , on ne ce hais pas voire on a retrouvé une complicité perdue c'est mon amie avant d'être ma femme , je suis très asociale et je n'ai quasiment qu'elle, une situation horrible pour moi mais je me raccroche à ce que j 'ai encore , les avis extérieurs me pousse à tout quitter mais jte ne suis pas sur de m'en sortir seul , je suis aller une fois en séance de psy mais je n'ai pas trouvé d'utilité à tout ça encore je devrais y retourner je pense . |
Trotamundos | Je te conseille en effet un soutien psychologique, perso' ça m'a toujours fait du bien. |
Trotamundos | C'est de la chimie, c'est exactement ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |