| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 20:41:56 ![]() ![]() |
El-Zboubo | Donner son opinion =/= grossir le trait sur ce qu'on lit et vouloir me faire passer pour l'enfoiré de service |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
El-Zboubo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 21:00:12 ![]()
Je vais te dire ce que je pense et cela sans aucune intention de t'offusquer. Après la rupture, tu as cherché des prétextes pour, tout d'abord, maintenir un lien. Le prétexte idéal : le chat. Parfait pour entretenir le contact. Puis le dérapage (que je comprends parfaitement) qui a été fait pour une chose, selon moi: casser le couple, sans forcément pour qu'elle revienne, mais pour foutre un peu le bordel. Puis là, la discussion sur ton téléphone, lui laissant supposer que tu discutes avec une femme. Avec un effet recherché : lui faire voir que tu peux très bien te passer d'elle, pour qu'elle se dise qu'elle fait peut-être une connerie, qu'elle peut te perdre. Dernière chose: ce soir tu nous dit que tu es content d'être seul à ton appart'. Je pense que ça te ronge de l'intérieur qu'elle se soit barrée et c'est bien normal.... Bref, ta posture de solidité, je suis entièrement pour! C'est une bonne dynamique. Mais on me l'a fait pas à moi Quoi qu'il en soit, je pense que tu vas t'en sortir, mais ça va prendre du temps. Tu es, selon moi, dans la phase de déni, autrement dit tu n'acceptes toujours pas de l'avoir perdu... Ca ira mieux quand tu seras dans ton logement à toi. Je réitère : bon courage et continues sur cette voie car c'est la bonne que tu prends (le fait de positiver) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2021 à 21:06:24 |
dje33 | Ben c'est pas top comme maniere de faire.
|
bourneagainshell |
|
Lothiek | L'ex qui part et t'insulte quand elle apprend que t'as une nouvelle j'ai vécu, tellement jouissif, j'avais même pas répondu |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 21:39:32 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Mon ex femme. Message édité par coco_killer le 12-10-2021 à 08:29:42 |
Irmada Chouette |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loupie94 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jeff_h |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |