Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1522  1523  1524  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°66610498
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 15:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
6 ans qu'on était ensemble et 1 enfant d'à peine 2 ans en commun....

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 15:32:51  profilanswer

n°66610545
sadlig
Posté le 24-08-2022 à 15:36:15  profilanswer

Pourquoi l’avoir mise dehors ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°66610568
loupie94
Posté le 24-08-2022 à 15:38:24  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Bonjour,
Samedi dernier, j'ai mis ma compagne dehors. Est ce que je peux entrer sur ce topic ?  :(

Euh mettre sa compagne dehors avec un enfant. C'est du troll?

n°66610695
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 15:50:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh mettre sa compagne dehors avec un enfant. C'est du troll?

Non, j'ai gardé l'enfant bien sûr.
En fait elle me trompait avec le voisin (enfin + qu'un voisin, c'était un ami) et ça faisait 1 an que ça durait....

n°66610717
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2022 à 15:52:37  answer

Dave2003 a écrit :

En fait elle me trompait avec le voisin (enfin + qu'un voisin, c'était un ami) et ça faisait 1 an que ça durait....

T'es pas très tolérant. Peut être qu'elle est poly amoureuse...

n°66610733
sadlig
Posté le 24-08-2022 à 15:54:26  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Du coup elle n’a pas eu trop loin à aller.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°66610754
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-08-2022 à 15:57:08  profilanswer

C'est le voisin de Petit Prolétaire ?

---------------

n°66610789
pvcr
Posté le 24-08-2022 à 16:00:14  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Pourquoi elle te trompait ?

n°66610790
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 16:00:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'allais la faire :D Si c'est le cas, ça fait plus qu'un an, elle t'a menti :o

n°66610796
pvcr
Posté le 24-08-2022 à 16:00:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 16:00:44  profilanswer

n°66610804
sausalito7​5
Posté le 24-08-2022 à 16:01:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

PP ça dure depuis... 3 ans maintenant, non ?  :pt1cable:

n°66610829
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2022 à 16:04:00  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Bonjour,
Samedi dernier, j'ai mis ma compagne dehors. Est ce que je peux entrer sur ce topic ? :(

Dur moment, mais moi aussi le fait que vous ayez un enfant me pose question. Tu veux en parler un peu plus ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66610854
Maiar
Posté le 24-08-2022 à 16:06:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On est nombreux à s'être dit ça à la lecture, je pense.

n°66610876
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2022 à 16:09:03  profilanswer

Maiar a écrit :

On est nombreux à s'être dit ça à la lecture, je pense.

Je table sur 90% du topic :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66610922
Maiar
Posté le 24-08-2022 à 16:13:04  profilanswer

Alors je suis peut-être trop gentille/trop conne mais j'ai du mal avec l'idée de mettre à la porte son (ex-)conjoint quand il y a un enfant (hors cas de violence, évidemment)

n°66610948
loupie94
Posté le 24-08-2022 à 16:15:39  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Oui enfin donc l'enfant ne voit plus sa mère. C'est à peine mieux.  

n°66611004
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2022 à 16:20:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ça fait 5 jours, ne sautons pas aux conclusions trop hâtivement avec si peu de détails (même si 5 jours à 2 ans, c'est long).

Message édité par GarouWarrior le 24-08-2022 à 16:21:23

---------------
n°66611071
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 16:27:48  profilanswer

sadlig a écrit :

Du coup elle n’a pas eu trop loin à aller.

Dans l'immédiat, non, puisqu'elle est maintenant chez le voisin (qui est aussi son collègue de travail depuis 6 mois. Et ils travaillent de nuit, donc c'était facile pour eux...)... Maintenant, j'ai discuté avec le voisin qui m'a dit qu'il n'allait pas se mettre ensemble car lui a déjà 3 enfants majeurs ou quasi majeurs et qu'il ne se voyait pas accueillir 2 autres enfants.... Donc là, en gros, il la dépanne, si je puis dire...

bulle_d'o a écrit :

je ne connais pas l'histoire... Un résumé, un lien ?

pvcr a écrit :

Pourquoi elle te trompait ?

J'aurais peut-être la réponse prochainement, car je garde tout de même contact avec elle et je l'autorise à revenir chez moi pour voir notre fils 1/2 heure vant qu'elle parte travailler.
Je peux juste dire qu'elle jouait très bien le double jeu. Même au niveau sexuel. Tout a été fait pour que je ne me doute de rien. mais elle a fait 1 seule erreur....

GarouWarrior a écrit :

Dur moment, mais moi aussi le fait que vous ayez un enfant me pose question. Tu veux en parler un peu plus ?

Qu'est ce que tu veux que je dise de + ? Je n'aurais pas dû la mettre en dehors de chez moi (c'est ma maison, nous etions en concubinage) parce qu'il y a un enfant ? J'aurais faire comme si de rien n'était ? je ne comprends pas bien la question... On est bien d'accord, l'enfant, je le protège aussi.

Maiar a écrit :

Alors je suis peut-être trop gentille/trop conne mais j'ai du mal avec l'idée de mettre à la porte son (ex-)conjoint quand il y a un enfant (hors cas de violence, évidemment)

idem que ma réponse ci-dessous

Pour résumer, une fois que j'ai eu toutes les preuves de la tromperie, je lui ai tout balancé le samedi midi après son réveil. Je suis partie de ma maison pendant 2 jours en lui demandant de prendre ses affaires et que je souhaitais qu'elle soit partie lorsque je revenais le lundi soir.

n°66611096
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 16:31:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

En attendant de se mettre d'accord sur un mode de garde, je l'autorise à venir le soir avant son travail. Elle y passe environ 1/2 heure.
Maintenant, mon seul objectif sera que notre enfant en subisse le moins possible de cette situation.

n°66611110
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 16:32:31  profilanswer

Dave2003 a écrit :

je ne connais pas l'histoire... Un résumé, un lien ?

Le topicouple :o

Dave2003 a écrit :

mais elle a fait 1 seule erreur....

Quelle était cette erreur ?

Dave2003 a écrit :

On est bien d'accord, l'enfant, je le protège aussi.

Tu le protèges de quoi ? De sa mère ? Ce n'est pas parce que sa mère t'a trompé et blessé tes sentiments qu'elle est un danger pour son fils. Elle a autant le droit que toi de le voir. Tu n'as peut-être pas envie de lire ça en ce moment car tu as mal et tu es en colère contre sa mère, mais ne met pas votre enfant entre vous deux, ne te sert pas de lui pour te venger :/

n°66611128
loupie94
Posté le 24-08-2022 à 16:34:25  profilanswer

Dave2003 a écrit :

En attendant de se mettre d'accord sur un mode de garde, je l'autorise à venir le soir avant son travail. Elle y passe environ 1/2 heure.
Maintenant, mon seul objectif sera que notre enfant en subisse le moins possible de cette situation.

Je vois  En tout cas les délais de passage chez le Jaf sont très longs donc il faudra prendre ça en compte  une demie heure par jour c'est très peu. Et là je parle pour l'enfant pas pour la mère. Puisque tu ne veux parler que de cela. Tromper son partenaire ne fait pasdelle une mauvaise mère.

Message édité par loupie94 le 24-08-2022 à 16:35:58
n°66611139
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 16:35:46  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Tu "l'autorises" ?  :ouch:  Désolé encore une fois de ne pas aller ton sens, mais tu n'as pas à l'autoriser à voir son fils ou pas  [:cerveau spamafote]  

Mais de ce que je comprends, ce temps réduit est surtout du fait de son travail de nuit ? Quand elle sort du boulot, elle le voit aussi ?

n°66611188
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2022 à 16:40:37  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Qu'est ce que tu veux que je dise de + ? Je n'aurais pas dû la mettre en dehors de chez moi (c'est ma maison, nous etions en concubinage) parce qu'il y a un enfant ? J'aurais faire comme si de rien n'était ? je ne comprends pas bien la question... On est bien d'accord, l'enfant, je le protège aussi.

Tu as répondu. Elle n'est pas à la rue (pour l'instant),  elle n'est pas loin et en fait tu lui as quand même laissé le week-end pour se retourner, ça reste une situation pas facile.  :sweat:

---------------
n°66611232
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 16:46:09  profilanswer

Vous vous trompez dans le jugement parce que je n'ai pas donné assez de détail.
Pour le moment, je le garde parce qu'elle me l'a demandé en attendant de trouver un lieu stable. D'ailleurs, quand je suis parti de chez moi samedi, je lui avais laissé et c'est elle qui m'a demandé de revenir le chercher le dimanche. Le voisin l'accueille le temps qu'elle trouve un appartement, mais ne veut pas avoir l'enfant en permanence.
De plus, l'enfant est à la MAM jusqu'à 18h30 le soir. Elle part pour le travail vers 21h00 et ne revient qu'6h00 le lendemain matin.
"Autorise" n'est peut-être pas le mot juste, mais si elle veut venir plus que 1/2, il n'y a pas de soucis. C'est juste elle qui pour le moment ne vient qu'1/2 heure.
Et peut-être que ce weekend, elle va vouloir passer beucoup plus de temps avec lui mais pour moi, il n'y a pas de soucis.
En aucun cas, je ne veux la "punir" en lui confisquant notre fils, ne croyez pas ça...
Désolé si je n'ai pas été assez clair...

Message cité 1 fois
Message édité par Dave2003 le 24-08-2022 à 16:51:01
n°66611265
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 16:49:45  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu as répondu. Elle n'est pas à la rue (pour l'instant),  elle n'est pas loin et en fait tu lui as quand même laissé le week-end pour se retourner, ça reste une situation pas facile.  :sweat:

D'autres à ma place n'aurait peut-être pas laisser autant de temps...
Non, vraiment, je la "met dehors" pour ce qu'elle a fait (car je ne vois pas d'autres solutions), mais je tiens à garder contact pour trouver des arrangements vis à vis de notre fils.
Si vraiment elle n'avait pas eu de toit, bien sûr que je ne l'aurais pas laissé dehors !

n°66611291
loupie94
Posté le 24-08-2022 à 16:52:05  profilanswer

Effectivement les détails sur ses volontés à elle changent tout.

En tout cas garde bien à l'esprit que les délais de justice sont très longs et qu'il va falloir vous adapter ( l'enfant sera peut être scolarisé d'ici là)

n°66611292
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 16:52:09  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Vouvous trompez dans le jugement parce que je n'ai pas donné assez de détail.
Pour le moment, je le garde parce qu'elle me l'a demandé en attendant de trouver un lieu stable. D'ailleurs, quand je suis parti de chez moi samedi, je lui avais laissé et c'est elle qui m'a demandé de revenir le chercher le dimanche. Le voisin l'accueille le temps qu'elle trouve un appartement, mais ne veut pas avoir l'enfant en permanence.
De plus, l'enfant est à la MAMA jusqu'à 18h30 le soir. Elle part pour le travail vers 21h00 et ne revient qu'6h00 le lendemain matin.
"Autorise" n'est peut-être pas le mot juste, mais s'il veut venir plus que 1/2, il n'y a pas de soucis. C'est juste elle qui pour le moment ne vient qu'1/2 heure.
Et peut-être que ce weekend, elle va vouloir passer beucoup plus de temps avec lui mais pour moi, il n'y a pas de soucis.
En aucun cas, je ne veux la "punir" en lui confisquant notre fils, ne croyez pas ça...
Désolé si je n'ai pas été assez clair...

:jap: ta formulation portait à confusion  :jap: Merci d'avoir éclairci.

n°66611337
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 16:57:02  profilanswer

A noter que je souffrais de cette situation tout seul depuis début juillet (quand j'ai vu certains messages sur son téléphone) jusqu'à ce samedi, quand j'ai pu récupérer suffisammment de preuves pour ne laisser aucun doute sur le sujet.
j'en ai perdu 5 kilos (alors que je ne suis pas bien épais - 65 kg pour 1,79m) et un mal de dos persistant depuis 1 mois, qui d'après le médecin est en partie dû à ce stress, le fait d'etre tendu par la situation. D'ailleurs mon dos va de mieux en mieux maintenant.
Jouer le rôle de celui qui sait, mais de faire comme si de rien n'était pour essayer de griller l'autre, c'est vraiment pas facile... ! Et pareil auprès des nos connaissances (familles, amis,...), je faisais comme s'il n'y avait rien, alors que je savais presque tout !

n°66611438
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 17:09:24  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Mais de ce que je comprends, ce temps réduit est surtout du fait de son travail de nuit ? Quand elle sort du boulot, elle le voit aussi ?

Oui, il y a plusieurs facteurs :
- Ils travaillaient ensemble de nuit, faisait la route ensemble (40km aller-retour) pour limiter les frais de voitures. Et moi, je voyais ça d'un bon oeil, je n'ai rien soupçonné... Le pire c'est que je l'ai même encouragé ! Car elle mettait du temps à reprendre un travail suite à la naissance de notre fils, et sur mon seul salaire, ça pouvait commencer à être juste. Dans le passé elle avait déjà travaillé de nuit et ça lui avait plû. Je l'ai donc encouragé (Travail de nuit en interim en quasi plein temps = jackpot) et je trouvais même rassurant qu'elle y aille avec le voisin "ami".
Bref, j'ai été trop naïf, confiant...
Quand ils rentraient du boulot, elle ne revenait presque jamais aussitôt à la maison. Sa raison était qu'elle n'avait pas sommeil. Elle passait donc ce temps chez le voisin pour "discuter", boire un coup, fumer une clope, manger un morceau,...

Et le pire dans ma naïveté : comme nous étions amis, nous passions des soirées ensemble le weekend ou pendant les vacances. C'était plus souvent chez lui que chez moi. Comme j'atais calé sur des horaires de jours, lorsqu'arrivait minuit - 1h00 du matin, je ne pouvais plus tenir, trop fatigué et j'allais me coucher... en les laissant ensemble finir la soirée en mode "confiance totale" !

n°66611487
loupie94
Posté le 24-08-2022 à 17:15:05  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Dans l'immédiat, non, puisqu'elle est maintenant chez le voisin (qui est aussi son collègue de travail depuis 6 mois. Et ils travaillent de nuit, donc c'était facile pour eux...)... Maintenant, j'ai discuté avec le voisin qui m'a dit qu'il n'allait pas se mettre ensemble car lui a déjà 3 enfants majeurs ou quasi majeurs et qu'il ne se voyait pas accueillir 2 autres enfants.... Donc là, en gros, il la dépanne, si je puis dire...

2 autres,enfants ?  Qui est le 2e enfant ?  

n°66611529
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2022 à 17:20:48  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Oui, il y a plusieurs facteurs :
- Ils travaillaient ensemble de nuit, faisait la route ensemble (40km aller-retour) pour limiter les frais de voitures. Et moi, je voyais ça d'un bon oeil, je n'ai rien soupçonné... Le pire c'est que je l'ai même encouragé ! Car elle mettait du temps à reprendre un travail suite à la naissance de notre fils, et sur mon seul salaire, ça pouvait commencer à être juste. Dans le passé elle avait déjà travaillé de nuit et ça lui avait plû. Je l'ai donc encouragé (Travail de nuit en interim en quasi plein temps = jackpot) et je trouvais même rassurant qu'elle y aille avec le voisin "ami".
Bref, j'ai été trop naïf, confiant...
Quand ils rentraient du boulot, elle ne revenait presque jamais aussitôt à la maison. Sa raison était qu'elle n'avait pas sommeil. Elle passait donc ce temps chez le voisin pour "discuter", boire un coup, fumer une clope, manger un morceau,...

Et le pire dans ma naïveté : comme nous étions amis, nous passions des soirées ensemble le weekend ou pendant les vacances. C'était plus souvent chez lui que chez moi. Comme j'atais calé sur des horaires de jours, lorsqu'arrivait minuit - 1h00 du matin, je ne pouvais plus tenir, trop fatigué et j'allais me coucher... en les laissant ensemble finir la soirée en mode "confiance totale" !

Dur de se voir trahi comme ça.  :sweat:  
Mais tu n'as pas forcément été "trop" naïf.  
Être plus méfiant ne t'aurais probablement avancé à rien.

---------------
n°66611565
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 17:24:47  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Quelle était cette erreur ?

Elle s'est fait voler son smartphone et m'a demandé d'en commander un autre et de le paramétrer (pendant son temps de travail, ça a son importance)).
Chose étonnante à ce sujet d'ailleurs car ce n'est pas mon 1er smartphone Androïd que je paramètre :
Je lui avais dit que j'arriverais à faire redescendre toutes ses applications et ses données, sauf les SMS parcequ'il fallait utiliser une application dédiée et également l'ancien téléphone.
Elle m'a répondu : pas de souci, de toute façon mes SMS ne sont pas importants.
ok, sauf que pendant que je redescends les données sur le nouveau téléphone, je vois que ça me propose de descendre aussi les SMS / MMS d'une sauvegarde par Google One (qui dataient de plusieurs jours, mais pas grave).
Tout content de cette nouveauté (qui n'est peut-être pas si nouvelle que ça, mais bref...), j'envoie un SMS sur le téléphone du voisin pour annoncer la bonne nouvelle ! Je savais qu'ils travaillaient ensemble sur la même machine.
Quelques minutes plus tard, elle m'appelle (avec le téléphone du voisin donc) en mode assez aggressif en me répétant qu'elle s'en foutait de ses anciens SMS, que je n'avais pas de temps à perdre avec ça. Bref, sa réaction me surprenait.
bon... J'avais déjà lancer le processus, donc je l'ai laissé aller jusqu'au bout.
une fois terminée, et pourtant sans chercher à fouiller quoique ce soit, je vérifie que les données soient bien redescendues en cliquant sur la 1ère conversation (qui était donc une conversation avec le voisin).
Et là, je tombe directement sur un message assez... "explicite".
Evidemment, ça a attisé ma curiosité et j'ai donc passé une bonne partie de ma nuit à lire les échanges SMS. C'est là que je me suis rendu compte que la tromperie datait depuis au moins fin novembre 2021 (pas pu remonter avant). Mais d'après un message assez clair dans leur échange, je sais maintenant que ça faisait 1 an qu'il couchait ensemble.

n°66611592
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2022 à 17:27:47  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Elle s'est fait voler son smartphone et m'a demandé d'en commander un autre et de le paramétrer (pendant son temps de travail, ça a son importance)).
Chose étonnante à ce sujet d'ailleurs car ce n'est pas mon 1er smartphone Androïd que je paramètre :
Je lui avais dit que j'arriverais à faire redescendre toutes ses applications et ses données, sauf les SMS parcequ'il fallait utiliser une application dédiée et également l'ancien téléphone.
Elle m'a répondu : pas de souci, de toute façon mes SMS ne sont pas importants.
ok, sauf que pendant que je redescends les données sur le nouveau téléphone, je vois que ça me propose de descendre aussi les SMS / MMS d'une sauvegarde par Google One (qui dataient de plusieurs jours, mais pas grave).
Tout content de cette nouveauté (qui n'est peut-être pas si nouvelle que ça, mais bref...), j'envoie un SMS sur le téléphone du voisin pour annoncer la bonne nouvelle ! Je savais qu'ils travaillaient ensemble sur la même machine.
Quelques minutes plus tard, elle m'appelle (avec le téléphone du voisin donc) en mode assez aggressif en me répétant qu'elle s'en foutait de ses anciens SMS, que je n'avais pas de temps à perdre avec ça. Bref, sa réaction me surprenait.
bon... J'avais déjà lancer le processus, donc je l'ai laissé aller jusqu'au bout.
une fois terminée, et pourtant sans chercher à fouiller quoique ce soit, je vérifie que les données soient bien redescendues en cliquant sur la 1ère conversation (qui était donc une conversation avec le voisin).
Et là, je tombe directement sur un message assez... "explicite".
Evidemment, ça a attisé ma curiosité et j'ai donc passé une bonne partie de ma nuit à lire les échanges SMS. C'est là que je me suis rendu compte que la tromperie datait depuis au moins fin novembre 2021 (pas pu remonter avant). Mais d'après un message assez clair dans leur échange, je sais maintenant que ça faisait 1 an qu'il couchait ensemble.

Ouch  :sweat:  
Tu as dû te faire du mal.  
Pourquoi tu ne l'as pas confrontée tout de suite ? C'était assez clair comme ça, non ?  

---------------
n°66611627
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 17:31:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

2 autres,enfants ?  Qui est le 2e enfant ?  

Un enfant de 7 ans qu'elle a eu avec un précédent companion, mais qui restait quasiment à 100% à la maison. Le père ne l'a jamais reconnu officiellement, mais le voyait de temps en temps quand même.
je l'ai donc accuilli chez moi à ses 1 an 1/2.

GarouWarrior a écrit :

Non, c'est vrai. Peut-être les aller-retour incessant entre notre maison et les voisins aurait dû m'alerter... En tout cas, c'est que notre autres voisins ont relevé quand je leur ai révélé l'histoire...

n°66611644
loupie94
Posté le 24-08-2022 à 17:34:14  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Un enfant de 7 ans qu'elle a eu avec un précédent companion, mais qui restait quasiment à 100% à la maison. Le père ne l'a jamais reconnu officiellement, mais le voyait de temps en temps quand même.
je l'ai donc accuilli chez moi à ses 1 an 1/2.

AH. Ce n'est pas un petit détail.

n°66611646
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 17:34:44  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ouch  :sweat:
Tu as dû te faire du mal.
Pourquoi tu ne l'as pas confrontée tout de suite ? C'était assez clair comme ça, non ?

Avec du recul oui, mais je me suis la barre trop haute finalement. les SMS prouvait déjà à 95 %.
Je voulais être sur à 100%.
Je voulais les prendre en flagrant délit. Chose que je n'ai jamais réussi à faire car ça se passait toujours chez le voisin.
J'ai fini par espionner ma propre maison (micros enregistreur) et espionnage en live des SMS du téléphone de ma compagne...

Message édité par Dave2003 le 24-08-2022 à 17:36:01
n°66611660
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-08-2022 à 17:36:55  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

[:eneytihi:4]

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°66611697
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 17:41:36  profilanswer

On pourrait dire que c'est un acte manqué, avoir ce genre de conversation par SMS :sarcastic:

Tu as cherché à te faire du mal à les espionner  :sweat:  Juste la confronter et lui demander des explications aurait suffit.

L'ambiance doit être bien sale dans le quartier si tu as mis au courant les voisins  :sweat:  Avec les gens qui vont prendre parti, etc  :sweat:  

Courage pour tout ça !

n°66611708
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-08-2022 à 17:43:34  profilanswer

Bof, ça peut aussi permettre de passer plus vite à autre chose et de pas partir dans des débats sans fin à base de "non tu as mal compris / tu te fais des idées / comment oses-tu lire mes SMS"

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°66611740
Hr
Posté le 24-08-2022 à 17:46:42  profilanswer

The post content has been deleted

n°66611820
Dave2003
Posté le 24-08-2022 à 17:57:14  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bof, ça peut aussi permettre de passer plus vite à autre chose et de pas partir dans des débats sans fin à base de "non tu as mal compris / tu te fais des idées / comment oses-tu lire mes SMS"

Exactement ! Et de toute façon, quand je lui ai dit ses 4 vérités, je ne lui ai rien caché.  
je lui ai dit son erreur qui m'a permit de voir ses SMS, que j'avais mis des micros dans la maison et je lui ai répété quelques conversations qu'elle a eu avec le voisins.
Pas eu de reproche (pour le moment) sur ma méthodologie.
Si dans un 1er temps, elle était dans le déni. Le soir même j'avais reçu un SMS de sa part disant qu'elle était désolé d'avoir brisé notre famille....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1522  1523  1524  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)