Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°64643685
loupie94
Posté le 07-12-2021 à 15:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu as rompu c'est qu'il y avait accumulation de choses qui ont mené à cette rupture non? Et j'imagine que tu savais que ce n'était pas anodin.

C'est vraiment très très récent, il va y avoir des hauts et des bas, je suis d'accord avec zack sur le fait qu'il va falloir un peu de temps pour y voir plus clair.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 15:00:27  profilanswer

n°64647778
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-12-2021 à 21:48:54  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je rebondissais juste sur le  

Citation :

C'est forcément un moment difficile. Encore plus quand on est celui qui quitte

les généralités ....

+1

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64649559
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-12-2021 à 00:16:24  profilanswer

Honnêtement, ça donne l'impression que t'es pas sûr de toi sur cette rupture.
On sait ce qu'on perd ...

Essaye de te remettre dans l'état d'esprit dans lequel tu étais lorsque tu as pris ta décision de rompre.
Vois si ça tient encore.

Il n'y a pas de mode d'emploi pour les relations. Chacun voit.
Si vous avez envie de vous donner une deuxième chance, pourquoi pas après tout.
Puis même si ça foire encore, ça pourrait vous permettre de vous séparer plus sereinement. Une séparation ça peut se faire en plusieurs fois.
Et on connait tous des couples qui se sont remis ensemble aussi.
Juste attention à ne pas franchir des limites à cause d'une éventuelle exaspération à base de "putain mais tu te remettras jamais en question" pour conserver un peu de respect et de possibilité de communiquer comme vous le faites à ce stade.

mes 2 cts.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64720267
Alicanto
アリカント
Posté le 16-12-2021 à 03:02:55  profilanswer

J'aimerais partager ce qui vient de m'arriver. En gros je me suis fait cocufier par une japonaise... Je préviens c'est un peu long :o

Je vis au Japon depuis environ 3 ans au total.

Durant les premiers mois, je suis en recherche d’amis (ou +) et je trouve une fille vraiment pas mal sur un site d’échange linguistique.
Elle vit loin (300km), on ne peut pas vraiment se voir souvent. Mais on garde un contact quotidien et on se dit quasiment tout.
On se voit une fois tous les 1-2 mois quand même. On flirte gentiment, on se dit mutuellement qu’on est célibataire. Je commence à avoir des sentiments pour elle.

Début 2021, j’étais un peu lessivé de ma relation avec ma copine d’alors. Je pense souvent à la séparation.  
De plus, la fille de l’appli d'échange vient d’avoir son diplôme et son premier emploi. Elle va bientôt emménager dans sa chambre, et me demande en plaisantant de passer parfois chez elle pour lui tenir compagnie.
Je quitte ma copine et me mets avec cette fille peu après.  

Je m’investis à 100% dans la relation. D’abord émotionnellement, comme jamais auparavant. Puis aussi financièrement, je multiplie les allez-retours en Shinkansen (presque 200 euros à chaque fois quand même).  
On arrive à se voir une fois par mois environ, où je vais dormir dans sa chambre exiguë environ une semaine à chaque fois. Au lit c’est assez exceptionnel.

Par messages, ça se passe bien et c’est assez affectueux. On s’appelle relativement souvent.
Mais parfois elle est un peu froide et je n’ai pas l'impression qu’elle ait besoin de me voir. C’est un peu en dents de scie. Quand je l’invite à se voir, elle est souvent occupée chez ses parents ou son “grand père”.
Selon elle, la raison pour laquelle elle m’invite rarement d’elle même, c’est parce qu’elle est très introvertie.

Des amis me disent qu’elle me cache peut-être un truc.

Je leur liste les raisons pour lesquelles c’est impensable:
- récemment on parlait d’emménager ensemble et elle était carrément partante;
- quand on s’est mis ensemble, elle me parlait de construire une relation sérieuse, qu’elle n’excluait pas le mariage (se mettre en couple c’est souvent assez formel ici…);
- elle me demande de la prévenir à chaque fois que je passais du temps seul à seul avec une fille, qu’elle préfère que j’évite de le faire trop souvent;
- sur twitter, elle retweete souvent des histoires de mères divorcées à cause d’adultère;
- ça faisait des années que je lui parlais, c’était une amie proche. Je lui faisais confiance et pensais tout savoir d’elle.

Mais j’entends ce qu’ils me disent et je reste sur mes gardes. Le week-end dernier, je vais chez elle. Je ne suis pas fier de moi, mais je regarde son téléphone dans la nuit.  
.
.
.
Et cette c****sse a quelqu’un d’autre. Un copain avec qui elle est depuis 4-5 ans, qu’elle invite souvent à passer des week-ends ensemble.
Évidement lui il ne sait rien de moi: les week-ends ou j’étais avec elle, elle lui disait qu’elle allait chez sa "grand-mère".

J’explose de rage et envoie des messages au copain lui expliquant la situation avec des preuves. Je veux qu’elle paye, et je veux aussi que son copain sache (pour moi c’est la première victime).
Je m’enfuis de son studio au petit matin.  

Elle me contacte après avoir vu ce que j’ai fait. Elle n’est pas désolée du tout, que c’est ma faute si je me suis trop investi. Que bien qu’elle m’aimait, elle n’a jamais pensé avoir une relation sérieuse avec moi. Ouch.

Depuis plus de contact, évidemment.

Le plus triste, ce n'est pas vraiment de la perdre elle en tant que copine. On était trop différents sur beaucoup de points. Même sans cette histoire, ça aurait sûrement pété un jour malgré mes efforts.
Le pire, c’est de perdre cette amie avec qui je parlais quotidiennement depuis 3 ans. Qu’elle m’ait autant menti si longtemps. Que je me sois tellement investi pour qu’elle m’aime alors que depuis le début, j’étais secondaire comparé à son vrai petit-ami.
Je ne sais honnêtement pas comment je peux faire confiance à une fille après ça.  
J’essaye de me consoler en me disant que la fille que j’idéalisais n’existait pas, que je ne voudrais pas être à la place du copain.  
Mais ce n'est pas évident.

Message cité 8 fois
Message édité par Alicanto le 16-12-2021 à 03:04:11
n°64721018
loupie94
Posté le 16-12-2021 à 09:17:19  profilanswer

Alicanto a écrit :

Si tu avais écrit le contraire nous aurions été étonnés.

Elle avait une place importante dans ta vie depuis 3 ans et cela fait forcément doublement mal: ta petite amie t'a trompé (en fait, elle a trompé 2 personnes) et en plus ton amie t'a fait du mal alors que tu lui faisais confiance, que tu t'étais confié à elle, que tu pensais qu'elle avait des sentiments pour toi. En plus de la blessure d'ego, ça fait donc beaucoup.

Je ne connais pas du tout le Japon, est-ce possible qu'elle soit sous pression familiale/sociétale pour le choisir lui plutôt que toi?
Ce ne serait pas une excuse mais au moins une explication, quelque chose qui te permettrait de "rationnaliser" les choses. Je trouve que c'est encore plus difficile d'accepter une rupture quand on ne la comprend pas. Mais c'est ptetre juste moi.

Refaire confiance à quelqu'un c'est difficile après ça mais là c'est tout frais. Il faut laisser faire le temps.

Courage

n°64721053
zack-fr-64
Posté le 16-12-2021 à 09:20:35  profilanswer

dur .....

Déjà tu réagis plutôt bien et t'es clairvoyant sur la situation.

Pour ce qui est de refaire confiance, je suis passé par la et c'est pas évident autant être honnête.

Disons que le moyen le plus simple d'y arriver et de se dire que c'était la personne en question qui était comme ça et qu'heureusement elles ne sont pas toutes comme ça.

Avant de refaire confiance aux autres faut aussi se faire confiance en soit.

Courage

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°64721448
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 09:58:46  answer

Alicanto a écrit :

J'aimerais partager ce qui vient de m'arriver. En gros je me suis fait cocufier par une japonaise... Je préviens c'est un peu long :o

Durant les premiers mois, je suis en recherche d’amis (ou +) et je trouve une fille vraiment pas mal sur un site d’échange linguistique.
Elle vit loin (300km), on ne peut pas vraiment se voir souvent. Mais on garde un contact quotidien et on se dit quasiment tout.
On se voit une fois tous les 1-2 mois quand même. On flirte gentiment, on se dit mutuellement qu’on est célibataire. Je commence à avoir des sentiments pour elle.

Début 2021, j’étais un peu lessivé de ma relation avec ma copine d’alors. Je pense souvent à la séparation.  
De plus, la fille de l’appli d'échange vient d’avoir son diplôme et son premier emploi. Elle va bientôt emménager dans sa chambre, et me demande en plaisantant de passer parfois chez elle pour lui tenir compagnie.

Je m’investis à 100% dans la relation. D’abord émotionnellement, comme jamais auparavant. Puis aussi financièrement, je multiplie les allez-retours en Shinkansen (presque 200 euros à chaque fois quand même).  
On arrive à se voir une fois par mois environ, où je vais dormir dans sa chambre exiguë environ une semaine à chaque fois. Au lit c’est assez exceptionnel.

Par messages, ça se passe bien et c’est assez affectueux. On s’appelle relativement souvent.
Mais parfois elle est un peu froide et je n’ai pas l'impression qu’elle ait besoin de me voir. C’est un peu en dents de scie. Quand je l’invite à se voir, elle est souvent occupée chez ses parents ou son “grand père”.
Selon elle, la raison pour laquelle elle m’invite rarement d’elle même, c’est parce qu’elle est très introvertie.

- quand on s’est mis ensemble, elle me parlait de construire une relation sérieuse, qu’elle n’excluait pas le mariage (se mettre en couple c’est souvent assez formel ici…);
- elle me demande de la prévenir à chaque fois que je passais du temps seul à seul avec une fille, qu’elle préfère que j’évite de le faire trop souvent;
- sur twitter, elle retweete souvent des histoires de mères divorcées à cause d’adultère;
- ça faisait des années que je lui parlais, c’était une amie proche. Je lui faisais confiance et pensais tout savoir d’elle.

Mais j’entends ce qu’ils me disent et je reste sur mes gardes. Le week-end dernier, je vais chez elle. Je ne suis pas fier de moi, mais je regarde son téléphone dans la nuit.  
.
.
.
Et cette c****sse a quelqu’un d’autre. Un copain avec qui elle est depuis 4-5 ans, qu’elle invite souvent à passer des week-ends ensemble.
Évidement lui il ne sait rien de moi: les week-ends ou j’étais avec elle, elle lui disait qu’elle allait chez sa "grand-mère".

J’explose de rage et envoie des messages au copain lui expliquant la situation avec des preuves. Je veux qu’elle paye, et je veux aussi que son copain sache (pour moi c’est la première victime).

Elle me contacte après avoir vu ce que j’ai fait. Elle n’est pas désolée du tout, que c’est ma faute si je me suis trop investi. Que bien qu’elle m’aimait, elle n’a jamais pensé avoir une relation sérieuse avec moi. Ouch.

Le plus triste, ce n'est pas vraiment de la perdre elle en tant que copine. On était trop différents sur beaucoup de points. Même sans cette histoire, ça aurait sûrement pété un jour malgré mes efforts.
Le pire, c’est de perdre cette amie avec qui je parlais quotidiennement depuis 3 ans. Qu’elle m’ait autant menti si longtemps. Que je me sois tellement investi pour qu’elle m’aime alors que depuis le début, j’étais secondaire comparé à son vrai petit-ami.
Je ne sais honnêtement pas comment je peux faire confiance à une fille après ça.  
J’essaye de me consoler en me disant que la fille que j’idéalisais n’existait pas, que je ne voudrais pas être à la place du copain.  

Courage. Sale histoire.

La seule chose que je peux te dire : une histoire ne fait pas l'autre. Ca prendra du temps mais un jour ta confiance reviendra ;)

n°64721891
Blaq
Posté le 16-12-2021 à 10:37:27  profilanswer

Alicanto a écrit :

.
.
.

[:somberlain_12:5]

n°64722284
loupie94
Posté le 16-12-2021 à 11:08:25  profilanswer

Merci blaq pour cette réponse très constructive et qui va beaucoup aider Alicanto.

n°64722301
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2021 à 11:09:49  profilanswer

Rude histoire, t'as pas eu de chance de tomber sur quelqu'un d'aussi minable.

Au moins, pour la prochaine, tu te feras pas avoir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 11:09:49  profilanswer

n°64722319
Blaq
Posté le 16-12-2021 à 11:12:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Merci blaq pour cette réponse très constructive et qui va beaucoup aider Alicanto.

Si ça peut l'aider à relativiser, c'est mon bon plaisir ma chère loupie.

n°64722371
zack-fr-64
Posté le 16-12-2021 à 11:17:18  profilanswer

moi je suis assez d'accord .... elle a quand même toutes les qualités requises.

---------------
n°64722520
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 11:30:15  answer

loupie94 a écrit :

En même temps, il n'a pas tort.

n°64722524
jeff_h
Posté le 16-12-2021 à 11:30:34  profilanswer

Alicanto a écrit :

Déjà une tromperie sur une courte durée cela doit être bien difficile à gérer alors sur des années... je ne comprendrai jamais comment on peut faire ça ...
Dis toi qu'au moins, tu n'as pas d'enfants avec elle et vous n’êtes pas mariés, la séparation n'en sera que plus "simple".
Entoure toi le plus souvent possible, ne reste pas chez toi à ruminer, bon courage.

n°64722774
zack-fr-64
Posté le 16-12-2021 à 11:56:28  profilanswer

jeff_h a écrit :

Déjà une tromperie sur une courte durée cela doit être bien difficile à gérer alors sur des années... je ne comprendrai jamais comment on peut faire ça ...
Dis toi qu'au moins, tu n'as pas d'enfants avec elle et vous n’êtes pas mariés, la séparation n'en sera que plus "simple".
Entoure toi le plus souvent possible, ne reste pas chez toi à ruminer, bon courage.

ils étaient ensemble depuis moins d'un an si j'ai bien compris.

Elle était avec un autre gars depuis 3-4 ans.

D'ailleurs c'est étonnant ça, tu disais la connaitre depuis un moment et t'as jamais su qu'elle avait quelqu'un ?

moi je confirme, c'est bel et bien une salope  :lol:  

je serai pas du tout étonné qu'il y en est d'autres d'ailleurs, quand on est assez malsain pour prétendre etre célibataire et entretenir deux relations, pourquoi pas plus ?

elle a l'air rodé dans sa méthode quand meme, elle te disait vouloir s'engager, fallait pas que tu vois d'autres filles seuls (deja rien que ça pour moi c'est un out direct, m'enfin passons ...)

Message cité 1 fois
Message édité par zack-fr-64 le 16-12-2021 à 11:57:31

---------------
n°64722843
Alicanto
アリカント
Posté le 16-12-2021 à 12:04:03  profilanswer

Vous pouvez l'appeler comme vous voulez ça ne me dérange absolument pas  :D  

loupie94 a écrit :

Je ne connais pas du tout le Japon, est-ce possible qu'elle soit sous pression familiale/sociétale pour le choisir lui plutôt que toi?

Elle m'a l'air d'être assez tradi, avec des parents protecteurs et elle est fille unique. Peut être que le fait d'être étranger n'a pas du aider  :??:  
Je parle pas trop mal japonais et j'ai pas mal étudié pour lui montrer ma volonté de m'intégrer pourtant...

Mon hypothèse, c'est simplement qu'elle se servait de moi pour s'amuser. Son copain de longue date était prioritaire dès le départ.

zack-fr-64 a écrit :

D'ailleurs c'est étonnant ça, tu disais la connaitre depuis un moment et t'as jamais su qu'elle avait quelqu'un ?

Oui oui, elle m'a toujours dit qu'elle était célib  :lol:  

zack-fr-64 a écrit :

fallait pas que tu vois d'autres filles seuls (deja rien que ça pour moi c'est un out direct, m'enfin passons ...)

En vrai, je ne respectais pas cette contrainte  :o Je bois des coups avec des amies assez réguilèrement.

Ce qui est vraiment cruel c'est de m'avoir fait miroiter une relation sérieuse... je ne comprends pas pourquoi? [:poutrella]  Se sentir importante, en voyant ce que j'étais prêt à faire pour elle?

J'ai l'impression qu'elle est un peu folle. D'ailleurs en regardant son appli de messagerie, elle n'avait de contact régulier qu'avec moi et son copain. Peu voire pas d'amis.

Message édité par Alicanto le 16-12-2021 à 12:25:13
n°64726743
DemDal
Posté le 16-12-2021 à 19:11:37  profilanswer

Alicanto a écrit :

[:sublow:1]  
Tu as beaucoup à apprendre.

n°64726790
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 19:17:03  answer

DemDal a écrit :

[:cyberad]

n°64727366
zack-fr-64
Posté le 16-12-2021 à 20:43:47  profilanswer

DemDal a écrit :

c'est réciproque, tu peux lui laisser un peu de temps aussi, c'est tout frais la.

On a tous réagi comme ça a nos ruptures, a moins de s'en etre mangé par peleteuse au point d'en etre habitué

---------------
n°64729719
Alicanto
アリカント
Posté le 17-12-2021 à 04:32:27  profilanswer

DemDal a écrit :

Mais je t'emmerde...

n°64729758
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-12-2021 à 06:11:10  profilanswer

Alicanto a écrit :

Normal que tu aies du mal mais il faut prendre ça comme une expérience.
Tu idéaliseras toujours. C'est normal. Et puis "Tout but digne de ce nom est hors d'atteinte." ;)  
Le tout c'est d'en avoir conscience. L'idéal c'est toi qui le crées donc ça peut aussi t'en apprendre sur toi-même.

Accepte ce qui t'es arrivé sans te juger durement et tire un trait sur cette fille qui n'existe pas et dont l'ombre ne te mérite pas du tout.

Faire confiance ?
Pas facile car la distance a caché facilement son petit jeu pervers.
Dans ce contexte il est compliqué d'appliquer la règle du "donne plus de poids à ces actes qu'à ses mots". Puisqu'elle est loin, non seulement tu vois peu ses actes mais en plus ça sert à excuser leur absence quand il en manque pour signifier un lien fort entre vous.

Bref, à toi de voir si tu es prêt à une autre relation à distance. Et si oui, il te faudra certainement un peu plus de garanties. Mais attention aussi à ne pas devenir trop lourd.

Pour des relations "sans distance", les actes sont donc plus à privilégier pour se faire une représentation de l'engagement.
Tu peux aussi essayer de t'intéresser à ces actes passés pour te faire une idée de ses rapports aux autres.

Courage.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64730006
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2021 à 08:10:02  answer

Alicanto a écrit :

Mais je t'emmerde...

Il ne dit pas ça méchamment.

n°64730406
Perfector
Memento mori
Posté le 17-12-2021 à 09:26:31  profilanswer

Le smiley violon est un peu condescendant ...
Pour le coup sale histoire, elle t'a bien entubé, mais les conditions (distance, pays étranger) étaient particulières, c'est heureusement pas un modèle "type" de relation ;)
De l'extérieur on dirait qu'elle a juste voulu passer du bon temps avec quelqu'un d'"exotique" (on est radicalement différents des Japonais culturellement)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 17-12-2021 à 09:29:05

---------------
Randos
n°64730679
bourneagai​nshell
Posté le 17-12-2021 à 09:58:08  profilanswer

Généralement avec l’âge (ou l’expérience), on évite de trop se projeter avec une personne au début du moins. Surtout avec une personne provenant d’une longue distance.

On peut vivre pleinement la relation mais jamais s’imaginer vivre avec cette personne. Que la relation va évoluer positivement etc.

Ce que tu peux te dire - pour relativiser - c’est que tu as vécu un enseignement de vie. Et qu’il vaut mieux vivre ça maintenant en début de relation plutôt qu’après cinq années. Une pinte et ca ira mieux. :o

n°64730736
Alicanto
アリカント
Posté le 17-12-2021 à 10:02:38  profilanswer

En tout cas je vous remercie tous pour vos messages. Ils m'ont bien fait réfléchir et prendre de la distance.

Clairement, je vais éviter les relations à distance pendant un certain temps. Faut vraiment que j'évite de trop m'attacher sans trop de garanties en contrepartie.

Smiley violon + absence d'argumentation, c'est pas trop ça qui va m'aider...

Perfector a écrit :

De l'extérieur on dirait qu'elle a juste voulu passer du bon temps avec quelqu'un d'"exotique" (on est radicalement différents des Japonais culturellement)

Je pense la même chose. En principe je n'aurais pas été contre une relation libre voire purement charnelle :o  

Ce qui me tue c'est qu'elle m'ait parlé de relation sérieuse, d'emménager ensemble etc... C'était pas nécessaire merde.

n°64730864
zack-fr-64
Posté le 17-12-2021 à 10:12:54  profilanswer

Peut etre qu'elle a senti que c'était important pour toi et que si elle ne t'avait pas dit qu'elle s'engagerait tu te serais barré ?

Si vraiment t'as montré aucun de ces intérets et que c'est elle qui amené le sujet, c'est malsain

---------------
n°64732233
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2021 à 12:23:41  answer

C'est une manipulatrice qui a profité d'un mec amoureux tout simplement.

Une merde de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2021 à 12:23:53
n°64732520
zack-fr-64
Posté le 17-12-2021 à 12:56:22  profilanswer

+1

---------------
n°64733735
loupie94
Posté le 17-12-2021 à 15:13:59  profilanswer

Alicanto a écrit :

En tout cas je vous remercie tous pour vos messages. Ils m'ont bien fait réfléchir et prendre de la distance.

Clairement, je vais éviter les relations à distance pendant un certain temps. Faut vraiment que j'évite de trop m'attacher sans trop de garanties en contrepartie.

Prendre de la distance et réfléchir (sans s'autoflageller) c'est bien.

Maintenant pour ce qui est d'attachement seulement sous garanties, je suis dubitative.  Je ne vois pas trop quelles "garanties" on peut attendre [:cerveau klem]

Message cité 3 fois
Message édité par loupie94 le 17-12-2021 à 15:14:15
n°64733804
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2021 à 15:21:27  answer

loupie94 a écrit :

Maintenant pour ce qui est d'attachement seulement sous garanties, je suis dubitative.  Je ne vois pas trop quelles "garanties" on peut attendre [:cerveau klem]

Il dit ça maintenant car c'est frais. Son discours changera.

n°64733872
arthas77
Posté le 17-12-2021 à 15:28:54  profilanswer

Alicanto a écrit :

Mouais, tu cherchais une relation alors que tu avais déjà une copine à l'époque.  
Tu l'as quitté car tu sentais que ca allait marcher avec la japonaise, comme un singe qui saute d'un arbre à l'autre  :D  
Ensuite tout balancer à son copain "officiel", c'est minable comme vengeance, il n'a rien demandé...

n°64734030
zack-fr-64
Posté le 17-12-2021 à 15:43:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mouais, tu cherchais une relation alors que tu avais déjà une copine à l'époque.  
Tu l'as quitté car tu sentais que ca allait marcher avec la japonaise, comme un singe qui saute d'un arbre à l'autre  :D  
Ensuite tout balancer à son copain "officiel", c'est minable comme vengeance, il n'a rien demandé...

Il a quitté sa copine avec qui ça allait plus pour se remettre en couple, désolé si ça te dérange mais moralement c'est plus que correct.

Il a pas balancé a son copain pour se venger mais pour le prévenir, ça c'est discutable, y a deja eu débat mais dans la démarche je vois pas Alicanto l'avoir fait pour emmerder le mec mais plus la meuf

---------------
n°64734127
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2021 à 15:53:50  answer

arthas77 a écrit :

T'en as d'autres des jugements de valeur comme ça ?

n°64734210
arthas77
Posté le 17-12-2021 à 16:03:02  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Il a quitté sa copine avec qui ça allait plus pour se remettre en couple, désolé si ça te dérange mais moralement c'est plus que correct.

Il a pas balancé a son copain pour se venger mais pour le prévenir, ça c'est discutable, y a deja eu débat mais dans la démarche je vois pas Alicanto l'avoir fait pour emmerder le mec mais plus la meuf

Citation :

C'est un peu limite. Et puis se barrer comme un lâche au lieu d'avoir des explications franches, face à elle.
Il s'était trop projeté avec elle. Il a vu son entourage ? Ses amis ? Sa famille ?

n°64734248
Alicanto
アリカント
Posté le 17-12-2021 à 16:06:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Clairement ma phrase était bizarre. Je voulais dire pas trop s'attacher si la fille a un comportement pas bien net. Surtout si c'est à distance.

arthas77 a écrit :

Euh on se connait?   [:apges:3]  
Tu connais mon histoire avec ma copine de l'époque? J'avais d'autres raisons de me séparer.

Sinon, si t'étais son copain officiel, t'aurais pas aimé savoir que ta copine te trompait depuis quelque temps et te mentait a longueur de journée?

arthas77 a écrit :

C'est un peu limite.

J'en suis pas fier, hein.

arthas77 a écrit :

.
Il s'était trop projeté avec elle.

Comme dit c'est elle qui en début de relation a dit qu'elle voulait un truc sérieux.

Message cité 3 fois
Message édité par Alicanto le 17-12-2021 à 16:11:44
n°64734291
zack-fr-64
Posté le 17-12-2021 à 16:11:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

C'est un peu limite. Et puis se barrer comme un lâche au lieu d'avoir des explications franches, face à elle.
Il s'était trop projeté avec elle. Il a vu son entourage ? Ses amis ? Sa famille ?

J'ai bien dit que c'etait discutable ça dépend de chacun.

Si je suis avec une nana depuis 3-4 ans et que je vie le parfait amour, je pense que si elle me trompe comme ça (relation entretenue avec un autre pas un coup d'un soir), oui j'aimerai que l'autre me tienne au courant.

En effet je me considèrerai comme le trahi que c'est ma meuf la connasse et que l'autre dans le fond n'y est pour rien.

arthas77 a écrit :

Et puis se barrer comme un lâche au lieu d'avoir des explications franches, face à elle.

j'aurai été d'accord avec ça en tant normal, mais la on a affaire a une "inséré ce que vous voulez", des explications de quoi ? ce serait perdre son temps.

Message édité par zack-fr-64 le 17-12-2021 à 16:22:12

---------------
n°64734346
arthas77
Posté le 17-12-2021 à 16:16:28  profilanswer

Alicanto a écrit :

Euh on se connait?   [:apges:3]  
Tu connais mon histoire avec ma copine de l'époque? J'avais d'autres raisons de me séparer.

Non mais ton histoire ca fait "Je m'entends pas bien avec ma copine, et si je me trouve une petite japonaise, comme ca je peux quitter ma copine ?"   :D  

Citation :

Sinon, si t'étais son copain officiel, t'aurais pas aimé savoir que ta copine te trompait depuis quelque temps et te mentait a longueur de journée?

C'est sûr... cela dit que l'officiel aurait dû se méfier, "c'est bizarre qu'elle voit sa grand-mère plus souvent qu'avant"  :sarcastic:  

Alicanto a écrit :

Comme dit c'est elle qui en début de relation a dit qu'elle voulait un truc sérieux.

Elle a précisé avec qui ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 17-12-2021 à 16:16:46
n°64734384
Alicanto
アリカント
Posté le 17-12-2021 à 16:19:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non mais ton histoire ca fait "Je m'entends pas bien avec ma copine, et si je me trouve une petite japonaise, comme ca je peux quitter ma copine ?"   :D  

L'ancienne copine était aussi jap. Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Alicanto le 17-12-2021 à 16:19:43
n°64734386
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2021 à 16:19:27  profilanswer

La lourdeur Arthas, tu n'as pas Frostmourne à aller chercher ?

---------------

n°64734398
arthas77
Posté le 17-12-2021 à 16:21:22  profilanswer

Alicanto a écrit :

L'ancienne copine était aussi jap. Bref.

Faut plus sortir avec les japonaises alors  :D

n°64734422
zack-fr-64
Posté le 17-12-2021 à 16:24:37  profilanswer

avoir le courage de quitter quelqu'un quand une opportunité se présente c'est pas non plus un scoop.

Et puis dans le fond quel est le problème réellement ? C'est pas ta façon de voir les choses mais on s'en branle non ?

Perso je fais pas ça non plus, mais il n'empêche que c'est pas pour autant que je blame qui que ce soit pour le faire, chacun son ressenti la dessus, tant que y a pas tromperie, relation double, etc

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)