| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 09:46:09 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
|
J'aime pas les adulescents, vous semblez effrayés par tout y compris vous même Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-10-2021 à 09:49:29 |
la lampe |
keos92 This is the way.. |
|
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
zack-fr-64 | L'intelligence émotionnelle - Daniel Goleman
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Blaq | Bon el bitos tu racontes ? |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 11:34:10 ![]() ![]() |
Maiar |
|
bourneagainshell |
|
Dans le cas d'une rupture c'est assez sérieux pour ne pas se permettre des trucs aléatoires ou basé sur de l'humeur. On a tous ds failles, mais le plus important c'est de savoir les gérer et pas se laisser guider aveuglement par elles. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-10-2021 à 12:47:48 |
bourneagainshell | T'es capable d'arreter d'aimer quelqu'un parce que tu en as décidé ? Tu es vrai moine shaolin. |
|
Non. Je suis incapable d'arrêter d'aimer sur demande mais y a des décisions qui s'imposent c'est tout. Le toxico qui a envie d'un shoot il est censé faire ce qu'il faut pour se sevrer. "Oui mais c'est humain je replonge lol" bah non osef tu fais pas et puis c'est tout, peu importe la douleur. J'imagine le boxeur sur le ring "oula en fait ça fait mal je me casse". N'importe quoi. Le modne tournerait déjà un peu mieux si les gens tenaient leurs engagements et écoutaient un + plus leur cerveau plutôt que leur bite ou leurs émotions. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 14-10-2021 à 12:52:01 |
Maiar |
Mais j'imagine que c'est plus commode de te dire que si je suis d'accord avec lfd22, c'est simplement par solidarité féminine et pas juste parce tu as dit une connerie |
keos92 This is the way.. |
altered tu dis, encore une fois, d'la merde et c'est exemple est très mal choisis Je t'invite à lire les témoignages du topic NA HFR https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1656_1.htm ou AA https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8421_1.htm . Voir ce reportage https://www.youtube.com/watch?v=N53e1_ePeg8 Le YAKAFOKON en matière d'addiction cela ne marche pas du tout et/ou pour une très grosse majorité. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 14-10-2021 à 13:11:08 |
zack-fr-64 |
El-Zboubo |
zack-fr-64 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 16:59:28 ![]()
Par contre je suis d'accord avec toi: dans certaines situations, il faudrait faire abstraction de ses émotions pour faire les bons choix, pour mieux réagir, pour ne pas cogiter toute une soirée, etc... Mais que tu le veuilles ou non, les émotions font partie de notre être, de notre cerveau. Et s'en départir n'est pas chose aisée. La spontanéité, l'instinct, l'intuition ce sont aussi des choses moins rationnelles, faut-il aussi les bannir ? Quand je dis que c'est humain, c'est pour illustrer notre imperfection. Le concept d'illusion de contrôle décrit parfaitement ce désir de toute puissance, de tout croire contrôler alors qu'en fait, non. On ne contrôle rien. Si toi tu réussis dans des situations critiques à garder ton calme et prendre le dessus sur tes émotions, je t'admire. Pour ma part mon logiciel est différent. Et combattre ses émotions, c'est très difficile. Car quand bien même, tu sais que tu es dans l'erreur, certaines pensées s'imposent à toi et tu as beau vouloir les chasser, elles reviennent inlassablement.... Message édité par Profil supprimé le 14-10-2021 à 17:01:25 |
bourneagainshell |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si tu veux rester ami avec elle comme prévu il va falloir que tu arrêtes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lothiek | Il n'y aura pas d'amitié tu le sais bien |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 21:16:43 ![]()
|
El-Zboubo |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 21:37:06 ![]() Je mise sur un certain tx d'alcoolémie |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah tiens, c'est bien possible. Message édité par QNTAL le 14-10-2021 à 21:38:48 |
asimp |
|
El-Zboubo | Impossible, les stocks ont été vidés le WE dernier |
zack-fr-64 |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |