| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 13-10-2021 à 10:35:01 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 10:33:21 ![]() ![]() |
El-Zboubo | Je me suis toujours remis très rapidement de mes ruptures, pas de soucis là dessus |
dje33 |
|
dje33 |
|
la lampe | Chelou ton histoire El zboubo.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 13-10-2021 à 10:49:04 |
El-Zboubo | Bah chelou si tu veux, ok. Ça fait 2 semaines que la rupture est actée, pas de ma faute si j’ai mis moins de temps que vous à rester dans la période pleureuse. |
TrakT Do nothing. |
Tu vis avec elle, tu couches avec elle. Y a pas de rupture, vous êtes pas séparés. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 10:57:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 10:57:20 ![]() ![]() |
la lampe |
Message édité par la lampe le 13-10-2021 à 10:58:01 |
El-Zboubo | J’ai couché 2 fois avec elle, that’s it. Vous avez l’art de grossir le trait pour vous convaincre d’avoir raison |
El-Zboubo | J’adore ta certitude à écarter l’hypothèse que je le vis bien et que je suis pratiquement passé à autre chose. |
dje33 |
|
Perfector Memento mori |
Quand tu vas te retrouver seul sans la revoir pendant une semaine on en reparlera Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-10-2021 à 11:13:47 --------------- Randos |
Lothiek | Zboubo profite et donne nous du divertissement
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 13-10-2021 à 11:17:02 |
dje33 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dje33 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je suis comme ça aussi.
Message édité par Umb Ra le 13-10-2021 à 11:22:04 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq | Tain ce topic quand même |
Lothiek | Il gère sa rupture comme il peut en étant sous le même toit qu'elle, c'est pas évident
|
la lampe |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Perfector Memento mori | Il n'y a pas de rage, juste des constats extérieurs de gens qui n'ont pas le nez dans le guidon et qui pour la plupart ont déjà vécu ce genre de choses. Message édité par Perfector le 13-10-2021 à 11:33:39 --------------- Randos |
MajoriteSilencieuse iel |
|
loupie94 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
france2022 France2025 | Ne t'énerve pas. |
TrakT Do nothing. |
Zboubo j'ai aussi pensé être différent, que j'allais suivre une trajectoire différente. Force est de constater que le topic a eu globalement raison pour le moment. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |