| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 12:33:04 ![]() ![]() |
Laska- |
thalis |
|
OhCapitaine ex Jemennuie |
--------------- Avant tout je suis Flamand; donc je vous demande un peut d'indulgence pour mes fautes d'orthographes . |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 29-05-2018 à 13:50:13 |
dany rfm |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 29-05-2018 à 14:32:47 |
Laska- |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 23:14:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 23:18:21 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gizmo15 | en gros une bestfriend à distance et une sexfriend à coté? |
gizmo15 | c'était une interrogation et pas une accusation/affirmation |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 16:28:10 ![]()
|
Laska- |
mafiaman42 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Laska- |
dany rfm |
|
Laska- |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
flopshot Never up, never in |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 12:46:49 ![]()
C'est pas ce qu'il a dit. Il a juste dit qu'elle va te larguer pour un autre bientôt. |
Laska- | [Edité par Laska-] Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:34:18 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Mon ex a réussi à me recontacter pleine de mauvaise foi. En deux messages avant que je la blogue, elle m'a fait comprendre que je n'étais qu'une merde et que de toute façon c'était elle à l'initiative du blocage. (Alors que c'est moi qui est coupé tout les ponts.)
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 01-06-2018 à 13:27:50 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 13:27:37 ![]() Quelle morue. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ça m'a juste donné l'impression d'avoir perdu 4 ans de ma vie et d'avoir aimer quelqu'un qui finalement n'en avait rien à foutre de moi.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 01-06-2018 à 13:28:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dany rfm |
|
Belgianman | Ahhhhhhh, le retour du péremptoire sur les femmes sont toutes des sal*pes, ça faisait longtemps. |
dany rfm | Tu vas un peu trop vite en besogne hein, moi je préfère juste lui conseiller de ne jamais trop s'attacher, au risque de connaitre encore les mêmes désillusions... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Belgianman |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Belgianman |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |