| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 17:42:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 17:42:50 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est là où c'est dur, c'est il n'y a pas forcément de choses très marquantes sur lesquelles s'appuyer pour ne pas replonger ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 18:38:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 18:54:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 19:04:17 ![]() |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 19:04:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 19:55:02 ![]() |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 22:22:30 ![]()
|
Blaq |
Lothiek | Faut passer à autre chose et pour ça rien de mieux que de voir d'autres personnes Se recentrer sur soi t'en as beaucoup qui vont déprimer en fait |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 22:49:31 ![]()
Tout dépend de l'usage qu'ils en feront. J'ai appris une chose en ce bas monde: apprendre à ne compter que sur soi-même. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2021 à 22:49:46 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sérieux tu déconnes là. T'es pas prêt à rencontrer d'autres personnes c'est pas possible. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
farib | Il a le droit d’avoir un PC avant de se trouver une nouvelle nana
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
El-Zboubo |
bourneagainshell |
Message édité par bourneagainshell le 13-10-2021 à 07:57:02 |
TrakT Do nothing. |
Tu y trouves ton compte pour le moment, mais apparemment elle non. Ceci dit chaque histoire est unique donc si je me trompe et que ça vous convient, grand bien vous fasse! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hisvin | Du moment que cela ne se fait pas au détriment de quelqu'un d'autre... |
_Makaveli_ | Tout ça me rappelle noble tient --------------- Humanity is overrated |
El-Zboubo | De mon côté je pense que c’est trop tard pour se remettre ensemble. Je suis déjà projeté dans ma vie de célibataire. |
bombeiro78 | C'est juste pour faire chier le mec ? |
El-Zboubo |
El-Zboubo | Bah si elle revient vers moi pour faire chier son nouveau mec, là ça me dépasse honnêtement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |