Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°66611820
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 17:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

Bof, ça peut aussi permettre de passer plus vite à autre chose et de pas partir dans des débats sans fin à base de "non tu as mal compris / tu te fais des idées / comment oses-tu lire mes SMS"

Exactement ! Et de toute façon, quand je lui ai dit ses 4 vérités, je ne lui ai rien caché.  
je lui ai dit son erreur qui m'a permit de voir ses SMS, que j'avais mis des micros dans la maison et je lui ai répété quelques conversations qu'elle a eu avec le voisins.
Pas eu de reproche (pour le moment) sur ma méthodologie.
Si dans un 1er temps, elle était dans le déni. Le soir même j'avais reçu un SMS de sa part disant qu'elle était désolé d'avoir brisé notre famille....

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 17:57:14  profilanswer

n°66611823
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2022 à 17:57:42  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Un enfant de 7 ans qu'elle a eu avec un précédent companion, mais qui restait quasiment à 100% à la maison. Le père ne l'a jamais reconnu officiellement, mais le voyait de temps en temps quand même.
je l'ai donc accuilli chez moi à ses 1 an 1/2.

Non, c'est vrai. Peut-être les aller-retour incessant entre notre maison et les voisins aurait dû m'alerter... En tout cas, c'est que notre autres voisins ont relevé quand je leur ai révélé l'histoire...

Tu l'as élevé avec elle pendant 6 ans donc ? Il ne te considère pas comme son père ?  
Il est toujours chez toi je suppose ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66611847
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 18:00:30  profilanswer

gemini briquet a écrit :

On pourrait dire que c'est un acte manqué, avoir ce genre de conversation par SMS :sarcastic:

Tu as cherché à te faire du mal à les espionner  :sweat:  Juste la confronter et lui demander des explications aurait suffit.

L'ambiance doit être bien sale dans le quartier si tu as mis au courant les voisins  :sweat:  Avec les gens qui vont prendre parti, etc  :sweat:  

Courage pour tout ça !

Pour le coup j'ai du soutien de tout le monde : Mes voisins, ma famille, son père et ses soeurs.
Ce qui est étonnant, c'est que j'en ai beaucoup plus après sur sa vie antérieur en 2 jours de téléphone, qu'en 6 ans de vie commune....
Et j'ai notamment appris que ce que je vis, c'est déjà une répétition de ce qu'elle a déjà fait à d'autres... et plusieurs fois

n°66611862
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 18:02:14  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu l'as élevé avec elle pendant 6 ans donc ? Il ne te considère pas comme son père ?  
Il est toujours chez toi je suppose ?

Presque...  
Disons qu'on lui a jamais rien caché par rapport à son père biologique.
il est en train de passer ses 15 jours de vacances chez son "vrai" père.

n°66611866
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2022 à 18:02:54  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Presque...  
Disons qu'on lui a jamais rien caché par rapport à son père biologique.
il est en train de passer ses 15 jours de vacances chez son "vrai" père.

Purin...   :(  

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66611994
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 18:22:37  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Pour le coup j'ai du soutien de tout le monde : Mes voisins, ma famille, son père et ses soeurs.
Ce qui est étonnant, c'est que j'en ai beaucoup plus après sur sa vie antérieur en 2 jours de téléphone, qu'en 6 ans de vie commune....
Et j'ai notamment appris que ce que je vis, c'est déjà une répétition de ce qu'elle a déjà fait à d'autres... et plusieurs fois

Gaffe quand même avec tout ça, que ça finisse pas trop en caballe contre elle, que tout le monde "prenne parti" pour toi et l'exclue. Le public aime voir du sang dans l'arène :o C'est quand même une personne avec qui tu as vécu, avec qui tu as un enfant, que tu estimes certainement encore.
Tu as un gros besoin de t'épancher et de te confier en ce moment, mais choisi bien les personnes avec qui tu le fais  :sweat:  Son père et ses soeurs, ça commence à être sale :/

n°66612161
loupie94
Posté le 24-08-2022 à 18:49:02  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Gaffe quand même avec tout ça, que ça finisse pas trop en caballe contre elle, que tout le monde "prenne parti" pour toi et l'exclue. Le public aime voir du sang dans l'arène :o C'est quand même une personne avec qui tu as vécu, avec qui tu as un enfant, que tu estimes certainement encore.
Tu as un gros besoin de t'épancher et de te confier en ce moment, mais choisi bien les personnes avec qui tu le fais  :sweat:  Son père et ses soeurs, ça commence à être sale :/

+1 sur tout

Et surtout attention aux enfants et à ce qu'on leur dit/ ce qui est dit en leur présence  

n°66612191
AbdrX
Posté le 24-08-2022 à 18:54:27  profilanswer

gemini briquet a écrit :

oui enfin quand on vit avec quelqu'un depuis 6 ans, on connait plutot bien le beau pere et la fragine/frangin, donc quand ca casse, on fini par dire le pourquoi du comment car on te le demande. y a rien de sale.

vu ce qu'il décrit depuis le début, je ne pense pas qu'il ai appelé la belle famille pour vomir sur sa futur ex pour que ca finisse en "sale".

faut pas non plus voir le mal partout et sur-interpreter ce qui est écrit sur HFR dont la spécialité est de tirer dans les coins d'abord ..

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°66612380
Trotamundo​s
Posté le 24-08-2022 à 19:22:00  profilanswer

Bon ce soir c'est un peu plus dur... C'est pas la première fois, je sais que je vais avoir le droit aux montagnes russes quelques semaines / mois.

Dur d'accepter de souffrir et que les choses ne se soient pas passées différemment. Hâte de retrouver ma joie de vivre au quotidien !

n°66612452
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 19:35:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

oui enfin quand on vit avec quelqu'un depuis 6 ans, on connait plutot bien le beau pere et la fragine/frangin, donc quand ca casse, on fini par dire le pourquoi du comment car on te le demande. y a rien de sale.

vu ce qu'il décrit depuis le début, je ne pense pas qu'il ai appelé la belle famille pour vomir sur sa futur ex pour que ca finisse en "sale".

faut pas non plus voir le mal partout et sur-interpreter ce qui est écrit sur HFR dont la spécialité est de tirer dans les coins d'abord ..

Oui, voilà. Je ne cherche pas à ce qu'elle soit exclue de sa famille, de ses amis. Au contraire même. Certains sont véritablement fâchés contre elle, et je leur précisé bien qu'il ne faudra pas être trop dur car il faudra bien qu'elle se reconstruise.
Je ne tiens pas non plus à ce qu'elle finisse en dépression totale, dans l'alcool et la drogue (chose qu'elle peut faire très facilement puisque je sais qu'elle s'est torché la gu*ule le samedi soir....) et qu'elle fume facilement du cannabis (chose que je déteste totalement si bien qu'elle le faisait en cachette - mais je le savais...)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 19:35:50  profilanswer

n°66614476
hisvin
Posté le 25-08-2022 à 06:43:48  profilanswer

Qu'est ce que la normalité?
Qu'un homme paie le repas?
Qu'un homme privilégie sa mère à sa compagne sans prévenir cette dernière?

n°66614564
loupie94
Posté le 25-08-2022 à 07:48:43  profilanswer

Tu es un peu difficile à suivre.

Tu dis que tu laimes et puis finalement non ptetre pas. En tout cas pour ce qui est de dire la vérité sur tes " conquêtes" il me semble que si tu veux une vraie relation avec elle c'est mieux de vous dire la vérité oui.  

Mais franchement tu ne donnes pas l'impression que tu as envie de continuer avec elle. Enfin bon, je me trompe peut-être

Message édité par loupie94 le 25-08-2022 à 07:49:37
n°66615156
GarouWarri​or
Posté le 25-08-2022 à 09:40:40  profilanswer

Pourquoi être parti avec ta mère et pas elle ? Pourquoi pas les deux d'ailleurs ?
J'aurais pu l'avoir mauvaise aussi, surtout si tu ne l'as pas du tout consultée sur le sujet.
Je ne vois pas trop le rapport avec le resto
Peut-être qu'elle aurait mieux fait de décliner l'invitation vu son humeur, mais sinon, tu l'invites, tu paies, ça ne me semble pas anormal. Tu ne vas quand même pas conditionner ton cadeau sur le fait qu'elle ait été gentille avec toi ou pas quand même ?

