| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 10:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 10:25:25 ![]() Oui, prendre les devants. Bien d'accord. Tu as tiré le gros lot, hein... |
nical_73 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 13:10:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2022 à 13:12:33 |
AbdrX |
au moindre mouvement de tentative de se faire passer pour toi => plainte pour usurpation d'identité. faut même pas la prévenir que tu vas le faire, tu le fais et tu avises ensuite. Préviens tes amis, ton patron, tout ceux qu'elle peut contacter. topic juriste sinon. Message édité par AbdrX le 16-08-2022 à 08:01:14 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 09:19:06 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Trotamundos |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Trotamundos |
|
Maiar | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Trotamundos |
|
loupie94 |
|
Trotamundos |
|
loupie94 | Tu es en relation avec la 2 mais tu vois la 3? |
loupie94 | Ah avoir une relation ce n'est pas être en couple pur toi. Ok je comprends. Ma question venait de la mauvaise compréhension de ce terme. |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Trotamundos |
J'ai pas encore pris de décision pour la suite, on verra ce que la vie me réserve. |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 23-08-2022 à 10:02:25 |
Dave2003 | Bonjour, |
Dave2003 | 6 ans qu'on était ensemble et 1 enfant d'à peine 2 ans en commun.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |