| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Reprise du message précédent :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 13:43:32 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 13:53:27 ![]()
|
Lothiek |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message cité 1 fois Message édité par morv le 04-03-2013 à 13:58:21 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
tartine au brie |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 14:08:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 14:08:26 ![]() ![]() |
bouh94 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 14:08:58 ![]() Ok |
just a pinch |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 04-03-2013 à 14:14:47 |
coolcoolcoolz | Hello, Petit update de mon histoire (remember, la fille qui a passé 1 semaine de rando en tête à tête avec "juste un pote" ). Ça fait donc plus de 5 mois qu'elle s'est barrée avec un autre. Février, elle part pour 6 mois pour le boulot et déménage finalement loin de son nouveau pote. Pendant ce temps, je suis un peu en mode boulet à me dire que j'ai vraiment tout foiré pour qu'elle me fasse ça, à me dire que si elle me redonnait une chance ça serait trop bien, tout ça estampillé de sms foireux envoyés plus ou moins régulièrement et de gros gros moments de solitude Il y a quelques semaines, on se remet à parler un peu normalement. Elle m'avoue que depuis son départ en février, ça se passe mal avec le copain : en gros, on dirait qu'il la trompe. Je jubile à moitié que le gars avec qui elle m'a trompé lui fasse le même coup, et en profite pour lui dire que moi, je suis toujours là si elle veut revenir Y'a genre 2 semaines, on se remet donc à parler gentiment pendant quelques jours et au final, je vois que malgré ce que son mec lui fait, elle souhaite qu'une chose, c'est rester avec. Un peu comme moi avec elle quoi. Résultat, la semaine dernière je conclus avec une demoiselle ma foi méga cool Ce matin même, je lui dit que je suis passé à autre chose... Et elle m'avoue qu'elle regrette, qu'elle a été conne, qu'elle a fait de la merde. Qu'elle veut qu'on retente. Que ça fait plusieurs jours qu'elle y pense et qu'elle osait pas m'en parler encore. On parle on parle et je lui avoue que je suis avec quelqu'un depuis peu. Là, elle semble bien dévastée. En bref tldr toussa, la nana qui m'a trompé s'est donc faite trompé par le gars avec qui elle m'avait trompé, s'est faite plaqué derrière alors qu'elle s'accrochait à lui, et s'est décidée à vouloir revenir avec moi trop tard, moi-même étant vraiment passé à autre chose seulement quelques jours avant. J'ai envie dire que c'est le karma, que c'est un peu bien fait pour elle toussa, même si ça m'emmerde de la voir dans cet état. Moi là, je suis bien avec ma nouvelle amie, même si je me demande vraiment comment ça aurait fini si mon ex était venue me dire tout ça quelques jours plus tôt. Putain quoi Message cité 4 fois Message édité par coolcoolcoolz le 04-03-2013 à 21:21:12 |
ehben | "Fuis moi, je te suis ..." Message édité par ehben le 04-03-2013 à 20:27:06 |
Ale_f | Pas mal mais ça aurait encore eu plus de piquant si tu t'étais remis en premier avec ton ex pour la larguer quelques jours après pour ta nouvelle copine...
|
max-fx |
ehben |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
On dirait qu'elle tient surtout à toi.
Et pour lui qui trompe ses copines ? A part que c'est un pauvre type. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 04-03-2013 à 20:40:59 |
max-fx |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 20:50:07 ![]() Ca fait un peu "je me rattrape à ce que je peux" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 20:52:03 |
tartine au brie |
|
Lothiek |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Lothiek |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu fais une généralité sur les françaises de quelle région ?
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
ehben |
|
Bitman STAY APART |
|
M-Keating |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 14:37:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |