Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°64225071
loupie94
Posté le 12-10-2021 à 12:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

QNTAL a écrit :

Non.
La schizophrénie et l'autisme sont des diagnostics médicaux.
La perversion narcissique n'a aucune existence scientifique.

Un pervers narcissique est une sorte de sociopathe, ce qui est une pathologie mentale reconnue.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 12:10:53  profilanswer

n°64225109
zack-fr-64
Posté le 12-10-2021 à 12:15:09  profilanswer

Maiar a écrit :

Les ex sont soit des pervers narcissiques soit des femmes folles. Dans la plupart des cas, c'est quand même commode  [:afrojojo]

Tellement  :lol:

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°64225126
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-10-2021 à 12:17:10  profilanswer

Maiar a écrit :

Les ex sont soit des pervers narcissiques soit des femmes folles. Dans la plupart des cas, c'est quand même commode  [:afrojojo]

Plutôt bien résumé :D

n°64225149
france2022
France2025
Posté le 12-10-2021 à 12:20:43  profilanswer

Je parle de l'utilisation dans la vie courante.

n°64225151
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-10-2021 à 12:20:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Un pervers narcissique est une sorte de sociopathe, ce qui est une pathologie mentale reconnue.

Tu ne trouveras aucune source scientifique sur le pervers narcissiques, c'est un terme inventé pour faire un bouquin à succès.  
La sociopathie n'existe pas non plus.  
Le trouble de la personnalité antisociale ne correspond pas aux descriptifs du PN. Ni le trouble de la personnalité narcissique. Etc.  
Bref, je ne sais pas s'il y a des topics sur la psychologie, la psychiatrie et tout le reste, j'arrête le HS.

n°64225176
zack-fr-64
Posté le 12-10-2021 à 12:24:45  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu ne trouveras aucune source scientifique sur le pervers narcissiques, c'est un terme inventé pour faire un bouquin à succès.  
La sociopathie n'existe pas non plus.  
Le trouble de la personnalité antisociale ne correspond pas aux descriptifs du PN. Ni le trouble de la personnalité narcissique. Etc.  
Bref, je ne sais pas s'il y a des topics sur la psychologie, la psychiatrie et tout le reste, j'arrête le HS.

Ouai m'enfin peu importe si c'est reconnu ou pas par tel ou tel science, il n'empêche que des personnes match bien avec ce qu'on définie aujourd'hui de ce qu'est un pervers narcissique.

Et il n'empêche aussi que du coup ce terme est utilisé a tord a travers sur des gens qui n'en ont pas du tout la définition.

Et pour en avoir était victime (mon ex m'a traité de PN comme beaucoup ici), je connaissais pas vraiment ce terme avant, je me suis documenté et j'ai lu plein de truc a ce sujet et quand je voyais ce qu'était un vrai PN (ou ce qui s'en rapproche) ben moi perso ça m'a abbatu sur le moment.

ça m'a vraiment fait beaucoup beaucoup de mal, surtout vis a vis de mon fils.

---------------
n°64225652
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-10-2021 à 13:33:28  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Marrant, j'y ai eu droit aussi.

La nana qui te trompe pendant deux mois, qui retourne le truc quand tu l'apprends et que tu mets fin à la relation, "non c'est moi qui te quittes", puis qui te harcèle en mode "t'as pas mis longtemps à me remplacer, c'est que tu m'aimais pas vraiment, j'ai bien fait de te quitter"... Faut dire qu'elle, c'était une championne, elle avait emménagé dans l'appart de l'autre côté de la rue, au même étage que moi, pile en vis à vis. Elle m'a espionné pendant des semaines, je recevais des messages hargneux à chaque fois qu'une pote passait chez moi.  [:donkeyshoot]  

Une autre, le mardi soir, diner en amoureux, tu es l'homme de ma vie, je veux qu'on finisse nos jours ensemble, jure moi que tu ne me quitteras jamais je n'y survivrai pas. Le vendredi, je te quitte, tu es toxique, t'es un pervers narcissique.  [:persons pr0ject:1]

Je sais pas où tu les pêche mais t’as l’air d’avoir un sacré coup avec la canne pour sortir ça de la flotte et les choper au filet

n°64225670
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-10-2021 à 13:35:50  profilanswer

Irmada a écrit :

Le niveau de follance est stratosphérique là [:grastriple:2]

Y a peut être des questions à se poser sur soi même quand ça se répète.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64225867
Perfector
Memento mori
Posté le 12-10-2021 à 13:59:15  profilanswer

Je pense aussi que ceux/celles qui attirent toujours les pires cas ont leur part de responsabilité :o

n°64225880
Lothiek
Posté le 12-10-2021 à 14:00:44  profilanswer

Perfector a écrit :

Je pense aussi que ceux/celles qui attirent toujours les pires cas ont leur part de responsabilité :o

Comme les meufs qui se font agresser sexuellement aussi :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 14:00:44  profilanswer

n°64225881
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-10-2021 à 14:00:50  profilanswer

OK j'ai enfin trouvé une fenêtre de tir pour détailler un peu :o

Mon histoire:
- j'ai été en couple pendant 10 ans avec une rupture/remise au milieu (très rapide). Ca a été une très belle histoire, avec des sentiments très très forts.
- sans rentrer trop dans le détail, après 10 ans, elle très très impliquée dans ses projets, moi gros sentiment d'être mis de côté --> grosse remises en questions, conneries de ma part, etc.
- elle est partie en février pour prendre du recul
- elle est revenue juste avant le confinement parce qu'elle n'avait nulle part où aller. Moi de mon côté je voulais qu'elle revienne.
- elle est repartie la veille du confinement parce qu'elle sentait que ça le ferait pas
Au final on est restés en contact pendant le confinement de mars, et elle est revenue à la fin (en juin).
Pour au final repartir 3 semaines après parce que ça le faisait pas, elle était encore chamboulée.

Donc là c'était clairement la fin pour moi, il était temps de tourner la page, ce que j'ai tenté de faire pendant très longtemps. Mais avec du recul, tous ces rebondissement, je les considère comme les mêmes éléments de la rupture.

Elle a redonné signe de vie en janvier pour vider son sac (ce qu'elle avait pas fait), puis en février pour voire s'il restait quelque chose. A contrecoeur, j'ai opposé une fin de non recevoir et ça m'a déchiré, mais je le sentais pas.

J'ai rencontré peu après celle qui est encore ma copine aujourd'hui (fin février).

Mon ex a redonné signe de vie en juin suite à un pb de déclaration d'impôts (classic shit). On s'est revus, j'ai vu qu'elle avait retrouvé un job et un appart' et j'étais rassuré. Mais rencontre très éprouvante quand même, ça a remué pas mal de chose. Je l'ai dit à ma copine (évidemment, je ne fais pas ce genre de choses dans son dos), qui l'a mal pris et elle m'a clairement demandé d'être toujours 100% transparent avec elle sur ce sujet.

Deal, donc. Complètement normal au fond, et je comprends complètement qu'elle ait vrillé. Sur le coup je ne pensais pas mal faire mais avec le recul c'était très indélicat.

Bref, du coup mon ex m'a relancé au début de l'été pour qu'on se voit, j'ai botté en touche courageusement et déporté le sujet sur septembre (j'avais envie de profiter de mon été).

Septembre est passé, j'ai pas bougé car complètement tétanisé à l'idée de devoir expliquer à ma copine qu'on allait se revoir avec mon ex. Début octobre j'ai donc reçu un texto de mon ex me disant qu'elle avait compris le message. Ca m'a complètement prostré. Ma copine a capté, évidemment, et elle m'a clairement demandé de clarifier les choses immédiatement.

Ce que j'ai fait, en signifiant à mon ex de façon factuelle que je ne souhaitais pas la voir car c'était de toute façons très douloureux pour moi. Ce à quoi elle m'a répondu de façon très sincère en me disant au revoir et en me souhaitant le meilleur. Mais le message m'a bouleversé.

Et j'en suis là, à me demander si je suis encore amoureux de mon ex, ce que je dois faire vis-à-vis de ma copine actuelle. La quitter? L'idée me répugne car je suis attaché à elle. Rester avec un poids pareil? Je sais pas si j'y arriverai sans péter un câble.

Bref pas évident.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64225928
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-10-2021 à 14:05:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

Comme les meufs qui se font agresser sexuellement aussi :o

Quel rapport?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64225930
zack-fr-64
Posté le 12-10-2021 à 14:05:54  profilanswer

Amoureux de ton ex difficile a dire, encore attaché a elle oui clairement.

En gros c'est assez clair, le deuil de cette relation n'est pas fait et ta nouvelle copine ne t'as pas aidé a tourner la page.

Question perso, ta nouvelle copine, c'est un choix délibéré avec sentiments etc ou un choix dans le but d'oublier ton ex ?

Certe y a un attachment, mais quel est ce niveau d'attachment ?

Vue d'ici on dirait un pansement cette fille.

Courage en tout cas ...

---------------
n°64225933
Perfector
Memento mori
Posté le 12-10-2021 à 14:06:02  profilanswer

Si t'étais vraiment bien avec l'actuelle, tu te poserais pas toutes ces questions en tout cas ...
Quand je me suis marié (et je le suis toujours), j'étais encore en contact avec mon ex, surtout sous forme de mails pour se donner des nouvelles de temps en temps. Après tout on a passé 8 ans ensemble, pas rien. Même si c'est elle qui a été à l'initiative de la rupture, j'ai fini par enterrer la hache de guerre.
Par contre je lui ai clairement dit qu'elle était pas invité à mon mariage car le passé c'est le passé, et elle a compris.
Maintenant c'est 2 messages grand max par an à l'occasion des anniversaires. Elle a totalement refait sa vie (avec enfants), et c'est très bien ainsi.

Message édité par Perfector le 12-10-2021 à 14:07:36

---------------
Randos
n°64225972
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-10-2021 à 14:12:11  profilanswer

TrakT a écrit :

[...]

Ton ex d'après ce que tu dis ça a l'air d'être une impasse. Que tu aies encore des sentiments pour elle c'est une chose, mais avoir une relation avec vous avez essayé plusieurs fois et visiblement ça ne fonctionne pas, donc les perspectives sont limitées.
Après peut-être que ta copine actuelle est trop possessive par rapport à toi, mais si c'est le cas c'est un autre problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 12-10-2021 à 14:12:42

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°64226016
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-10-2021 à 14:16:53  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ton ex d'après ce que tu dis ça a l'air d'être une impasse. Que tu aies encore des sentiments pour elle c'est une chose, mais avoir une relation avec vous avez essayé plusieurs fois et visiblement ça ne fonctionne pas, donc les perspectives sont limitées.
Après peut-être que ta copine actuelle est trop possessive par rapport à toi, mais si c'est le cas c'est un autre problème.

J'essaye de m'en convaincre, de me dire qu'on change pas. Qu'un nouveau départ ne pourrait se solder que par un échec. Mais d'un autre côté j'ai l'impression de l'avoir chevillée au corps et j'arrive pas à me libérer.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64226081
zack-fr-64
Posté le 12-10-2021 à 14:24:53  profilanswer

TrakT a écrit :

J'essaye de m'en convaincre, de me dire qu'on change pas. Qu'un nouveau départ ne pourrait se solder que par un échec. Mais d'un autre côté j'ai l'impression de l'avoir chevillée au corps et j'arrive pas à me libérer.

ça répond a ma question du coup ...

Pour ce qui est de ton actuel a toi de voir  :sarcastic: , ça me fait un peu de peine pour elle, tu sembles encore méga attaché a ton ex.

---------------
n°64226229
Lothiek
Posté le 12-10-2021 à 14:38:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Quel rapport?

Que les victimes ont souvent une part de responsabilité, c'était une joke :(

n°64226272
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-10-2021 à 14:42:41  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

ça répond a ma question du coup ...

Pour ce qui est de ton actuel a toi de voir :sarcastic: , ça me fait un peu de peine pour elle, tu sembles encore méga attaché a ton ex.

Pour équilibrer :)

Mon actuelle, on passe des moments vraiment chouettes, il y a une vraie complicité, on rit beaucoup, je retrouve des plaisirs de la vie que j'avais mis de côté. J'aime passer du temps avec elle, j'aime sa présence physique.

Je pense tout simplement que c'est une question de temps. En tous cas j'espère.

---------------
n°64226660
Raoul Baud​elaire
Posté le 12-10-2021 à 15:18:41  profilanswer

daaadou a écrit :

Je sais pas où tu les pêche mais t’as l’air d’avoir un sacré coup avec la canne pour sortir ça de la flotte et les choper au filet

etoile64 a écrit :

Y a peut être des questions à se poser sur soi même quand ça se répète.

Tout à fait d'accord. J'étais jeune, j'étais attiré par certains profils, ce sont des expériences qui m'ont permis de bosser sur mes problèmes: syndrome du sauveur, peur d'être seul, etc. Depuis ça va mieux et j'ai jamais été aussi heureux en couple qu'aujourd'hui.

Message édité par Raoul Baudelaire le 12-10-2021 à 15:21:59

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64226734
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 15:24:44  answer

TrakT a écrit :

Mon histoire:
- j'ai été en couple pendant 10 ans avec une rupture/remise au milieu (très rapide). Ca a été une très belle histoire, avec des sentiments très très forts.
- sans rentrer trop dans le détail, après 10 ans, elle très très impliquée dans ses projets, moi gros sentiment d'être mis de côté --> grosse remises en questions, conneries de ma part, etc.
- elle est partie en février pour prendre du recul
- elle est revenue juste avant le confinement parce qu'elle n'avait nulle part où aller. Moi de mon côté je voulais qu'elle revienne.
- elle est repartie la veille du confinement parce qu'elle sentait que ça le ferait pas
Au final on est restés en contact pendant le confinement de mars, et elle est revenue à la fin (en juin).
Pour au final repartir 3 semaines après parce que ça le faisait pas, elle était encore chamboulée.

Donc là c'était clairement la fin pour moi, il était temps de tourner la page, ce que j'ai tenté de faire pendant très longtemps. Mais avec du recul, tous ces rebondissement, je les considère comme les mêmes éléments de la rupture.

Elle a redonné signe de vie en janvier pour vider son sac (ce qu'elle avait pas fait), puis en février pour voire s'il restait quelque chose. A contrecoeur, j'ai opposé une fin de non recevoir et ça m'a déchiré, mais je le sentais pas.

J'ai rencontré peu après celle qui est encore ma copine aujourd'hui (fin février).

Mon ex a redonné signe de vie en juin suite à un pb de déclaration d'impôts (classic shit). On s'est revus, j'ai vu qu'elle avait retrouvé un job et un appart' et j'étais rassuré. Mais rencontre très éprouvante quand même, ça a remué pas mal de chose. Je l'ai dit à ma copine (évidemment, je ne fais pas ce genre de choses dans son dos), qui l'a mal pris et elle m'a clairement demandé d'être toujours 100% transparent avec elle sur ce sujet.

Deal, donc. Complètement normal au fond, et je comprends complètement qu'elle ait vrillé. Sur le coup je ne pensais pas mal faire mais avec le recul c'était très indélicat.

Bref, du coup mon ex m'a relancé au début de l'été pour qu'on se voit, j'ai botté en touche courageusement et déporté le sujet sur septembre (j'avais envie de profiter de mon été).

Septembre est passé, j'ai pas bougé car complètement tétanisé à l'idée de devoir expliquer à ma copine qu'on allait se revoir avec mon ex. Début octobre j'ai donc reçu un texto de mon ex me disant qu'elle avait compris le message. Ca m'a complètement prostré. Ma copine a capté, évidemment, et elle m'a clairement demandé de clarifier les choses immédiatement.

Ce que j'ai fait, en signifiant à mon ex de façon factuelle que je ne souhaitais pas la voir car c'était de toute façons très douloureux pour moi. Ce à quoi elle m'a répondu de façon très sincère en me disant au revoir et en me souhaitant le meilleur. Mais le message m'a bouleversé.

Et j'en suis là, à me demander si je suis encore amoureux de mon ex, ce que je dois faire vis-à-vis de ma copine actuelle. La quitter? L'idée me répugne car je suis attaché à elle. Rester avec un poids pareil? Je sais pas si j'y arriverai sans péter un câble.

Bref pas évident.

Ce n'est jamais facile d'être en paix avec son passé. Surtout pour une longue relation.

Je peux aisément comprendre ton déchirement et il fallait beaucoup de force pour décliner.

Tu as peur de passer à côté de quelque chose avec ton ex. Un doute s'est installé. Sauf qu'en fait, non. C'est la relation de 10 ans qui pèse dans ton doute, pas ton ex actuelle, mais plutôt celle du passé.

Le cerveau te fait quelques facéties, en usant de réminiscences du passé. Tu as donné la réponse : du temps.

Mais ce genre de flou intérieur est difficile, j'en conviens. Visiblement, le travail de deuil n'est pas achevé.

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2021 à 15:25:29
n°64226777
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 15:27:54  answer

etoile64 a écrit :

Quel rapport?

Ca fait 2 fois qu'il utilise cette comparaison. Il doit y avoir une explication personnelle je pense.

n°64226960
Lothiek
Posté le 12-10-2021 à 15:47:42  profilanswer

Je pointe le ridicule des théories posées ici avec un bon parallèle qui fait réagir  [:fredmoul:1]

TrakT a écrit :

Mon actuelle, on passe des moments vraiment chouettes, il y a une vraie complicité, on rit beaucoup, je retrouve des plaisirs de la vie que j'avais mis de côté. J'aime passer du temps avec elle, j'aime sa présence physique.

A te lire je pense aussi que c'est juste une question de temps, c'est tout frais la rupture en fait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 12-10-2021 à 15:48:32
n°64227024
zack-fr-64
Posté le 12-10-2021 à 15:54:23  profilanswer

Sa rupture n'a pas été net en plus, y a eu des va et vient, dans le fond en plus c'est toi qui t'ai senti délaissé mais c'est toi qui te fait larguer donc doit y avoir un sentiment d'injustice la dedans (enfin c'est comme je l'aurai pris en tout cas).

Il te faut du temps oui, peut etre choisir entre ton ex et ta copine aussi ? (c'est une vrai question, vu d'ici ça pas a l'air clair)

---------------
n°64227106
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 16:05:20  answer

Non c'est humain. Tu n'es tout simplement pas encore prêt.

n°64227107
loupie94
Posté le 12-10-2021 à 16:05:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Il faut en effet du temps pour tourner la page d'une relation qui a été importante.

Et c'est un peu logique que ta copine soit stressée, elle a peur de te perdre.

n°64227113
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 16:06:06  answer

Lothiek a écrit :

Je pointe le ridicule des théories posées ici avec un bon parallèle qui fait réagir  [:fredmoul:1]  

Terme totalement approprié pour tes comparaisons ubuesques.

n°64227147
Lothiek
Posté le 12-10-2021 à 16:11:22  profilanswer

Mais qui sont parlantes, ça tombe bien

n°64227373
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 16:38:16  answer

Lothiek a écrit :

Mais qui sont parlantes, ça tombe bien

Entre le fait d'attirer les pires cas en terme de relation et une femme qui se fait sexuellement agressée dans la rue, tu y vois une analogie ? Sérieusement ?

Tu mets sur le même plan une interaction consentie, voulue, préparée, etc... Et une agression inopinée faite par un mec lambda dérangé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2021 à 16:38:33
n°64227431
Lothiek
Posté le 12-10-2021 à 16:44:51  profilanswer

Tu ne lis pas mes posts

n°64227547
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-10-2021 à 16:56:56  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Sa rupture n'a pas été net en plus, y a eu des va et vient, dans le fond en plus c'est toi qui t'ai senti délaissé mais c'est toi qui te fait larguer donc doit y avoir un sentiment d'injustice la dedans (enfin c'est comme je l'aurai pris en tout cas).

Il te faut du temps oui, peut etre choisir entre ton ex et ta copine aussi ? (c'est une vrai question, vu d'ici ça pas a l'air clair)

Alors c'est un peu plus complexe que ça.

Je me suis senti délaissé oui, mais d'un autre côté je n'ai pas non plus manifesté un grand intérêt dans ses passions. C'est compliqué à expliquer ici mais je ne suis jamais parvenu à embarquer avec elle dans sa passion musicale, et ça a créé des frustrations pour elle (je ne la soutenais pas assez) comme pour moi (je me sentais délaissé).

J'avais activé la sonnette d'alarme à plusieurs reprises, mais invariablement c'était "OK faut juste que je finisse ça". Et ça finissait jamais en fait, un clou chasse l'autre, d'abord les maquettes, puis les enregistrements, puis les clips, puis la promo, etc.

J'aurais pu m'impliquer plus dans ses projets mais j'en concevais surtout de l'amertume. On va pas user de périphrases, c'était de la jalousie, pas par rapport à un mec, mais le fait de me sentir relégué au second plan, même si c'était pas forcément le cas dans son esprit, c'était le cas dans le mien.  

On va pas refaire l'histoire, mais voilà, les causes sont là, un manque d'écoute et d'empathie des deux côtés. Et à force de me sentir out, est arrivé ce que je pensais complètement impensable, une autre fille s'est glissée dans la faille et voilà. Et ensuite un autre gars est apparu de son côté et voilà.

Donc non, je suis loin d'être tout blanc dans l'histoire. On peut toujours se dire "si j'avais fait" ceci ou cela, bin je l'ai pas fait.
Et même si c'est elle qui est partie, ça n'est que l'aboutissement d'un processus lent, et elle n'en a pas non plus retiré que du bonheur. Je sais qu'elle a galéré. Tiens c'est marrant ça, on a toujours plus d'empathie pour celui ou celle qui reste alors que partir demande aussi parfois beaucoup de courage. Bref. C'est comme ça.

Pour ce qui est du processus de deuil, en fait je pense qu'il a commencé de mon côté et pas trop du sien. Ca n'a pas aidé, ces petits contacts sporadiques. Je pensais que ça aiderait, en fait non pas du tout. Pour faire son deuil il faut couper. Et peut-être, plus tard, se reparler une fois que c'est reconstruit. Mais pas avant d'être ultra solide sur ses appuis. C'est aussi pour ça que j'ai fait la démarche de couper récemment, pour lui permettre à elle d'avancer, parce qu'apparemment elle avait aussi du mal.

Ceci dit rien que le fait de poser enfin des mots sur ce que j'ai sur le coeur me soulage et me fait y voir un peu plus clair.

---------------
n°64227598
Perfector
Memento mori
Posté le 12-10-2021 à 17:03:05  profilanswer

Pareil  :jap:  
Quand on est juste là à combler les trous d'un agenda qqchose ne va plus dans l'équilibre du couple

---------------
Randos
n°64227696
zack-fr-64
Posté le 12-10-2021 à 17:14:15  profilanswer

Oui la coupure net, c'est douloureux mais ça fait mal moins longtemps.

---------------
n°64227724
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-10-2021 à 17:17:43  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Oui la coupure net, c'est douloureux mais ça fait mal moins longtemps.

Clairement

Là ça a été interminable et du coup on a pas encore récupéré

---------------
n°64227805
zack-fr-64
Posté le 12-10-2021 à 17:29:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Clairement

Là ça a été interminable et du coup on a pas encore récupéré

T'as pu vider ton sac ? Discuter 3-4 heure factuellement, poser les choses.

Je sais que dans ma.rupture y a eu beaucoup de non dit, j'ai vécu avec pendant des semaines et ça me tuais de l'intérieur.

Quand j'ai pu vider mon sac (dans la bienveillance pas de méchanceté ou de vengeance), ça m'a carrément aidé a passer a autre chose.

Une sorte d'adieu définitif a cette vie que je n'aurai plus

---------------
n°64227888
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 17:42:50  answer

Lothiek a écrit :

Tu ne lis pas mes posts

Je crois que c'est ce que je vais faire dorénavant  :jap:  

Dans ce cas, il faut aller au bout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)