| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 09:43:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 09:43:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 09:44:46 ![]()
|
Maiar |
Ensuite, je comprends pas l'histoire d'être un couple libre durant un laps de temps. Vous avez décidé d'être un couple libre et un des deux s'est rendu compte que ça ne convenait pas ou c'était déjà entendu que c'était un essai de quelques semaines ?
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Suzebull |
|
_Makaveli_ |
C'est strictement illégal.... --------------- Humanity is overrated |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 13:41:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 13:41:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 13:47:24 ![]() Mais en fait, il a rompu ou pas ?
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Je te lis aussi sur GSNALF, je te réponds ici.
Là c'est le level expert --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 04:28:15 ![]() Salope un jour, salope toujours. Affol, t'es tombée sur du sacrément lourd. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 09:12:36 ![]() Message violent mais très pertinent du forumeur rewe |
nical_73 |
|
affol | Merci pour vos retours. J’en avais parlé à une connaissance psychologue qui m’évoquait une éventuelle perversion narcissique chez elle. Je n’y pensais pas trop, ça me semblait trop gros. J’ai regardé cette vidéo dans la semaine : https://m.youtube.com/watch?v=8qWEqqBNrVk Le tableau complet est présent. Quelque part ça m’aide à tirer un trait sur cette histoire. J’y vois un peu plus clair désormais, sur les mécanismes qui se sont joués entre elle et moi. Message édité par affol le 11-08-2022 à 14:15:16 |
_Makaveli_ |
C'est un point de vue. Mais si ça peut faire ouvrir les yeux à notre ami, le propos légèrement outrancier aura fait son office --------------- Humanity is overrated |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Dans le cas de ton ex tu remplace par l'expression "grosse conne égoïste "et ca marche pareil Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-08-2022 à 16:13:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Oui c'est pas très sérieux cette appellation. --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
bulle_d'o Bonne soeur | Ce n'est pas parce que le terme médial n'existe pas que le comportement prédateur/manipulateur type PN n'existe pas. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 08:52:36 ![]() Et pourtant, dans le cadre du polyamour ou des couples libres, des pathologies narcissiques sont parfois (souvent ?) constatés.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2022 à 08:59:00 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 12-08-2022 à 09:22:56 --------------- |
affol | Ça y est. Mon ex a contacté l’un de mes amis dans le seul but de me pourrir. Elle cherche à me détruire maintenant, à travers lui. Elle me racontait avoir fait de sacrées crasses à ses ex aussi. Elle avait par exemple fait croire à l’employeur de l’un de ses ex qu’il demissionnait en créant une fausse adresse mail à son nom. Elle avait aussi appelé directement le standart de l’employeur d’un autre ex en affirmant qu’elle était sa maîtresse et qu’elle voulait l’avoir au téléphone tout en sachant pertinemment que la femme de ce dernier bossait dans la même entreprise. L’ex en question avait été amené à démissionner par la force des choses et à rompre avec sa femme. Je m’attends vraiment au pire. J’hésite à prendre les devants et dire à mon employeur de faire bloc et de ne rien répondre si elle tente quoi que ce soit. Je suis complètement perdu. Cette fille va finir par me rendre malade. Message cité 7 fois Message édité par affol le 12-08-2022 à 09:26:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 09:26:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2022 à 09:32:17 |
pvcr |
|
pvcr |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 09:39:01 ![]()
|
pvcr |
|
affol |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 09:52:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2022 à 10:03:18 |
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |