| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 13:56:11 ![]() ![]() |
mike patton | Elle le quitte et veut garder l'appartement, ça reste moyen comme comportement, à lui de s'emmerder à trouver, faire les cartons, déménager etc |
Trotamundos |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 30-08-2022 à 14:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 14:44:22 ![]()
|
gloinfred |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 30-08-2022 à 15:08:04 |
Trotamundos |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 15:46:43 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Clarence B |
|
Trotamundos |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 30-08-2022 à 16:48:32 --------------- |
Trotamundos |
|
Clarence B |
Clarence B |
Ce que tu cites c'est chouette mais je pense que c'est plutôt adapté à la phase "se retrouver soi même" et ça demande d'avoir déjà pas mal avancé dans les étapes du deuil. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 30-08-2022 à 17:04:18 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-08-2022 à 17:10:23 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-08-2022 à 17:08:31 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Trotamundos |
|
gloinfred |
|
loupie94 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Trotamundos |
Hier soir j'ai beaucoup parlé avec un membre de ma famille, je sais que c'est temporaire mais mes angoisses se sont un peu atténuées. Allez, courage à tous les largués / largueurs qui souffrent en ce moment Message édité par Trotamundos le 31-08-2022 à 11:02:47 |
Trotamundos |
|
Clarence B |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens Je passais simplement poser une question mais j'ai vu les posts de trota... donc d'abord : Ensuite, y'a un topic "gestion de la garde/pension" ou c'est ici qu'on en parle?
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 31-08-2022 à 16:23:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Clarence B | Plutôt topic divorce non ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Link stp? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Trotamundos |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
la lampe |
Message édité par la lampe le 01-09-2022 à 09:52:48 |
Trotamundos |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vous pouvez couper la poire en 2 et dire que vous quittez tous les 2 le logement, comme ça y a pas de sentiment d’injustice. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Trotamundos |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est le plus important. Honnêtement même s’il y a des contraintes, je pense que ça t’aidera aussi à tourner la page plus facilement. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |