Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°33502090
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 04-03-2013 à 13:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

O_o  

J'hallucine totalement.

Perso, si j'étais dans une relation , et que je veuille rompre, je trouverais pas trop mal la solution resto... En plus c'est elle qui a payé, ça voulait bien dire qu'elle essayait d'être honnête d'une part (prendre le temps de discuter avec toi, mais en prenant garde qu'il y ait une durée buttoire : la fermeture du resto/fin du repas), et vu que c'est elle qui entame la démarche de rompre , ben elle paye (elle s'est sans doute dit que t'allais ptet te prendre un coup dans la tronche alors, elle essaye de faire ce qu'elle peut pour ne pas en rajouter).

A sa place, j'ai déjà fait pareil : inviter la nana à "boire un verre pour discuter" , expliquer que je ne ressentais (plus) rien pour elle, payer, me barrer et basta. Pourtant c'était une relation de plusieurs années (bon, ça s'est bien passé vu que la nana voulait rompre aussi, mais ne savait pas comment me le dire :D ). Je voulais mettre des gants pour lui faire le moins de mal possible, mais je ne voulais pas non plus continuer dans une relation mensongère.

Un verre c'est pas exactement la même chose qu'un resto hein. Si ça se passe mal c'est nettement plus simple de se barrer sans faire une scène. Le coup de la rupture au passage entre le fromage et le dessert, c'est quand même hyper violent :heink:  

mlon a écrit :

En vrac:

- elle a(vait) du respect pour toi dans la mesure où elle a pris le soin + le temps de t'expliquer
- elle ne voulait pas te mentir , ni entretenir une relation ne menant à rien (de son point de vue, hein)
- elle a fait ce qu'elle pouvait pour ne pas rajouter un coût €€€ au coût émotionnel , vu qu'elle a payé

L'argument qui tue. C'est clair que quand tu viens de te faire briser le coeur par la personne dont tu es amoureux, ça doit consoler grave de pas payer le resto [:raph0ux]  

mlon a écrit :

Pour moi, la nana est clean, elle a rien à se reprocher

Non bien sûr, le fait d'avoir menti sur son emploi du temps du week-end précédent pour se bourrer la gueule avec ses potes, no probs [:remi garde:4]  
Et les détails à la con sur comment elle a prémédité le truc en ne laissant chez lui que des affaires sans importance, tout à fait approprié aussi [:julian33:4]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 13:43:32  profilanswer

n°33502166
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-03-2013 à 13:49:43  profilanswer

tartine au brie a écrit :

Je me décide après moults hésitations à partager mon histoire.

Après une relation de plusieurs années, finie il y a près de deux ans en eau de boudin, tromperie, etc...j'ai fait pas mal de rencontres, plus ou moins éphémères.

J'avais entre temps rencontré une fille, en couple, au boulot, qui me plaisait, je lui plaisais aussi visiblement, on a passé près d'une année à être très proches, à communiquer énormément par sms, sans jamais aller plus loin, j'avais du respect pour ce qu'elle vivait avec ce mec.

Plus le temps passait, et plus elle me faisait sentir que ça n'allait pas avec lui, ses amies me faisaient également comprendre qu'elle n'était pas bien avec ce sale type, et qu'elle méritait mieux.

En fin d'année dernière, on se rapproche à l'occasion d'une soirée, on finit par s'embrasser et s'avouer nos sentiments, elle quitte son mec sur le champ.

S'ensuit une relation passionnée pendant deux mois, j'étais heureux comme jamais, elle aussi, apparemment, même si son ex ne faisait que revenir à la charge.
Jamais on ne m'avait autant dit qu'on m'aimait, nous avions des tas de projets, elle évoquait même l'idée d'avoir des enfants avec moi, chose que je n'avais j'avais imaginée auparavant, je n'y étais même pas opposé, pour la 1ere fois de ma vie...

Tout allait trop vite...

Il y a deux semaines, après un week end où  tout s'était bien passé, je la sens distante, la questionne, elle se ferme, on a une prise de bec tout ce qu'il y a de plus anodin, puis elle me parle de "déclic"...

Elle me largue deux jours plus tard, par sms...me disant qu'elle a réfléchi et que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre...elle refuse de me voir pour en parler.

Depuis, plus de nouvelles, elle fait la morte, je crois que je déprime, je cherche en vain des réponses que je n'aurai jamais.

Voilà, désolé pour le pavé. :jap:  

Mmmh... T'as été le mec-charnière, quoi.
La personne qui sert à passer en douceur de "en couple" à célibataire".

Faut s'y attendre tout de même quand la relation naît dans ce genre de circonstance (j'ai tendance même à penser que la surdose de passion est symptomatique de ce genre de cas).

N'empêche que c'est moche. Désolé. :/

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33502182
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-03-2013 à 13:50:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.
tu n'invites pas quelqu'un dans un lieu public comme un restau pour lui annoncer un truc pareil. quoi de plus humiliant qu'un lieu comme celui ci?
tu ne peut meme pas repondre...

Justement, le lieu public évite l'esclandre, la grosse scène (le verre dans la gueule au resto, y'a qu'au ciné que ça se voit)...  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33502222
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 13:53:27  answer

Mur-mur a écrit :

Justement, le lieu public évite l'esclandre, la grosse scène (le verre dans la gueule au resto, y'a qu'au ciné que ça se voit)...  

J'pense que je fais peur aux filles physiquement. 1m88 et pour l'instant 95kg ... ça en impose.
Plusieurs me l'ont déjà dit, d'ailleurs, qu'elles me craignaient physiquement ... alors que je ne donne jamais signe que je vais frapper quelqu'un en général, encore moins elles, et que ça ne m'arrive effectivement pas.

:/

n°33502225
Lothiek
Posté le 04-03-2013 à 13:53:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.
tu n'invites pas quelqu'un dans un lieu public comme un restau pour lui annoncer un truc pareil. quoi de plus humiliant qu'un lieu comme celui ci?

Répondre quoi ? "ne me quitte pas" ?

Il n'y a rien à répondre lors d'une rupture sauf lorsqu'il y a des reproches.

n°33502275
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 04-03-2013 à 13:57:42  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Là le mec a passé tout le reste du repas sans bouffer, c'est clair que l'ambiance devait être au top. Je crois absolument pas au coup de "faire les choses bien", ça sert juste à donner bonne conscience à la personne qui est à l'initiative de la rupture. Ca ne rend pas les choses plus faciles pour le largué, au contraire ça peut donner l'impression du truc prémédité depuis un moment, que ça fait des jours/semaines que l'autre joue un rôle...

Message cité 1 fois
Message édité par morv le 04-03-2013 à 13:58:21

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°33502276
tartine au​ brie
Posté le 04-03-2013 à 13:57:44  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Mmmh... T'as été le mec-charnière, quoi.
La personne qui sert à passer en douceur de "en couple" à célibataire".

Faut s'y attendre tout de même quand la relation naît dans ce genre de circonstance (j'ai tendance même à penser que la surdose de passion est symptomatique de ce genre de cas).

N'empêche que c'est moche. Désolé. :/

Mouais, j'ai pourtant été clair dans les 1ers jours de cette relation, je ne voulais pas être son "mec pansement", mes sentiments étaient sincères, ce qui semblait être son cas aussi.

Et faut pas être désolé, c'est comme ça, cependant, je cherche toujours à avoir des réponses, j'ai forcément mes torts, je ne cherche qu'à être quelqu'un de "mieux".

n°33502366
korrigan73
Membré
Posté le 04-03-2013 à 14:03:37  profilanswer

Lothiek a écrit :

non mais au moins une vraie discussion pour mettre les choses sur la table quoi.
lorsqu'une personne te dit "je te quitte" l'autre en face doit pouvoir repondre autre chose que "k thx bye" tu crois pas?

---------------
El predicator du topic foot
n°33502409
just a pin​ch
Posté le 04-03-2013 à 14:06:50  profilanswer

Bah je vois pas trop quoi répondre qu'un ok... quand quelqu'un te dit qu'il veut te quitter. Une fois j'ai essayé de discuter c'est une des plus grosse connerie de ma vie.

Et puis le débat n'a pas réellement lieu d'être vu que le principal intéressé s'en fiche :o

n°33502427
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 14:08:26  answer

just a pinch a écrit :

Et puis le débat n'a pas réellement lieu d'être vu que le principal intéressé s'en fiche :o

Plaît-il ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 14:08:26  profilanswer

n°33502432
bouh94
Posté le 04-03-2013 à 14:08:50  profilanswer

chris500 a écrit :

Si, mais il faut se débarrasser du corps après  :o  
[:dehors]

/xddl

:o

n°33502436
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 14:08:58  answer

Ok

n°33502443
just a pin​ch
Posté le 04-03-2013 à 14:09:35  profilanswer

n°33502493
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-03-2013 à 14:13:50  profilanswer

Lothiek a écrit :

D'où l'idée de la tarte dans la gueule  :o ( pas besoin de causer )

Bon après moi là où ca me gène cette histoire de resto c'est qu'il y'avait une justification "pour remercier pour le temps passé", j'aime pas l'idée qu'on "monnaye" ca en fait, ca gâche ce qu'il y'a eu en donnant une valeur "pécuniaire" / "financière" au truc ( la relation valait un resto ? Avec ou sans le dessert ? Si c'était une relation pourrie faut payer une partie de la note ou pas ? )... C'était une relation, ils ont partagés des choses, c'était pas comme simplement rendre service...

M'enfin c'est fait maintenant de toute façon, le plus important c'est de rebondir suite à ca maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 04-03-2013 à 14:14:47
n°33502677
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 14:29:02  answer

@pinch :
C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec ceux qui veulent dire que mon ex s'est mal comporté, que je me fiche d'en parler.
S'ils ont cette impression, c'est que je leur ai donné par mon récit. Et donc c'est quand même que je n'ai pas si bien pris que ça son comportement.
Là encore, ça me renvoit à mes problèmes.

Ceci dit, je crois surtout qu'on arrive au point où y'a plus rien à en dire de manière générale. La petite fausse à purin (purin = les mauvaises idées suite à la rupture) qu'est ce topic à fait son oeuvre.
Faut que je me torche le cul maintenant  [:eraser18]

n°33502715
elliotdoe
Posté le 04-03-2013 à 14:32:56  profilanswer

Si si je te crois. Mais comme j'ai dit, il faut se prendre en main à un moment. C'est à dire se forcer à ne plus avoir ces flashs du passé, les réprimer quand ils reviennent... C'est pas facile mais c'est comme ça qu'on s'en sort. Tu ne choisis pas les souvenirs qui te viennent mais tu peux décider toi-même de ne pas les écouter. C'est une gymnastique à avoir :jap:

n°33506627
coolcoolco​olz
Posté le 04-03-2013 à 20:17:26  profilanswer

Hello,

Petit update de mon histoire (remember, la fille qui a passé 1 semaine de rando en tête à tête avec "juste un pote" ).

Ça fait donc plus de 5 mois qu'elle s'est barrée avec un autre. Février, elle part pour 6 mois pour le boulot et déménage finalement loin de son nouveau pote. Pendant ce temps, je suis un peu en mode boulet à me dire que j'ai vraiment tout foiré pour qu'elle me fasse ça, à me dire que si elle me redonnait une chance ça serait trop bien, tout ça estampillé de sms foireux envoyés plus ou moins régulièrement et de gros gros moments de solitude :o

Il y a quelques semaines, on se remet à parler un peu normalement. Elle m'avoue que depuis son départ en février, ça se passe mal avec le copain : en gros, on dirait qu'il la trompe. Je jubile à moitié que le gars avec qui elle m'a trompé lui fasse le même coup, et en profite pour lui dire que moi, je suis toujours là si elle veut revenir  [:shay] ( [:prozac] ) Mais non, pour elle c'est mort, on se remettra jamais ensemble. [:whine]

Y'a genre 2 semaines, on se remet donc à parler gentiment pendant quelques jours et au final, je vois que malgré ce que son mec lui fait, elle souhaite qu'une chose, c'est rester avec. Un peu comme moi avec elle quoi.
C'est donc le grosdéclicdelamortquitue où je me réveille enfin (putain de merde il était temps) en me disant que bon, elle reviendra pas, faut s'y faire. Je lui dis que ça serait mieux qu'on arrête de se parler. Elle continue quand même mais je reste assez distant.

Résultat, la semaine dernière je conclus avec une demoiselle ma foi méga cool :) Mais pendant ce temps, mon ex me textote de plus en plus... pour que 2 jours après le début avec ma nouvelle amie, je reçoive un "ça y est, je me suis faite larguée".

Ce matin même, je lui dit que je suis passé à autre chose... Et elle m'avoue qu'elle regrette, qu'elle a été conne, qu'elle a fait de la merde. Qu'elle veut qu'on retente. Que ça fait plusieurs jours qu'elle y pense et qu'elle osait pas m'en parler encore. On parle on parle et je lui avoue que je suis avec quelqu'un depuis peu. Là, elle semble bien dévastée.

En bref tldr toussa, la nana qui m'a trompé s'est donc faite trompé par le gars avec qui elle m'avait trompé, s'est faite plaqué derrière alors qu'elle s'accrochait à lui, et s'est décidée à vouloir revenir avec moi trop tard, moi-même étant vraiment passé à autre chose seulement quelques jours avant.

J'ai envie dire que c'est le karma, que c'est un peu bien fait pour elle toussa, même si ça m'emmerde de la voir dans cet état. Moi là, je suis bien avec ma nouvelle amie, même si je me demande vraiment comment ça aurait fini si mon ex était venue me dire tout ça quelques jours plus tôt.

Putain quoi [:prodigy]

Message cité 4 fois
Message édité par coolcoolcoolz le 04-03-2013 à 21:21:12
n°33506735
ehben
Posté le 04-03-2013 à 20:26:19  profilanswer

"Fuis moi, je te suis ..."
Elle est juste triste d'être seule et de s'être faite prendre à son jeu qu'elle pensait mener... quelle conne :/

Message édité par ehben le 04-03-2013 à 20:27:06
n°33506811
Ale_f
Posté le 04-03-2013 à 20:31:57  profilanswer

Pas mal mais ça aurait encore eu plus de piquant si tu t'étais remis en premier avec ton ex pour la larguer quelques jours après pour ta nouvelle copine...

n°33506845
max-fx
Posté le 04-03-2013 à 20:34:26  profilanswer

Comment c'est bon cette histoire  [:nico54]  

Bien fait pour elle  [:nozdormu]  [:hahaguy]

n°33506886
ehben
Posté le 04-03-2013 à 20:37:25  profilanswer

En fait tu peux recréer tout çamais avec qqun de mieux :jap:
courage !

n°33506909
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-03-2013 à 20:39:12  profilanswer

coolcoolcoolz a écrit :

Qu'elle veut qu'on retente. Que ça fait plusieurs jours qu'elle y pense et qu'elle osait pas m'en parler encore.

En bref tldr toussa, la nana qui m'a trompé s'est donc faite trompé par le gars avec qui elle m'avait trompé, s'est faite plaqué derrière alors qu'elle s'accrochait à lui

On dirait qu'elle tient surtout à toi.

max-fx a écrit :

Comment c'est bon cette histoire  [:nico54]

Bien fait pour elle

Et pour lui qui trompe ses copines ? A part que c'est un pauvre type.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 04-03-2013 à 20:40:59
n°33506944
max-fx
Posté le 04-03-2013 à 20:42:13  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Et pour lui qui trompe ses copines ? A part que c'est un pauvre type.

Ah mais le mec est évidemment un pauvre type, mais lui on s'en fout :D

n°33507078
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 20:50:07  answer

Ca fait un peu "je me rattrape à ce que je peux" :o
Elle te fais un gros coup de pute au départ, elle s'en fou de ton état à ce moment là :o, elle voit que ça commence à partir en cacahouète alors elle commence à te reparler, puis elle se fait larguée et là elle revient te voir franco.
Ca fait un peu bouche trou je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 20:52:03
n°33507251
tartine au​ brie
Posté le 04-03-2013 à 21:03:26  profilanswer

ehben a écrit :

En fait tu peux recréer tout çamais avec qqun de mieux :jap:
courage !

Je ne sais pas si c'est pour moi, mais merci quand même, pas la force pour le moment, un jour peut être. :jap:

n°33509329
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-03-2013 à 22:55:03  profilanswer

lancer un boomerang n'est jamais sans risque ... des fois on se le mange dans les dents ....  

elle l'as pas vu revenir :sol: :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33509540
Lothiek
Posté le 04-03-2013 à 23:09:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non mais au moins une vraie discussion pour mettre les choses sur la table quoi.
lorsqu'une personne te dit "je te quitte" l'autre en face doit pouvoir repondre autre chose que "k thx bye" tu crois pas?

Non je crois pas, surtout quand la raison est "je n'ai pas de sentiment pour toi"

Que veux-tu répondre [:mr marron derriere]

n°33509597
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-03-2013 à 23:11:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.

Un texto? Un appel? Ne rien dire et faire le mort? Bref, à peu près tout le reste...

korrigan73 a écrit :

parce que l'autre peut se mettre a chialer/crier/whatever et que ca, dans un liu public, c'est tres mal choisi.
une bonne discussion en tete a tete a la maison, c'est suffisant...

Nan, mais c'est le principe du resto : essayer de faire en sorte que ça ne se barre pas en cacahuète parce que le lieu est propice à cela : tu respectes la personne que t'as en face, t'as envie de lui répondre en cas de question (dans ce cas là elle n'éprouvait rien , c'est pas tout à fait pareil que "t'es un plouc de base, dans le fond" mais t'as pas forcément envie d'y passer 10 plombes, non plus (et éviter aux deux, autant que faire se peut la scène en pleurs ne me quitte pas, je t'aime et tout le tremblement).

Autant éviter ça...Chez soi :jap:

[:aloy]  :jap:  

morv a écrit :

Là le mec a passé tout le reste du repas sans bouffer, c'est clair que l'ambiance devait être au top. Je crois absolument pas au coup de "faire les choses bien", ça sert juste à donner bonne conscience à la personne qui est à l'initiative de la rupture. Ca ne rend pas les choses plus faciles pour le largué, au contraire ça peut donner l'impression du truc prémédité depuis un moment, que ça fait des jours/semaines que l'autre joue un rôle...

Ben normalement, tu tâtes le terrain, en disant que t'as besoin de prendre du recul par rapport à la relation (plus tu sens que l'autre va fondre en larmes, plus tu tends vers lui dire que tu as simplement besoin de temps, qu'il faut que vous fassiez un break), et ensuite, ben tu fais en fonction de sa réaction qui aurait pu aussi être "Ah bah toi aussi tu ressens rien ! Bon, ben on arrête là alors ! Des moules à la crême svp, avec un chateau chignon 1867, c'est madame qui invite :o " .

korrigan73 a écrit :

Genre pendant un repas au restau?

Kilougalou a écrit :

D'où l'idée de la tarte dans la gueule  :o ( pas besoin de causer )

Bon après moi là où ca me gène cette histoire de resto c'est qu'il y'avait une justification "pour remercier pour le temps passé", j'aime pas l'idée qu'on "monnaye" ca en fait, ca gâche ce qu'il y'a eu en donnant une valeur "pécuniaire" / "financière" au truc ( la relation valait un resto ? Avec ou sans le dessert ? Si c'était une relation pourrie faut payer une partie de la note ou pas ? )... C'était une relation, ils ont partagés des choses, c'était pas comme simplement rendre service...

M'enfin c'est fait maintenant de toute façon, le plus important c'est de rebondir suite à ca maintenant...

Ben c'est un symbole. Comme quand je fais la vaisselle pour prouver à ma femme que je l'aime :o  

+1

n°33509603
Lothiek
Posté le 04-03-2013 à 23:11:15  profilanswer

ok

n°33509634
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-03-2013 à 23:12:51  profilanswer

Tu fais une généralité sur les françaises de quelle région ?

Parce que la bretagne c'est en France.

n°33509657
napoleon d​ynabyte
Posté le 04-03-2013 à 23:14:13  profilanswer

The post content has been deleted

n°33509681
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-03-2013 à 23:15:32  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

on écrit sexe en français :o

En français ça prend plus de place. :sol:

n°33509953
ehben
Posté le 04-03-2013 à 23:30:00  profilanswer

Je ne sais pas si c'est pour moi, mais merci quand même, pas la force pour le moment, un jour peut être. :jap:

:jap: change toi les idées - l'action aide à oublier.

n°33510437
M-Keating
Posté le 05-03-2013 à 00:04:01  profilanswer

Allez une petite rupture qui m'a un peu "piqué":
Ca faisais deux moi que j'étais avec elle et tout allé plutôt bien, je sors de cours avec mes potes, elle m'attendait devant la fac, je m'approche pour l'embrasser et hop, elle tourne la tête, avec tout mes potes à coté de moi!  [:aaaaze:1]
Je l'aurais buté si j'avais eu un flingue  [:aaaaze:4]  ! Surtout que j'ai jamais compris pourquoi   [:monsieur spock]

n°33510509
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-03-2013 à 00:14:11  profilanswer

Elle ta dit quoi devant la fac ?

n°33510575
Bitman
STAY APART
Posté le 05-03-2013 à 00:26:55  profilanswer

coolcoolcoolz a écrit :

Hello,

Petit update de mon histoire (remember, la fille qui a passé 1 semaine de rando en tête à tête avec "juste un pote" ).

Ça fait donc plus de 5 mois qu'elle s'est barrée avec un autre. Février, elle part pour 6 mois pour le boulot et déménage finalement loin de son nouveau pote. Pendant ce temps, je suis un peu en mode boulet à me dire que j'ai vraiment tout foiré pour qu'elle me fasse ça, à me dire que si elle me redonnait une chance ça serait trop bien, tout ça estampillé de sms foireux envoyés plus ou moins régulièrement et de gros gros moments de solitude :o

Il y a quelques semaines, on se remet à parler un peu normalement. Elle m'avoue que depuis son départ en février, ça se passe mal avec le copain : en gros, on dirait qu'il la trompe. Je jubile à moitié que le gars avec qui elle m'a trompé lui fasse le même coup, et en profite pour lui dire que moi, je suis toujours là si elle veut revenir  [:shay] ( [:prozac] ) Mais non, pour elle c'est mort, on se remettra jamais ensemble. [:whine]  

Y'a genre 2 semaines, on se remet donc à parler gentiment pendant quelques jours et au final, je vois que malgré ce que son mec lui fait, elle souhaite qu'une chose, c'est rester avec. Un peu comme moi avec elle quoi.
C'est donc le grosdéclicdelamortquitue où je me réveille enfin (putain de merde il était temps) en me disant que bon, elle reviendra pas, faut s'y faire. Je lui dis que ça serait mieux qu'on arrête de se parler. Elle continue quand même mais je reste assez distant.

Résultat, la semaine dernière je conclus avec une demoiselle ma foi méga cool :) Mais pendant ce temps, mon ex me textote de plus en plus... pour que 2 jours après le début avec ma nouvelle amie, je reçoive un "ça y est, je me suis faite larguée".

Ce matin même, je lui dit que je suis passé à autre chose... Et elle m'avoue qu'elle regrette, qu'elle a été conne, qu'elle a fait de la merde. Qu'elle veut qu'on retente. Que ça fait plusieurs jours qu'elle y pense et qu'elle osait pas m'en parler encore. On parle on parle et je lui avoue que je suis avec quelqu'un depuis peu. Là, elle semble bien dévastée.

En bref tldr toussa, la nana qui m'a trompé s'est donc faite trompé par le gars avec qui elle m'avait trompé, s'est faite plaqué derrière alors qu'elle s'accrochait à lui, et s'est décidée à vouloir revenir avec moi trop tard, moi-même étant vraiment passé à autre chose seulement quelques jours avant.

J'ai envie dire que c'est le karma, que c'est un peu bien fait pour elle toussa, même si ça m'emmerde de la voir dans cet état. Moi là, je suis bien avec ma nouvelle amie, même si je me demande vraiment comment ça aurait fini si mon ex était venue me dire tout ça quelques jours plus tôt.

Putain quoi [:prodigy]

je kiffe cette histoire, bien fait pour elle :D

M-Keating a écrit :

Allez une petite rupture qui m'a un peu "piqué":
Ca faisais deux moi que j'étais avec elle et tout allé plutôt bien, je sors de cours avec mes potes, elle m'attendait devant la fac, je m'approche pour l'embrasser et hop, elle tourne la tête, avec tout mes potes à coté de moi!  [:aaaaze:1]
Je l'aurais buté si j'avais eu un flingue  [:aaaaze:4]  ! Surtout que j'ai jamais compris pourquoi   [:monsieur spock]

la fac ou le college ? :o

n°33510651
M-Keating
Posté le 05-03-2013 à 00:49:52  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Elle ta dit quoi devant la fac ?

Je m'étais fais tellement d'illusions sur cette histoire que je suis resté bête et je n'ai pas vraiment réussi à en parler, donc j'ai suis rentré chez moi le plus vite possible, et j'ai coupé tout contact. Elle m'a juste dit que de son côté, ça décollé pas  [:spamafote]  

n°33511223
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-03-2013 à 08:46:24  profilanswer

moi c'est l'inverse :o

j'essaye de penser du mal de mon ex, et dès qu'on se voit je me rappelle à quel point elle est cool [:tim_coucou]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33528890
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 14:37:07  answer

[:mur]  
...

[:k o k i a:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)