| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
napoleon dynabyte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 03:14:27 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 08:58:48 ![]() En l'occurence, le conseil de la claque dans sa gueule m'était adressé alors que si, elle me l'a donné sa raison. Pas de sentiment. Et oui, on en a parlé vite fait. Mais rétrospectivement je pense que j'ai été lamentable. Je me suis écrasé devant sa décision parce que finalement, au fond de moi, je ne me sentais pas à son niveau. Au delà de la douleur liée à son rejet, c'est mon manque d'estime personnelle qui a amplifié cette douleur et a rendu ma réaction pendant et après la rupture pitoyable. Et ce matin, je ne m'explique toujours pas sa colère d'hier quand je lui ai rapporté ses affaires. Une collègue à qui je me confie pense qu'elle pouvait être avec un autre gars à ce moment là. Mon meilleir pote pense qu'elle a pu soupçonner que je tentais de la surveiller ou de la reconquérir et qu'elle a fait ça pour m'aider à tourner la page. Perso, je pense qu'elle n'a pas aimé que je la mette devant le fait accompli, puisqu'elle aurait voulu tout diriger de la rupture comme elle le faisait déjà souvent de la relation. Je l'ai privé du quand et du comment elle récupèrerait ses affaires, et sa forte volonté n'a pas aimé. Mais y'a quand même un mauvais goût au fond de la bouche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 08:59:43 |
elliotdoe |
Message cité 4 fois Message édité par elliotdoe le 04-03-2013 à 09:43:02 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 11:20:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 11:32:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 11:36:39 |
mlon la frite c'est la fete | O_o J'hallucine totalement. Perso, si j'étais dans une relation , et que je veuille rompre, je trouverais pas trop mal la solution resto... En plus c'est elle qui a payé, ça voulait bien dire qu'elle essayait d'être honnête d'une part (prendre le temps de discuter avec toi, mais en prenant garde qu'il y ait une durée buttoire : la fermeture du resto/fin du repas), et vu que c'est elle qui entame la démarche de rompre , ben elle paye (elle s'est sans doute dit que t'allais ptet te prendre un coup dans la tronche alors, elle essaye de faire ce qu'elle peut pour ne pas en rajouter). A sa place, j'ai déjà fait pareil : inviter la nana à "boire un verre pour discuter" , expliquer que je ne ressentais (plus) rien pour elle, payer, me barrer et basta. Pourtant c'était une relation de plusieurs années (bon, ça s'est bien passé vu que la nana voulait rompre aussi, mais ne savait pas comment me le dire En vrac: - elle a(vait) du respect pour toi dans la mesure où elle a pris le soin + le temps de t'expliquer Pour moi, la nana est clean, elle a rien à se reprocher Message cité 5 fois Message édité par mlon le 04-03-2013 à 11:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 12:00:22 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | Oki oki... J'ai lu vite fait, donc je n'ai pas forcément fait attention aux pseudos... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 12:23:24 ![]()
|
korrigan73 Membré |
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme bêtises... Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-03-2013 à 13:00:28 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
La rupture soudaine Peut être qu'elle va t'expliquer, qu'elle n'y arrive pas pour le moment.
Multiquelconque a fait une maison. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 04-03-2013 à 13:01:23 |
korrigan73 Membré |
tartine au brie |
|
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-03-2013 à 13:04:58 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tartine au brie |
|
korrigan73 Membré |
tartine au brie |
|
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 13:08:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-03-2013 à 13:11:17 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 13:14:51 ![]() De toutes manières, il n'y a pas de rupture parfaite.
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-03-2013 à 13:20:21 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 13:30:36 ![]()
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 04-03-2013 à 13:39:41 |
just a pinch | +1 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |