| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 22:22:39 ![]() ![]() |
F_lanker | Message cité 2 fois Message édité par F_lanker le 14-10-2021 à 22:31:00 |
ogsvart_ |
Blaq |
|
Maiar | |
blablamachine Blabla |
|
El-Zboubo | Ah ok donc maintenant je suis un fake.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arkeod Lurkeur since '01 | Baise de réconciliation --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
_Makaveli_ |
Surtout t'abaisses pas à ca. Jamais ! --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 07:33:20 ![]() ![]() |
El-Zboubo |
|
Blaq |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
farib | moi j'accable pas El-Zboubo
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lothiek | Zboubo t'as pensé au threesome avec Rodrigo ? une bonne DP sur votre copine, avec le telegram qu'on puisse visualiser |
Altered Prix public conseillé |
|
Tu devrais plutôt poster sur topik CDP je pense. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-10-2021 à 09:25:56 |
El-Zboubo | Elle est rentrée ce matin finalement.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
MajoriteSilencieuse iel | Pas fou Rodrigo, il a voulu profiter d'une dernière nuit |
Lothiek |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas parce que tu te met en couple avec une nana qui était déjà en couple (et qui a donc rompu entre temps avec son ex) que ça veut dire que tu es OK pour qu'elle couche de temps en temps avec cet ex. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 15-10-2021 à 09:36:45 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Lothiek |
|
Irmada Chouette |
Blaq |
|
Blaq |
|
|
Oui il peut y mettre un stop mais c'est légitime qu'il n'accepte pas ce genre de chose. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Lothiek |
|
Apparement non vu que zboubo a dit qu'il avait lâché l'affaire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |