Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°64219222
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-10-2021 à 16:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

N'importe quoi :D
Ta femme te trompe ? t'as pas ton mot à dire, elle fait ce qu'elle veut

C'est ça ;) C'est une adulte indépendante et elle ne commet aucune faute  [:cerveau spamafote] (ouais, le divorce pour faute a disparu pour les cas d'adultère par exemple  [:cerveau spamafote] ).

Tu la mets où ta limite ? Tu as ton mot à dire ? Et puis aussi tu peux lui infliger une petite correction aussi car elle l'a mérité, après tout elle t'a trompé ?  :sarcastic: Ou bien tu lui interdis de voir d'autres mecs en tête à tête, pour être sûr ? :o

Tout ce que tu peux faire, c'est mettre fin à ton couple si ça te convient pas.

Perfector a écrit :

Elle peut aussi vider ton compte et partir au bout du monde avec tes gosses ?

Vider ton compte, si c'est aussi le sien, oui, surtout si c'est pour les dépenses du foyer  [:cerveau spamafote] Pour les gosses, si ce sont aussi les siens, elle a pas mal de liberté de déplacement oui.

C'est fou, ça vous mets en PLS de découvrir que les femmes adultes peuvent faire ce qu'elles veulent et qu'elles n'ont pas vraiment de comptes à rendre au conjoint :o ... On n'est plus dans les années 30 les gars ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 11-10-2021 à 16:24:49
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 16:22:22  profilanswer

n°64219225
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-10-2021 à 16:22:28  profilanswer

Autant j'ai pas forcément d'avis sur le SMS, c'est peut-être pas plus mal que le nouveau gars sache dans quoi il s'engage, il le regrette peut-être pas, autant aller l'éclater faut arrêter le délire.

n°64219230
Perfector
Memento mori
Posté le 11-10-2021 à 16:23:18  profilanswer

En tout cas le feuilleton fait vivre le topic :o
La plus paumée (ou profiteuse) dans l'histoire c'est quand même la fille.

---------------
Randos
n°64219249
Blaq
Posté le 11-10-2021 à 16:25:16  profilanswer

Par contre quand vous baisez ensemble, j'espère que tu lui fais plus de cunni [:musacorp:4]

n°64219264
Perfector
Memento mori
Posté le 11-10-2021 à 16:26:16  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Vider ton compte, si c'est aussi le sien, oui, surtout si c'est pour les dépenses du foyer  [:cerveau spamafote] Pour les gosses, si ce sont aussi les siens, elle a pas mal de liberté de déplacement oui.

C'est fou, ça vous mets en PLS de découvrir que les femmes adultes peuvent faire ce qu'elles veulent et qu'elles n'ont pas vraiment de comptes à rendre au conjoint :o ... On n'est plus dans les années 30 les gars ;)

Je suis personnellement pour remettre l'adultère comme faute lourde en cas de divorce qui se finit au tribunal.
Et pour la fuite avec l'argent et les enfants heureusement que c'est un poil légiféré, sinon il n'y aurait pas d'alerte enlèvement :D
Etre libre <> faire ce que je veux sans conséquences.
Et rien à faire du sexe du fautif, ça s'applique aux 2 (dans la théorie ...)

Message édité par Perfector le 11-10-2021 à 16:27:17

---------------
Randos
n°64219271
El-Zboubo
Posté le 11-10-2021 à 16:26:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est ça ;) C'est une adulte indépendante et elle ne commet aucune faute  [:cerveau spamafote] (ouais, le divorce pour faute a disparu pour les cas d'adultère par exemple  [:cerveau spamafote] ).

Tu la mets où ta limite ? Tu as ton mot à dire ? Et puis aussi tu peux lui infliger une petite correction aussi car elle l'a mérité, après tout elle t'a trompé ?  :sarcastic: Ou bien tu lui interdis de voir d'autres mecs en tête à tête, pour être sûr ? :o

Tout ce que tu peux faire, c'est mettre fin à ton couple si ça te convient pas.

gemini briquet a écrit :

Quid de l’engagement entre deux personnes ?

Je suis pas en train de dire qu’il faut faire une John Wick si ta femme te trompe, mais de là à dire qu’elle a le droit et tout ça....Moralement c’est mal.

n°64219272
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-10-2021 à 16:26:57  profilanswer

Blaq a écrit :

Par contre quand vous baisez ensemble, j'espère que tu lui fais plus de cunni [:musacorp:4]

Et qu'elle s'est lavé les dents avant :o

n°64219279
Blaq
Posté le 11-10-2021 à 16:27:25  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Et qu'elle s'est lavé les dents avant :o

[:montana tony]

n°64219323
Lothiek
Posté le 11-10-2021 à 16:30:49  profilanswer

Non au moins je vis avec ma morale qui va très bien contrairement à ceux qui détournent le regard sans cesse :jap:

n°64219333
Lothiek
Posté le 11-10-2021 à 16:31:47  profilanswer

Oui, je crois que c'est toi qui ne comprends pas en fait, mais bon continue avec tes œillères et ta bien-pensance mal placée :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 16:31:47  profilanswer

n°64219344
Perfector
Memento mori
Posté le 11-10-2021 à 16:33:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non au moins je vis avec ma morale qui va très bien contrairement à ceux qui détournent le regard sans cesse :jap:

HFR s'est ramolli, à l'image de la société :o

---------------
Randos
n°64219356
Lothiek
Posté le 11-10-2021 à 16:34:40  profilanswer

Perfector a écrit :

HFR s'est ramolli, à l'image de la société :o

Société d'hommes-soja

Ca accepte tout et n'importe quoi, après tout, ça ne les regarde pas !

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 11-10-2021 à 16:36:34
n°64219373
france2022
France2025
Posté le 11-10-2021 à 16:37:30  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Bas après tout c'est aux personnes en couple a être fidèle pas les célibataires ...

Après y a l'éthique mais ça ...

Je me suis fait chourrer ma femme par un gars, j'ai toujours considéré que la personne fautive c'était moi pour pas avoir su garder ma femme et elle pour m'avoir trompé, l'autre est un opportuniste rien de plus.

Tu peux être responsable (si tu n'entretiens pas la vie de couple) mais ce sont surtout la femme et l'autre personne qui sont responsables.
On peut prendre beaucoup d'exemples qui peuvent mélanger les torts mais ne rien dire sur celui qui trompe, dans ton exemple, non.

Message cité 1 fois
Message édité par france2022 le 11-10-2021 à 16:39:30
n°64219386
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-10-2021 à 16:39:08  profilanswer

La gueule du topic entraide  [:serumm:1]

n°64219403
_Makaveli_
Posté le 11-10-2021 à 16:41:00  profilanswer

Tout comme a aucun moment tu peux te sentir autorisé à tromper ton conjoint alors.

Mais même les gens intelligents font des choses stupides.

---------------
Humanity is overrated
n°64219452
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 16:45:44  answer

Lothiek a écrit :

Oui, je crois que c'est toi qui ne comprends pas en fait, mais bon continue avec tes œillères et ta bien-pensance mal placée :jap:

Une bien pensance ? Non une absence de jugement surtout ;)

Lothiek a écrit :

Société d'hommes-soja

Ca accepte tout et n'importe quoi, après tout, ça ne les regarde pas !

Le wokisme, très peu pour moi.

_Makaveli_ a écrit :

Tout comme a aucun moment tu peux te sentir autorisé à tromper ton conjoint alors.

Mais même les gens intelligents font des choses stupides.

C'est une question de conscience individuelle. Pour le coup balancer le truc, c'était gratuit et motivé par des passions tristes.

n°64219503
Lothiek
Posté le 11-10-2021 à 16:52:52  profilanswer

osef ça lui a fait du bien et ça remet la balance cosmique là où elle doit être

n°64219520
zack-fr-64
Posté le 11-10-2021 à 16:54:41  profilanswer

france2022 a écrit :

Tu peux être responsable (si tu n'entretiens pas la vie de couple) mais ce sont surtout la femme et l'autre personne qui sont responsables.
On peut prendre beaucoup d'exemples qui peuvent mélanger les torts mais ne rien dire sur celui qui trompe, dans ton exemple, non.

Vois les choses autrement, quand je l'ai su, si je m'étais déchargé verbalement sur mon ex-femme, il n'empêche que mon couple était dans les abimes et n'existaiet plus, donc a quoi bon ?

Se défouler sur le moment ok, sauf que dans mon cas y avait un enfant avec une garde en jeu, donc l'idée de me prendre la tête avec mon ex de façon puéril non merci.

J'ai pris sur moi, j'ai accepté ma part des tords, j'étais plus le mari qu'elle avait épousé, j'étais plus le soutient dont elle avait besoin, elle a trouvé du réconfort chez un autre et elle m'a quitté et c'est barré, fin.

J'en ai souffert, mais j'ai appris de cette rupture.

Franchement en vouloir a l'autre et rendre des comptes c'est une perte de temps, ça on le comprends quand on se retourne des mois après, ça demande du temps.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°64219521
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2021 à 16:54:43  profilanswer

C'est marrant le deux poids deux mesures sur le topic.
Rodrigo croise une nana dont il sait qu'elle est en couple, la séduit et la détourne:  [:tee steewood]  
L'opé qui détourne un soir d'errance son ex dont il sait qu'elle est en couple avec Rodrigo:  [:krokodeilos:9]

---------------

n°64219541
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-10-2021 à 16:57:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

Qu'en sais-tu ? :o

Mais j'aime bien toutes ces personnes qui ferment les yeux sur toutes les choses immorales qu'elles voient sous prétexte que ça ne les regarde pas :jap:

tu es d'une malhonnêteté intellectuelle  [:kabouik:5]  
tu te présentes l'an prochain ?  [:otacon-yuiitsu:5]

n°64219551
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 16:58:19  answer

Lothiek a écrit :

Moi perso je m'en fous aussi. Juste ça ne l'aidera pas ça.

Soulagement à la rigueur. Il doit avancer de son côté.

n°64219568
zack-fr-64
Posté le 11-10-2021 à 16:59:42  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Quand on se fait larguer, qu’on est dans le mal, on se confie ici puis on se fait basher pour la moindre erreur.

Encore un peu et on va me dire qu’elle a eu raison de me rendre cocu :)

Tu dis ça maintenant car t'es encore en plein dedans.

De toutes les personnes qui m'ont soutenu quand j'allais pas bien, celui que je remercie le plus aujourd'hui c'est celui qui m'a secoué comme un cocotier pour me faire prendre la réalité dans la face.

Tu verras bien ce que tu diras dans quelques mois.

Je pense juste que tu devrais suivre les conseils de certains et un peu couper les ponts avec ton ex et t'occuper de tes affaires.

On dit pas ça pour forcément anéantir tout tes espoirs de reconquête (car j'ai l'impression que ça te travail encore ça), si reconquête il y aura, ce sera que quand tu auras fait se travail de prise de recul (et ça prends des semaines voir des mois, pas 10 jours)

Les soirées netflix avec son ex et écrire a son next, ça aide pas a prendre du recul, enfin me semble

---------------
n°64219622
Lothiek
Posté le 11-10-2021 à 17:06:14  profilanswer

daaadou a écrit :

tu es d'une malhonnêteté intellectuelle  [:kabouik:5]  
tu te présentes l'an prochain ?  [:otacon-yuiitsu:5]

C'est possible :jap:

n°64219642
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-10-2021 à 17:10:10  profilanswer

Lothiek a écrit :

on dirait surtout un épisode des anges de marseille :

il se fait larguer pcq elle est tombée sur un autre gars avec qui s'est déjà consommé, déso !
elle en a à peu près rien à foutre de comment il gère le truc, tiens, prends ça dans la gueule
pls pour notre ami
sauf que la meuf étant à peu près aussi fiable qu'un pneu chinois recouche avec lui
lui il pense qu'à faire un truc, écrire à l'autre gars pour lui dire qu'il a niqué leur gonzesse

y'a tellement de trucs qui vont pas là, je sais même plus quoi dire [:rofl] mais bon, y'en a qui kiffe !

dis donc zboubo, ta meuf là, quand tu l'as rencontré, elle était avec quelqu'un ? ça se trouve elle était avec le gars en question donc rodrigo, c'est toi !
nan mais pus sérieusement, votre relation était elle déjà un car jacking ou bien ?

Message cité 3 fois
Message édité par daaadou le 11-10-2021 à 17:13:37
n°64219655
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-10-2021 à 17:12:05  profilanswer

Pt'in El-Zboubo, cette meuf que tu t'étais trouvé  :lol:  
En 1 semaine elle trompe son mec avec un rodrigo puis avant de se barrer elle trompe Rodrigo avec son ex donc.
Mais on juge pas, hein. Rien de tordu là dedans, ça arrive à tout le monde  :o  
Ce Karma pour vous tous.  :D
T'aurais pas un vieux profil, je parierais sur un troll.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64219667
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 17:13:55  answer

Rien d'extraordinaire finalement. Une histoire somme toute classique.

n°64219670
Lothiek
Posté le 11-10-2021 à 17:14:23  profilanswer

daaadou a écrit :

il se fait larguer pcq elle est tombée sur un autre gars avec qui s'est déjà consommé, déso !
elle en a à peu près rien à foutre de comment il gère le truc, tiens, prends ça dans la gueule
pls pour notre ami
sauf que la meuf étant à peu près aussi fiable qu'un pneu chinois recouche avec lui
lui il pense qu'à faire un truc, écrire à l'autre gars pour lui dire qu'il a niqué leur gonzesse

y'a tellement de trucs qui vont pas là, je sais même plus quoi dire [:rofl] mais bon, y'en a qui kiffe !

dis donc zboubo, ta meuf là, quand tu l'as rencontré, elle était avec quelqu'un ? ça se trouve elle était avec le gars en question donc rodrigo, c'est toi !
nan mais pus sérieusement, votre relation était elle déjà un car jacking ou bien ?

J'ai bien ri t'es con  [:clooney24]

+1 ça arrive tellement souvent...

Message édité par Lothiek le 11-10-2021 à 17:15:11
n°64219679
zack-fr-64
Posté le 11-10-2021 à 17:15:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pt'in El-Zboubo, cette meuf que tu t'étais trouvé  :lol:  
En 1 semaine elle trompe son mec avec un rodrigo puis avant de se barrer après s'etre barré elle trompe Rodrigo avec son ex donc.
Mais on juge pas, hein. Rien de tordu là dedans, ça arrive à tout le monde  :o  
Ce Karma pour vous tous.  :D
T'aurais pas un vieux profil, je parierais sur un troll.

:o

---------------
n°64219690
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-10-2021 à 17:16:30  profilanswer

daaadou a écrit :

pls pour notre ami

Mais  [:roxelay]

n°64219702
Perfector
Memento mori
Posté le 11-10-2021 à 17:17:57  profilanswer

Une fille moderne et un homme moderne, qui doit s'excuser de cette situation comme il se doit :D

Message édité par Perfector le 11-10-2021 à 17:18:15

---------------
Randos
n°64220442
El-Zboubo
Posté le 11-10-2021 à 19:23:38  profilanswer

daaadou a écrit :

pls pour notre ami

Putain tu m'as fait marrer  :lol:

Non elle était célibataire depuis quelques mois, grosse rupture de son côté.

D'ailleurs en rentrant ce soir, je la croise, elle me demande si mon WE s'est bien passé, je lui dit que oui et que j'espère que ce fut de même pour elle. Elle me voit sur mon téléphone en train de discuter avec quelqu'un ( j'ai rencontré une nana ce WE, pour l'instant on fait juste connaissance, je cherche rien de spécial ) , elle m'a demandé avec qui je discutais, vu que je souriais, je lui ai expliqué, puis soudainement elle est devenue désagréable, a commencé à m'insulter et tout ça  :o Elle est partie voir son Rodrigo, j'ai l'appart tout seul, je vais pouvoir mater la télé pépère avec mon chat, c'est bien la 1ère fois où je me sens soulagé d'être seul pour un soir  :lol:  :lol:  :lol:

n°64220527
la lampe
Posté le 11-10-2021 à 19:38:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant le deux poids deux mesures sur le topic.
Rodrigo croise une nana dont il sait qu'elle est en couple, la séduit et la détourne:  [:tee steewood]  
L'opé qui détourne un soir d'errance son ex dont il sait qu'elle est en couple avec Rodrigo:  [:krokodeilos:9]

[:pierre-pat:6] Pour moi ça joue dans les 2 cas.

Et le 2e sms était viril mais correct.  

Message édité par la lampe le 11-10-2021 à 19:39:29
n°64220589
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-10-2021 à 19:48:44  profilanswer

A la base, elle l'a quitté pour lui :o

On dirait un mec :o

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 11-10-2021 à 19:50:18
n°64220642
El-Zboubo
Posté le 11-10-2021 à 19:58:18  profilanswer

Elle avait grave les boules que je remonte la pente et que je puisse passer de bons moments avec d'autres filles qu'elle. C'est juste hallucinant. En tout cas en agissant ainsi elle m'aide à me détacher totalement de tout ça.

n°64220803
ogsvart_
Posté le 11-10-2021 à 20:27:40  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Elle avait grave les boules que je remonte la pente et que je puisse passer de bons moments avec d'autres filles qu'elle. C'est juste hallucinant. En tout cas en agissant ainsi elle m'aide à me détacher totalement de tout ça.

Mets en pratique tes paroles, et éloigne toi d'elle.

T'es encore à fond sous le coup des émotions, ce sont elles qui pilotent le navire en ce moment, tu répètes que t'es cool, gentil, que tu as envie de bien te comporter blabla, et derrière tu fouilles son tel et tu fais un CDP à elle et son gars... heureusement que t'avais prévenu que tu voulais bien te comporter et que tu étais un éternel gentil, on aurait douté un peu sinon :o

Mets de la distance, ne reste pas près d'elle, t'es comme le mec qui a mis son tapis au poker et qui s'est pris un bad beat sur la river, derrière t'es "on tilt" comme on dit, sorte d'état de frustration/confusion mentale, il ne faut pas continuer de jouer dans ces moments là, tu feras forcément de la merde.

Eloigne toi d'elle pour retrouver un peu de calme et de sérénité, si tu la côtoies trop ça va pas le faire, tu vas continuer de débloquer, surtout qu'elle n'a pas l'air piquée des vers non plus :o faut te tirer de là asap !

Message édité par ogsvart_ le 11-10-2021 à 20:27:53
n°64220845
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 20:33:57  answer

El-Zboubo a écrit :

Putain tu m'as fait marrer  :lol:

Non elle était célibataire depuis quelques mois, grosse rupture de son côté.

D'ailleurs en rentrant ce soir, je la croise, elle me demande si mon WE s'est bien passé, je lui dit que oui et que j'espère que ce fut de même pour elle. Elle me voit sur mon téléphone en train de discuter avec quelqu'un ( j'ai rencontré une nana ce WE, pour l'instant on fait juste connaissance, je cherche rien de spécial ) , elle m'a demandé avec qui je discutais, vu que je souriais, je lui ai expliqué, puis soudainement elle est devenue désagréable, a commencé à m'insulter et tout ça  :o Elle est partie voir son Rodrigo, j'ai l'appart tout seul, je vais pouvoir mater la télé pépère avec mon chat, c'est bien la 1ère fois où je me sens soulagé d'être seul pour un soir  :lol:  :lol:  :lol:

T'as merdé. Il fallait lui répondre, droit dans les yeux en la fixant: " Je discute avec mon nouveau plan cul"

Je puis t'assurer que tu aurais eu la paix mais si je ne me trompe pas, je ne pense pas que c'est ce que tu veuilles pour le moment.

Tu espères inconsciemment un retour.

n°64220875
El-Zboubo
Posté le 11-10-2021 à 20:37:24  profilanswer

Ca va, tu tires du plaisir à essayer de m'enfoncer ?  :o  

J'ai eu un écart, j'avais un peu bu, et cette acte fut une réaction à des provocations. C'était une connerie, mais ça n'enlève en rien le fait que j'ai été sympa avec elle et que j'essaie de faire en sorte que l'ambiance soit la plus vivable possible avant que l'on déménage chacun de notre côté.

A un moment donné, va falloir arrêter de me casser les burnes là dessus, je vais commencer à croire que Rodrigo est sur le topic  :heink:

n°64220918
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 20:41:56  answer

Ok. Quand on raconte des choses sur un topic public, faut accepter les différentes opinions qui vont surgir.

Pour ma part, j'en reste là. Je laisse la complainte aux autres.

Bon courage pour la suite en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)