Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°66651972
Maiar
Posté le 30-08-2022 à 13:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mike patton a écrit :

Elle est bien pressé de te voir dégager,y'a rdz vous avec Rodrigo d'ici peu ? [:ofou]

Ça doit être la seule raison parce que c'est super cool d'habiter le même logement que son ex, en même temps [:trefledepique_w]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 13:56:11  profilanswer

n°66651995
mike patto​n
Posté le 30-08-2022 à 13:57:40  profilanswer

Elle le quitte et veut garder l'appartement, ça reste moyen comme comportement, à lui de s'emmerder à trouver, faire les cartons, déménager etc

n°66652457
Trotamundo​s
Posté le 30-08-2022 à 14:41:01  profilanswer

mike patton a écrit :

Elle est bien pressé de te voir dégager,y'a rdz vous avec Rodrigo d'ici peu ? [:ofou]

J'ai bien vu le redface, et le fait que je sois en détresse psychologique transpire peut-être pas, mais si on peut éviter ce genre de « blague » c'est cool :jap:

mike patton a écrit :

Elle le quitte et veut garder l'appartement, ça reste moyen comme comportement, à lui de s'emmerder à trouver, faire les cartons, déménager etc

Je comprends que vous trouviez ça bête mais je suis comme ça, puis honnêtement j'ai pas envie d'y perdre plus de plumes...

n°66652469
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-08-2022 à 14:42:02  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Les souvenirs matériel me font pas grand chose je pense.

Idem ici ; et au pire ça se change

la lampe a écrit :

Je serais Trota je me casserais.

A ce jeu, il sera perdant si aucun des deux ne veut lâcher l'appart.

En quoi il serait perdant ?  :heink:  
C'est elle qui veut stopper, j'en déduis qu'elle le supporte moins que lui ne la supporte ("supporter" n'est peut-être pas le terme le + approprié)

La nana veut arrêter ? OK, tu pars quand tu veux
Elle ne veut plus dormir dans le lit commun ? Ok, le canapé est la-bas  [:spamatounet]  

Perso je continuerais ma vie..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°66652485
la lampe
Posté le 30-08-2022 à 14:43:05  profilanswer

avitasse a écrit :

En quoi il serait perdant ?  :heink:  
C'est elle qui veut stopper, j'en déduis qu'elle le supporte moins que lui ne la supporte ("supporter" n'est peut-être pas le terme le + approprié)

La nana veut arrêter ? OK, tu pars quand tu veux
Elle ne veut plus dormir dans le lit commun ? Ok, le canapé est la-bas  [:spamatounet]  

Perso je continuerais ma vie..

Faudra serrer les dents et avoir une musique sympathoche feat casque bose de compete lorsqu'elle rentrera de soirée accompagnée.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 30-08-2022 à 14:43:28
n°66652502
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2022 à 14:44:22  answer

Trotamundos a écrit :

je suis quelqu'un de "gentil"

Bien, maintenant que tu as compris que ca ne t'apportera jamais aucune contrepartie il est temps de changer et de ne plus l'être :o

Spoiler :

En vrai je comprends ce que tu expliques :jap:

n°66652623
gloinfred
Posté le 30-08-2022 à 14:55:50  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Faut espérer combien de temps pour toucher le fond et commencer à respirer un peu ? J'ai déjà oublié ce que ça faisait...

6 mois dans mon cas.

n°66652758
la lampe
Posté le 30-08-2022 à 15:07:43  profilanswer

Trotamundos a écrit :

J'ai bien vu le redface, et le fait que je sois en détresse psychologique transpire peut-être pas, mais si on peut éviter ce genre de « blague » c'est cool :jap:

Trotamundos a écrit :

Je comprends que vous trouviez ça bête mais je suis comme ça, puis honnêtement j'ai pas envie d'y perdre plus de plumes...

A j+8 de toute façon tu es incapable de raisonner là. Fais ce dont tu as envie.

Faut du temps mais cela s'arrangera. Ca m'a pris 5/6 mois pour me "calmer" puis vraiment 2 ans de yoyo émotionnel (qui oscille entre très bas et "potable" hein, c'était pas le fun) avant d'ouvrir les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 30-08-2022 à 15:08:04
n°66653052
Trotamundo​s
Posté le 30-08-2022 à 15:35:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Faudra serrer les dents et avoir une musique sympathoche feat casque bose de compete lorsqu'elle rentrera de soirée accompagnée.

Ouais voilà, il y a la théorie et la réalité.

:jap:

gloinfred a écrit :

6 mois dans mon cas.

C'est long, mais si c'est le tarif faudra de toute façon faire avec.

la lampe a écrit :

A j+8 de toute façon tu es incapable de raisonner là. Fais ce dont tu as envie.

Je pense que t'as raison.

la lampe a écrit :

Faut du temps mais cela s'arrangera. Ca m'a pris 5/6 mois pour me "calmer" puis vraiment 2 ans de yoyo émotionnel (qui oscille entre très bas et "potable" hein, c'était pas le fun) avant d'ouvrir les yeux.

C'est long... J'suis pas prêt pour ça 'tain...

n°66653181
GarouWarri​or
Posté le 30-08-2022 à 15:46:43  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ouais voilà, il y a la théorie et la réalité.

Je pense que t'as raison.

Ca peut être plus court aussi. Je ne pense pas qu'il y ait tellement de règle.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 15:46:43  profilanswer

n°66653513
Trotamundo​s
Posté le 30-08-2022 à 16:15:50  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ca peut être plus court aussi. Je ne pense pas qu'il y ait tellement de règle.

J'imagine oui. C'est juste pour me rassurer, me dire qu'il y a forcément un moment où ça sera fini.
Je sais que je suis probablement dans la période la plus difficile, d'ici quelques jours le positif reviendra par petites touches.
Je vais déjà commencer par reprendre certaines bonnes habitudes : repas, sport, sommeil, lecture...

n°66653529
GarouWarri​or
Posté le 30-08-2022 à 16:17:36  profilanswer

Trotamundos a écrit :

J'imagine oui. C'est juste pour me rassurer, me dire qu'il y a forcément un moment où ça sera fini.
Je sais que je suis probablement dans la période la plus difficile, d'ici quelques jours le positif reviendra par petites touches.
Je vais déjà commencer par reprendre certaines bonnes habitudes : repas, sport, sommeil, lecture...

Oui, la douleur s'apaisera puis disparaitra avec le temps.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66653545
Clarence B
Posté le 30-08-2022 à 16:18:49  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Faut bouffer des endorphines. T'es en pleine désintox d'hormones donc si tu complètes pas par autre chose, tu vas souffrir bien +.
Y a malheureusement beaucoup de chimie derrière tout ça.

n°66653783
Trotamundo​s
Posté le 30-08-2022 à 16:43:36  profilanswer

Clarence B a écrit :

Faut bouffer des endorphines.

Sport ?
 [:wank] ?

n°66653830
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-08-2022 à 16:48:05  profilanswer

Faire des choses simples qui te font plaisir ?
Je sais pas, te faire un bon bain chaud, te faire une expo solo, te prendre un verre en terrasse pour profiter du soleil et de la vue, sortir le vélo pour faire un tour, passer devant une boulangerie et te prendre une pâtisserie qui te fait de l'oeil en vitrine.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 30-08-2022 à 16:48:32

---------------

n°66653899
Trotamundo​s
Posté le 30-08-2022 à 16:55:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je sais pas, te faire un bon bain chaud, te faire une expo solo, te prendre un verre en terrasse pour profiter du soleil et de la vue, sortir le vélo pour faire un tour, passer devant une boulangerie et te prendre une pâtisserie qui te fait de l'oeil en vitrine.

J'essaye déjà de faire tout ça :jap:
Positivons : je dois avoir compris le principe et c'est le début de la fin d'un creux qui sera moins profond que le suivant [:abakuk:3]

n°66653946
Clarence B
Posté le 30-08-2022 à 17:00:18  profilanswer

Les deux évidemment !  
Et sans retenue.

n°66653975
Clarence B
Posté le 30-08-2022 à 17:03:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faire des choses simples qui te font plaisir ?

Je suis d'accord sur le principe, mais en pratique, dans les moments de calme et de contemplation, c'est là où t'en prends plein la gueule avec les souvenirs des bons moments passés.
J'ai dû arrêté de prendre la meule pendant qq semaines car je ne pouvais pas me retrouver face à moi même sans que ca pop non stop dans ma tête.
C'en était devenu limite dangereux.

Ce que tu cites c'est chouette mais je pense que c'est plutôt adapté à la phase "se retrouver soi même" et ça demande d'avoir déjà pas mal avancé dans les étapes du deuil.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 30-08-2022 à 17:04:18
n°66654027
gloinfred
Posté le 30-08-2022 à 17:06:55  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Chez certains ça va beaucoup plus vite, et ça dépend pas mal du vécu.

Moi c'était ma première vraie rupture. J'ai vraiment déprimé pendant 6 mois, j'ai eu des regrets et des passages à vide pendant 2 ans environ et je pensais encore à cette relation 5 ans après avec un sentiment d'échec/d'inaccomplis (alors que j'étais heureux en couple).
Un proche dans une situation similaire a géré le truc en 2 mois, s'est remis en couple et ça a été réglé.

Trotamundos a écrit :

C'est très progressif de toute façon.

Pour moi:
- Phase pendant laquelle on se renferme (un sentiment d'être devant un gouffre, sans savoir quoi faire de la journée qui s'écoule et où l'ex est dans la tête à chaque instant). Le grand vide devant, sans aucun objectif. Je me suis laissé porter par la tristesse, la solitude mais bizarrement ce n'est pas la phase que j'ai trouvé la plus dure: c'est juste le néant.
- Phase durant laquelle on se force à faire des chose alors qu'on n'en a pas envie du tout (voir des amis alors qu'on préfèrerait rester devant sa TV au calme, sans voir les autres qui nous ramènent à un sentiment d'échec qui en fait n'existe pas). C'est probablement la plus dure car on fait des choses sans y croire. Cette phase là s'est arrêtée environ 6 mois après la rupture. Ca a coincidé avec le moment où j'ai définitivement coupé tous les ponts qui me reliaient à mon ex (j'ai profité d'un anniversaire pour dire très clairement que je coupais tous contact avec elle, ses parents, ses potes...).
- Phase durant laquelle les choses se tassent, où on reconstruit très progressivement, brique par brique et où on commence à prévoir ce que l'on fera la semaine ou le mois suivant. Là on commence à avoir des moment où on oscille entre les moments neutres et les moment de rechute. Cette phase là peut être très longue, mais ça s'arrange progressivement.

Un jour on se retourne, et on réalise que l'on peut penser à l'ex sans avoir l'impression de prendre un coup de couteau.
Un autre jour on y repense, et on réalise que des dates qui comptaient (anniversaire, anniversaire de rencontre...) étaient passées sans que l'on fasse gaffe.

Courage en tout cas: je sais que ça te fait une belle jambe mais je suis de tout cœur avec toi [:eltonjohn_tgv:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 30-08-2022 à 17:10:23
n°66654044
gloinfred
Posté le 30-08-2022 à 17:08:04  profilanswer

Clarence B a écrit :

Les deux évidemment !  
Et sans retenue.

En l'occurrence le second c'était devenu horrible pour moi.  :sweat: (bon, heureusement ça n'a pas duré :whistle: )

Message édité par gloinfred le 30-08-2022 à 17:08:31
n°66654154
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-08-2022 à 17:18:01  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je suis d'accord sur le principe, mais en pratique, dans les moments de calme et de contemplation, c'est là où t'en prends plein la gueule avec les souvenirs des bons moments passés.  
J'ai dû arrêté de prendre la meule pendant qq semaines car je ne pouvais pas me retrouver face à moi même sans que ca pop non stop dans ma tête.  
C'en était devenu limite dangereux.

Ce que tu cites c'est chouette mais je pense que c'est plutôt adapté à la phase "se retrouver soi même" et ça demande d'avoir déjà pas mal avancé dans les étapes du deuil.

C'était plus dans l'idée des petits bonheurs simples d'accès selon l'envie du moment. Le fait de se dire "bon là tout de suite j'aurais envie de quoi ?" il y aura forcément du "Manger de la madeleine avec un petit thé ?"," lire mon bouquin", "farm du sanglier sur un mmo"

C'est juste s'accorder des petites doses de dopamine tout seul.

---------------

n°66654410
Trotamundo​s
Posté le 30-08-2022 à 17:43:42  profilanswer

gloinfred a écrit :

- Phase durant laquelle les choses se tassent, où on reconstruit très progressivement, brique par brique et où on commence à prévoir ce que l'on fera la semaine ou le mois suivant. Là on commence à avoir des moment où on oscille entre les moments neutres et les moment de rechute. Cette phase là peut être très longue, mais ça s'arrange progressivement.

J'suis désolé (pas pour toi, mais pour les « règles du jeu »), je compte pas attendre autant de temps pour me sentir bien et commencer à me reconstruire.
Je sais que ça va être compliqué, mais la vie est courte et j'ai déjà 32 ans.

bulle_d'o a écrit :

"farm du sanglier sur un mmo"

HFR me fait déjà rire, c'est toujours ça de pris :D  

n°66654427
gloinfred
Posté le 30-08-2022 à 17:44:59  profilanswer

Trotamundos a écrit :

J'suis désolé (pas pour toi, mais pour les « règles du jeu »), je compte pas attendre autant de temps pour me sentir bien et commencer à me reconstruire.
Je sais que ça va être compliqué, mais la vie est courte et j'ai déjà 32 ans.

J'espère que ça ira plus vite!  :jap:

n°66654623
loupie94
Posté le 30-08-2022 à 18:06:34  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est pas si facile. Non seulement c'est pas une étrangère parce que j'ai passé 4 ans de ma vie avec elle, mais faut pas oublier que je peux pas effacer l'amour que j'ai pour elle pour un logement. On a pas tellement envie de mettre en grosse difficulté quelqu'un à qui on tient encore malgré tout, sans parler qu'on a les mêmes amis (et qu'accessoirement je suis quelqu'un de "gentil" - remplacer par pigeon si vous voulez).

Je trouve ta réaction assez normal et je suis un peu étonnée de ce que je lis ici. Alors qu'il y a peut être une volonté de secouer la personne qui expose ses difficultés mais je trouve que ca manque d'empathie ces derniers jours quand même.

n°66658854
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-08-2022 à 10:47:55  profilanswer

la lampe a écrit :

- il peut faire la même chose
- il est chez lui, il peut s'opposer à ce qu'elle ramène quelqu'un (ou lui demander de faire ça chez le gars)
- il peut faire foirer la fin de soirée
etc.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°66658931
Trotamundo​s
Posté le 31-08-2022 à 10:56:28  profilanswer

gloinfred a écrit :

J'espère que ça ira plus vite!  :jap:

loupie94 a écrit :

Je trouve ta réaction assez normal et je suis un peu étonnée de ce que je lis ici. Alors qu'il y a peut être une volonté de secouer la personne qui expose ses difficultés mais je trouve que ca manque d'empathie ces derniers jours quand même.

Merci pour ta compassion. C'est HFR, c'est normal et je m'y attendais un peu :)

Hier soir j'ai beaucoup parlé avec un membre de ma famille, je sais que c'est temporaire mais mes angoisses se sont un peu atténuées.
J'ai réussi à aller faire une séance de natation, ça m'a fait un bien fou... Je vais peut-être y retourner ce soir.
C'est toujours un calvaire pour se lever le matin mais ça le sera de moins en moins.
Je viens de passer mon premier appel pour la recherche de logement, visite prévue vendredi après-midi.

Allez, courage à tous les largués / largueurs qui souffrent en ce moment [:lapanne:1]

Message édité par Trotamundos le 31-08-2022 à 11:02:47
n°66659117
Trotamundo​s
Posté le 31-08-2022 à 11:10:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Beaucoup plus difficile pour un mec, en tout cas pour moi.
Et surtout ça n'aura probablement pas le même impact sur elle.
Et lui faire faire du mal ne me fera pas du bien.

avitasse a écrit :

- il est chez lui, il peut s'opposer à ce qu'elle ramène quelqu'un (ou lui demander de faire ça chez le gars)
etc.

Et surtout y perdre un paquet de plumes vu mon état psychique [:grastriple:3]

n°66659476
toutvabien
Posté le 31-08-2022 à 11:50:44  profilanswer

Merci pour les messages de soutien

Spoiler :

jour 5 ici toujours pas d'appétit , les journées sont longues ,j'ai compris que c'étais fini mais mon esprit ne veut pas le comprendre encore ,nous parlons ensemble et ça m'aide un peu . Quand je parlais de m'être trop investi je ne regrette rien et surtout pas mon fils c'est juste que je me suis très éloigné de mes connaissance déjà peu nombreuse avant .
J'ai pas mal de bagages qui me pèsent et ces 2 dernieres années ont été difficile , j'avait entamer une ref depuis avril ça ce passait bien je commençais a me sentir mieux psychologiquement ,on verra

n°66659796
Clarence B
Posté le 31-08-2022 à 12:27:08  profilanswer

toutvabien a écrit :

Merci pour les messages de soutien

Spoiler :

jour 5 ici toujours pas d'appétit , les journées sont longues ,j'ai compris que c'étais fini mais mon esprit ne veut pas le comprendre encore ,nous parlons ensemble et ça m'aide un peu . Quand je parlais de m'être trop investi je ne regrette rien et surtout pas mon fils c'est juste que je me suis très éloigné de mes connaissance déjà peu nombreuse avant .
J'ai pas mal de bagages qui me pèsent et ces 2 dernieres années ont été difficile , j'avait entamer une ref depuis avril ça ce passait bien je commençais a me sentir mieux psychologiquement ,on verra

Lache pas ! La REF va forcément aider ton mental.

n°66661848
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 31-08-2022 à 16:22:18  profilanswer

Salut les gens :hello:

Je passais simplement poser une question mais j'ai vu les posts de trota... donc d'abord : [:dovakor_:2] [:zedlefou:3] [:alea31] courage (à vous tous) . :sweat:

Ensuite, y'a un topic "gestion de la garde/pension" ou c'est ici qu'on en parle? [:transparency]

[:ignition]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 31-08-2022 à 16:23:29

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66661892
Clarence B
Posté le 31-08-2022 à 16:25:55  profilanswer

Plutôt topic divorce non ?

n°66662052
john_tgv
Posté le 31-08-2022 à 16:42:59  profilanswer

Link stp?
Je ne l'ai pas trouvé dans la liste des gros topic épinglé en haut de la catégorie.  [:tinostar]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66662069
Trotamundo​s
Posté le 31-08-2022 à 16:44:20  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je passais simplement poser une question mais j'ai vu les posts de trota... donc d'abord : [:dovakor_:2] [:zedlefou:3] [:alea31] courage (à vous tous) . :sweat:

Merci John_TGV :jap:

n°66662088
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 16:46:00  profilanswer

john_tgv a écrit :

Link stp?
Je ne l'ai pas trouvé dans la liste des gros topic épinglé en haut de la catégorie.  [:tinostar]

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66662221
john_tgv
Posté le 31-08-2022 à 16:57:58  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Merci John_TGV :jap:

De rien mon cher.  [:msaint:2]
On s'en sort. C'est parfois long et je sais bien que ce genre de propos n'aide pas forcément mais promis, ça va mieux après. [:hesp:5]

---------------
n°66667132
la lampe
Posté le 01-09-2022 à 09:52:36  profilanswer

avitasse a écrit :

etc.

Il sera perdant à 100%, il est capable de rien là.

Je suis partisan de se barrer rien que pour changer d'environnement (le délire chambre à part/dodo sur le canap c'est horrible par exemple).

Message édité par la lampe le 01-09-2022 à 09:52:48
n°66667680
Trotamundo​s
Posté le 01-09-2022 à 10:45:41  profilanswer

Je comprends ce qu'on ressent après coup, mais sur le moment t'es pas dans les conditions qui permettent de réagir ainsi (en plus de pas en avoir envie).

n°66668033
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-09-2022 à 11:17:34  profilanswer

Vous pouvez couper la poire en 2 et dire que vous quittez tous les 2 le logement, comme ça y a pas de sentiment d’injustice.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66668389
Trotamundo​s
Posté le 01-09-2022 à 11:51:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Vous pouvez couper la poire en 2 et dire que vous quittez tous les 2 le logement, comme ça y a pas de sentiment d’injustice.

Pour elle si car elle ne pourra pas se reloger (sauf dans un truc miteux et encore si le propriétaire veut bien accepter son dossier) alors que moi je peux retrouver quelque chose « rapidement ».
Vous embêtez plus avec ce sujet, je suis en paix avec moi-même en prenant cette décision et je ne pourrais de toute façon pas supporter les conséquences de lui dire de partir.

n°66668579
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-09-2022 à 12:11:09  profilanswer

C’est le plus important. Honnêtement même s’il y a des contraintes, je pense que ça t’aidera aussi à tourner la page plus facilement.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)