Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°64734422
zack-fr-64
Posté le 17-12-2021 à 16:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
avoir le courage de quitter quelqu'un quand une opportunité se présente c'est pas non plus un scoop.

Et puis dans le fond quel est le problème réellement ? C'est pas ta façon de voir les choses mais on s'en branle non ?

Perso je fais pas ça non plus, mais il n'empêche que c'est pas pour autant que je blame qui que ce soit pour le faire, chacun son ressenti la dessus, tant que y a pas tromperie, relation double, etc

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 16:24:37  profilanswer

n°64734455
arthas77
Posté le 17-12-2021 à 16:28:37  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Perso je fais pas ça non plus, mais il n'empêche que c'est pas pour autant que je blame qui que ce soit pour le faire, chacun son ressenti la dessus, tant que y a pas tromperie, relation double, etc

[:mme michu:4]  
Forcément, on ne dit pas à sa copine "Au fait j'ai rencontré une fille super, elle me plait beaucoup, on s'envoie plein de messages, elle me donne envie de vivre avec elle"
Oui ca dépend de la facon de voir les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 17-12-2021 à 16:29:51
n°64734511
loupie94
Posté le 17-12-2021 à 16:33:32  profilanswer

Alicanto a écrit :

Clairement ma phrase était bizarre. Je voulais dire pas trop s'attacher si la fille a un comportement pas bien net. Surtout si c'est à distance.

Ah oui d'accord je comprends là. Le comportement pas bien net c'était ses visites fréquentes à son "grand-père"? Ou d'autres choses en plus?

Alicanto a écrit :

Sinon, si t'étais son copain officiel, t'aurais pas aimé savoir que ta copine te trompait depuis quelque temps et te mentait a longueur de journée?

Alors oui mais non. Perso j'aimerais le savoir oui mais pas par la personne "rivale".  Enfin bon de toute façon tu as fais comme tu as pu sur le moment, sous le coup de la déception, de la colère et tout. C'est fait c'est fait.

n°64734538
zack-fr-64
Posté le 17-12-2021 à 16:35:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:mme michu:4]  
Forcément, on ne dit pas à sa copine "Au fait j'ai rencontré une fille super, elle me plait beaucoup, on s'envoie plein de messages, elle me donne envie de vivre avec elle"
Oui ca dépend de la facon de voir les choses.

Bas si ça arrive, j'ai connu un couple, la nana a révélé a son copain qu'elle commençait a avoir des sentiments pour un autre, qu'il c'était rien passé entre eux meme pas un bisous mais que pour elle ça signifiait/confirmait que son couple actuel était terminé ...

En fait l'autre n'est qu'une goute d'eau dans une jarre deja bien pleine.

---------------
n°64734608
Alicanto
アリカント
Posté le 17-12-2021 à 16:44:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah oui d'accord je comprends là. Le comportement pas bien net c'était ses visites fréquentes à son "grand-père"? Ou d'autres choses en plus?

Comment dire, la relation était un peu en dents de scie.

Il y avait des jours où elle était assez distante. Elle m'a quand même dit une fois "Moi je ne ressens pas trop le besoin de te voir tant qu'on peut souvent s'avoir au téléphone"...

D'autres jours elle était beaucoup plus avenante, demandait des mots affecteux, m'invitait à passer chez elle rapidement, etc. Et quand j'étais chez elle c'était le festival.

Ça parait presque évident qu'il y avait un truc bizarre, mais je n'ai rien vu à l'époque...

Message édité par Alicanto le 17-12-2021 à 16:49:38
n°64734711
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2021 à 16:56:47  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Bas si ça arrive, j'ai connu un couple, la nana a révélé a son copain qu'elle commençait a avoir des sentiments pour un autre, qu'il c'était rien passé entre eux meme pas un bisous mais que pour elle ça signifiait/confirmait que son couple actuel était terminé ...

En fait l'autre n'est qu'une goute d'eau dans une jarre deja bien pleine.

C'est ce qui m'a fait quitter mon mari également, même situation et même jarre bien pleine.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64736685
DemDal
Posté le 17-12-2021 à 21:02:19  profilanswer

Alicanto a écrit :

Smiley violon + absence d'argumentation, c'est pas trop ça qui va m'aider...

Eh oh c'est André Rieu, c'était le meilleur smiley avec un violon ! Parce que le message que j'ai lu était rempli d'émotions et de naïveté et pas de raison. Ce n'est pas agréable à entendre mais tu as beaucoup de choses à apprendre.

Citation :

Le plus triste, ce n'est pas vraiment de la perdre elle en tant que copine. On était trop différents sur beaucoup de points. Même sans cette histoire, ça aurait sûrement pété un jour malgré mes efforts.
Le pire, c’est de perdre cette amie avec qui je parlais quotidiennement depuis 3 ans.

Une amie à qui tu parlais quotidiennement depuis 3 ans ? T'étais son confident ? Son paillasson ? Déjà là ça commence mal.

Citation :

Qu’elle m’ait autant menti si longtemps.

Oui ce n'est pas agréable mais tu as sûrement raté des signes.

Citation :

Que je me sois tellement investi pour qu’elle m’aime

[:clooney10]

Citation :

[:calimefrog:3]

Citation :

[:clooney2]

Citation :

investi pour qu’elle m’aime

[:tibo2002]  [:siluro]  [:calimefrog:2]  [:shlavos]  [:pampers]  [:delarue5] [:da_edge]
Non, c'est très naïf, ça me rappelle les bêtas dans les mangas japonais. Tu investis, tu changes pour toi, pas pour les autres. Ce comportement que tu as eu est même repoussant (voir "needy" en anglais).

Citation :

alors que depuis le début, j’étais secondaire comparé à son vrai petit-ami.

Oui ce n'est pas agréable mais c'est la peine des bêtas. Il ne faut pas le prendre mal, c'est juste le mur de la réalité qui fait mal.

Citation :

Je ne sais honnêtement pas comment je peux faire confiance à une fille après ça.

On va dire que ça partait mal dès le début.

Citation :

J’essaye de me consoler en me disant que la fille que j’idéalisais n’existait pas, que je ne voudrais pas être à la place du copain.  
Mais ce n'est pas évident.

Elles n'aiment pas comme les garçons et elle n'était pas comme tu l'as espéré.  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par DemDal le 17-12-2021 à 22:23:07
n°64736849
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2021 à 21:20:52  answer

Ouch. C'est trop en un seul post :D

n°64737188
zack-fr-64
Posté le 17-12-2021 à 22:09:38  profilanswer

Bon on a pas toutes l'histoire, c'est facile de résumer tout d'un revers de la main une fois fait (même si c'est drôle a lire).

Bientôt tu vas dire que c'est sa faute finalement ?

C'était une connasse, t'étais le bon gars qui passait par la qu'on pouvait berner et profiter.

---------------
n°64737206
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2021 à 22:13:59  answer

zack-fr-64 a écrit :

Bon on a pas toutes l'histoire, c'est facile de résumer tout d'un revers de la main une fois fait (même si c'est drôle a lire).

Bientôt tu vas dire que c'est sa faute finalement ?

C'était une connasse, t'étais le bon gars qui passait par la qu'on pouvait berner et profiter.

Demdal essaie simplement de l'aider. A sa manière.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 22:13:59  profilanswer

n°64738081
Alicanto
アリカント
Posté le 18-12-2021 à 01:20:31  profilanswer

Ouais non désolé, il peut mettre un minimum de formes. Là il se fout clairement de ma gueule sans connaître vraiment l’histoire.

Je sais qu’il y a une certaine part de vérité dans ce qu’il dit.

J’ai déjà dit plusieurs fois ici que j’étais trop con et naïf.
Avec le recul, je faisais bcp trop de concessions et je la plaçais prioritaire sur mon bien être et mes envies.
Certains amis m’avaient bien dit que j’avais changé, pas forcément en bien.

Mais la responsable principale c’est quand même elle.

- J’aurais pu être aussi « alpha » qu’il veut, si dès le début la fille se projetait avec son copain et me voyait seulement pour s’amuser, je n’aurais rien pu faire de toutes façons.

- Elle me parlait dès le début de relation sérieuse, d’engagement. Je la voyais comme une amie de longue date, je l’ai crue. Je me suis beaucoup investi à cause de ça.

DemDal a écrit :

Une amie à qui tu parlais quotidiennement depuis 3 ans ? T'étais son confident ? Son paillasson ? Déjà là ça commence mal.

Par messages, oui. Je ne vois pas le souci ?

Message cité 3 fois
Message édité par Alicanto le 18-12-2021 à 02:59:46
n°64738155
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-12-2021 à 02:46:27  profilanswer

Absolument pas et c'est bien merdique comme démarche (et topic). T'as un mec qui vient poser son histoire de manière à peu près posée et évidemment qu'il y aura quelques torts dans l'histoire, c'est pas la question.

Bref, j'ai pas particulièrement conseils mais bon courage pour ta reconstruire Alicanto.

n°64738205
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2021 à 05:05:33  answer

Alicanto a écrit :

Ouais non désolé, il peut mettre un minimum de formes. Là il se fout clairement de ma gueule sans connaître vraiment l’histoire.

Je sais qu’il y a une certaine part de vérité dans ce qu’il dit.

J’ai déjà dit plusieurs fois ici que j’étais trop con et naïf.
Avec le recul, je faisais bcp trop de concessions et je la plaçais prioritaire sur mon bien être et mes envies.
Certains amis m’avaient bien dit que j’avais changé, pas forcément en bien.

- J’aurais pu être aussi « alpha » qu’il veut, si dès le début la fille se projetait avec son copain et me voyait seulement pour s’amuser, je n’aurais rien pu faire de toutes façons.

- Elle me parlait dès le début de relation sérieuse, d’engagement. Je la voyais comme une amie de longue date, je l’ai crue. Je me suis beaucoup investi à cause de ça.

Si tu avais été"réellement" un alpha, tu ne posterais pas ici par rapport à cette histoire.

MajoriteSilencieuse a écrit :

Absolument pas et c'est bien merdique comme démarche (et topic). T'as un mec qui vient poser son histoire de manière à peu près posée et évidemment qu'il y aura quelques torts dans l'histoire, c'est pas la question.

Bref, j'ai pas particulièrement conseils mais bon courage pour ta reconstruire Alicanto.

Tu ne peux pas posséder le curseur de ce qui est bien de dire ou non.  

Demdal érige un mur du réel brutal, oui. Mais in fine, il a raison. Et Alicanto le sait. Mais pour le moment, vu que c'est encore tout frais, il n'est pas prêt à l'entendre.

n°64738668
loupie94
Posté le 18-12-2021 à 09:24:04  profilanswer

Il peut quand même dire qu'il trouve que ce n'est pas approprié. C'est une doctrine balancée pour essayer de convaincre et non une réaction concernant le cas particulier du forumeur en question.  

Si on ne peut pas dire ce qu'il est bien de dire ou pas, on ne peut pas dire non plus s'il a raison ou pas. C'est son interprétation des faits. Point.

n°64738743
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2021 à 09:39:39  answer

loupie94 a écrit :

Il peut quand même dire qu'il trouve que ce n'est pas approprié. C'est une doctrine balancée pour essayer de convaincre et non une réaction concernant le cas particulier du forumeur en question.

Si on ne peut pas dire ce qu'il est bien de dire ou pas, on ne peut pas dire non plus s'il a raison ou pas. C'est son interprétation des faits. Point.

En attendant je ne fais aucun jugement moral. Point.

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2021 à 09:39:58
n°64739921
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-12-2021 à 13:04:14  profilanswer

Alicanto a écrit :

Euh on se connait?   [:apges:3]  
Tu connais mon histoire avec ma copine de l'époque? J'avais d'autres raisons de me séparer.

Sinon, si t'étais son copain officiel, t'aurais pas aimé savoir que ta copine te trompait depuis quelque temps et te mentait a longueur de journée?

El-Zboubo, c'est toi ?  [:simchevelu]  

loupie94 a écrit :

Maintenant pour ce qui est d'attachement seulement sous garanties, je suis dubitative.  Je ne vois pas trop quelles "garanties" on peut attendre [:cerveau klem]

Un contrat de mariage  [:cerveau spamafote]  

Spoiler :

[:deejayboulette]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64740243
DemDal
Posté le 18-12-2021 à 13:47:38  profilanswer

Alicanto a écrit :

Tu ne peux pas la changer, tu n'as pas le contrôle sur elle ni sur qui que ce soit, uniquement sur toi. Si elle a pu te mentir aussi facilement et trahir ta confiance, c'est qu'il y avait un terrain favorable à cette manipulation. Cette expérience t'aura montré certains aspects des relations hommes-femmes.

Alicanto a écrit :

Avoue, tu étais dans la file d'attente ?

Ceci pourrait t'aider :
https://www.youtube.com/watch?v=kCIojr-Dp-Q

Message cité 2 fois
Message édité par DemDal le 19-12-2021 à 18:35:49
n°64741623
zack-fr-64
Posté le 18-12-2021 à 18:06:40  profilanswer

DemDal a écrit :

Si elle a pu te mentir aussi facilement et trahir ta confiance, c'est qu'il y avait un terrain favorable à cette manipulation.

Ce serait sous estimer la capacité pervers de beaucoups de gens ...

---------------
n°64741822
zack-fr-64
Posté le 18-12-2021 à 18:36:25  profilanswer

Question de point de vue, je vois pas du tout Alicanto dans le déni total, donc le mur de la réalité brutal est inutile.

Etre cash et dire la vérité quitte a faire mal n'empêche pas d'avoir un minimum d'empathie.

Alicanto c'est fait avoir par une nana et il en a parfaitement conscience je pense, donc lui répondre en étant hautain avec des smileys qui sous entends bien le foutage de gueule est absolument inutile.

De toute façon ça devient récurrent sur ce topic, je souhaite a personne qui cherche du soutient a venir écrire ici, ça fini toujours par du rabaissement sous couverts du "mur de la réalité".

on la vu ici avec el_zboubo, soit t'arrives et tu dis que tu t'en sors et tous le monde te rappel que non tu t'en est pas sortie, t'es dans le déni et tu vas en chier tot ou tard, soit tu cherches vraiments du soutient et tu te fais allumer avec des sous entendus de "c'est ta faute"

Il a bon dos le mur de la réalité, tout comme ton soit disant "non jugement" en passant

---------------
n°64741853
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2021 à 18:42:11  answer

Ben ouais je n'ai jugé à aucun moment, relis mes posts le concernant.

Pour le reste, c'est de l'émotionnel. C'est dit froidement, oui. Mais c'est pas avec les émotions qu'on avance bien au contraire.

Maintenant, perso j'ai pas critiqué les autres angles de vue.  

Donc chacun effectivement regarde avec sa lunette.

n°64742127
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-12-2021 à 19:28:09  profilanswer

Dommage que bien souvent ce soit celle des chiottes :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64743301
avitasse
Posté le 18-12-2021 à 23:33:52  profilanswer

Alicanto a écrit :

Ben si tu avais été Alpha (je ne dis pas que c'est la meilleure façon), tu ne te serais justement pas "investi pour qu'elle t'aime", et elle n'aurait pas profité de toi  [:spamatounet]

Message édité par avitasse le 18-12-2021 à 23:34:24

---------------
n°64743732
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2021 à 02:59:24  answer

Nicky_rr a écrit :

Dommage que bien souvent ce soit celle des chiottes :o

Une intervention à la hauteur du propos.

Encourages-le, t'as raison.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2021 à 03:01:48
n°64747004
baltazare
Posté le 19-12-2021 à 18:11:07  profilanswer

Parler de relation sérieuse, d'engagement, justement ça n'engage à rien.
Une fille m'a largué alors qu'on en était à discuter de la date du mariage, pour me dire qu'elle se mariait avec un autre.

n°64747363
Ayrin
Miaou
Posté le 19-12-2021 à 19:00:15  profilanswer

baltazare a écrit :

Parler de relation sérieuse, d'engagement, justement ça n'engage à rien.
Une fille m'a largué alors qu'on en était à discuter de la date du mariage, pour me dire qu'elle se mariait avec un autre.

[:manneke2]  [:golden blessure]  [:clooney41]

n°64748649
Modération
Posté le 19-12-2021 à 21:51:12  answer

DemDal a écrit :

Tu ne peux pas la changer, tu n'as pas le contrôle sur elle ni sur qui que ce soit, uniquement sur toi. Si elle a pu te mentir aussi facilement et trahir ta confiance, c'est qu'il y avait un terrain favorable à cette manipulation. Cette expérience t'aura montré certains aspects des relations hommes-femmes.

DemDal a écrit :

Avoue, tu étais dans la file d'attente ?  

Ceci pourrait t'aider :
https://www.youtube.com/watch?v=kCIojr-Dp-Q

Cette chaine youtube flirte tout de même bon avec la misogynie notoire non ?
Calmos merci :)

n°64748682
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2021 à 21:55:11  answer

A ce point là ? Franchement, la censure n'est pas loin.

n°64760242
El-Zboubo
Posté le 21-12-2021 à 14:10:27  profilanswer

Ca fait un bail que j'ai pas posté ici, mais l'ambiance est toujours aussi puante.

Alicanto, c'est dur à encaisser, mais courage, tu sauras remonter la pente. Ne la laisse pas dicter le reste de ta vie en développant une méfiance vis à vis de toutes les femmes de la Terre, elle, elle était dérangée, toutes ne le sont pas et dis toi que ce moment était juste une étape qui va t'aider à trouver la bonne.

Et un conseil, fuis ce topic, pour eux ton histoire c'est du spectacle et ils se réjouiront du moindre crétin qui s'amusera à se foutre de ta gueule.

n°64760271
zack-fr-64
Posté le 21-12-2021 à 14:13:05  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Ca fait un bail que j'ai pas posté ici, mais l'ambiance est toujours aussi puante.

Alicanto, c'est dur à encaisser, mais courage, tu sauras remonter la pente. Ne la laisse pas dicter le reste de ta vie en développant une méfiance vis à vis de toutes les femmes de la Terre, elle, elle était dérangée, toutes ne le sont pas et dis toi que ce moment était juste une étape qui va t'aider à trouver la bonne.

Et un conseil, fuis ce topic, pour eux ton histoire c'est du spectacle et ils se réjouiront du moindre crétin qui s'amusera à se foutre de ta gueule.

Force est de constater que .... c'est vrai

---------------
n°64760793
loupie94
Posté le 21-12-2021 à 14:57:08  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Assez d'accord avec tout ça.

Juste un point:  je ne pense pas que tout le monde ici s'amuse du "foutage de gueule" mais que certains veulent imposer leur vision des choses et des rapports hommes/femmes. Ils se serviront donc de n'importe quel élément du discours de celui qui vient poster pour tenter de (se) convaincre que cette vision des choses est "la vérité".

n°64760927
hisvin
Posté le 21-12-2021 à 15:13:36  profilanswer

Vaste sujet que la Vérité. :D

n°64761146
loupie94
Posté le 21-12-2021 à 15:32:45  profilanswer

En effet, tellement de personnes ont l'impression de détenir "La Vérité'" et la "vérité" des uns est tellement différente de celles des autres.

D'où l'usage de guillemets quand il s'agit de relations humaines, d'art etc. La vérité scientifique c'est autre chose.

n°64763304
avitasse
Posté le 21-12-2021 à 19:43:29  profilanswer

Il y a juste un tas de personnes avec un tas d'avis différents..
Pourquoi une personne qui n'a pas le même avis serait dans le sac de "ceux qui détiennent la vérité" ?  :sarcastic:  
Il faut accepter de débattre avec des personnes qui ne pensent pas la même chose  [:spamatounet]

---------------
n°64763768
El-Zboubo
Posté le 21-12-2021 à 20:45:33  profilanswer

C'est tellement beau un " débat " où on qualifie l'autre de needy, beta ou encore paillasson, ça transpire l'intellect.

Moi je pige vraiment pas les motivations de certains ici, je serais curieux de connaitre leurs vies mais je pense que ça pourrait grandement expliquer leurs interventions...

n°64764385
DemDal
Posté le 21-12-2021 à 21:55:22  profilanswer

Le message de notre confrère au Japon m'a véritablement choqué et personne d'autre n'avait fait la remarque sur son comportement ici, je me devais de briser le consensus. Au bulldozer.  :lol:

Moi aussi quand j'ai eu des problèmes de couple on me brossait dans le sens du poil, on apaisait ma douleur, on anesthésiait ma conscience. Ah oui c'est agréable les mots doux ! Ça endort tellement que la moindre contrariété nous blesse, échec et mat. Mince ! Et c'est encore moins attirant... Et au final c'est une démarche complètement inutile de la part des personnes qui m'entouraient, de la psy de couple, des proches et moins proches, qui nous veulent du bien, sans ironie. Je ne comprenais pas plus, les blâmes étaient systématiquement sur l'autre personne pour ne pas me faire du mal, ce n'est pas constructif. Alors oui s'il faut endosser le rôle du dixième homme cela me convient très bien.

Man up!

Message cité 3 fois
Message édité par DemDal le 21-12-2021 à 22:01:17
n°64765876
El-Zboubo
Posté le 22-12-2021 à 08:26:34  profilanswer

Et j'imagine que tu as donc une certaine légitimité en psychologie pour être si affirmatif sur la manière dont on doit aborder une rupture ? Prends pas la peine de répondre, j'ai déjà la réponse  :o

n°64766069
zack-fr-64
Posté le 22-12-2021 à 09:06:15  profilanswer

DemDal a écrit :

Le message de notre confrère au Japon m'a véritablement choqué et personne d'autre n'avait fait la remarque sur son comportement ici, je me devais de briser le consensus. Au bulldozer.  :lol:  

Moi aussi quand j'ai eu des problèmes de couple on me brossait dans le sens du poil, on apaisait ma douleur, on anesthésiait ma conscience. Ah oui c'est agréable les mots doux ! Ça endort tellement que la moindre contrariété nous blesse, échec et mat. Mince ! Et c'est encore moins attirant... Et au final c'est une démarche complètement inutile de la part des personnes qui m'entouraient, de la psy de couple, des proches et moins proches, qui nous veulent du bien, sans ironie. Je ne comprenais pas plus, les blâmes étaient systématiquement sur l'autre personne pour ne pas me faire du mal, ce n'est pas constructif. Alors oui s'il faut endosser le rôle du dixième homme cela me convient très bien.

Man up!

heureusement que t'es arrivés

[:hynex:5]

---------------
n°64766182
Lothiek
Posté le 22-12-2021 à 09:21:32  profilanswer

Modération a écrit :

Cette chaine youtube flirte tout de même bon avec la misogynie notoire non ?
Calmos merci :)

Non

n°64766552
blablamach​ine
Blabla
Posté le 22-12-2021 à 10:00:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

En effet, tellement de personnes ont l'impression de détenir "La Vérité'" et la "vérité" des uns est tellement différente de celles des autres.

D'où l'usage de guillemets quand il s'agit de relations humaines, d'art etc. La vérité scientifique c'est autre chose.

Mais du coup on ne peut rien comprendre ? Certains hommes sont juste très chanceux et d'autres malchanceux ?
D'ailleurs c'est ce que me dit ma mère. "Tu as de la chance d'avoir eux des copines aussi gentilles. Regarde ton cousin Zoubir tous les problèmes qu'il a maintenant. Regarde comme ça c'est mal passé pour le divorce de ton frère."
Voilà c'est la chance, le destin.
Pour rester dans l'esprit de Noël, on pourrait dire que c'est la main de Dieu qui guide ma bite vers les bonnes chattes. Tout simplement. :o

Soyez chanceux les gars. :o

Il n'y a rien d'autre a faire. On ne peut pas apprendre à chanter ou dessiner, l'art c'est trop magique aussi.  ;)  

n°64766647
hisvin
Posté le 22-12-2021 à 10:11:45  profilanswer

Comme tout, il y la Vérité mais le problème étant que personne ne peut la connaitre et que chacun a sa version suivant son ressenti, son point de vue...  
Ici, on n'a que le point de vue d'une personne qui écrit et dit son ressenti et voilà...C'est peut-être la Vérité mais cela peut-être aussi totalement faux ou partiellement vrai ou... :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 22-12-2021 à 10:13:12
n°64766798
El-Zboubo
Posté le 22-12-2021 à 10:30:35  profilanswer

blablamachine a écrit :

Mais du coup on ne peut rien comprendre ? Certains hommes sont juste très chanceux et d'autres malchanceux ?
D'ailleurs c'est ce que me dit ma mère. "Tu as de la chance d'avoir eux des copines aussi gentilles. Regarde ton cousin Zoubir tous les problèmes qu'il a maintenant. Regarde comme ça c'est mal passé pour le divorce de ton frère."
Voilà c'est la chance, le destin.
Pour rester dans l'esprit de Noël, on pourrait dire que c'est la main de Dieu qui guide ma bite vers les bonnes chattes. Tout simplement. :o

Soyez chanceux les gars. :o

Il n'y a rien d'autre a faire. On ne peut pas apprendre à chanter ou dessiner, l'art c'est trop magique aussi.  ;)  

Facile de survoler la question afin de se donner raison. Tout n'est pas qu'une question de chance, bien heureusement. Ce qui est regrettable sur ce topic, c'est d'avoir l'impression d'avoir à faire à des bots automatiques. Sérieux, pour chaque histoire ou presque, on peut lire les mêmes réponses, comme si le contexte n'avait aucune importance. Je parle même pas de la forme des messages qui est absolument abjecte, à croire que faire l'alpha sur HFR booste leur virilité.

PIRE encore, les mecs qui n'ont lu qu'un résumé de 10 lignes à propos d'une histoire de plusieurs années et qui se permettent d'expliquer que le mec concerné a absolument tout fait de travers.

M'enfin bon, quand on constate que certains donneurs de leçons ici même, on peut les retrouver sur le topic des asociaux, je pense que ça apporte un début d'explication  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)