| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 08:52:48 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
1305180914072105sept |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
1305180914072105sept |
|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
1305180914072105sept |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
On peut être veuf ou divorcé mais vivre 2 situations différentes : Mais effectivement, le grand amour je pense pas qu'on passe au-dessus en 2 mois, faut un temps de dé-dégoûtage je pense Message édité par crabe_savant le 31-03-2010 à 16:30:06 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 16:06:03 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 31-03-2010 à 17:10:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
1305180914072105sept |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
1305180914072105sept |
|
Dolores |
/edit : Bon en fait j'arrive 1000 ans après, pour changer. Et je vois pas en quoi une peine de coeur empêche de se mettre dans une relation. Quand tu te mets en couple, c'est pas forcément à la vie à la mort, ça peut être juste "comme ça" quoi. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 01-04-2010 à 08:51:55 |
patouille73 Le ptit prince du rail | Vu hier "(500) days of Summer"
Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 01-04-2010 à 09:54:23 |
wizza |
1305180914072105sept |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | C'est ballot |
Dolores |
|
1305180914072105sept |
|
StefSamy VC FTW |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Dolores |
|
StefSamy VC FTW |
Dolores |
|
StefSamy VC FTW |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-04-2010 à 12:33:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores | Lord of War non ? |
StefSamy VC FTW |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Bon du coup je vais attendre un peu pour le voir 500 jours ensemble, ça pourrait encore piquer... Message édité par ZeMuf91 le 04-04-2010 à 14:02:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
shiryu- | Sorti avec une Feuj pendant une semaine...
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Neptunelight ® |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |