| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 12:11:09 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
|
Trotamundos |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Trotamundos |
|
sausalito75 |
|
Trotamundos | Merci Natation hier et avant-hier, ça m'a permis de reprendre un peu d'air mais aujourd'hui c'est à nouveau difficile... |
Clarence B |
|
Trotamundos | J'ai bientôt fait le tour complet |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 15:59:03 ![]() ![]() |
la lampe |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
loupie94 |
|
Hr | The post content has been deleted |
Trotamundos |
Je profiterai des moments de calme dans cet effondrement de mon quotidien pour réfléchir à tout ça. J'ai eu un déclic lors d'échanges en MP : je sais déjà que je vivrai aussi pleinement la prochaine histoire d'amour, et rien que de m'en rendre compte me soulage. Je le savais déjà, mais quelque part c'est pour moi le signe le plus clair que ça n'est qu'une question de temps. Message édité par Trotamundos le 03-09-2022 à 16:54:26 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Qui t'a raconté une connerie pareille ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hisvin | Une personne qui a rompu et qui croule déjà sous les conquêtes. A ce niveau, je trouve cela très long, un mois. |
Maiar |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Trotamundos | Je crois que t'es passé à côté de la boutade |
bombeiro78 |
bombeiro78 | Ah oui je vois maintenant, merci |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On peut mettre un amendement cracotte? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hisvin | Cracotte nuttela alors. |
Trotamundos |
loupie94 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
loupie94 |
avitasse ID PSN : avitasse | On peut juste savoir à quoi ressemble un date hotel/piscine ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B |
|
Trotamundos | Salut topic,
|
loupie94 |
|
Dave2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |