Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°66511109
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2022 à 09:43:52  answer

Reprise du message précédent :

frr comment tu peux avoir encore une once d'attirance/intérêt pour une pute/cassos comme ca ???

Je comprends que ca doit être difficile, je te souhaite bon courage mais passe à autre chose.  

Le coup du tel sur la table quand vous etes ensemble c'est déjà un manque de respect meme si c'est sa mère, sauf truc grave, faut direct mettre le hola.

La relation libre c'est un bon truc dégénéré, à chaque fois que j'entends parler de ca ca part en couilles.

Bref comme un forumeur disait récemment sur le topic couple, ce n'était plus des drapeau rouge la, mais carrérment des rideaux (ou un truc du genre tu m'as compris :o )

Courage et bonne chance pour la suite.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 09:43:52  profilanswer

n°66511119
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2022 à 09:44:46  answer

Evidemment qu'il faut se barrer la question ne se pose meme pas  :jap:

n°66516542
Maiar
Posté le 09-08-2022 à 21:55:06  profilanswer

affol a écrit :

Rupture au bout de 9 mois de relation, avec plusieurs micro ruptures tout au long de ces 9 mois.

- Elle a couché avec au moins deux d'entre eux (pendant la période où on était en couple libre) alors qu'elle m'avait assuré qu'ils s'étaient "juste" embrassés

Dès le début, c'était un peu la merde, non ?
Pour moi, c'est hyper irrespectueux d'échanger avec des mecs rencontrés sur un SDR devant toi, en plus.

Ensuite, je comprends pas l'histoire d'être un couple libre durant un laps de temps. Vous avez décidé d'être un couple libre et un des deux s'est rendu compte que ça ne convenait pas ou c'était déjà entendu que c'était un essai de quelques semaines ?

Bon courage pour cette rupture mais à te lire, tu ne perds pas grand chose.  [:zedlefou:3]
Je trouve ça ouf qu'elle ose envoyer une vidéo de vous deux à un autre mec. Je me demande même si légalement, c'est pas répréhensible mais je me trompe peut-être.

n°66516551
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2022 à 21:57:03  profilanswer

Quand t'es avec ta meuf elle doit laisser son tel en silencieux dans son sac dans l'armoire de l'entrée pour pas te contrarier?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66516857
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-08-2022 à 22:30:16  profilanswer

affol a écrit :

Rupture au bout de 9 mois de relation, avec plusieurs micro ruptures tout au long de ces 9 mois.

Vous n'avez vraiment pas l'air faits l'un pour l'autre, je ne vois aucune raison de chercher à continuer.

Dans tes prochaines relations tu devrais peut-être essayer de t'affirmer un peu plus, s'il y a un truc que tu ne supportes pas genre les dîners à 3 avec tinder, tu n'es pas obligé de laisser passer, tu peux aussi en rester là et ne pas perdre 9 mois dans une relation nulle.

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°66518827
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-08-2022 à 10:38:12  profilanswer

Ils étaient en couple libre que 3 semaines, pas tout au long de leur relation  [:spamatounet]  
Quand bien même, tu peux être en couple libre et respecter ton partenaire, ce n'est pas incompatible..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°66519433
Suzebull
Posté le 10-08-2022 à 11:37:04  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Vous n'avez vraiment pas l'air faits l'un pour l'autre, je ne vois aucune raison de chercher à continuer.

Dans tes prochaines relations tu devrais peut-être essayer de t'affirmer un peu plus, s'il y a un truc que tu ne supportes pas genre les dîners à 3 avec tinder, tu n'es pas obligé de laisser passer, tu peux aussi en rester là et ne pas perdre 9 mois dans une relation nulle.

+1, c'est assez clair que tu as laissé passer beaucoup trop de choses (plus que) "limite" affol.

n°66520032
_Makaveli_
Posté le 10-08-2022 à 12:54:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Bon courage pour cette rupture mais à te lire, tu ne perds pas grand chose. [:zedlefou:3]
Je trouve ça ouf qu'elle ose envoyer une vidéo de vous deux à un autre mec. Je me demande même si légalement, c'est pas répréhensible mais je me trompe peut-être.

C'est strictement illégal....

---------------
Humanity is overrated
n°66520156
Maiar
Posté le 10-08-2022 à 13:09:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est strictement illégal....

Merci de confirmer. Je ne suis pas juriste, je ne voulais pas dire de la merde :jap:

n°66520366
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2022 à 13:41:01  answer

lafilledu22 a écrit :

Quand t'es avec ta meuf elle doit laisser son tel en silencieux dans son sac dans l'armoire de l'entrée pour pas te contrarier?

Oui, enfermé dans un coffre dont je suis le seul à avoir le code :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 13:41:01  profilanswer

n°66520419
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2022 à 13:47:24  answer

Mais en fait, il a rompu ou pas ?

Je relisais son message, il semble bien avoir déjà rompu du coup..

n°66524280
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-08-2022 à 22:59:08  profilanswer

Je te lis aussi sur GSNALF, je te réponds ici.
Ça peut prendre 2 jours comme bien plus longtemps.
Il faut 1- que tu le reconnaisse que cette femme a un comportement inadmissible (personne ne doit être traité comme ça) et 2- que tu acceptes d'avoir été "con" au point de t'amouracher d'elle. Excuse-moi du terme mais il va falloir que tu te pardonnes ce point et c'est pas forcément évident.
Malgré ces "mauvais traitements", demande-toi ce qui te plaisait chez elle et que tu imagines ne pas pouvoir retrouver chez une autre.

affol a écrit :

Je l'ai rencontrée sur sdr. Quand on était ensemble, elle passait beaucoup de temps sur son téléphone à échanger avec des hommes [...] et elle répondait aux différents messages qu'elle recevait en discutant (du coup à moitié) avec moi. Je trouvais ça un peu bizarre, mais faisais relativement confiance. Elle n'a aucune amie et je prenais sur moi par dépit.
[...] plusieurs d'entre eux lui faisaient des avances très explicites.[...]

- [...]elle a dû échanger avec plus d'une centaine de mecs, tous rencontrés sur sdr à l'époque ou plus récemment [...]
- Elle livre toute notre intimité avec l'un d'eux[...]
- Elle a couché avec au moins deux d'entre eux [...]
- Elle a partagé des photos d'elle à poil + une vidéo de 15 sec où je suis en train de coucher avec elle [...]

[...] ça finit en drama.

A cela s'ajoute le fait qu'elle m'avait trompé avec un mec en plein milieu de ces 9 mois de relation [...]  

[...]elle cherche à renverser la réalité en me disant que c'est moi qui ai un problème, que je ne supporte pas les mensonges, que j'ai peur de m'engager, que la vie de couple est faite ainsi, avec des hauts et des bas, etc.[...]

Là c'est le level expert  :o  
Vous vous êtes bien trouvés. Elle ne te respecte pas et tu ne te respectes pas non plus.  :o  
Un peu comme paulinebismuth, arrête les frais et trouve un meuf normale.  ;)  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66524813
rewe
Posté le 11-08-2022 à 03:28:15  profilanswer

affol a écrit :

Je l'ai rencontrée sur sdr. Quand on était ensemble, elle passait beaucoup de temps sur son téléphone à échanger avec des hommes avec qui elle avait matché sur les sites. C'était très malaisant car le téléphone était carrément posé sur la table, comme si on était trois, et elle répondait aux différents messages qu'elle recevait en discutant (du coup à moitié) avec moi. Je trouvais ça un peu bizarre, mais faisais relativement confiance. Elle n'a aucune amie et je prenais sur moi par dépit.

Jusqu'à ce qu'elle m'explique que plusieurs d'entre eux lui faisaient des avances très explicites.

A un moment je lui demande : "Mais tu as discuté avec combien d'hommes aujourd'hui ?". Elle sort son téléphone, fait le décompte sur Whatsapp et me dit : "Aujourd'hui ? Eh bien si je compte bien ça fait 18"

J'étais sur le cul.

Jeudi dernier, n'en pouvant plus, je finis par regarder sur son téléphone au milieu de la nuit et je découvre que :
- En l'espace de deux/trois mois, elle a dû échanger avec plus d'une centaine de mecs, tous rencontrés sur sdr à l'époque ou plus récemment (on était en couple libre pendant 3 semaines à un moment donné)
- Elle livre toute notre intimité avec l'un d'eux, son "confident", elle m'en avait parlé à un moment
- Elle a couché avec au moins deux d'entre eux (pendant la période où on était en couple libre) alors qu'elle m'avait assuré qu'ils s'étaient "juste" embrassés
- Elle a partagé des photos d'elle à poil + une vidéo de 15 sec où je suis en train de coucher avec elle (photos et vidéos qu'on avait prises dans des jeux sexuels, sans qu'on voit nos visages) avec plusieurs de ces hommes alors qu'on s'était jurés de garder ça pour nous

Au réveil, je lui demande si elle a couché avec ces mecs et si elle a partagé les photos/vidéos de nous. Elle m'assure que non, puis finit par le reconnaître. Sauf pour la vidéo qu'elle me jure ne pas avoir envoyé. Je lui explique que j'ai fouillé dans son téléphone et ça finit en drama.

A cela s'ajoute le fait qu'elle m'avait trompé avec un mec en plein milieu de ces 9 mois de relation (un jour où elle devait soit disant s'occuper de ses enfants et que par conséquent je ne devais pas me presser pour rentrer  [:violon]) + le fait qu'elle passe deux semaines de vacances avec ses enfants et son ex en ce moment même (normal :o elle avait promis à ses enfants que ce seraient les dernières vacances ensemble, avec les deux parents réunis).

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle cherche à renverser la réalité en me disant que c'est moi qui ai un problème, que je ne supporte pas les mensonges, que j'ai peur de m'engager, que la vie de couple est faite ainsi, avec des hauts et des bas, etc.

Je me rends bien compte que c'est une menteuse, voire une manipulatrice, qu'elle refuse d'accepter les conséquences de ses actes (notamment l'état de mal-être que cela a pu engendrer chez moi). Elle me dit que cela allait changer à son retour de vacances, qu'elle bloquerait tout le monde et passerait à autre chose pour être 100% avec moi. Bref des promesses auxquelles je ne crois pas, mais qui me font quand même douter alors que je ne devrais pas.

La pilule est difficile à avaler, on avait des projets ensemble. Mais à quoi bon avec une femme qui me ment sans scrupule, persiste dans ses mensonges et qui déforme la réalité comme cela l'arrange ?

wow mais je voudrais pas dire mais golden post là [:roi]  
je traine souvent sur les topics fric [:caravanserai:3], et d'aurtes plus variés, comme le gsnalf, donc certains ici connaissent :jap:
je voudrais pas dire qu'il y a de belles couleuvres et jolies mures sur le topic en ce qui concerne la séduction, mais toi t'es carrément aux antipodes de la friendzone bien utile et sans espoir
j'ai presque envie de te dire TLBM, au vu du niveau de naiveté (ou d'esclavage/domination sociale?) dont tu fais preuve...  
en fait tu ressembles à l'après-étape de quelques désespérés (toujours lucides) qui acceptent la concession d'une femme qui leur plait pas contre la sécurité affective/sexuelle, mais eux controlent encore leur vie et leur cadre conjugal ou de relation. Toi, tu dépends à 100% des choix/faits/envies de madame la princesse.
je sais pas si tu baises chaque semaine (ya intéret vu le niveau), ou si juste une fois par mois, voire bien moins, mais en tout cas pour se faire écraser par une princesse bimbo [:historia] [:kevinchotin:4] [:dovakor_:3]  tu bats tous les CR de surprise ou de mauvaise situation à plate couture..

perso, moi à ta place je l'aurais quitté, ya bien longtemps.
tu me rappelles un mec d'ici je crois (topic couple ou ruptures) qui avait fait part de sa meuf à qui il avait proposé après des semaines/mois d'ambiance gelée, à passer un "tendre moment", réponse de l'intéressée : "je fais rien, t'as cinq minutes", pour moi c'est motif de divorce immédiat et de séparation dans les douze heures.

perso en tant que "jeune" et encore étudiant jusqu'il y a peu, je m'arrange toujours pour baiser 1/semaine/mois en terme de freq', avec des filles qui ne me doivent rien et à qui je dois rien. J'ai déjà été en couple mais je veux plus etre amoureux (une tres proche amie me l'a reprochée avant de finalement sortir avec un gar dont elle est pas amoureuse, pour fuir le célibat) ; à un moment ya des choix à faire mais aussi de la rationnalité/clareté/communication/encadrement à bien définir, de ton coté c'est tout le contraire tu t'es fait promener.

good luck, tu es avec palpatine des "voisins", les autres hfriens des "topics CDP" et autres anecdotes d'hfr de HdG : au pantheon d'hfr tellement ton cas est insolite (et à fuir!) :D :D

n°66524834
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 04:28:15  answer

Salope un jour, salope toujours. Affol, t'es tombée sur du sacrément lourd.

n°66525256
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 09:12:36  answer

Message violent mais très pertinent du forumeur rewe  [:mimounne]

n°66527607
GarouWarri​or
Posté le 11-08-2022 à 13:18:42  profilanswer

Mouais, je le trouve juste méprisant et inutile son post.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66528051
nical_73
Posté le 11-08-2022 à 14:07:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

ah merci je trouvais aussi

n°66528118
affol
Posté le 11-08-2022 à 14:14:51  profilanswer

Merci pour vos retours.

J’en avais parlé à une connaissance psychologue qui m’évoquait une éventuelle perversion narcissique chez elle.

Je n’y pensais pas trop, ça me semblait trop gros.

J’ai regardé cette vidéo dans la semaine : https://m.youtube.com/watch?v=8qWEqqBNrVk

Le tableau complet est présent. Quelque part ça m’aide à tirer un trait sur cette histoire. J’y vois un peu plus clair désormais, sur les mécanismes qui se sont joués entre elle et moi.

Message édité par affol le 11-08-2022 à 14:15:16
n°66528862
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 15:37:41  answer

La perversion narcissique est un trait de caractère  que je trouve assez présent dans les exemples que j'ai de couples poly qui ont échoué dans leur tentative d'équilibre entre leurs différentes relations.
Je ne tire aucune généralité bien entendu. Cependant, vu le faible pourcentage de poly ou de couples libres et vu le nombre de comportements plus qu'à la marge que j'ai constaté dans cette frange de la population, je me pose des questions...

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2022 à 15:41:37
n°66528964
_Makaveli_
Posté le 11-08-2022 à 15:50:02  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est un point de vue.

Mais si ça peut faire ouvrir les yeux à notre ami, le propos légèrement outrancier aura fait son office :o

---------------
Humanity is overrated
n°66529140
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2022 à 16:12:42  profilanswer

affol a écrit :

J’en avais parlé à une connaissance psychologue qui m’évoquait une éventuelle perversion narcissique chez elle.

.

Faut arrêter avec ça :pt1cable: c'est un mot valise qui veux tout et rien dire :jap:
Si tu cherches la définition dans le DSM (la "bible" de la psychiatrie) tu trouvera pas :jap:
De mémoire le plus proche c'est " trouble de la personnalité narcissique" Et la définition est pas tout à fait la même

Dans le cas de ton ex tu remplace par l'expression "grosse conne égoïste "et ca marche pareil :D

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 11-08-2022 à 16:13:05

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66529155
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-08-2022 à 16:14:21  profilanswer

Oui c'est pas très sérieux cette appellation.

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°66529282
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 16:32:56  profilanswer

Ce n'est pas parce que le terme médial n'existe pas que le comportement prédateur/manipulateur type PN n'existe pas.

---------------

n°66532443
Godyfou
Posté le 12-08-2022 à 08:30:39  profilanswer

Pervers narcissique est un mot devenu à la mode qu'on ressort à toutes les sauces dès qu'on a affaire à un connard manipulateur, même quand ce n'est pas approprié.

C'est comme obsolescence programmée, dès qu'un truc tombe en panne

n°66532558
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2022 à 08:52:36  answer

Et pourtant, dans le cadre du polyamour ou des couples libres, des pathologies narcissiques sont parfois (souvent ?) constatés.

Et oui, on sait que le terme n'est pas reconnu médicalement et qu'il est utilisé à toutes les sauces. Mais je vous assure que d'autres que moi ont constaté les mêmes choses et que c'est un sujet de discussion assez récurent sur des forums dédiés. Effectivement, le mot perversion est sans doute exagéré, c'est pourquoi je préfère le terme pathologie. N'étant pas psy (chiatre ou logue) je ne m'avancerais pas plus, et préfère une expression un peu fourre tout elle aussi : comportement toxique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2022 à 08:59:00
n°66532678
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-08-2022 à 09:13:28  profilanswer

Par qui ?  :??:  
Je suis à peu près sûre qu'on ne trouve aucune étude sérieuse sur le sujet.  

Que d'autres que toi le constatent n'est pas un argument recevable.  
Moi aussi quand je parlais de mon ex pendant ma rupture on m'a dit que c'était un pervers narcissique. Et mon mec actuel a aussi été qualifié de PN par son ex et ses copines pendant leur séparation. C'est un peu facile de poser des pseudo-diagnostics à distance sur la base totalement subjective de ce qui est rapporté d'une situation conflictuelle par une personne en souffrance.  

En fait c'est l'inverse, perversion pour définir une personnalité toxique ce n'est pas absurde, par contre pathologie c'est un terme médical et ça implique un diagnostic réel.  

Après, je reconnais à ces listes de pseudo-critères diagnostics qui circulent l'avantage d'aider à repérer quand on est dans une situation malsaine. Par contre ça n'aide pas vraiment à en sortir puisqu'on considère de base que tout est la faute de l'autre et qu'il ne changera pas.

n°66532735
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 09:19:54  profilanswer

Godyfou a écrit :

Pervers narcissique est un mot devenu à la mode qu'on ressort à toutes les sauces dès qu'on a affaire à un connard manipulateur, même quand ce n'est pas approprié.

C'est comme obsolescence programmée, dès qu'un truc tombe en panne

Encore une fois, ça n'invalide pas pour autant qu'il existe un spectre de personnes toxiques/dangereuses/nocives qui passent à travers les mailles du filet de toute définition médicale, parce qu'officiellement il n'existe pas de manipulateurs pathologiques.
Et tant qu'on ne reconnaît pas "leur existence", on ne reconnaîtra pas leurs victimes. Et pourtant les dégâts sont bien visibles. Et je parle pas de séparation houleuse où l'ex est qualifié de PN, mais des gens qui vont jouer avec ton humeur/émotions/moral à coup de chaud/froid/je t'aime/je te hais pour avoir une meilleure emprise sur toi.

Mais ces gens là ne peuvent pas se résumer en "gros con égoïste".

Concernant l'ex de l'opé, aucune idée. Il a accepté et toléré des choses qui ne pouvaient qu'être mauvaises pour son bien-être à lui, je lui souhaite d'arriver à vite rebondir et que cela n'entache pas ses prochaines relations. Parce qu'il y a moyen d'être fucked up avec les prochaines avec un tel passif, niveau confiance.

Message édité par bulle_d'o le 12-08-2022 à 09:22:56

---------------

n°66532787
affol
Posté le 12-08-2022 à 09:24:57  profilanswer

Ça y est. Mon ex a contacté l’un de mes amis dans le seul but de me pourrir. Elle cherche à me détruire maintenant, à travers lui.

Elle me racontait avoir fait de sacrées crasses à ses ex aussi. Elle avait par exemple fait croire à l’employeur de l’un de ses ex qu’il demissionnait en créant une fausse adresse mail à son nom. Elle avait aussi appelé directement le standart de l’employeur d’un autre ex en affirmant qu’elle était sa maîtresse et qu’elle voulait l’avoir au téléphone tout en sachant pertinemment que la femme de ce dernier bossait dans la même entreprise. L’ex en question avait été amené à démissionner par la force des choses et à rompre avec sa femme.

Je m’attends vraiment au pire. J’hésite à prendre les devants et dire à mon employeur de faire bloc et de ne rien répondre si elle tente quoi que ce soit.

Je suis complètement perdu. Cette fille va finir par me rendre malade.

Message cité 7 fois
Message édité par affol le 12-08-2022 à 09:26:02
n°66532805
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2022 à 09:26:45  answer

QNTAL a écrit :

Par qui ?  :??:  
Je suis à peu près sûre qu'on ne trouve aucune étude sérieuse sur le sujet.  

QNTAL a écrit :

Que d'autres que toi le constatent n'est pas un argument recevable.  
Moi aussi quand je parlais de mon ex pendant ma rupture on m'a dit que c'était un pervers narcissique. Et mon mec actuel a aussi été qualifié de PN par son ex et ses copines pendant leur séparation. C'est un peu facile de poser des pseudo-diagnostics à distance sur la base totalement subjective de ce qui est rapporté d'une situation conflictuelle par une personne en souffrance.  

QNTAL a écrit :

En fait c'est l'inverse, perversion pour définir une personnalité toxique ce n'est pas absurde, par contre pathologie c'est un terme médical et ça implique un diagnostic réel.  

Après, je reconnais à ces listes de pseudo-critères diagnostics qui circulent l'avantage d'aider à repérer quand on est dans une situation malsaine. Par contre ça n'aide pas vraiment à en sortir puisqu'on considère de base que tout est la faute de l'autre et qu'il ne changera pas.

Globalement je suis assez d'accord avec toi. Pour te faire comprendre ma position : j'évolue dans le milieu du polyamour depuis un certain temps (ou un temps certain bien que je ne le suis pas) et les témoignages directs que j'ai pu recueillir sont nombreux. Non, il n'y a pas d'étude sur le sujet évidemment. Je dis simplement que compte tenu du faible pourcentage de personés poly comparé à la population, le nombre de comportement à problème est disproportionné. Tu as également de très (trop) nombreux témoignages sur beaucoup de forums. Je t'invite à les parcourir, c'est assez édifiant.
Edit: je suis un peu hors sujet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2022 à 09:32:17
n°66532834
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 09:30:33  profilanswer

affol a écrit :

Ça y est. Mon ex a contacté l’un de mes amis dans le seul but de me pourrir. Elle cherche à me détruire maintenant, à travers lui.

Elle me racontait avoir fait de sacrées crasses à ses ex aussi. Elle avait par exemple fait croire à l’employeur de l’un de ses ex qu’il demissionnait en créant une fausse adresse mail à son nom. Elle avait aussi appelé directement le standart de l’employeur d’un autre ex en affirmant qu’elle était sa maîtresse et qu’elle voulait l’avoir au téléphone tout en sachant pertinemment que la femme de ce dernier bossait dans la même entreprise. L’ex en question avait été amené à démissionner par la force des choses et à rompre avec sa femme.

Je m’attends vraiment au pire. J’hésite à prendre les devants et dire à mon employeur de faire bloc et de ne rien répondre si elle tente quoi que ce soit.

Menace de porter plainte au moindre dérapage, ça va la calmer cette folle.

n°66532855
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 09:33:16  profilanswer

Tu veux dire quoi, que dans le cadre de relations de polyamour qui normalement sont librement consentis entre les deux partenaires, l'un manipule l'autre pour convaincre le premier? :D

n°66532894
GarouWarri​or
Posté le 12-08-2022 à 09:36:55  profilanswer

affol a écrit :

Euh what ?
Et ça ne t'a pas choqué plus que ça quand elle t'a raconté ça à l'époque ?  [:sombrero67]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66532917
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2022 à 09:39:01  answer

pvcr a écrit :

Tu veux dire quoi, que dans le cadre de relations de polyamour qui normalement sont librement consentis entre les deux partenaires, l'un manipule l'autre pour convaincre le premier? :D

Plusieurs situations sont possibles: poly/poly/, mono/poly etc...La cas le plus compliqué est la situation du mono confronté au poly de son ou sa conjointe. C'est plutôt ce genre de situation qui pose problème pour peu que le poly soit auto centrée sur son plaisir personnel.
Et oui, il peut y avoir manipulation, chantage (à la séparation), inversion de la responsabilité, culpabilisation etc...

n°66532925
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 09:40:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Euh what ?
Et ça ne t'a pas choqué plus que ça quand elle t'a raconté ça à l'époque ?  [:sombrero67]

Ptain!! C'est clair, j'avais même pas relevé. " Au fait je t'ai pas dis, j'ai détruit la vie de tous mes ex, bisous" :D  :D  :D

n°66532943
affol
Posté le 12-08-2022 à 09:42:13  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Euh what ?

Bien sûr que ça m’avait choqué. Elle me disait que ça remontait à loin et qu’elle avait fait un travail de psychothérapie depuis…

n°66532944
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 09:42:13  profilanswer

Ouais on est dans le cas d'un couple ou l'un prend l’ascendant psychologique sur l'autre, rien de nouveau sous le soleil et rien à voir avec le poly.

n°66532991
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2022 à 09:52:11  answer

pvcr a écrit :

Ouais on est dans le cas d'un couple ou l'un prend l’ascendant psychologique sur l'autre, rien de nouveau sous le soleil et rien à voir avec le poly.

Non, c'est plus subtil que ça (je veux dire qu'il n'y a pas forcément emprise). Et si ça a tout avoir au contraire, je le répète, c'est la disproportion de ces comportements qui pose question. Il est évident que la multiplication des relations a pour conséquences le nombre plus important de situations "à risque".
Là où je te rejoins c'est que souvent il ne s'agit pas de polyamour. C'est un terme qui est utilisé pour justifier d'un comportement banalement inapproprié.

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2022 à 10:03:18
n°66533122
manufactor​y
Posté le 12-08-2022 à 10:08:08  profilanswer

affol a écrit :

Je pense que prévenir ton entourage et ton employeur est une bonne idée. Et je valide pour la plainte au moindre dérapage, quitte à y retourner plusieurs fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)