Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°64232881
Perfector
Memento mori
Posté le 13-10-2021 à 10:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Là on peut effectivement prendre les paris :o
Très peu de chance que le couple survive à un tel bordel, en tant que couple, pas plan baise (qui disparaitra vite une fois l'un ou l'autre ayant rencontré qq'un d'autre)

Message édité par Perfector le 13-10-2021 à 10:35:01

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 10:33:21  profilanswer

n°64232897
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-10-2021 à 10:34:44  profilanswer

Pour le plaisir, pour l'instant présent (tu baises uniquement celles avec qui tu veux finir tes jours ?) ; et puis comme dit, c'est parfois une façon (agréable) de se dire au-revoir..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64232902
El-Zboubo
Posté le 13-10-2021 à 10:34:56  profilanswer

Je me suis toujours remis très rapidement de mes ruptures, pas de soucis là dessus :)

Je serai là à J+7 après déménagement pour faire le bilan psychologique, pas de soucis.

n°64232914
dje33
Posté le 13-10-2021 à 10:36:01  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Petit update du matin : ( je précise que j’ai pas tenu compte de vos conseils, j’ai pas forcément bien agi, mais je me sens bien et de plus en plus détaché )

Je discute avec deux nouvelles filles, Madame est tombée sur mon tel avec les notifs, elle m’a posé quelques questions dessus, je lui ai répondu en toute transparence en étant plutôt calme. On a passé la soirée à deux ( netflix ) en gardant nos distances dans le canapé. Avant de dormir j’ai mis quelques chansons dans la chambre ( du Radiohead un peu mélancolique ) , elle s’est mise à pleurer en me disant qu’elle est jalouse et qu’elle veut me garder pour moi. On couche ensemble, après ça elle me dit qu’il y a définitivement une tension sexuelle entre nous qui ne pourra jamais s’estomper.

Est-ce que ça a changé quelque chose à mes sentiments actuels qui vont plutôt vers le détachement ? Non je ne pense pas.

Figurez vous qu’elle s’est proposée pour m’aider à mon déménagement alors que je lui avais dit que c’était pas nécessaire.

Bref la tournure me fait rigoler, normalement j’ai un rencard en fin de semaine et je pense + à cette fille en question qu’à mon ex.

c'est quoi le concept ?

Toi même, tu vois que c'est de la merde de faire pleurer ton ex et de recoucher avec.

Tu veux quoi en postant ici ?

Des posts réactions :  
Oui tu a bien fait de recoucher avec ton ex c'est une  [:somberlain_12:5] ?
Non tu a mal fait tu es un  [:jean-micheng]  ?

Vous vous etes séparé. C'est malsains de rester tout les deux juste pour faire des activités de couple.

Je suis séparé avec mon ex femme. On s'amuse pas a coucher dans le même lit ou a regarder des films tout les deux. On fait notre vie chacun de notre coté et on ne s'amuse pas a se dire qu'on couche avec d'autres personnes.
Perso j'en ai plus rien a foutre si elle a un mec ou pas. Si elle a un mec, tant mieux pour elle.
Idem pour moi si j'ai une nana, je ne vais pas lui expliquer que j'ai couché avec une autre nana. Je ne vois pas l'interet.

n°64232982
dje33
Posté le 13-10-2021 à 10:41:42  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Les psychologues de PMU sont de sortie à ce que je vois, ça tire des diagnostics à travers 3 messages sans avoir vu de leurs propres yeux la situation  :o

Si tu ne veux pas que les psy PMU d'HFR viennent ici, ne poste pas ici. :o

n°64232983
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-10-2021 à 10:41:42  profilanswer

Zboub a raison sur le fait que chaque histoire est différente.

J'ai recouché avec mon ex-femme de temps en temps après notre rupture, entre deux rencards avec d'autres.  
C'est venu suite à une conversation sur le fait que c'était quand même bien de la merde les capotes, que moi je préférerai ne pas baiser que de le faire avec, qu'elle ne prennait pas son pied toussa, et bah sans la pression et tout les aspects négatifs de notre fin de couple se fut bien génial :D  

Mais s'en est resté à ça et on n'en voulais clairement pas plus (je peux l'affirmer pour moi, pour elle aussi à 99% je dirai).
On s'était fixé comme point si l'un de nous rencontrait quelqu'un et que ça dépassait le stade du premier rdv.

n°64233047
la lampe
Posté le 13-10-2021 à 10:48:35  profilanswer

Chelou ton histoire El zboubo.

Tant mieux si ça se passe aussi facilement et aussi bien pour toi. Mais je trouve ça assez "chelou".

En 3 jours, on est passé de "j'espère me remettre avec elle blablabla, respect etc" à "ce wk je fourre les gaaaaaaaaaars  [:bilderberg:4] "

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 13-10-2021 à 10:49:04
n°64233092
El-Zboubo
Posté le 13-10-2021 à 10:53:39  profilanswer

Bah chelou si tu veux, ok. Ça fait 2 semaines que la rupture est actée, pas de ma faute si j’ai mis moins de temps que vous à rester dans la période pleureuse.

n°64233125
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-10-2021 à 10:56:58  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Bah chelou si tu veux, ok. Ça fait 2 semaines que la rupture est actée, pas de ma faute si j’ai mis moins de temps que vous à rester dans la période pleureuse.

Mec la rupture n'est pas actée.

Tu vis avec elle, tu couches avec elle. Y a pas de rupture, vous êtes pas séparés.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64233131
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2021 à 10:57:20  answer

El-Zboubo a écrit :

Ça, on en reparlera  :p

mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 10:57:20  profilanswer

n°64233134
la lampe
Posté le 13-10-2021 à 10:57:22  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

https://preview.redd.it/35lqnh5xrfb51.png?width=960&crop=smart&auto=webp&s=f1acf2bae74cb3ff7905e3b952f63b25cf83a8e4

Message édité par la lampe le 13-10-2021 à 10:58:01
n°64233181
El-Zboubo
Posté le 13-10-2021 à 11:01:02  profilanswer

J’ai couché 2 fois avec elle, that’s it. Vous avez l’art de grossir le trait pour vous convaincre d’avoir raison :)

n°64233268
El-Zboubo
Posté le 13-10-2021 à 11:09:41  profilanswer

J’adore ta certitude à écarter l’hypothèse que je le vis bien et que je suis pratiquement passé à autre chose.

n°64233288
dje33
Posté le 13-10-2021 à 11:11:16  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

J’adore ta certitude à écarter l’hypothèse que je le vis bien et que je suis pratiquement passé à autre chose.

Pourquoi vous faites des soirées ensembles ?
Pourquoi tu jubile de la faire pleurer ?
Pourquoi vous couchez ensemble ?

n°64233303
Perfector
Memento mori
Posté le 13-10-2021 à 11:13:08  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Quand tu vas te retrouver seul sans la revoir pendant une semaine on en reparlera :o
Là tu es encore comme une moule qui s'accroche à son rocher.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 13-10-2021 à 11:13:47

---------------
Randos
n°64233322
Lothiek
Posté le 13-10-2021 à 11:15:20  profilanswer

Zboubo profite et donne nous du divertissement

rebaise la, laisse traîner tes notifs, envoie des sms à son "mec" stp :o

n°64233330
la lampe
Posté le 13-10-2021 à 11:15:57  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Tant mieux pour toi. Je pense que les autres intervenants du topic  essayent simplement de te faire comprendre que tu n'as pas grand chose à prouver ici.

Notamment dans le ton limite péteux que tu commences à employer "mode pleureuse" ou l'usage de smiley " :) ".  

Concrètement: si ça se passe aussi bien pour toi, c'est cool ! Mais nous prends pas pour des cons non plus.

Message édité par la lampe le 13-10-2021 à 11:17:02
n°64233348
dje33
Posté le 13-10-2021 à 11:17:53  profilanswer

Perfector a écrit :

Quand tu vas te retrouver seul sans la revoir pendant une semaine on en reparlera :o
Là tu es encore comme une moule qui s'accroche à son rocher.

Ou pas. A la limite on s'en fou.

Il vient ici pour dire quoi ?
"Regarder, je me suis fais larguer mais je le vis bien alors que vous pleurez"

Perso osef, chacun est different. Si il le vit bien tant mieux pour lui. Si il y a des gens qui le vivent mal, c'est domage et j'espere qu'ils iront mieux.

n°64233351
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-10-2021 à 11:18:08  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

C'est pas impossible, mais je crois qu'on a tous connu des ruptures où on pense que ça va un peu prématurément. Du coup on peut légitimement douter aussi de ta vision des choses.
Donc bon, si tout va bien et que ça continue comme ça tant mieux. Si par contre tu as le contre-coup plus tard, essaie de prévoir d'être entouré.

Sinon j'espère que tu as expliqué à ton ex que si elle est jalouse simplement parce que tu discutes avec deux matchs, ce serait pas mal qu'elle ne se permette plus jamais son comportement de ces dernières semaines.  :)

n°64233367
El-Zboubo
Posté le 13-10-2021 à 11:19:31  profilanswer

Ça fait 10 jours que je me fais cracher dessus ici même concernant mes décisions qui ne regardent que moi, qu’on insinue que je ne comprends rien et que je suis incapable d’avoir les idées claires ou bien de me remettre de tout ça rapidement, et c’est moi qui emploie un ton peteux ?

n°64233384
dje33
Posté le 13-10-2021 à 11:21:14  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Ça fait 10 jours que je me fais cracher dessus ici même concernant mes décisions qui ne regardent que moi, qu’on insinue que je ne comprends rien et que je suis incapable d’avoir les idées claires ou bien de me remettre de tout ça rapidement, et c’est moi qui emploie un ton peteux ?

Si cela ne regarde que toi, pourquoi tu viens poster ici ? :o

n°64233385
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-10-2021 à 11:21:21  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Je me suis toujours remis très rapidement de mes ruptures

Je suis comme ça aussi.
Si t'arrives à juste la ken et te projeter sans elle dans les semaines à venir, je vois pas de soucis non plus.

Du côté de ton ex , elle a l'air d'être complètement larguée et de faire n'importe quoi.  
Ça te fait pas un effet "mais putain, qu'est ce que je foutais avec elle, je la voyais pas du tout comme ça ?".

Message édité par Umb Ra le 13-10-2021 à 11:22:04

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64233390
Blaq
Posté le 13-10-2021 à 11:21:54  profilanswer

Tain ce topic quand même [:clooney16]

n°64233399
Lothiek
Posté le 13-10-2021 à 11:22:37  profilanswer

Il gère sa rupture comme il peut en étant sous le même toit qu'elle, c'est pas évident

Le déménagement est prévu quand déjà ?

n°64233401
la lampe
Posté le 13-10-2021 à 11:22:40  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Si les gens "t'ont craché dessus" c'est surtout pour l'histoire du SMS après que tu te la soit joué chevalier blanc.

Et oui, le ton général de ton propos ou les expressions que tu emploies aspire de moins en moins à de l'empathie.

n°64233416
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-10-2021 à 11:23:55  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Ben en fait c'est comme avec ton ex. Tu reproduis les comportements que tu reproches.  
Mais c'est vrai que ce n'est plus vraiment un topic d'entraide depuis pas mal de temps déjà. :/

n°64233426
El-Zboubo
Posté le 13-10-2021 à 11:24:59  profilanswer

En fait ce topic il vous sert à quoi si ce n’est jouir du malheur des autres et les enfoncer en mode « De toute façon là t’es heureux mais dans 10 jours tu vas chialer, là tu comprends rien c’est normal » ?

Je viens pépouze pour relater mon histoire, et j’ai une avalanche de mecs qui me tombent sur la gueule pour m’expliquer que je fais tout de travers, que de toute façon je n’ai pas la faculté de comprendre ce qu’il m’arrive, et que je n’ai même pas le droit de rebondir en me projetant vers l’avenir,

Bravo les mecs, mais pensez à aérer un peu le topic parce que ça pue un peu la rage.

n°64233442
la lampe
Posté le 13-10-2021 à 11:26:48  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

En fait ce topic il vous sert à quoi si ce n’est jouir du malheur des autres et les enfoncer en mode « De toute façon là t’es heureux mais dans 10 jours tu vas chialer, là tu comprends rien c’est normal » ?

Je viens pépouze pour relater mon histoire, et j’ai une avalanche de mecs qui me tombent sur la gueule pour m’expliquer que je fais tout de travers, que de toute façon je n’ai pas la faculté de comprendre ce qu’il m’arrive, et que je n’ai même pas le droit de rebondir en me projetant vers l’avenir,

Bravo les mecs, mais pensez à aérer un peu le topic parce que ça pue un peu la rage.

Ce genre de message démontre bien que tu vois encore flou.  

Fais gaffe à toi, c'est juste ce qu'on te dit.

n°64233447
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-10-2021 à 11:27:14  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ben en fait c'est comme avec ton ex. Tu reproduis les comportements que tu reproches.  

Exactement, je trouve ça assez malsain mais bon, tant qu'ils seront sous le même toit ça reste quand même difficile de totalement prendre ses distances.

---------------

n°64233467
El-Zboubo
Posté le 13-10-2021 à 11:29:37  profilanswer

Oui voilà encore un message pour m’expliquer que je n’ai pas les idées claires, ça confirme ce que je disais. Incapable d’admettre qu’on réagit tous différemment dans ce genre de situation et que je puisse faire la part des choses tout en allant de l’avant.

n°64233485
Perfector
Memento mori
Posté le 13-10-2021 à 11:31:07  profilanswer

Il n'y a pas de rage, juste des constats extérieurs de gens qui n'ont pas le nez dans le guidon et qui pour la plupart ont déjà vécu ce genre de choses.
Après si tu veux pas de remarques qui vont pas dans ton sens faut pas faire un compte rendu quotidien ici :o
Se projeter sur l'avenir en habitant/couchant/partageant ta vie avec ton ex (ou pas, on ne sait plus trop), c'est un poil contradictoire non ?

Message édité par Perfector le 13-10-2021 à 11:33:39

---------------
Randos
n°64233506
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-10-2021 à 11:33:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Ou pas. A la limite on s'en fou.

Il vient ici pour dire quoi ?
"Regarder, je me suis fais larguer mais je le vis bien alors que vous pleurez"

Perso osef, chacun est different. Si il le vit bien tant mieux pour lui. Si il y a des gens qui le vivent mal, c'est domage et j'espere qu'ils iront mieux.

Ça y ressemble, et dire qu'on est que mercredi  [:basongwe:1]

n°64233509
loupie94
Posté le 13-10-2021 à 11:33:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Mec la rupture n'est pas actée.

Tu vis avec elle, tu couches avec elle. Y a pas de rupture, vous êtes pas séparés.

Il y a des gens pour qui dire les choses suffit à les rendre réelles. Je ne sais pas si El-Zboubo est de ceux là.

Moi je pense que si on dit quelque chose à quelqu'un mais que les actes sont contradictoires la personne aura plus tendance à croire les actes que les paroles. En tout cas c'est comme ça que je fonctionne.

n°64233510
El-Zboubo
Posté le 13-10-2021 à 11:33:42  profilanswer

C’est pas une question d’aller dans mon sens ou pas, mais de me rabâcher les mêmes choses avec des tournures de phrase assez méprisante par rapport à ce que je peux ressentir.

Après bien sûr tu peux partager ton avis en faisant des raccourcis sur ce que je dis, en faisant des généralités et en ne prenant en compte qu’un quart de mes propos, mais je vois pas en quoi tu peux en tirer de la satisfaction.

n°64233523
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-10-2021 à 11:34:46  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Tellement :o

Ceci dit tu peux aller très bien aujourd'hui et être au fond du trou demain. Je te le souhaite pas, mais c'est pas du tout à exclure. Il y a des hauts et des (très) bas dans une rupture, là pour le moment tu es en haut, et j'espère que tu ne tomberas pas trop bas à un autre moment.

n°64233543
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-10-2021 à 11:37:51  profilanswer

Parfaite illustration de "Si une personne te dit que tu es un cheval, n'y prête pas attention. Si deux personnes te disent que tu es un cheval, commence à dresser l'oreille. Si trois personnes te disent que tu es un cheval, cours t'acheter une selle"..

---------------

n°64233547
El-Zboubo
Posté le 13-10-2021 à 11:38:03  profilanswer

Bien sûr que j’ai des contradictions, comme le quinquagénaire qui trompe sa femme tout en l’aimant sincèrement, et donc ?

T’as pas de contradictions ? T’es dans mon slip pour connaitre ma conception de la sexualité ?

Le soucis c’est que tu projettes ta personne dans ma situation.

n°64233610
france2022
France2025
Posté le 13-10-2021 à 11:45:07  profilanswer

Ne t'énerve pas. :D

n°64233688
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-10-2021 à 11:54:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il y a des gens pour qui dire les choses suffit à les rendre réelles. Je ne sais pas si El-Zboubo est de ceux là.

Moi je pense que si on dit quelque chose à quelqu'un mais que les actes sont contradictoires la personne aura plus tendance à croire les actes que les paroles. En tout cas c'est comme ça que je fonctionne.

Moi aussi. Mais bon.

Zboubo j'ai aussi pensé être différent, que j'allais suivre une trajectoire différente. Force est de constater que le topic a eu globalement raison pour le moment.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)