| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
gilou54 | Reprise du message précédent : Je deviens un homme /mylife --------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 15:30:57 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
big e |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 09:16:12 ![]() ![]() |
pain_perdu |
Alors je bosse et je paye doucement mes dettes... Pas de famille amis a 900 bornes qui me proposent un toit a duree indeterminee. Mais lacher un taf en cdd quand on regle ses dettes c est ptet risque non?.
Rien ne me retiens ici... Foyers trop cher je paye mes dettes comme je disais. Deja aucune sortie loisirs... Le taf j en ai un deux je peux pas j ai 5h de porte a porte par jour.... Permis mais pas voituee...
Ben il est au soudan il allait pas faire l aller retour. Et non il est pas milouf j anticipe la question |
pain_perdu |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 10:29:49 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mlon la frite c'est la fete | I fell you(r), pain. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 10:40:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 11:02:56 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pain_perdu |
|
louloute_78 | Oui, je pense que Kanybal a raison. Rentre chez toi, tu retrouveras ta famille, tes amis, ça fait une sorte de cocon pour se remettre de ça |
pain_perdu |
|
Bitman STAY APART |
pain_perdu |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 22:52:58 ![]()
|
pain_perdu |
|
prophete99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |