Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°66533122
manufactor​y
Posté le 12-08-2022 à 10:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

affol a écrit :

Ça y est. Mon ex a contacté l’un de mes amis dans le seul but de me pourrir. Elle cherche à me détruire maintenant, à travers lui.

Elle me racontait avoir fait de sacrées crasses à ses ex aussi. Elle avait par exemple fait croire à l’employeur de l’un de ses ex qu’il demissionnait en créant une fausse adresse mail à son nom. Elle avait aussi appelé directement le standart de l’employeur d’un autre ex en affirmant qu’elle était sa maîtresse et qu’elle voulait l’avoir au téléphone tout en sachant pertinemment que la femme de ce dernier bossait dans la même entreprise. L’ex en question avait été amené à démissionner par la force des choses et à rompre avec sa femme.

Je m’attends vraiment au pire. J’hésite à prendre les devants et dire à mon employeur de faire bloc et de ne rien répondre si elle tente quoi que ce soit.

Je suis complètement perdu. Cette fille va finir par me rendre malade.

Je pense que prévenir ton entourage et ton employeur est une bonne idée. Et je valide pour la plainte au moindre dérapage, quitte à y retourner plusieurs fois.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 10:08:08  profilanswer

n°66533282
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2022 à 10:25:25  answer

Oui, prendre les devants. Bien d'accord. Tu as tiré le gros lot, hein... :(

n°66533367
nical_73
Posté le 12-08-2022 à 10:36:38  profilanswer

manufactory a écrit :

Je pense que prévenir ton entourage et ton employeur est une bonne idée. Et je valide pour la plainte au moindre dérapage, quitte à y retourner plusieurs fois.

voilà le conseil qui me parait le plus pertinent
Prendre les devants et si ça part en live, porter plainte

courage !

n°66533405
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-08-2022 à 10:40:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais si ça peut faire ouvrir les yeux à notre ami, le propos légèrement outrancier aura fait son office :o

+1

arkrom a écrit :

Faut arrêter avec ça :pt1cable: c'est un mot valise qui veux tout et rien dire :jap:
Si tu cherches la définition dans le DSM (la "bible" de la psychiatrie) tu trouvera pas :jap:  
De mémoire le plus proche c'est " trouble de la personnalité narcissique" Et la définition est pas tout à fait la même  

Dans le cas de ton ex tu remplace par l'expression "grosse conne égoïste "et ca marche pareil :D

+1
Faut arrêter de se cacher derrière cette "excuse" ; on fait des choix, et on a les relations qu'on mérite  [:spamatounet]  

QNTAL a écrit :

Après, je reconnais à ces listes de pseudo-critères diagnostics qui circulent l'avantage d'aider à repérer quand on est dans une situation malsaine. Par contre ça n'aide pas vraiment à en sortir puisqu'on considère de base que tout est la faute de l'autre et qu'il ne changera pas.

Voilà  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°66533846
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-08-2022 à 11:28:00  profilanswer

pvcr a écrit :

, rien de nouveau sous le soleil et rien à voir avec le poly.

Pareil  :heink: je sais pas d'où sort cet lubie de pavel pour les poly, j'ai pas souvenir que le sujet était sur la table avant son post d'hier

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66534318
loupie94
Posté le 12-08-2022 à 12:24:38  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
Faut arrêter de se cacher derrière cette "excuse" ; on fait des choix, et on a les relations qu'on mérite  [:spamatounet]  

Je ne suis pas pour l(emploi de terme psy ou similo psy pour tout.

Mais "on fait des choix on a les relations qu'on mérite" c'est clairement pas une vérité universelle.

n°66534591
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2022 à 13:10:03  answer

arkrom a écrit :

Pareil  :heink: je sais pas d'où sort cet lubie de pavel pour les poly, j'ai pas souvenir que le sujet était sur la table avant son post d'hier

Spa une lubie, j'ai précisé que c'était HS.

Faut simplement apprendre à lire. Difficile pour toi visiblement.
Oh pis vous m'emmerdez...

Tchao.

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2022 à 13:12:33
n°66544683
avitasse
Posté le 14-08-2022 à 12:32:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne suis pas pour l(emploi de terme psy ou similo psy pour tout.

Mais "on fait des choix on a les relations qu'on mérite" c'est clairement pas une vérité universelle.