Message édité par GarouWarrior le 25-08-2022 à 09:41:44

---------------
n°66615543
asimp
Posté le 25-08-2022 à 10:23:01  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ça doit bien faire 1 an qu'elle a fait une croix sur notre relation, moi je pensais que c'était juste une mauvaise passe...
Je crois que je vais arriver à encaisser la rupture, mais c'est le reste qui va être compliqué.
Depuis un peu plus d'un an je travaille à Paris en habitant dans le Sud-Ouest où je vis depuis bientôt 10 ans.
Si personne ne m'attend à la maison ça va pas être la même histoire de faire les allers-retours chaque semaine.
À part ma famille et mon travail, j'y ai toute ma vie : amis, association, activités sportives...

Erf  au moins tu es fixcé, parce que finalement ça faisait un moment que tu sentais comme un flottement, que tu te posais des questions sur votre relation... Tu avais raison de sentir une incertitude, au moins là tu sais pourquoi c'était comme ça...
C'est dur de devoir tirer un trait...

Prend du temps pour toi...

Maintenant que tu es libre de prendre tes propres décisions juste pour toi, tu as envisagé déjà comment tu vois les choses à moyen/long terme ? Qu'est ce que tu aimerais ? Est-ce que tu envisages un déménagement ? Dans l'idéal tu aimerais être comment/faire quoi, dans 5 ans par exemple ?

n°66616618
Trotamundo​s
Posté le 25-08-2022 à 11:56:28  profilanswer

asimp a écrit :

Erf  au moins tu es fixcé, parce que finalement ça faisait un moment que tu sentais comme un flottement, que tu te posais des questions sur votre relation... Tu avais raison de sentir une incertitude, au moins là tu sais pourquoi c'était comme ça...
C'est dur de devoir tirer un trait...

Oui c'est vraiment difficile.
En plus on a vite fait de ruminer des regrets : « et si j'avais agit ainsi plutôt que comme ça ? ».
J'essaye de ne pas y penser pour pouvoir passer à autre chose...

asimp a écrit :

Maintenant que tu es libre de prendre tes propres décisions juste pour toi, tu as envisagé déjà comment tu vois les choses à moyen/long terme ? Qu'est ce que tu aimerais ? Est-ce que tu envisages un déménagement ? Dans l'idéal tu aimerais être comment/faire quoi, dans 5 ans par exemple ?

Absolument aucune idée, ça risque d'être compliqué en effet.
Garder notre appartement et continuer les A/R pour garder mes amis / mes activités tout en limitant mes contacts avec elle dans un premier temps ?
Déménager et repartir de zéro ailleurs ? Je ne pense pas être assez stable émotionnellement pour ça (je suis encore sous AD, le traitement devait se finir en fin d'année).
J'y pense pas trop pour l'instant ; j'ai de toute façon besoin de digérer la rupture pendant quelques jours au moins, quelques semaines plus probablement.

n°66622088
hisvin
Posté le 26-08-2022 à 06:05:51  profilanswer

J'aime bien ce fil de discussion. On a un intervenant qui raconte de manière succinct une histoire, les lecteurs réagissent en fonction et le premier intervenant débarque choqué par les réactions et explique en détail les raisons et les pourquois...Il aurait fallu commencer par là.  

n°66622682
loupie94
Posté le 26-08-2022 à 09:23:46  profilanswer

Oui donc tu n'as aucune envie de relation avec elle. Et c'est ton droit le plus strict mais le pavé sur " on s'aime encore on passe de super moment ensemble " était de trop. Tu veux juste la voir en plus des autres meufs.

Message édité par loupie94 le 26-08-2022 à 09:24:07
n°66622765
GarouWarri​or
Posté le 26-08-2022 à 09:32:06  profilanswer

C'est tout de suite plus compréhensible. Je comprends que tu n'ais pas envie de te priver perpétuellement de vacances parce qu'elle a décidé de bosser en permanence (car je suppose que c'est un choix de sa part,  qu'elle pourrait faire autrement ?).
Pour le resto oui, j'aurais franchement trouvé ça mesquin si au final tu l'avais laissé payer sa note, un peu du tonneau de ceux qui récupèrent le smartphone qu'ils ont offert à leur compagne lors d'une séparation :o,  mais ce n'est que mon avis.

---------------
n°66625286
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-08-2022 à 14:19:34  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je table sur 90% du topic :o

Il sévit sur ce topic ?
Ça ne me dit rien  [:cerveau skyzor]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°66625468
GarouWarri​or
Posté le 26-08-2022 à 14:37:22  profilanswer

avitasse a écrit :

Il sévit sur ce topic ?
Ça ne me dit rien [:cerveau skyzor]

Ah mince, tu as raison, je me croyais sur le topic d'à côté (couple) [:the geddons]

---------------
n°66625528
cartemere
Posté le 26-08-2022 à 14:43:41  profilanswer

wow, c'est incompréhensible...

je parle de tes propos, pas de l'attitude de ta copine :o

n°66627029
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-08-2022 à 17:19:43  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Le soir même j'avais reçu un SMS de sa part disant qu'elle était désolé d'avoir brisé notre famille....

Un an, lol. T'as bien fait de la dégager.
Pensée pour les gamins qui se tapent une mère pareille (en particulier pour le plus grand qui a vraiment gagné le gros lot pour les deux loteries papa et maman)
Courage à toi. Va falloir trouver une forme de stabilisation pour toi et ton petit (j'arrive même pas à imaginer pour le grand  [:sweatv] ).

Trotamundos a écrit :

Bon ce soir c'est un peu plus dur... C'est pas la première fois, je sais que je vais avoir le droit aux montagnes russes quelques semaines / mois.

Dur d'accepter de souffrir et que les choses ne se soient pas passées différemment. Hâte de retrouver ma joie de vivre au quotidien !

Courage à toi aussi.
Honnêtement quand je te lis, je me dis que tu serais mieux à trouver un taf plus proche de chez toi. Même si ce cas te semble difficile à atteindre, je ne peux m'empêcher de me dire que ça devrait être la priorité pour toi.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66627195
Trotamundo​s
Posté le 26-08-2022 à 17:45:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Courage à toi aussi.
Honnêtement quand je te lis, je me dis que tu serais mieux à trouver un taf plus proche de chez toi. Même si ce cas te semble difficile à atteindre, je ne peux m'empêcher de me dire que ça devrait être la priorité pour toi.

Merci. J'avais pas craqué depuis le jour de la rupture, ça doit être une autre étape...

Je suis fonctionnaire d'État, il est pratiquement impossible que je trouve un poste correspondant à mon corps d'affection près de chez moi.
Cela dit les déplacements ne me dérangent pas plus que ça, je m'y suis habitué.
Et ça me laisse toujours la possibilité de partir n'importe où ailleurs si d'aventure je suis pas capable de vivre dans la même ville qu'elle...

n°66627710
Trotamundo​s
Posté le 26-08-2022 à 19:04:16  profilanswer

Ah ça y est, phase du déni.

J'avais oublié ce que ça faisait d'espérer que ça ne soit qu'un mauvais rêve.
Et de rêver qu'elle se rende compte qu'elle se trompe.

Évidemment c'est complètement absurde, le cerveau est fascinant...

n°66628613
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-08-2022 à 21:39:02  profilanswer

Bon courage Trota!

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66628799
Dave2003
Posté le 26-08-2022 à 22:19:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Un an, lol. T'as bien fait de la dégager.
Pensée pour les gamins qui se tapent une mère pareille (en particulier pour le plus grand qui a vraiment gagné le gros lot pour les deux loteries papa et maman)
Courage à toi. Va falloir trouver une forme de stabilisation pour toi et ton petit (j'arrive même pas à imaginer pour le grand [:sweatv] ).

Ah bah attend, car je sens que ça va tourner au sketch...
La rentrée est bientôt pour le grand (CE1)
En ce moment, il est en vacances chez son père qui devait le ramener ce dimanche. Mais il refuse catégoriquement que le rendre si la maman est chez le voisin... Pour info, le père habite à 50 km de là. ..
Je vois ça gros comme une maison qu'on va me demander si je veux bien continuer à le loger, et peut-être même l'emmener à l'école, aller le chercher, le nourrir (comme avant en fait)... Bref... Faire le larbin en résumé...

n°66629320
GarouWarri​or
Posté le 27-08-2022 à 00:34:14  profilanswer

Dave2003 a écrit :

En ce moment, il est en vacances chez son père qui devait le ramener ce dimanche. Mais il refuse catégoriquement que le rendre si la maman est chez le voisin... Pour info, le père habite à 50 km de là. ..
Je vois ça gros comme une maison qu'on va me demander si je veux bien continuer à le loger, et peut-être même l'emmener à l'école, aller le chercher, le nourrir (comme avant en fait)... Bref... Faire le larbin en résumé...

Mais ça t'embête si c'est juste provisoire ? Je veux dire, pauvre gosse quoi. :/

---------------
n°66629327
Godyfou
Posté le 27-08-2022 à 00:37:07  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Refuse tout net.
C'est leur enfant, pas le tien. C'est cruel mais c'est à ses parents de s'en occuper.
Si son père ne veut pas qu'il aille chez le voisin, qu'il le prenne chez lui.
Quant à ta femme, il va falloir qu'elle assume les conséquences de ses conneries. Ça lui mettra peut être un peu de plomb dans la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 27-08-2022 à 00:38:13
n°66629503
hisvin
Posté le 27-08-2022 à 06:38:33  profilanswer

Ou cela va la braquer ce qui rendra leur relation ultérieure franchement pourrie.  
De toute manière, je pense qu'elle a compris la leçon.

n°66629559
Trotamundo​s
Posté le 27-08-2022 à 07:42:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bon courage Trota!

Merci Étoile :)

n°66629684
sausalito7​5
Posté le 27-08-2022 à 08:36:16  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais ça t'embête si c'est juste provisoire ? Je veux dire, pauvre gosse quoi. :/

Ce serait pour 2-3 jours je dirais aussi go, pour le gamin..
Mais là, c'est peut-être s'embarquer dans un truc à rallonge et à histoire(s) dans lequel il ne serait maître de rien donc pour moi, il faut qu'il reste complètement en dehors de ça  :(

n°66630040
Godyfou
Posté le 27-08-2022 à 09:58:44  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ce serait pour 2-3 jours je dirais aussi go, pour le gamin..
Mais là, c'est peut-être s'embarquer dans un truc à rallonge et à histoire(s) dans lequel il ne serait maître de rien donc pour moi, il faut qu'il reste complètement en dehors de ça :(

Surtout pour se faire ensuite accuser de séquestration quand la situation s'envenimera.

n°66630565
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2022 à 11:47:50  answer

Je comprends un peu le papa du grand. Confier son môme à quelqu'un qu'il ne connait pas du tout, amant de l'ex et voisin ...c'est un peu glauque comme situation, non ? (pour le môme je veux dire).

n°66630662
Dave2003
Posté le 27-08-2022 à 12:09:57  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Voilà, si c'est provisoire, je vais faire l'effort.
Elle vient de me dire qu'elle a trouvé une petite maison dans le même village pour le 15 septembre. A partir de cette date, elle se débrouillera avec son grand...
(Car oui, finalement ils ne seront pas capable de vivre ensemble ! Pour jouer ça allait très bien, mais vivre ensemble, c'est complètement différent maintenant.... On m'a même reporté qu'ils font chambre à part dans la maison du voisin...en fait, elle a tout perdu...)

n°66630675
Dave2003
Posté le 27-08-2022 à 12:12:30  profilanswer

Godyfou a écrit :

Refuse tout net.
C'est leur enfant, pas le tien. C'est cruel mais c'est à ses parents de s'en occuper.
Si son père ne veut pas qu'il aille chez le voisin, qu'il le prenne chez lui.
Quant à ta femme, il va falloir qu'elle assume les conséquences de ses conneries. Ça lui mettra peut être un peu de plomb dans la tête.

Ouias... Après ce gamin je l'ai élevé comme si c'était le mien depuis ses 1 an ¹/2... J'ai de la compassion pour ce qui lui arrive aussi, il n'y est pour rien... Pour lui, je ferai les efforts nécessaires, si ces propres parents ne trouvent pas de solution immédiatement (la rentrée est toute proche)

n°66634866
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-08-2022 à 10:48:50  profilanswer

Ben c'est à la mère qu'il le confie, peu importe qui elle fréquente (sauf si danger pour l'enfant)  [:cerveau spamafote]  
Sinon, il a aussi le droit de s'en occuper..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°66635092
GarouWarri​or
Posté le 28-08-2022 à 11:42:52  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Voilà, si c'est provisoire, je vais faire l'effort.
Elle vient de me dire qu'elle a trouvé une petite maison dans le même village pour le 15 septembre. A partir de cette date, elle se débrouillera avec son grand...
(Car oui, finalement ils ne seront pas capable de vivre ensemble ! Pour jouer ça allait très bien, mais vivre ensemble, c'est complètement différent maintenant.... On m'a même reporté qu'ils font chambre à part dans la maison du voisin...en fait, elle a tout perdu...)

:jap:
J'espère que la situation ne va pas trainer, mais pour le gamin, je pense que tu as fais le bon choix.
Concernant ta femme et le voisin, c'est fort possible qu'elle n'ait jamais envisagé de relation sérieuse avec lui, et qu'elle ne le voyais pas du tout comme ton futur remplaçant.

---------------
n°66636144
Dave2003
Posté le 28-08-2022 à 15:05:26  profilanswer

avitasse a écrit :

Ben c'est à la mère qu'il le confie, peu importe qui elle fréquente (sauf si danger pour l'enfant) [:cerveau spamafote]
Sinon, il a aussi le droit de s'en occuper..

Disons que le père connait aussi mon voisin. Et l'un des soucis du voisin, c'est qu'il beaucoup trop porté sur l'alcool (même s'il n'a pas l'alcool mauvais à priori...)
Et enfin, le père est à 50km de l'école, donc compliqué également...

n°66637860
toutvabien
Posté le 28-08-2022 à 18:13:06  profilanswer

bonjour, je viens prendre un peu d'espace j'ai appris hier que l'on ce séparait  
J'ai fait l'erreur de m'investir énormément au point de me retrouver sans presque personne à qui parler  
bientot la quarantaine pour moi et elle 2 ans de moins nous étions ensemble depuis 14 ans et nous connaissions depuis 20 nous avons un enfant de 9ans ensemble . J'ai perdu mon travail en debut d'année et nous avons une maison en cours de reno
Je suis perdu avec l'impression que tout s'arrête le choc est grand, je ne veux pas déballer l'histoire complète ici mais j 'avais besoin d'au moins ecrire ça  . merci

n°66637937
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2022 à 18:27:58  answer

Courage, les rénovations c'est rarement simple même si ça n'a peut être rien à voir.

n°66637963
Trotamundo​s
Posté le 28-08-2022 à 18:30:27  profilanswer

toutvabien a écrit :

bonjour, je viens prendre un peu d'espace j'ai appris hier que l'on ce séparait
J'ai fait l'erreur de m'investir énormément au point de me retrouver sans presque personne à qui parler
bientot la quarantaine pour moi et elle 2 ans de moins nous étions ensemble depuis 14 ans et nous connaissions depuis 20 nous avons un enfant de 9ans ensemble . J'ai perdu mon travail en debut d'année et nous avons une maison en cours de reno
Je suis perdu avec l'impression que tout s'arrête le choc est grand, je ne veux pas déballer l'histoire complète ici mais j 'avais besoin d'au moins ecrire ça . merci

Courage. Prends soin de toi et le temps fera son œuvre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)