Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°33498831
napoleon d​ynabyte
Posté le 04-03-2013 à 03:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 03:14:27  profilanswer

n°33498896
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-03-2013 à 06:16:01  profilanswer

n°33499035
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-03-2013 à 08:11:39  profilanswer

ça marche vraiment à chaque fois, c'est trop beau [:ddr555]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33499080
korrigan73
Membré
Posté le 04-03-2013 à 08:31:22  profilanswer

just a pinch a écrit :

Bon on aura appris que quand quelqu'un fait un truc moche faut rappliquer par une claque.
Histoire de réellement gâcher le souvenir que tu laisseras de toi à l'autre.

non mais si la personne se barre sans meme donner une explication c'est qu'elle n'en a rien a foutre de toi. qu'elle n'a pas la plus petite once de respect pour ta personne.
donc le souvenir que tu lui laisses, d'une part elle en a rien a foutre. de deux, autant que ca te "detende" de lui gueuler dessus...

je trouve ca lamentable d'ailleurs.
que tu veuilles partir, ok, t'as surement tes raisons. mais sans une bonne discussion honnete avant, c'est la lacheté de notre epoque qui veut ca. je prend le meilleur des gens, et je fais mon crevard des que ca va plus, uniquement ma gueule qui compte... :/

---------------
El predicator du topic foot
n°33499201
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 08:58:48  answer

En l'occurence, le conseil de la claque dans sa gueule m'était adressé alors que si, elle me l'a donné sa raison. Pas de sentiment. Et oui, on en a parlé vite fait. Mais rétrospectivement je pense que j'ai été lamentable. Je me suis écrasé devant sa décision parce que finalement, au fond de moi, je ne me sentais pas à son niveau. Au delà de la douleur liée à son rejet, c'est mon manque d'estime personnelle qui a amplifié cette douleur et a rendu ma réaction pendant et après la rupture pitoyable.

Et ce matin, je ne m'explique toujours pas sa colère d'hier quand je lui ai rapporté ses affaires. Une collègue à qui je me confie pense qu'elle pouvait être avec un autre gars à ce moment là. Mon meilleir pote pense qu'elle a pu soupçonner que je tentais de la surveiller ou de la reconquérir et qu'elle a fait ça pour m'aider à tourner la page.

Perso, je pense qu'elle n'a pas aimé que je la mette devant le fait accompli, puisqu'elle aurait voulu tout diriger de la rupture comme elle le faisait déjà souvent de la relation. Je l'ai privé du quand et du comment elle récupèrerait ses affaires, et sa forte volonté n'a pas aimé.
Mais ça veut dire que j'ai obtenu ce que je voulais. Précisément contre carrer son initiative, ne plus subir et être débarassé.
J'ai tout de suite effacé toutes ses coordonnées. Ne me reste que deux fichiers photos au fond de mon NAS.

Mais y'a quand même un mauvais goût au fond de la bouche. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 08:59:43
n°33499532
elliotdoe
Posté le 04-03-2013 à 09:41:55  profilanswer

T'as plein de façons d'oublier quelqu'un. La première c'est de se forcer à ne pas y penser, donc l'inverse de ce que tu dis aujourd'hui.
Après 7 mois on ne pense plus "tous les jours" à la personne sans que ça soit dans un brouillard d'idéalisation. En fait tu penses même plus à la personne que t'as connue mais à celle que t'imagine. T'es le genre de gars amoureux de l'amour.
C'est pour ça que je te traite de nigaud. C'est pas grave on peut en guérir :) Mais faut se prendre en main à un moment :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par elliotdoe le 04-03-2013 à 09:43:02
n°33499606
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2013 à 09:50:50  profilanswer

elliotdoe a écrit :

T'as plein de façons d'oublier quelqu'un. La première c'est de se forcer à ne pas y penser, donc l'inverse de ce que tu dis aujourd'hui.
Après 7 mois on ne pense plus "tous les jours" à la personne sans que ça soit dans un brouillard d'idéalisation. En fait tu penses même plus à la personne que t'as connue mais à celle que t'imagine. T'es le genre de gars amoureux de l'amour.
C'est pour ça que je te traite de nigaud. C'est pas grave on peut en guérir :) Mais faut se prendre en main à un moment :jap:

La vérité est dans ces propos.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33499649
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-03-2013 à 09:56:32  profilanswer

elliotdoe a écrit :

En fait tu penses même plus à la personne que t'as connue mais à celle que t'imagine.

+1.

n°33499857
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 04-03-2013 à 10:21:15  profilanswer

elliotdoe a écrit :

:jap:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°33500555
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-03-2013 à 11:20:34  profilanswer

Tu te demandes vraiment pourquoi elle était en colère ?  

Désolé mais là je lui trouves pas mal de torts dans sa démarche mais ce que tu as fait n'était guère mieux.

La meuf qui te fait un khakha nerveux parce que tu prends mal la rupture excuse moi mais elle se pose en victime... Elle est sûrement certaine d'avoir fait les choses bien ( d'ailleurs sur le fond, le fait qu'elle n'ait pas de sentiments tu es d'accord avec elle ), elle t'a payé un restal pour te remercier et toi t'as tout niqué le repas en faisant la gueule et en prenant mal la rupture.

Dans sa tête elle est victime, victime que tu ne comprennes pas, que tu sois pas dans le même état d'esprit et pour ses amis t'es sûrement le gros connard qui veux pas la laisser vivre sa vie.

Donc oui quand tu t'imposes une marche de x kilomètres et que tu te poses aussi en victime tu essayes de lui piquer son statut et ca la fait chier...

Ben ouè c'est égoiste de sa part mais elle n'a pas dans sa rupture fait preuve de beaucoup d'autres choses et pis que tous ceux/celles qui on largué(e)s quelqu'un en se disant "je suis une immonde personne je ne me chercherais pas d'excuses" lui jetes la première ( oui à elle comme ca si y'a des jets de pierre c'est elle qui ramassera  :o  )

En résumé, coupe les ponts... T'as récupéré tes affaires ? Cool ! Si il lui reste des trucs brûles les et basta !

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 11:20:34  profilanswer

n°33500725
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 11:32:04  answer

Kilougalou a écrit :

Donc oui quand tu t'imposes une marche de x kilomètres et que tu te poses aussi en victime tu essayes de lui piquer son statut et ca la fait chier...

En résumé, coupe les ponts... T'as récupéré tes affaires ? Cool ! Si il lui reste des trucs brûles les et basta !

En même temps, je ne lui ai évidemment pas dit que j'allais jusqu'à chez elle à pied. Sinon ce n'aurait été qu'une mise en scène puérille en sa direction. Là, c'était puéril, mais uniquement pour ma tronche et les quelques personnes (plus des centaines d'anonymes sur le net, oui, vous) à qui j'en ai parlé.
J'ai tenté de la contacter avant de partir pour m'assurer qu'elle serait chez elle. Puis elle m'a vu en bas de chez elle.
Le reste, dont la marche, ça m'appartient et n'a rien à voir avec elle-même mais tout à voir avec ma vision de notre relation et de notre rupture.

Pour la coupure de ponts, c'est déjà fait au travers de l'effacement de toutes ses coordonnées, de toute trace de son passage dans ma vie.
 :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 11:36:39
n°33500925
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-03-2013 à 11:46:47  profilanswer

O_o

J'hallucine totalement.

Perso, si j'étais dans une relation , et que je veuille rompre, je trouverais pas trop mal la solution resto... En plus c'est elle qui a payé, ça voulait bien dire qu'elle essayait d'être honnête d'une part (prendre le temps de discuter avec toi, mais en prenant garde qu'il y ait une durée buttoire : la fermeture du resto/fin du repas), et vu que c'est elle qui entame la démarche de rompre , ben elle paye (elle s'est sans doute dit que t'allais ptet te prendre un coup dans la tronche alors, elle essaye de faire ce qu'elle peut pour ne pas en rajouter).

A sa place, j'ai déjà fait pareil : inviter la nana à "boire un verre pour discuter" , expliquer que je ne ressentais (plus) rien pour elle, payer, me barrer et basta. Pourtant c'était une relation de plusieurs années (bon, ça s'est bien passé vu que la nana voulait rompre aussi, mais ne savait pas comment me le dire :D ). Je voulais mettre des gants pour lui faire le moins de mal possible, mais je ne voulais pas non plus continuer dans une relation mensongère.

En vrac:

- elle a(vait) du respect pour toi dans la mesure où elle a pris le soin + le temps de t'expliquer
- elle ne voulait pas te mentir , ni entretenir une relation ne menant à rien (de son point de vue, hein)
- elle a fait ce qu'elle pouvait pour ne pas rajouter un coût €€€ au coût émotionnel , vu qu'elle a payé

Pour moi, la nana est clean, elle a rien à se reprocher

Message cité 5 fois
Message édité par mlon le 04-03-2013 à 11:47:26
n°33501121
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 12:00:22  answer

mlon a écrit :

O_o  
En vrac:

- elle a(vait) du respect pour toi dans la mesure où elle a pris le soin + le temps de t'expliquer
- elle ne voulait pas te mentir , ni entretenir une relation ne menant à rien (de son point de vue, hein)
- elle a fait ce qu'elle pouvait pour ne pas rajouter un coût €€€ au coût émotionnel , vu qu'elle a payé

J'ai jamais dit le contraire.
J'ai pas contredit ceux qui l'ont dit ici, pour pas en rajouter.

Mais je suis d'accord avec toi.

n°33501152
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-03-2013 à 12:02:32  profilanswer

Oki oki... J'ai lu vite fait, donc je n'ai pas forcément fait attention aux pseudos...

n°33501373
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-03-2013 à 12:21:34  profilanswer

mlon a écrit :

O_o  
A sa place, j'ai déjà fait pareil : inviter la nana à "boire un verre pour discuter" , expliquer que je ne ressentais (plus) rien pour elle, payer, me barrer et basta. Pourtant c'était une relation de plusieurs années (bon, ça s'est bien passé vu que la nana voulait rompre aussi, mais ne savait pas comment me le dire :D ). Je voulais mettre des gants pour lui faire le moins de mal possible, mais je ne voulais pas non plus continuer dans une relation mensongère.

Le fameux dernier rapport sexuel avant rupture ?  :D  

n°33501393
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 12:23:24  answer

mlon a écrit :

O_o  

J'hallucine totalement.

Perso, si j'étais dans une relation , et que je veuille rompre, je trouverais pas trop mal la solution resto... En plus c'est elle qui a payé, ça voulait bien dire qu'elle essayait d'être honnête d'une part (prendre le temps de discuter avec toi, mais en prenant garde qu'il y ait une durée buttoire : la fermeture du resto/fin du repas), et vu que c'est elle qui entame la démarche de rompre , ben elle paye (elle s'est sans doute dit que t'allais ptet te prendre un coup dans la tronche alors, elle essaye de faire ce qu'elle peut pour ne pas en rajouter).

En vrac:

+1

n°33501598
tartine au​ brie
Posté le 04-03-2013 à 12:49:17  profilanswer

Je me décide après moults hésitations à partager mon histoire.

Après une relation de plusieurs années, finie il y a près de deux ans en eau de boudin, tromperie, etc...j'ai fait pas mal de rencontres, plus ou moins éphémères.

J'avais entre temps rencontré une fille, en couple, au boulot, qui me plaisait, je lui plaisais aussi visiblement, on a passé près d'une année à être très proches, à communiquer énormément par sms, sans jamais aller plus loin, j'avais du respect pour ce qu'elle vivait avec ce mec.

Plus le temps passait, et plus elle me faisait sentir que ça n'allait pas avec lui, ses amies me faisaient également comprendre qu'elle n'était pas bien avec ce sale type, et qu'elle méritait mieux.

En fin d'année dernière, on se rapproche à l'occasion d'une soirée, on finit par s'embrasser et s'avouer nos sentiments, elle quitte son mec sur le champ.

S'ensuit une relation passionnée pendant deux mois, j'étais heureux comme jamais, elle aussi, apparemment, même si son ex ne faisait que revenir à la charge.
Jamais on ne m'avait autant dit qu'on m'aimait, nous avions des tas de projets, elle évoquait même l'idée d'avoir des enfants avec moi, chose que je n'avais j'avais imaginée auparavant, je n'y étais même pas opposé, pour la 1ere fois de ma vie...

Tout allait trop vite...

Il y a deux semaines, après un week end où  tout s'était bien passé, je la sens distante, la questionne, elle se ferme, on a une prise de bec tout ce qu'il y a de plus anodin, puis elle me parle de "déclic"...

Elle me largue deux jours plus tard, par sms...me disant qu'elle a réfléchi et que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre...elle refuse de me voir pour en parler.

Depuis, plus de nouvelles, elle fait la morte, je crois que je déprime, je cherche en vain des réponses que je n'aurai jamais.

Voilà, désolé pour le pavé. :jap:  

n°33501688
korrigan73
Membré
Posté le 04-03-2013 à 12:59:21  profilanswer

mlon a écrit :

O_o  

J'hallucine totalement.

En vrac:

non.
tu n'invites pas quelqu'un dans un lieu public comme un restau pour lui annoncer un truc pareil. quoi de plus humiliant qu'un lieu comme celui ci?
tu ne peut meme pas repondre...

---------------
n°33501698
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2013 à 13:00:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.
tu n'invites pas quelqu'un dans un lieu public comme un restau pour lui annoncer un truc pareil. quoi de plus humiliant qu'un lieu comme celui ci?

??

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme bêtises... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-03-2013 à 13:00:28

---------------
n°33501700
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-03-2013 à 13:00:10  profilanswer

tartine au brie a écrit :

Il y a deux semaines, après un week end où  tout s'était bien passé, je la sens distante, la questionne, elle se ferme, on a une prise de bec tout ce qu'il y a de plus anodin, puis elle me parle de "déclic"...

Elle me largue deux jours plus tard, par sms...me disant qu'elle a réfléchi et que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre...elle refuse de me voir pour en parler.

je cherche en vain des réponses que je n'aurai jamais.

:'(

La rupture soudaine :??:

Peut être qu'elle va t'expliquer, qu'elle n'y arrive pas pour le moment.

tartine au brie a écrit :

Voilà, désolé pour le pavé. :jap:

Multiquelconque a fait une maison. :o

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 04-03-2013 à 13:01:23
n°33501723
korrigan73
Membré
Posté le 04-03-2013 à 13:02:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

??

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme bêtises... [:prozac]

oui, c'est bon, on te connait toi.
le restau pour la rupture c'est noté 14/20 sur FTS alors tu supportes ca.
merci, pas besoin de ton commentaire  :D

---------------
n°33501734
tartine au​ brie
Posté le 04-03-2013 à 13:03:40  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

:'(

La rupture soudaine :??:

Peut être qu'elle va t'expliquer, qu'elle n'y arrive pas pour le moment.

J'aimerais bien, oui.

genkidama-hfr a écrit :

Multiquelconque a fait une maison. :o

:o

n°33501740
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2013 à 13:04:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui, c'est bon, on te connait toi.
le restau pour la rupture c'est noté 14/20 sur FTS alors tu supportes ca.
merci, pas besoin de ton commentaire  :D

Nan mais ça n'a rien à foutrement rien à avoir : quel est le rapport ?
En quoi inviter une personne au restau pour annoncer honnêtement une rupture est-il humiliant ? Faut être complètement parano pour penser ainsi.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-03-2013 à 13:04:58

---------------
n°33501748
tartine au​ brie
Posté le 04-03-2013 à 13:05:20  profilanswer

En quoi inviter une personne au restau pour annoncer honnêtement une rupture est-il humiliant ? Faut être complètement parano pour penser ainsi.

Je suis d'accord, au moins, elle y a mis les formes, elle. :o

n°33501750
korrigan73
Membré
Posté le 04-03-2013 à 13:05:24  profilanswer

En quoi inviter une personne au restau pour annoncer la fin honnêtement une rupture est-il humiliant ? Faut être complètement parano pour penser ainsi.

parce que l'autre peut se mettre a chialer/crier/whatever et que ca, dans un liu public, c'est tres mal choisi.
une bonne discussion en tete a tete a la maison, c'est suffisant...

---------------
n°33501762
tartine au​ brie
Posté le 04-03-2013 à 13:06:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que l'autre peut se mettre a chialer/crier/whatever et que ca, dans un liu public, c'est tres mal choisi.

Autant éviter ça... :jap:

n°33501770
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2013 à 13:07:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ca n'a rien d'humiliant, c'est même une marque de respect et de courage.
Je sais pas si t'as idée de ce que c'est de larguer quelqu'un.

---------------
n°33501777
korrigan73
Membré
Posté le 04-03-2013 à 13:08:30  profilanswer

Ca n'a rien d'humiliant, c'est même une marque de respect et de courage.
Je sais pas si t'as idée de ce que c'est de larguer quelqu'un.

rien que le terme "larguer" veut tout dire dans ton post.
on "largue" un poids mort.
alors autant le faire autour d'un bon vin et d'un plat chaud sympa? c'est ca ton principe?

---------------
n°33501779
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 13:08:48  answer

korrigan73 a écrit :

non.

Peut-être que pour ça, je suis assez d'accord.
J'ai les larmes qui vient assez vite en cas de rupture et dans un lieu public, voilà quoi :D C'est bien car d'un côté, je serais digne (quoique, je ne peux pas pleurer donc je risque de compenser ça en étant tout simplement méchante) mais d'un autre, bah quand on est triste, on aime bien ne pas le montrer à tout le monde (comme le serveur qui veut juste nous apporter la carte des desserts et qui tombe très mal :D )

Mais bon, ça dépend de la sensibilité de chacun.  
ça ne veut pas dire qu'elle mérite une tarte dans la gueule.  

D'ailleurs depuis quand mérite-t-on une tarte dans la gueule quand vient le moment de la rupture ? :o

n°33501782
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-03-2013 à 13:09:03  profilanswer

Moi j'ai compensé la future séparation annoncée :  

J'ai acheté un NAS et pleins de DD
J'ai acheté un mini PC pour mettre à la place du gros PC
Et je vis comme avant, sauf que je dors dans le canapé comme un geek (j'ai pas besoin de mon lit pour dormir, je me fous même complètement de ce dans quoi je dors)

Message édité par gatsu35 le 04-03-2013 à 13:10:04

---------------
Blablaté par Harko
n°33501797
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2013 à 13:10:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rien que le terme "larguer" veut tout dire dans ton post.
on "largue" un poids mort.
alors autant le faire autour d'un bon vin et d'un plat chaud sympa? c'est ca ton principe?

La véritable honnêteté, c'est d'arrêter une relation quand ça ne va pas.
Alors oui, bien au dela de la classe du texto, c'est une putain de marque de respect, mais je crois que tu n'as absolument pas saisi pourquoi "Madame" a agi ainsi.
Retire tes oeillères stp.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-03-2013 à 13:11:17

---------------
n°33501822
korrigan73
Membré
Posté le 04-03-2013 à 13:13:39  profilanswer

La véritable honnêteté, c'est d'arrêter une relation que ça ne va pas.
Alors oui, bien au dela de la classe du texto, c'est une putain de marque de respect, mais je crois que tu n'as absolument pas saisi pourquoi "Madame" a agi ainsi.
Retire tes oeillères stp.

evidemment l'honneteté c'est de se dire les choses en face et de se separer quand ca va plus.
je parle du cas general, pas que celui du furomeur en question.
mais ce qui me gene c'est le peu de consideration que vous montrez pour des gens avec qui vous avez été en fait, et le sentiment qu'une grosse part des gens est ainsi  :D  
mais dans tous les cas, on invite pas quelqu'un dans un lieu public "cosy" comme un restau pour annoncer un truc qui fache. forcement...

---------------
n°33501828
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 13:14:51  answer

De toutes manières, il n'y a pas de rupture parfaite.
Même si on fait de la meilleure manière qui soit, ça reste une rupture quoi :D

n°33501876
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2013 à 13:20:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

evidemment l'honneteté c'est de se dire les choses en face et de se separer quand ca va plus.
je parle du cas general, pas que celui du furomeur en question.
mais ce qui me gene c'est le peu de consideration que vous montrez pour des gens avec qui vous avez été en fait, et le sentiment qu'une grosse part des gens est ainsi  :D
mais dans tous les cas, on invite pas quelqu'un dans un lieu public "cosy" comme un restau pour annoncer un truc qui fache. forcement...

De mon point de vue, je n'aurais pas rompu avec quelqu'un dans un restau, on est d'accord.  :jap:
Après, il faut essayer de comprendre ce qui a poussé la nana à faire ça : la nana a été honnête, essayé de mettre les formes, une annonce grave et importante dans un lieu important et neutre.
Il n'y a pas vraiment d'humiliation à ressentir, mais sous le coup de la déception, beaucoup l'auraient reçu ainsi.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-03-2013 à 13:20:21

---------------
n°33501960
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 13:30:36  answer

elliotdoe a écrit :

Je pense être d'accord avec tout ce que tu dis.  
Sauf ... Sur la pensée.  
Perso amha ça ne se contrôle pas. Quand je suis au taf et qu'une musique qui rappelle des trucs passe, c'est pas moi qui choisis de penser à ce que me rappelle cette musique :/ Jsais pas c'est un reflex, je l'entends je la reconnais et bim dans ma tête des images apparaissent :o
Tout pareil quand je passe devant la ville ou j'habitais avec elle. C'est limite si c'est pas son nom qui est écrit sur le panneau tellement j'y pense quand je vois le nom de la ville :o

Vous me croyez peut être pas, mais je kifferai ne plus y penser et vivre ma vie tranquille !!!

n°33502005
chris500
Posté le 04-03-2013 à 13:36:01  profilanswer

Si, mais il faut se débarrasser du corps après  :o  
[:dehors]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°33502017
Taliesim
Posté le 04-03-2013 à 13:36:54  profilanswer

Ca donne pourtant vraiment l'impression que tu te complais dans cette histoire.
 Les gens aiment bien se compliquer les choses, pour rendre leur vie plus interessante et tarabiscotée, alors que la solution c'est au contraire de se la simplifier. Tu perds ton temps, tu t en rendras compte.
Arrete ton coté fleur bleue " la musique de quand on était ensemble". Elle se tape un autre mec sur cet air, ne sacralise plus le passé.  
Ca se contrôle, tu dois changer ton état d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 04-03-2013 à 13:39:41
n°33502051
just a pin​ch
Posté le 04-03-2013 à 13:40:35  profilanswer

+1  

Depuis des mois tu ne parles que de ça  ... j'ai un peu de mal à croire que tu veux vraiment passer à autre chose.  
Personne ne pourrait en ayant tes activités.

n°33502059
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2013 à 13:40:57  profilanswer

chris500 a écrit :

Si, mais il faut se débarrasser du corps après  :o  
[:dehors]

:D

---------------
n°33502069
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2013 à 13:41:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ca donne pourtant vraiment l'impression que tu te complais dans cette histoire.
 Les gens aiment bien se compliquer les choses, pour rendre leur vie plus interessante et tarabiscotée, alors que la solution c'est au contraire de se la simplifier. Tu perds ton temps, tu t en rendras compte.
Arrete ton coté fleur bleue " la musique de quand on était ensemble". Elle se tape un autre mec sur cet air, ne sacralise plus le passé.  
Ca se contrôle, tu dois changer ton état d'esprit.

+1, on n'entend parler que de ça. :/

---------------
n°33502090
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 04-03-2013 à 13:43:32  profilanswer

mlon a écrit :

O_o  

J'hallucine totalement.

Un verre c'est pas exactement la même chose qu'un resto hein. Si ça se passe mal c'est nettement plus simple de se barrer sans faire une scène. Le coup de la rupture au passage entre le fromage et le dessert, c'est quand même hyper violent :heink:  

mlon a écrit :

En vrac:

L'argument qui tue. C'est clair que quand tu viens de te faire briser le coeur par la personne dont tu es amoureux, ça doit consoler grave de pas payer le resto [:raph0ux]  

mlon a écrit :

Non bien sûr, le fait d'avoir menti sur son emploi du temps du week-end précédent pour se bourrer la gueule avec ses potes, no probs [:remi garde:4]  
Et les détails à la con sur comment elle a prémédité le truc en ne laissant chez lui que des affaires sans importance, tout à fait approprié aussi [:julian33:4]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)