Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°64766798
El-Zboubo
Posté le 22-12-2021 à 10:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

blablamachine a écrit :

Mais du coup on ne peut rien comprendre ? Certains hommes sont juste très chanceux et d'autres malchanceux ?
D'ailleurs c'est ce que me dit ma mère. "Tu as de la chance d'avoir eux des copines aussi gentilles. Regarde ton cousin Zoubir tous les problèmes qu'il a maintenant. Regarde comme ça c'est mal passé pour le divorce de ton frère."
Voilà c'est la chance, le destin.
Pour rester dans l'esprit de Noël, on pourrait dire que c'est la main de Dieu qui guide ma bite vers les bonnes chattes. Tout simplement. :o

Soyez chanceux les gars. :o

Il n'y a rien d'autre a faire. On ne peut pas apprendre à chanter ou dessiner, l'art c'est trop magique aussi.  ;)  

Facile de survoler la question afin de se donner raison. Tout n'est pas qu'une question de chance, bien heureusement. Ce qui est regrettable sur ce topic, c'est d'avoir l'impression d'avoir à faire à des bots automatiques. Sérieux, pour chaque histoire ou presque, on peut lire les mêmes réponses, comme si le contexte n'avait aucune importance. Je parle même pas de la forme des messages qui est absolument abjecte, à croire que faire l'alpha sur HFR booste leur virilité.

PIRE encore, les mecs qui n'ont lu qu'un résumé de 10 lignes à propos d'une histoire de plusieurs années et qui se permettent d'expliquer que le mec concerné a absolument tout fait de travers.

M'enfin bon, quand on constate que certains donneurs de leçons ici même, on peut les retrouver sur le topic des asociaux, je pense que ça apporte un début d'explication  :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 10:30:35  profilanswer

n°64766826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-12-2021 à 10:33:05  profilanswer

blablamachine a écrit :

Mais du coup on ne peut rien comprendre ? Certains hommes sont juste très chanceux et d'autres malchanceux ?
D'ailleurs c'est ce que me dit ma mère. "Tu as de la chance d'avoir eux des copines aussi gentilles. Regarde ton cousin Zoubir tous les problèmes qu'il a maintenant. Regarde comme ça c'est mal passé pour le divorce de ton frère."
Voilà c'est la chance, le destin.
Pour rester dans l'esprit de Noël, on pourrait dire que c'est la main de Dieu qui guide ma bite vers les bonnes chattes. Tout simplement. :o

Soyez chanceux les gars. :o

Il n'y a rien d'autre a faire. On ne peut pas apprendre à chanter ou dessiner, l'art c'est trop magique aussi.  ;)  

Tu ne choisis pas toujours par qui ou quoi tu es es attiré.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64766967
loupie94
Posté le 22-12-2021 à 10:48:17  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Facile de survoler la question afin de se donner raison. Tout n'est pas qu'une question de chance, bien heureusement. Ce qui est regrettable sur ce topic, c'est d'avoir l'impression d'avoir à faire à des bots automatiques. Sérieux, pour chaque histoire ou presque, on peut lire les mêmes réponses, comme si le contexte n'avait aucune importance.

Tout à fait c'est pourquoi je parlais d'idéologie qui fournit une grille de lecture qui permet d'en arriver à la même conclusion pour toutes les situations.

Pour ce qui est du débat demandé il faudrait pouvoir débattre.  Le but est plus souvent de convaincre.

Message édité par loupie94 le 22-12-2021 à 10:50:31
n°64766994
blablamach​ine
Blabla
Posté le 22-12-2021 à 10:50:33  profilanswer

hisvin a écrit :

Comme tout, il y la Vérité mais le problème étant que personne ne peut la connaitre et que chacun a sa version suivant son ressenti, son point de vue...  
Ici, on n'a que le point de vue d'une personne qui écrit et dit son ressenti et voilà...C'est peut-être la Vérité mais cela peut-être aussi totalement faux ou partiellement vrai ou... :o

Le mec au Japon, on a tous les red flags de la relation qui va foirer. (Parce que la fille n'est tout simplement pas vraiment intéressée).

Après on peut faire semblant de croire que tout est possible et qu'on peut rien savoir.

n°64767070
Alicanto
アリカント
Posté le 22-12-2021 à 10:57:50  profilanswer

blablamachine a écrit :

Le mec au Japon, on a tous les red flags de la relation qui va foirer. (Parce que la fille n'est tout simplement pas vraiment intéressée).

Après on peut faire semblant de croire que tout est possible et qu'on peut rien savoir.

Ouais désolé quand la meuf dit dès le début quand qu'elle veut une relation sérieuse, quand elle parlait d'emménager ensemble, elle n'avait pas l'air intéressée?  
Bon ok c'était des mensonges, c'est facile à dire pour vous après coup, mais dans l'instant c'est dur de s'en douter merde...

Pour le reste, j'ai eu aucun mal à admettre ici que j'ai fait de la merde et que je n'étais pas lucide. Pas la peine de me le rabâcher 10 fois et de me rabaisser.

Message édité par Alicanto le 22-12-2021 à 10:59:12
n°64767250
zack-fr-64
Posté le 22-12-2021 à 11:13:18  profilanswer

blablamachine a écrit :

Non non et noooooooooooon,

On a tous les red flags MAINTENANT car Alicanto a fait ce processus de rétrospective.

C'est pourtant pas compliqué de se mettre un minimum à la place de la personne et considérer ou imaginer les faits PENDANT la relation non ?

C'est vraiment simple, voir enfantin de tirer ce genre de conclusion quand on est a la fin d'une histoire et qui a été résumé en 10 lignes.

ça l'est bien moins de prendre du recul et d'imaginer un instant ce qu'a pu etre la relation pendant.

On sait de quel catégorie vous faites partie ...

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°64767371
El-Zboubo
Posté le 22-12-2021 à 11:26:55  profilanswer

" Moi pendant la 2nde guerre mondiale je serais entré dans la résistance en 42, franchement c'était juste 3 ans à tenir avant la fin de la guerre ça va "

n°64767451
hisvin
Posté le 22-12-2021 à 11:36:41  profilanswer

Cela me rappelle un fil de discussion, ça et en plus, il y a les mêmes jugements bien bourrins voire largement pire qu'ici. :D

Message édité par hisvin le 22-12-2021 à 11:37:17
n°64769185
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-12-2021 à 15:26:46  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

C'est tellement beau un " débat " où on qualifie l'autre de needy, beta ou encore paillasson, ça transpire l'intellect.

Moi je pige vraiment pas les motivations de certains ici, je serais curieux de connaitre leurs vies mais je pense que ça pourrait grandement expliquer leurs interventions...

C'est vrai que les tiennes d'interventions, transpirent la bienveillance et l'empathie  :sarcastic:  

DemDal a écrit :

Le message de notre confrère au Japon m'a véritablement choqué et personne d'autre n'avait fait la remarque sur son comportement ici, je me devais de briser le consensus. Au bulldozer.  :lol:  

Moi aussi quand j'ai eu des problèmes de couple on me brossait dans le sens du poil, on apaisait ma douleur, on anesthésiait ma conscience. Ah oui c'est agréable les mots doux ! Ça endort tellement que la moindre contrariété nous blesse, échec et mat. Mince ! Et c'est encore moins attirant... Et au final c'est une démarche complètement inutile de la part des personnes qui m'entouraient, de la psy de couple, des proches et moins proches, qui nous veulent du bien, sans ironie. Je ne comprenais pas plus, les blâmes étaient systématiquement sur l'autre personne pour ne pas me faire du mal, ce n'est pas constructif. Alors oui s'il faut endosser le rôle du dixième homme cela me convient très bien.

Man up!

+1
Bienvenue en 2021..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 22-12-2021 à 15:27:20

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64769274
El-Zboubo
Posté le 22-12-2021 à 15:38:49  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est vrai que les tiennes d'interventions, transpirent la bienveillance et l'empathie  :sarcastic:  

Attends, je rêve là, cite moi un de mes messages où je ne fais pas preuve d'empathie envers un mec en PLS qui vient raconter son histoire ?

Et franchement venant d'un mec qui commente les posts ici avec une telle légèreté comme s'il s'agissait d'une comédie romantique, j'ai pas trop de leçon à recevoir je pense.

Oui oui, bienvenue en 2021, où les gens totalement effacés IRL jouent les durs IVL.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 15:38:49  profilanswer

n°64769311
hisvin
Posté le 22-12-2021 à 15:43:32  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Oui oui, bienvenue en 2021, où les gens totalement effacés IRL jouent les durs IVL.

J'aurais tendance à te dire que cela a toujours été le cas.  :o

n°64776208
avitasse
Posté le 23-12-2021 à 14:44:40  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Attends, je rêve là, cite moi un de mes messages où je ne fais pas preuve d'empathie envers un mec en PLS qui vient raconter son histoire ?

Et franchement venant d'un mec qui commente les posts ici avec une telle légèreté comme s'il s'agissait d'une comédie romantique, j'ai pas trop de leçon à recevoir je pense.

Je te parle de tes messages de manière générale (qui contribuent à l'ambiance de ce topic) ; relis tes messages depuis 3 jours, quand tu n'es pas agressif tu es au mieux condescendant (cf. "l'ambiance est toujours aussi puante" )
Et je ne parle même pas de tes messages suite à ta première intervention :sarcastic:  

Et rien que ce dernier message..
A quel moment t'ais-je donné une leçon ? A quel moment je joue les durs ? Que sais-tu de ma vie IRL ? :heink:  
J'en prends donc pour mon grade parceque je suis "léger" ?  :lol:  
Moi non plus j'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui n'a même pas 30 ans ^^
Entre nous, je préfère être léger qu'aigri comme tu l'es  :hello:

Message édité par avitasse le 23-12-2021 à 14:49:29

---------------
n°64780989
El-Zboubo
Posté le 24-12-2021 à 09:54:44  profilanswer

J'ai posté 5 messages en 1 mois, donc me mettre l'ambiance du topic sur le dos, ça démontre d'une grande honnêteté intellectuelle.

Ce que tu appelles condescendance, moi j'appelle ça réagir à propos de gars qui prennent du plaisir à piétiner un homme en détresse. Si ça te plait d'agir ainsi, tant mieux pour toi, mais ne fais pas la vierge effarouchée si je te dis que de tels agissements sont pitoyables.

Prétendre vouloir aider la personne en le qualifiant de paillasson et compagnie, rassurez moi c'est du troll ?

n°64781026
avitasse
Posté le 24-12-2021 à 09:58:57  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
5 messages en 1 mois  :lol:  
Je ne te mets pas l'ambiance du topic sur le dos, j'ai employé le verbe "contribuer", nuance -> depuis ton arrivée ici, tu as contribué fortement à l'ambiance qui y règne..
Je n'ai jamais pris de plaisir à piétiner un homme en détresse (au passage, tu avais l'air vachement en détresse ^^), donc tu peux aussi garder tes raccourcis..
Et tu oses parler d'honnêteté intellectuelle  :sarcastic:

Message édité par avitasse le 24-12-2021 à 10:10:33

---------------
n°64781146
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-12-2021 à 10:17:57  profilanswer

Ce n'est pas contradictoire, ce n'est pas de l'amour, c'est de la possessivité/dépendance affective qu'elle a à ton égard. C'est juste une peur de finir seule donc elle a du mal à te lâcher.

Mais bon courage en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 24-12-2021 à 10:18:15

---------------

n°64781596
wolowizard
Posté le 24-12-2021 à 11:21:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce n'est pas contradictoire, ce n'est pas de l'amour, c'est de la possessivité/dépendance affective qu'elle a à ton égard. C'est juste une peur de finir seule donc elle a du mal à te lâcher.

#femme folle  

n°64781597
wolowizard
Posté le 24-12-2021 à 11:22:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:

n°64781615
loupie94
Posté le 24-12-2021 à 11:24:42  profilanswer

Bonjour,

il y a ce qu'on dit et ce qu'on ressent. Et je ne dis pas forcément qu'elle ment. Mais qu'elle peut aussi se voiler la face, essayer de se persuader ou autre chose encore.

Quand tu dis "nous continuions de nous voir comme si de rien n'était" ça veut dire quoi concrétement?  

n°64781684
GarouWarri​or
Posté le 24-12-2021 à 11:31:52  profilanswer

On peut tout à fait avoir de l'attachement pour quelqu'un avec qui on ne veut pas faire sa vie.
Ça peut aussi être une blessure d'ego cette jalousie qu'elle a.
Elle n'a peut-être pas envie d'être remplacée trop facilement.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°64781766
wolowizard
Posté le 24-12-2021 à 11:44:18  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

On peut tout à fait avoir de l'attachement pour quelqu'un avec qui on ne veut pas faire sa vie.
Ça peut aussi être une blessure d'ego cette jalousie qu'elle a.
Elle n'a peut-être pas envie d'être remplacée trop facilement.

parfois ya la jalousie de pas retrouver synchro/apres l'autre, et d'etre le seul malheureux tout seul

n°64782138
la lampe
Posté le 24-12-2021 à 12:38:28  profilanswer

Je suis dans une situation similaire. Ça passera quand elle aura rencontré quelqu'un ;)

Bon faut qu'elle le rencontre ce quelqu'un  [:sadfrog62:3] ! Egoisme, blessure narcissique etc... bref, si tu as des occasions vas-y hein. Elle n'hésitera pas de son coté.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 24-12-2021 à 16:10:46
n°64783225
avitasse
Posté le 24-12-2021 à 15:36:26  profilanswer

Ce n'est pas ce qui a été dit..
Mais l'ego dépend d'un ensemble : si elle est rejetée/repoussée par une personne et qu'elle n'a personne d'autre à court/moyen terme, le focus sera fait sur ce rejet ; par contre si elle retrouve quelqu'un (ou plait à plusieurs personnes), l'ego sera rebousté et le rejet mis sous le tapis  [:cerveau spamafote]
Idem, si tu la "remplaces" avant qu'elle ne te remplace, l'ego en prend un coup..

Message édité par avitasse le 24-12-2021 à 15:37:52

---------------
n°64783692
loupie94
Posté le 24-12-2021 à 16:59:20  profilanswer

Oh je n'imaginais pas ça du tout. C'est compliqué de continuer une histoire après une telle déclaration j'imagine. Sauf si à la base vous étiez dans une optique "pas de projet, on vit au jour le jour". Ce qui ne semble pas être le cas.

On peut aussi ne rien avoir à reprocher à l'autre, et l'aimer mais avoir du mal à voir comment l'autre pourrait s'intégrer dans son avenir.  

n°64783794
baltazare
Posté le 24-12-2021 à 17:16:32  profilanswer

Ça me rapelle Balzac, la "Duchesse de Langeais"
"Elle voulait qu'il ne fut à aucune autre, et n'imagina pas d'être à lui"

n°64792303
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-12-2021 à 17:23:27  profilanswer

Gros sabots : Alors, qui s'est fait plaquer pour Noël ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°64795282
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-12-2021 à 09:51:05  profilanswer

De mon côté j’accuse un peu le coup

J’ai l’impression d’abandonner la femme qui a partagé 20 ans de ma vie. Elle est brisée. Je ne l’aime plus passionnément mais j’ai conscience de tout ce qu’elle a fait pour moi et j’ai l’impression de la remercier en l’abandonnant. C’est assez triste  

n°64795357
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2021 à 10:02:53  answer

C'est tout à fait normal de culpabiliser. Mais au moins tu as été sincère.

n°64796363
leporteurd​eau
Posté le 27-12-2021 à 12:38:22  profilanswer

niku a écrit :

De mon côté j’accuse un peu le coup

J’ai l’impression d’abandonner la femme qui a partagé 20 ans de ma vie. Elle est brisée. Je ne l’aime plus passionnément mais j’ai conscience de tout ce qu’elle a fait pour moi et j’ai l’impression de la remercier en l’abandonnant. C’est assez triste  

Je viens récemment de faire l'expérience inverse. J'en chie également. Y a pas de bonne solution dans ce genre de cas de figure.

n°64796498
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-12-2021 à 13:08:19  profilanswer

leporteurdeau a écrit :

Je viens récemment de faire l'expérience inverse. J'en chie également. Y a pas de bonne solution dans ce genre de cas de figure.

c'est à dire inverse ?  

n°64796536
Stanislas ​King
Posté le 27-12-2021 à 13:13:43  profilanswer

Alicanto a écrit :

J'aimerais partager ce qui vient de m'arriver. En gros je me suis fait cocufier par une japonaise... Je préviens c'est un peu long :o

Je vis au Japon depuis environ 3 ans au total.

Durant les premiers mois, je suis en recherche d’amis (ou +) et je trouve une fille vraiment pas mal sur un site d’échange linguistique.
Elle vit loin (300km), on ne peut pas vraiment se voir souvent. Mais on garde un contact quotidien et on se dit quasiment tout.
On se voit une fois tous les 1-2 mois quand même. On flirte gentiment, on se dit mutuellement qu’on est célibataire. Je commence à avoir des sentiments pour elle.

Début 2021, j’étais un peu lessivé de ma relation avec ma copine d’alors. Je pense souvent à la séparation.  
De plus, la fille de l’appli d'échange vient d’avoir son diplôme et son premier emploi. Elle va bientôt emménager dans sa chambre, et me demande en plaisantant de passer parfois chez elle pour lui tenir compagnie.
Je quitte ma copine et me mets avec cette fille peu après.  

Je m’investis à 100% dans la relation. D’abord émotionnellement, comme jamais auparavant. Puis aussi financièrement, je multiplie les allez-retours en Shinkansen (presque 200 euros à chaque fois quand même).  
On arrive à se voir une fois par mois environ, où je vais dormir dans sa chambre exiguë environ une semaine à chaque fois. Au lit c’est assez exceptionnel.

Par messages, ça se passe bien et c’est assez affectueux. On s’appelle relativement souvent.
Mais parfois elle est un peu froide et je n’ai pas l'impression qu’elle ait besoin de me voir. C’est un peu en dents de scie. Quand je l’invite à se voir, elle est souvent occupée chez ses parents ou son “grand père”.
Selon elle, la raison pour laquelle elle m’invite rarement d’elle même, c’est parce qu’elle est très introvertie.

Des amis me disent qu’elle me cache peut-être un truc.

Je leur liste les raisons pour lesquelles c’est impensable:
- récemment on parlait d’emménager ensemble et elle était carrément partante;
- quand on s’est mis ensemble, elle me parlait de construire une relation sérieuse, qu’elle n’excluait pas le mariage (se mettre en couple c’est souvent assez formel ici…);
- elle me demande de la prévenir à chaque fois que je passais du temps seul à seul avec une fille, qu’elle préfère que j’évite de le faire trop souvent;
- sur twitter, elle retweete souvent des histoires de mères divorcées à cause d’adultère;
- ça faisait des années que je lui parlais, c’était une amie proche. Je lui faisais confiance et pensais tout savoir d’elle.

Mais j’entends ce qu’ils me disent et je reste sur mes gardes. Le week-end dernier, je vais chez elle. Je ne suis pas fier de moi, mais je regarde son téléphone dans la nuit.  
.
.
.
Et cette c****sse a quelqu’un d’autre. Un copain avec qui elle est depuis 4-5 ans, qu’elle invite souvent à passer des week-ends ensemble.
Évidement lui il ne sait rien de moi: les week-ends ou j’étais avec elle, elle lui disait qu’elle allait chez sa "grand-mère".

J’explose de rage et envoie des messages au copain lui expliquant la situation avec des preuves. Je veux qu’elle paye, et je veux aussi que son copain sache (pour moi c’est la première victime).
Je m’enfuis de son studio au petit matin.  

Elle me contacte après avoir vu ce que j’ai fait. Elle n’est pas désolée du tout, que c’est ma faute si je me suis trop investi. Que bien qu’elle m’aimait, elle n’a jamais pensé avoir une relation sérieuse avec moi. Ouch.

Depuis plus de contact, évidemment.

Le plus triste, ce n'est pas vraiment de la perdre elle en tant que copine. On était trop différents sur beaucoup de points. Même sans cette histoire, ça aurait sûrement pété un jour malgré mes efforts.
Le pire, c’est de perdre cette amie avec qui je parlais quotidiennement depuis 3 ans. Qu’elle m’ait autant menti si longtemps. Que je me sois tellement investi pour qu’elle m’aime alors que depuis le début, j’étais secondaire comparé à son vrai petit-ami.
Je ne sais honnêtement pas comment je peux faire confiance à une fille après ça.  
J’essaye de me consoler en me disant que la fille que j’idéalisais n’existait pas, que je ne voudrais pas être à la place du copain.  
Mais ce n'est pas évident.

moi ma première copine (16ans et demi), enfin la première avec qui on a fait autre chose que s'embrasser :love:  
on sort en semble en juin. On passe un été fabuleux.  
En octobre, elle me trompe avec mon meilleure pote. bon je passe l'éponge, ça arrive, en boite toussa, tout le monde est désolé. On se remet ensemble.  
le jour de l'an, rebelote elle sort avec un autre mec en boite (quand j'étais parti), lol. Il avait une golf.  

Avec beaucoup de recul, faut juste se dire que quand ça veut pas ça veut pas. ça sert à rien d'accuser la nana ou le pote ou l'autre.  
ou même soi même.  
Des histoires se font pas et parfois c'est tant mieux.  

;)

n°64796539
leporteurd​eau
Posté le 27-12-2021 à 13:14:34  profilanswer

niku a écrit :

c'est à dire inverse ?  

Si tu culpabilises, je suppose que d'une certaine façon tu te vois comme "l'enfoiré" qui est parti.

Dans mon histoire, je suis le lâche qui est resté.
Alors la conscience va à peu près, c'est sûr. Mais ma conscience, là, je voudrais la faire disparaître dans un bain d'acide.
T'as pas forcément fait le mauvais choix.

Message édité par leporteurdeau le 27-12-2021 à 13:15:27
n°64796688
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-12-2021 à 13:40:39  profilanswer

C’est à dire que tu veux partir mais tu oses pas ?  

Honnêtement je suis quasiment convaincu que je prends une mauvaise décision. Mais je suis honnête avec moi même et avec elle. Ça n’empêche que Je suis surtout triste qu’on en soit arrivé là.  

n°64796695
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2021 à 13:42:00  answer

C'est très courageux d'oser mettre fin à une relation.

n°64796744
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-12-2021 à 13:52:48  profilanswer

Je l’aurais pas fait si j’avais pas trouvé quelqu’un avec qui retenter quelque chose derrière  

n°64796753
hisvin
Posté le 27-12-2021 à 13:54:30  profilanswer

Je ne vois pas le courage alors. :D

n°64796764
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2021 à 13:56:04  answer

niku a écrit :

Je l’aurais pas fait si j’avais pas trouvé quelqu’un avec qui retenter quelque chose derrière  

C'est un schéma classique. Rester dans le désamour n'est pas forcément mieux. Peu importe les raisons, ce qui est fait est fait.  

Avec le recul, avec le temps même ton ex te remerciera peut-être...

Sur le moment c'est difficile car on culpabilise et doublement vu ta situation.

n°64796772
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2021 à 13:57:14  answer

hisvin a écrit :

Je ne vois pas le courage alors. :D

Faire souffrir l'autre. Savoir qu'on pète une famille, c'est suffisant je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)