Dans un sens, il n'y a jamais vraiment de vérité universelle..
Ce que je voulais dire, c'est qu'on voit souvent (sur ce topic en particulier) des personnes s'abriter derrière l'ex qui est un pervers narcissique ou une manipulatrice, c'est un peu facile.
Quand on passe 9 mois avec une nana qui discute avec 18 autres gars dans une même journée, quelque part c'est un choix ; là où un autre tiendra 9 jours avant de virer la meuf, ou un autre ne même pas commencer quoique ce soit car il aura vu les signaux  [:spamatounet]

---------------
n°66553084
AbdrX
Posté le 16-08-2022 à 07:59:26  profilanswer

affol a écrit :

Ça y est. Mon ex a contacté l’un de mes amis dans le seul but de me pourrir. Elle cherche à me détruire maintenant, à travers lui.

Elle me racontait avoir fait de sacrées crasses à ses ex aussi. Elle avait par exemple fait croire à l’employeur de l’un de ses ex qu’il demissionnait en créant une fausse adresse mail à son nom. Elle avait aussi appelé directement le standart de l’employeur d’un autre ex en affirmant qu’elle était sa maîtresse et qu’elle voulait l’avoir au téléphone tout en sachant pertinemment que la femme de ce dernier bossait dans la même entreprise. L’ex en question avait été amené à démissionner par la force des choses et à rompre avec sa femme.

Je m’attends vraiment au pire. J’hésite à prendre les devants et dire à mon employeur de faire bloc et de ne rien répondre si elle tente quoi que ce soit.

au moindre mouvement de tentative de se faire passer pour toi => plainte pour usurpation d'identité.

faut même pas la prévenir que tu vas le faire, tu le fais et tu avises ensuite.

Préviens tes amis, ton patron, tout ceux qu'elle peut contacter.

topic juriste sinon.

Message édité par AbdrX le 16-08-2022 à 08:01:14

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°66553334
cartemere
Posté le 16-08-2022 à 09:19:06  profilanswer

affol a écrit :

...

What
The
Fuck
...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 09:19:06  profilanswer

n°66553355
cartemere
Posté le 16-08-2022 à 09:25:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Ouais on est dans le cas d'un couple ou l'un prend l’ascendant psychologique sur l'autre, rien de nouveau sous le soleil et rien à voir avec le poly.

il précisait que pour lui, ce genre de comportement est sur-représenté chez les personnes qui se définissent "poly"

je ne vois pas en quoi son post est choquant, ou difficile à comprendre

n°66553595
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-08-2022 à 10:08:01  profilanswer

affol a écrit :

Dépose une main courante. Puis une plainte s'il le faut.
Comme ça t'es à l'abri, si t'as besoin de justifier de désordres à ton employeur, ta meuf ou autre

n°66556675
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 16:41:00  answer

Noyau central de ton salut.

D'après le peu que je t'ai lu, je dirai que tu étais déjà en insécurité avant de la rencontrer, que tu as investi en elle tout ce qu'il te restait en espérant récupérer les fruits de ton investissement avec son amour pour toi, permettant de booster ta confiance.

Sauf qu'à priori elle s'est un peu essuyée sur ton investissement et ça te met dans les abysses de la confiance en toi et de l'estime que tu peux avoir.

Tu peux dès maintenant démarrer ton introspection, je pense que ton raisonnement est bon, tu as déjà fait un pas en te remettant en question ou du moins en ayant un doute.

Courage à toi.

n°66561864
avitasse
Posté le 17-08-2022 à 12:30:23  profilanswer

A peine 2 semaines et tu as déjà fait de nouvelles conquêtes féminines ?
On pourrait penser que tu es vite passé à autre chose..

D'un autre coté, ça fait un peu court pour voir en l'une d'entre elles une relation de totale confiance..

Message édité par avitasse le 17-08-2022 à 12:30:39

---------------
n°66591378
Trotamundo​s
Posté le 21-08-2022 à 23:56:34  profilanswer

Bon, bah... Drap'.

[:sisicaivrai]

n°66591460
_Makaveli_
Posté le 22-08-2022 à 00:29:05  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Bon, bah... Drap'.

Ah ! ça a fini par lâcher avec ta compagne ?

Je me souviens de tes posts sur couple.

---------------
Humanity is overrated
n°66591601
Trotamundo​s
Posté le 22-08-2022 à 04:51:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah ! ça a fini par lâcher avec ta compagne ?

Je me souviens de tes posts sur couple.

Oui... Elle n'avait plus de sentiment. C'était prévisible même si je voulais continuer de croire que c'était la bonne et qu'on était juste dans une mauvaise passe. Je ferai un résumé demain, ça m'aidera à commencer à digérer ça...

n°66591726
Maiar
Posté le 22-08-2022 à 08:03:59  profilanswer

[:zedlefou:3]

n°66592348
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-08-2022 à 10:07:49  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Bon, bah... Drap'.

[:frogaski62:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66592536
Trotamundo​s
Posté le 22-08-2022 à 10:35:23  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Dépression de mon côté alors que je suis quelqu'un toujours de bonne humeur. J'avais trop attendu pour changer de travail, j'ai pas réussi à franchir sans aide cette étape quand elle s'est présentée.

Bref, ça + le fait qu'elle soit pas demandeuse d'affection que le quotidien ait consumé ce qui restait d'amour de son côté + le fait que je sois pas très bon en communication = pause sexe qui s'éternise rupture :jap:

Ça doit bien faire 1 an qu'elle a fait une croix sur notre relation, moi je pensais que c'était juste une mauvaise passe...
Je crois que je vais arriver à encaisser la rupture, mais c'est le reste qui va être compliqué.
Depuis un peu plus d'un an je travaille à Paris en habitant dans le Sud-Ouest où je vis depuis bientôt 10 ans.
Si personne ne m'attend à la maison ça va pas être la même histoire de faire les allers-retours chaque semaine.
À part ma famille et mon travail, j'y ai toute ma vie : amis, association, activités sportives...

n°66593846
loupie94
Posté le 22-08-2022 à 13:51:08  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ça doit bien faire 1 an qu'elle a fait une croix sur notre relation, moi je pensais que c'était juste une mauvaise passe...
Je crois que je vais arriver à encaisser la rupture, mais c'est le reste qui va être compliqué.
Depuis un peu plus d'un an je travaille à Paris en habitant dans le Sud-Ouest où je vis depuis bientôt 10 ans.
Si personne ne m'attend à la maison ça va pas être la même histoire de faire les allers-retours chaque semaine.
À part ma famille et mon travail, j'y ai toute ma vie : amis, association, activités sportives...

Désolée....

Du coup ce n'est pas l'éloignement qui est en cause?

n°66593907
Trotamundo​s
Posté le 22-08-2022 à 13:58:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Du coup ce n'est pas l'éloignement qui est en cause?

Non. Elle a juste temporisé pour pas m'enfoncer un peu plus lors de cette période difficile. Puis après les mois ont passé et moi je suis resté aveugle...

n°66594650
loupie94
Posté le 22-08-2022 à 15:24:49  profilanswer

Tu es en relation avec la 2 mais tu vois la 3?

n°66594718
loupie94
Posté le 22-08-2022 à 15:31:03  profilanswer

Ah avoir une relation ce n'est pas être en couple pur toi. Ok je comprends. Ma question venait de la mauvaise compréhension de ce terme.

n°66594737
Taliesim
Posté le 22-08-2022 à 15:33:27  profilanswer

En deux semaines avoir 3 relations dont la moins bien vue 3fois, t as des journées de 72 heures toi  [:crevetteman:5]

n°66594772
Taliesim
Posté le 22-08-2022 à 15:37:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah avoir une relation ce n'est pas être en couple pur toi. Ok je comprends. Ma question venait de la mauvaise compréhension de ce terme.

Les relations étaient tarifées :o

n°66596893
Taliesim
Posté le 22-08-2022 à 20:13:56  profilanswer

Disons qu'un tel timing laisse à penser que tu avais un compte de sdr avant la rupture et des plans b c d e déjà sous le coude.

n°66599537
Trotamundo​s
Posté le 23-08-2022 à 08:07:31  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je tiens le coup même si c'est difficile... Mon cerveau a sans doute inconsciemment intégré le fait qu'elle ne m'aimerait jamais comme moi je l'aimais même si je m'en accommodais. On va dire que j'ai eu plus d'1 an de transition...

J'ai pas encore pris de décision pour la suite, on verra ce que la vie me réserve.

n°66599771
Trotamundo​s
Posté le 23-08-2022 à 09:13:18  profilanswer

Est-ce que t'as l'habitude de ravaler ton vomi ?

Plus sérieusement, tu as quel âge ? Edit : 30 ans d'après ton profil. Oublie, j'allais faire de la psychologie de comptoir.

Message édité par Trotamundos le 23-08-2022 à 09:14:21
n°66599851
loupie94
Posté le 23-08-2022 à 09:26:58  profilanswer

Tu demandes un avis après coup....c'est difficile de dire qachose.

Tu as l'air d'être dans le flou le plus total. Ça mériterait de prendre un peu de recul mais bon.  

n°66599990
Trotamundo​s
Posté le 23-08-2022 à 09:47:38  profilanswer

Je vais reformuler : je pense qu'elle ne m'a jamais aimé comme je pense qu'on devrait s'aimer dans un couple. J'étais peut-être l'homme idéal sur des sujets clivants (les non-enfants, les non-voyages en avion, l'écologie de manière générale...) mais je pense qu'elle n'a jamais eu le coup de foudre pour moi. Je pense que je le savais mais je mettais ça sur une façon différente d'aimer. Je regrette pas, l'illusion a longtemps tenu et j'ai été heureux de partager ces années avec elle.

n°66600049
loupie94
Posté le 23-08-2022 à 09:55:50  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je vais reformuler : je pense qu'elle ne m'a jamais aimé comme je pense qu'on devrait s'aimer dans un couple. J'étais peut-être l'homme idéal sur des sujets clivants (les non-enfants, les non-voyages en avion, l'écologie de manière générale...) mais je pense qu'elle n'a jamais eu le coup de foudre pour moi. Je pense que je le savais mais je mettais ça sur une façon différente d'aimer. Je regrette pas, l'illusion a longtemps tenu et j'ai été heureux de partager ces années avec elle.

Le " coup de foudre" n'est pas forcément une bonne chose et on peut former un couplé très heureux sans l'avoir eu.

Tu es dans la phase où on s'interroge sur les sentiments de l'autre et où on se dit qu'il ne nous a pas aimé où pas " bien". C'est classique comme phase mais pour autant il faut passer à la suivante qui est de se dire qu'après tout on ne sait rien des sentiments de l'autre sauf à ce qu'il vous les dise ( et encore....juste après la rupture ça semble compliqué)

n°66600097
Trotamundo​s
Posté le 23-08-2022 à 10:02:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le " coup de foudre" n'est pas forcément une bonne chose et on peut former un couplé très heureux sans l'avoir eu.

Bien sûr, mais il faut un minimum syndical pour que ça ne soit pas juste une colocation. Et encore, certains vivent heureux ainsi... Mais pas moi.

loupie94 a écrit :

Tu es dans la phase où on s'interroge sur les sentiments de l'autre et où on se dit qu'il ne nous a pas aimé où pas " bien". C'est classique comme phase mais pour autant il faut passer à la suivante qui est de se dire qu'après tout on ne sait rien des sentiments de l'autre sauf à ce qu'il vous les dise ( et encore....juste après la rupture ça semble compliqué)

En tout cas j'ai l'impression que ça explique pas mal de choses après coup, mais effectivement ça ne changera rien. Comme tu le dis, c'est pas parce que j'ai eu le droit à une préparation à la rupture que je ne vais pas avoir le droit à toutes les étapes du deuil... C'est quoi la suivante :)?

Message édité par Trotamundos le 23-08-2022 à 10:02:25
n°66607191
Trotamundo​s
Posté le 24-08-2022 à 09:15:00  profilanswer

C'était une image.

Comme pour beaucoup de relations consumées :jap:

Oui, mais on n'est plus ensemble :o

Spoiler :

Et le manque d'affection c'était parce qu'elle ne ressentait plus rien pour moi [:oilrig:3]

J+3 ici. Je suis toujours vivant et j'ai passé une nuit correcte.
On a prévenu nos principaux amis, il me reste à informer ma famille.
Pour l'instant le plus dur c'est de se dire qu'il va falloir arrêter les activités ensemble, et qu'à long terme j'aurai peut-être complétement changé de cercle d'amis...

n°66608121
avitasse
Posté le 24-08-2022 à 10:54:44  profilanswer

Si vous "ressortez" ensemble, dans un sens c'est une relation..
Un plan cul / sexfriend amélioré ?

Lui as-tu raconté tes conquêtes féminines ?  :o

---------------
n°66610473
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 15:31:00  profilanswer

Bonjour,
Samedi dernier, j'ai mis ma compagne dehors. Est ce que je peux entrer sur ce topic ?  :(

n°66610498
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 15:32:51  profilanswer

6 ans qu'on était ensemble et 1 enfant d'à peine 2 ans en commun....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)