Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°64276363
asimp
Posté le 19-10-2021 à 21:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Accessoirement, il est plus facile de tromper maintenant qu'il y a 40 ans, avec les applis et compagnie... Pour moi ça trompe évidemment plus maintenant qu'en 1970.

Je ne vois pas pourquoi. Tromper avec son voisin ou sa voisine, ou son beau-frère ou sa belle-soeur, ça n'a jamais eu besoin de Tinder pour exister.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 21:10:02  profilanswer

n°64276414
bourneagai​nshell
Posté le 19-10-2021 à 21:13:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais
What  
Da
Fuck

Bientôt sur vos écrans : blâmer les infidèles, c'est au même niveau que les thérapies de conversion forcées.

Jpp de ce siècle putain.

Tu n’as pas du quoter le bon post. Il ne blâme pas, il parle d’une déviance psychologique.

n°64276418
Lothiek
Posté le 19-10-2021 à 21:13:22  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Comme l’homosexualité pour certains, remarque.

hein ?

n°64276432
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2021 à 21:14:08  profilanswer

Tu n’as pas du quoter le bon post. Il ne blâme pas, il parle d’une déviance psychologique.

Oui effectivement, être un connard/connasse, c'est probablement pas pathologique.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64276441
asimp
Posté le 19-10-2021 à 21:15:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Bientôt sur vos écrans : blâmer les infidèles, c'est au même niveau que les thérapies de conversion forcées.

Il y a blâmer et blâmer... Dire que ça te ferait souffrir d'être trompé ça n'est pas exactement pareil que répéter au bord de l'apoplexie que ceux qui trompent sont les fils du diable.
Ca a toujours existé, et si pour la majorité des gens ben ça fait clairement bien chier comme situation quand ça arrive, ça n'est pas quelque chose ni d'exceptionnel, ni de rare...

n°64276483
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2021 à 21:19:25  profilanswer

asimp a écrit :

Il y a blâmer et blâmer... Dire que ça te ferait souffrir d'être trompé ça n'est pas exactement pareil que répéter au bord de l'apoplexie que ceux qui trompent sont les fils du diable.
Ca a toujours existé, et si pour la majorité des gens ben ça fait clairement bien chier comme situation quand ça arrive, ça n'est pas quelque chose ni d'exceptionnel, ni de rare...

Je ne vois pas pourquoi dire qu'une proportion notable de gens se sont déjà comporté comme des fdp est incompatible avec le fait de souligner qu'ils se sont comporté comme des fdp

---------------
n°64276505
bourneagai​nshell
Posté le 19-10-2021 à 21:21:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne vois pas pourquoi dire qu'une proportion notable de gens se sont déjà comporté comme des fdp est incompatible avec le fait de souligner qu'ils se sont comporté comme des fdp

C’est souvent lié à un contexte. Difficile de généraliser comme tu le fais.

Sauf si on est au bar après huit pastis. Là on peut conclure que ce sont toutes des salopes. :o

n°64276532
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2021 à 21:23:25  profilanswer

C’est souvent lié à un contexte. Difficile de généraliser comme tu le fais.

Sauf si on est au bar après huit pastis. Là on peut conclure que ce sont toutes des salopes. :o

El famoso contexte, la glissade sur une bite, l'accident bête.

---------------
n°64278944
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2021 à 03:30:17  answer

Hey, je ne compte pas rentrer dans les ordres  [:v pour]

n°64278945
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2021 à 03:33:40  answer

Theomede a écrit :

El famoso contexte, la glissade sur une bite, l'accident bête.

Au delà du contexte. Il y a des raisons : abandon de l'autre, sentiment d'être délaissé, extinction du désir, besoin de diversité physique, l'ennui, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2021 à 03:34:27
mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 03:33:40  profilanswer

n°64279463
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2021 à 09:09:02  profilanswer

Ben tu romps.

---------------
n°64279682
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2021 à 09:35:41  profilanswer

Il m'a pas acheté des fleurs alors que c'était nos 18 mois après l'achat du canapé, j'avais aller me faire retourner par Rodrigo

---------------
n°64279772
Perfector
Memento mori
Posté le 20-10-2021 à 09:45:43  profilanswer

Et c'est donc tellement pratique d'aller pomper Rodrigo plutôt que rompre, faudrait quand même pas perdre les avantages offerts par Mr (maison, voitures, gros salaire ...).
Vous pouvez échanger les sexes si ça vous choque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 20-10-2021 à 09:47:12

---------------
Randos
n°64279870
bourneagai​nshell
Posté le 20-10-2021 à 10:01:34  profilanswer

On est bien sur un forum de geeks pour n'etre capable que de concevoir une telle binarité dans les rapports humains. :o

n°64279899
loupie94
Posté le 20-10-2021 à 10:04:16  profilanswer

On est bien sur un forum de geeks pour n'etre capable que de concevoir une telle binarité dans les rapports humains. :o

Ah c'est ça le manque de nuance?
Je croyais que c'était du troll permanent  :o  

n°64279922
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2021 à 10:06:57  profilanswer

0 -> J'ai une morale, je ne vais pas me faire retourner par Rodrigo
1 -> Je n'ai pas de morale, je vais me faire retourner dès que j'en ai l'occasion, et je rentre à la maison après

Pourquoi rajouter de la complexité là où il n'y en a pas, à part pour noyer le poisson ?

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 20-10-2021 à 10:10:45

---------------
n°64279948
Perfector
Memento mori
Posté le 20-10-2021 à 10:09:52  profilanswer

:jap:
On peut ajouter 0 -> j'ai du courage, je romps et j'assume les conséquences

Message édité par Perfector le 20-10-2021 à 10:11:10

---------------
Randos
n°64280019
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-10-2021 à 10:18:41  profilanswer

Comme l’homosexualité pour certains, remarque.

On sent le woke habitué à balancer des points Godwin, facho et autres trucs en phobe dès qu'il n'a plus rien à répondre dans un débat [:donkeyshoot]

n°64280042
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2021 à 10:22:45  profilanswer

coco_killer a écrit :

On sent le woke habitué à balancer des points Godwin, facho et autres trucs en phobe dès qu'il n'a plus rien à répondre dans un débat [:donkeyshoot]

Faut bien avouer que c'est pas très 2021 de trouver à redire quand ta meuf rentre le cul en choux-fleur. On sent le côté réactionnaire  [:pascom:9]

---------------
n°64280085
bourneagai​nshell
Posté le 20-10-2021 à 10:29:03  profilanswer

Theomede a écrit :

0 -> J'ai une morale, je ne vais pas me faire retourner par Rodrigo
1 -> Je n'ai pas de morale, je vais me faire retourner dès que j'en ai l'occasion, et je rentre à la maison après

Pourquoi rajouter de la complexité là où il n'y en a pas, à part pour noyer le poisson ?

Pardon d'avance mais tes propos sont débiles. Tu peux te retrouver dans la situation après plusieurs années de couple ou l'intimité est en berne pour de multiples raisons (carrières, enfants, projets de vie différents)
Ainsi, des perceptions et des évolutions différentes peuvent conduire les personnes du couple à s'éloigner.
La faute au manque de communication (des deux cotés), a l'incapacité de trouver des solutions, tu peux te retrouver dans une situation ou tu vas voir ailleurs. Mais plus parce que t'es malheureux que tu es une mauvaise personne.

n°64280105
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2021 à 10:32:02  profilanswer

Pardon d'avance mais tes propos sont débiles. Tu peux te retrouver dans la situation après plusieurs années de couple ou l'intimité est en berne pour de multiples raisons (carrières, enfants, projets de vie différents)
Ainsi, des perceptions et des évolutions différentes peuvent conduire les personnes du couple à s'éloigner.
La faute au manque de communication (des deux cotés), a l'incapacité de trouver des solutions, tu peux te retrouver dans une situation ou tu vas voir ailleurs. Mais plus parce que t'es malheureux que tu es une mauvaise personne.

Et quand t'as un minimum de décence, tu romps, et tu pourra aller te faire niquer par qui tu veux sans avoir à nettoyer les traces de foutre de Rodrigo dans la bagnole avant de la garer devant la maison familiale.

---------------
n°64280109
bourneagai​nshell
Posté le 20-10-2021 à 10:32:40  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et les gens qui font d'hypothétiques suppositions sur la personnalité des autres et qui, en meme temps, reprochent aux autres de ne pas élever le débat ? Tu veux en parler ou tu te sens en sécurité dans ta dissonance cognitive ? :o

n°64280111
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-10-2021 à 10:33:14  profilanswer

TrakT a écrit :

On va pas refaire l'histoire, mais voilà, les causes sont là, un manque d'écoute et d'empathie des deux côtés. Et à force de me sentir out, est arrivé ce que je pensais complètement impensable, une autre fille s'est glissée dans la faille et voilà. Et ensuite un autre gars est apparu de son côté et voilà.

L'autre fille, c'est ta nana actuelle, ou une fille au milieu de votre histoire ?

TrakT a écrit :

Pour ce qui est du processus de deuil, en fait je pense qu'il a commencé de mon côté et pas trop du sien. Ca n'a pas aidé, ces petits contacts sporadiques. Je pensais que ça aiderait, en fait non pas du tout. Pour faire son deuil il faut couper. Et peut-être, plus tard, se reparler une fois que c'est reconstruit. Mais pas avant d'être ultra solide sur ses appuis. C'est aussi pour ça que j'ai fait la démarche de couper récemment, pour lui permettre à elle d'avancer, parce qu'apparemment elle avait aussi du mal.

Pourtant en janvier tu lui as mis un stop alors que tu n'avais pas encore rencontré ta nana actuelle, et plus récemment ça a l'air + dur de t'éloigner de ton ex ; on aurait tendance à penser que cette nouvelle relation t'aiderait d'autant plus à faire le deuil..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64280127
bourneagai​nshell
Posté le 20-10-2021 à 10:35:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Et quand t'as un minimum de décence, tu romps, et tu pourra aller te faire niquer par qui tu veux sans avoir à nettoyer les traces de foutre de Rodrigo dans la bagnole avant de la garer devant la maison familiale.

J'imagine que tu as été victime de cette situation pour etre aussi acerbe et inutilement obtu. :D

n°64280150
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2021 à 10:39:08  profilanswer

J'imagine que tu as été victime de cette situation pour etre aussi acerbe et inutilement obtu. :D

Je suis obtu ? Ah ok.

T'as raison, c'est moi le problème, je manque de tolérance, après tout c'est un banal accident, ça arrive.  

Je pense que je ne suis pas prêt pour le relativisme moral de ce siècle

---------------
n°64280185
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2021 à 10:42:50  answer

Theomede a écrit :

Ben tu romps.

Ben oui, c'est si simple de rompre, après une décennie, enfants et maison, crédit en jeu. Bien entendu.

multimmy a écrit :

On se trouve toujours une bonne raison.

Des causes plutôt.

Perfector a écrit :

Et c'est donc tellement pratique d'aller pomper Rodrigo plutôt que rompre, faudrait quand même pas perdre les avantages offerts par Mr (maison, voitures, gros salaire ...).
Vous pouvez échanger les sexes si ça vous choque :o

Pratique, pas forcément. C'est humain, ça peut arriver. Et oui en effet, on peut aller baiser une autre fille car manman' n'inspire plus le désir avec ses survêt pour le soir et malgré tout l'aimer comme personne.

Inutile de venir en disant " ben ouais tu l'aimes et tu la trompes, salaud!!"

Ce que je veux dire, c'est qu'un accident peut arriver. En fonction du contexte. Si vous, vous avez une rationalisation et un fonctionnement qui vont au dessus de vos instincts primaires : tant mieux pour vous :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2021 à 10:44:25
n°64280192
coco_kille​r
Posté le 20-10-2021 à 10:44:13  profilanswer

Et les gens qui font d'hypothétiques suppositions sur la personnalité des autres et qui, en meme temps, reprochent aux autres de ne pas élever le débat ? Tu veux en parler ou tu te sens en sécurité dans ta dissonance cognitive ? :o

Encore une fois les attaques plutôt que le débat.
On est bien sûr HFR avec une auto proclamé intelligentsia qui se pense avec ses idées au dessus de la mêlé et donc ayant la vérité vraie [:donkeyshoot]

Donc oui je pense que quelqu'un qui va systématiquement trompé la personne qui partage sa vie à un problème de câblage.

n°64280198
bourneagai​nshell
Posté le 20-10-2021 à 10:44:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis obtu ? Ah ok.

T'as raison, c'est moi le problème, je manque de tolérance, après tout c'est un banal accident, ça arrive.  

Je pense que je ne suis pas prêt pour le relativisme moral de ce siècle

Popopo, laisse donc ce siècle tranquille.

Le relativisme dont tu es incapable de faire preuve n'est pas une notion récente. :o

n°64280201
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2021 à 10:45:43  answer

coco_killer a écrit :

On est bien sûr HFR avec une auto proclamé intelligentsia qui se pense avec ses idées au dessus de la mêlé et donc ayant la vérité vraie [:donkeyshoot]

Donc oui je pense que quelqu'un qui va systématiquement trompé la personne qui partage sa vie à un problème de câblage.

Là je suis d'accord :jap:  

n°64280206
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2021 à 10:46:36  profilanswer

Oui, c'est beaucoup plus simple après avoir humilié ton mec/ta meuf, c'est sûr que la séparation se passera bien mieux, et pas du tout dans le but de faire souffrir l'autre.

Citation :

Un accident est un événement, généralement non souhaité, aléatoire et fortuit, qui apparaît ponctuellement dans l'espace et dans le temps, à la suite d'une ou plusieurs causes, et qui entraîne des dommages vis-à-vis des personnes, des biens ou de l’environnement.

Oui je me suis fortuitement retrouvé dans le cul de ta sœur, ça arrive, c'est pas grave  [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 20-10-2021 à 10:47:13

---------------
n°64280219
El-Zboubo
Posté le 20-10-2021 à 10:48:40  profilanswer

Petit update.....La vie seule commence à être pesante...Rentrer le soir et n'avoir aucune présence si ce n'est mon chat, qui m'attend....L'insomnie revient et je commence à déprimer sévèrement.....

En fait non pas du tout :o Je dors ultra bien, ma vie sociale s'est véritablement relancée. Adieu les obligations de couple du quotidien, + de tranquillité, ça me va parfaitement :)

n°64280233
bourneagai​nshell
Posté le 20-10-2021 à 10:51:07  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ah oui mais la je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais peux tu mettre un peu d'eau dans ton vin avec le cas que je viens de citer (quelques posts au dessus) ou parviens tu a la meme conclusion ?

n°64280247
coco_kille​r
Posté le 20-10-2021 à 10:53:02  profilanswer

C'est mon propos depuis le début [:mrbrelle]

Message édité par coco_killer le 20-10-2021 à 10:53:22
n°64280256
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2021 à 10:54:13  answer

Theomede a écrit :

Citation :

Un accident est un événement, généralement non souhaité, aléatoire et fortuit, qui apparaît ponctuellement dans l'espace et dans le temps, à la suite d'une ou plusieurs causes, et qui entraîne des dommages vis-à-vis des personnes, des biens ou de l’environnement.

Oui je me suis fortuitement retrouvé dans le cul de ta sœur, ça arrive, c'est pas grave  [:pascom:9]

C'est exactement ce que je dis. Tu isoles l'acte de baiser. Mais c'est un peu plus complexe que ça.

Pas l'acte, mais ce qui amène l'acte. Nous sommes malheureusement humain. Oui un dérapage peut arriver. Ça ne fait pas de toi un monstre, une pourriture ou une abjecte personne.

n°64280262
Perfector
Memento mori
Posté le 20-10-2021 à 10:54:53  profilanswer

Je te voyais pourtant comme le plus rationnel du topic avec tes analyses froides, comme quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 20-10-2021 à 10:55:10

---------------
Randos
n°64280268
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2021 à 10:55:52  answer

El-Zboubo a écrit :

Petit update.....La vie seule commence à être pesante...Rentrer le soir et n'avoir aucune présence si ce n'est mon chat, qui m'attend....L'insomnie revient et je commence à déprimer sévèrement.....

En fait non pas du tout :o Je dors ultra bien, ma vie sociale s'est véritablement relancée. Adieu les obligations de couple du quotidien, + de tranquillité, ça me va parfaitement :)

C'est good. Pourvu que ça dure alors! Et bienvenue dans le monde merveilleux des célibataires !

n°64280278
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2021 à 10:56:54  profilanswer

Oui, rencontrer quelqu'un qui te plait, on peut dire que c'est aléatoire. Te retrouver dans son cul, c'est un acte volontaire et fait en toute conscience. Ou un viol.

Et c'est avoir un minimum d'honnêteté que de reconnaître que "tu" t'es comporté comme une personne abjecte, oui.

---------------
n°64280325
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2021 à 11:03:37  answer

Perfector a écrit :

Je te voyais pourtant comme le plus rationnel du topic avec tes analyses froides, comme quoi :o

J'ai appris à relativiser la morale. Je me suis fixé ma propre morale sans tenir compte des dogmes judéo-chrétiens qu'on m'a inculqué de génération en génération. J'en ai gardé une partie et j'ai remis en question d'autres choses. Comme l'auto-flagellation inutile :o

Theomede a écrit :

Oui, rencontrer quelqu'un qui te plait, on peut dire que c'est aléatoire. Te retrouver dans son cul, c'est un acte volontaire et fait en toute conscience. Ou un viol.

Et c'est avoir un minimum d'honnêteté que de reconnaître que "tu" t'es comporté comme une personne abjecte, oui.

Et là on tombe sur le curseur moral. Avec ceux qui auront le curseur très haut, et ceux un peu plus bas.

Moi je vois ça comme un dérapage qui peut arriver. Attention, je ne cautionne pas et suis pour l'exclusivité, mais je peux comprendre que ça puisse arriver, qu'on soit bien d'accord.

n°64280329
El-Zboubo
Posté le 20-10-2021 à 11:04:51  profilanswer

Merci  :D J'aurai enfin un peu de temps pour moi afin de me recentrer sur des activités que j'ai pu délaisser, et ça me fait bien plaisir.

n°64280344
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2021 à 11:06:52  answer

El-Zboubo a écrit :

Merci  :D J'aurai enfin un peu de temps pour moi afin de me recentrer sur des activités que j'ai pu délaisser, et ça me fait bien plaisir.

Oui perso je l'ai vécu comme une véritable renaissance ! C'est très revigorant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)