| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 12:10:53 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
MajoriteSilencieuse iel |
|
france2022 France2025 | Je parle de l'utilisation dans la vie courante. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
zack-fr-64 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Perfector Memento mori | Je pense aussi que ceux/celles qui attirent toujours les pires cas ont leur part de responsabilité |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 14:00:44 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
zack-fr-64 | Amoureux de ton ex difficile a dire, encore attaché a elle oui clairement.
Perfector Memento mori | Si t'étais vraiment bien avec l'actuelle, tu te poserais pas toutes ces questions en tout cas ... Message édité par Perfector le 12-10-2021 à 14:07:36 --------------- Randos |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Ton ex d'après ce que tu dis ça a l'air d'être une impasse. Que tu aies encore des sentiments pour elle c'est une chose, mais avoir une relation avec vous avez essayé plusieurs fois et visiblement ça ne fonctionne pas, donc les perspectives sont limitées. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 12-10-2021 à 14:12:42 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
TrakT Do nothing. |
J'essaye de m'en convaincre, de me dire qu'on change pas. Qu'un nouveau départ ne pourrait se solder que par un échec. Mais d'un autre côté j'ai l'impression de l'avoir chevillée au corps et j'arrive pas à me libérer. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zack-fr-64 |
Lothiek |
|
TrakT Do nothing. |
Mon actuelle, on passe des moments vraiment chouettes, il y a une vraie complicité, on rit beaucoup, je retrouve des plaisirs de la vie que j'avais mis de côté. J'aime passer du temps avec elle, j'aime sa présence physique. Je pense tout simplement que c'est une question de temps. En tous cas j'espère. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Raoul Baudelaire |
Message édité par Raoul Baudelaire le 12-10-2021 à 15:21:59 --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 15:24:44 ![]()
Je peux aisément comprendre ton déchirement et il fallait beaucoup de force pour décliner. Tu as peur de passer à côté de quelque chose avec ton ex. Un doute s'est installé. Sauf qu'en fait, non. C'est la relation de 10 ans qui pèse dans ton doute, pas ton ex actuelle, mais plutôt celle du passé. Le cerveau te fait quelques facéties, en usant de réminiscences du passé. Tu as donné la réponse : du temps. Mais ce genre de flou intérieur est difficile, j'en conviens. Visiblement, le travail de deuil n'est pas achevé. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2021 à 15:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 15:27:54 ![]()
|
Lothiek | Je pointe le ridicule des théories posées ici avec un bon parallèle qui fait réagir
A te lire je pense aussi que c'est juste une question de temps, c'est tout frais la rupture en fait Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 12-10-2021 à 15:48:32 |
zack-fr-64 | Sa rupture n'a pas été net en plus, y a eu des va et vient, dans le fond en plus c'est toi qui t'ai senti délaissé mais c'est toi qui te fait larguer donc doit y avoir un sentiment d'injustice la dedans (enfin c'est comme je l'aurai pris en tout cas).
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 16:05:20 ![]() |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 16:06:06 ![]()
|
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 16:38:16 ![]()
Tu mets sur le même plan une interaction consentie, voulue, préparée, etc... Et une agression inopinée faite par un mec lambda dérangé ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2021 à 16:38:33 |
Lothiek |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori | Pareil --------------- Randos |
zack-fr-64 | Oui la coupure net, c'est douloureux mais ça fait mal moins longtemps. --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
TrakT Do nothing. |
Là ça a été interminable et du coup on a pas encore récupéré --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zack-fr-64 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 17:42:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |