| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Zboubo j'ai aussi pensé être différent, que j'allais suivre une trajectoire différente. Force est de constater que le topic a eu globalement raison pour le moment. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 11:54:44 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je pensais que t'étais un HFRien chevronné Message édité par Umb Ra le 13-10-2021 à 12:02:01 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 12:43:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 13:12:03 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Lothiek |
Après sois conscient que tu viens raconter ton histoire ici, les gens te donnent leur opinion, tu peux les prendre en compte ou non mais ça reste leur opinion, tu ne peux pas leur reprocher de commenter tes propos |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 13:21:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 13:21:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 13:25:02 ![]() El zboubou me paraît solide et malin, le coup du Radiohead pour la sauter c'était smart. Profite à mort jusqu'au déménagement bro! |
kcendre |
|
zack-fr-64 | C'est le discours très sur de soit qui "dérange", en tout cas pour moi.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
kcendre |
|
mejoralo |
|
Lothiek |
|
El-Zboubo | Ça fait plaisir de voir un peu de nuance.
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 14:30:40 ![]()
Exactement et vu la fraîcheur ainsi que le contexte, je table sur un déni joliment entretenu par la situation actuelle (même logement) Cette situation exacerbe le déni, selon moi. Message édité par Profil supprimé le 13-10-2021 à 14:31:01 |
zack-fr-64 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 17:36:39 ![]() Voilà, souvent dans les ruptures et le fait de vouloir à tout prix retourner avec nos ex, c'est plus par rapport au passé. C'est le poids de la relation : les souvenirs, telle musique, tel resto, le partage, la passion qui embrouille le cerveau et nous donne l'impression qu'on aime encore l'autre, qu'on ne peut pas le perdre! Or, la personne actuelle n'est plus celle du passé n'en déplaise à nos cerveaux... Donc tout cela est normal et humain. Y a pas de recette miracle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2021 à 17:37:54 |
Perfector Memento mori | Pour mettre un peu d'optimisme, les gens peuvent aussi avoir des périodes compliquées où ils se "perdent", avec des changements de comportement et d'attitude décrits dans le post au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-10-2021 à 18:06:19 --------------- Randos |
zack-fr-64 |
Blaq | Une pensée pour el-zbitos qui doit être en train de sauter sa copine. |
El-Zboubo |
El-Zboubo |
Blaq |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
El-Zboubo | « Moi je suis un homme, je me détache de tout sentiment et je prône les choix raisonnés » fais gaffe t’as un testicule qui dépasse. |
Altered Prix public conseillé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Merci d'apporter la solution, le topic peut donc fermer. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
|
|
Je dis pas le contraire mais le yakafokon en matière d'émotions c'est compliqué. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
J'attend que tu nous montre alors vu tes coups de sang réguliers sur le forum. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |