| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 11:37:17 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Perfector Memento mori | Il faut avoir des occupations (en dehors du boulot évidemment) qui portent sur le long terme, avec des mini objectifs
--------------- Randos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 21-09-2026 à 16:40:38 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 16:05:52 ![]() ![]() |
mockfella |
Sinon ben comme je suis aussi une sorte d'ermite et que ma vie sociale tenait principalement au cercle d'amis de mon ex, c'est vrai que j'ai un peu trop tendance à me renfermer.... Moi ça me va, mais je pense que ça peut vite devenir un peu dur et handicapant sans vraiment m'en rendre compte. Du coup j'ai tenté deux trucs ce weekend: Voilà voilà, on avance comme on peut --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Perfector Memento mori | Comme tu dis, l'important est de ne pas en souffir Par contre j'ai bien appris un truc, c'est d'avoir sa propre vie sociale sans sa compagne Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-09-2026 à 17:40:08 --------------- Randos |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 21-09-2026 à 18:08:34 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Perfector Memento mori | Avant j'avais aucun loisir à part la lecture et le sport Message édité par Perfector le 21-09-2026 à 18:11:09 --------------- Randos |
hisvin |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Perfector Memento mori |
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 22-09-2026 à 11:17:52 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci --------------- LIVESCORE TENNIS |
kcendre |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, je suis dans la phase où j'ai oublié pourquoi j'ai rompu et où tous les moments sympas reviennent, j+1.5 mois...c'est long. En plus je l'ai croisée dimanche, on a parlé une heure, sans que j'essaie de la convaincre, je précise. On a été très neutre, à part une accolade nostalgique. On fait le même constat : on s'aime, mais y'a trop de "mais".
jeff_h |
|
mockfella | Ouais, ça va durer un moment ça, courage.
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 24-09-2026 à 11:42:57 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Message édité par Syzygie le 24-09-2026 à 12:33:06 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, ça va un poil mieux. Pas mal réfléchi. C'est un peu psycho de comptoir, mais je pense qu'elle n'a toujours pas digéré sa rupture de 2019 avec le père de ses enfants, que c'est le traumatisme de sa vie. Quand elle est devenue mère son coeur de femme s'est éteint, et lui en a souffert pendant des années avant d'aller voir ailleurs. Je lui en avais déjà parlé, et quand on s'est vu dimanche dernier, je lui ai dit que nos clashs venaient surtout du fait de ras le bol cycliques de ma part de sentir que notre relation stagnait et qu'au bout de plus de 6ans, on n'avait toujours aucune complicité, celle qui doit normalement venir avec le temps, quand on se livre. "C'est aussi pour ça qu'il est parti", qu'elle m'a répondu.
AbdrX | dur, dur de sentir qu'on a été le "rebound guy" ou le pansement après 6 ans.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |