Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°64200420
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-10-2021 à 17:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est-à-dire qu'à moins de faire un ménage à 3 c'est factuellement vrai.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 17:10:08  profilanswer

n°64201332
kcendre
Posté le 08-10-2021 à 20:19:18  profilanswer

si on pose juste le factuel et ce qui a ete écrit :  
* madame a rencontré qq d'autre mi/fin septembre,  
* elle a limite presque aussitot annoncé sans tergiversations honteuses qu'elle desirait  quitter el-zboubo  
* Ils ont encore un appart en location commune et doivent trouver chacun un nouveau lieu d'habitation
* ils ont pu parler, exprimer leurs point de vue et achoppement, entamer presque à deux le deuil de l'ex couple dans une atmosphere qui n'est pas completement deletere ou ignoble meme si forcement douloureuse
* Nous sommes le 8 octobre, el-zboubo a trouvé un nouveau lieu d'habitation, il commence à organiser sa future vie en depit du choc d'une separation qu'il n'avait pas vu venir et si on lit ce qu'il ecrit surmonte tout celà sans se rouler sur le sol, sans implorer, sans fantasmes de vengeances/supplications/ et en se projettant vers un apres où son ex n'est dejà plus centrale dans son esprit.

en matiere de naufrage....on a vu franchement pire ne serait ce que temporellement ...
Manquer un peu de clairvoyance etre en etat de sideration c'est souvent propre aux premiers jours d'une rupture
plutot que l'accabler, il me semble au contraire qu'il patauge vraiment tres peu en fait et avance plutot vite sur ces 2 petites semaines.

n°64201529
loupie94
Posté le 08-10-2021 à 20:46:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah oui mais ça se résout pas d'un claquement de doigts.

Il ne suffit pas de vouloir ne plus être amoureux.

Je crois que pour certains c'est facile. J'en connais des comme ça.

Je ne sais pas comment ils font mais ça doit être bien.

n°64201608
Blaq
Posté le 08-10-2021 à 20:57:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah oui mais ça se résout pas d'un claquement de doigts.

Il ne suffit pas de vouloir ne plus être amoureux.

Et toi, t'es amoureux ?
Il s'est passé quoi ? Accouche.

n°64201677
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-10-2021 à 21:08:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ils le cachent.

n°64201785
bourneagai​nshell
Posté le 08-10-2021 à 21:29:19  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est-à-dire qu'à moins de faire un ménage à 3 c'est factuellement vrai.

Avec un peu de bon sens on peut facilement y intégrer un peu de temporalité ce qui explique que ça ne l’est pas forcément.

n°64202163
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2021 à 22:35:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Et toi, t'es amoureux ?
Il s'est passé quoi ? Accouche.

Laisse moi tranquille et file moi une corde

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64202171
dje33
Posté le 08-10-2021 à 22:37:21  profilanswer

TrakT a écrit :

[:ripeer] On est sur HFR.

Ici tu nous explique tes soucis.

Message édité par dje33 le 08-10-2021 à 22:37:39
n°64202230
Blaq
Posté le 08-10-2021 à 22:46:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah non, dis-nous si ça peut te soulager ou en mp sinon.

n°64202511
france2022
France2025
Posté le 08-10-2021 à 23:43:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 23:43:44  profilanswer

n°64203244
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 09:57:44  answer

Je me faisais la même réflexion. Elle a omis le piétinement de sa dignité et du respect pour ce cher Monsieur.

Pas de naufrage. Incroyable.

n°64203495
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-10-2021 à 10:55:26  profilanswer

Quand elle te dit depuis le 25 sept, tu l'a crois ?

Nan parce que ca m'etonnerait beaucoup qu'une nana se decide en 1 semaine de quitter sa relation longue comme ca. En general elle t'aurait  trompe pendant un bon moment avant de peser les pour et contre et juger du potentiel de Rodrigo. La, soit elle n'avait vraiment plus aucun avenir avec toi, soit elle ment et te trompe depuis un bail.

My 2 cents.

n°64203559
dje33
Posté le 09-10-2021 à 11:10:47  profilanswer

A un moment, cela ne va plus dans le couple et ils se séparent.

Cela ne sert a rien d'ajouter de l'huile sur le feu de dire que c'était une salope ou je ne sais quoi.
C'est fini et il faut passer a autre chose. C'est mieux pour tout le monde.

n°64203737
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 11:53:38  answer

Personne ne dit ça. Mais le post édulcoré, c'était limite.

n°64209683
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-10-2021 à 15:02:19  profilanswer

Baise la  [:360no2:5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64210107
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 10-10-2021 à 15:52:35  profilanswer

kcendre a écrit :

si on pose juste le factuel et ce qui a ete écrit :
* madame a rencontré qq d'autre mi/fin septembre,
* elle a limite presque aussitot annoncé sans tergiversations honteuses qu'elle desirait quitter el-zboubo
* Ils ont encore un appart en location commune et doivent trouver chacun un nouveau lieu d'habitation
* ils ont pu parler, exprimer leurs point de vue et achoppement, entamer presque à deux le deuil de l'ex couple dans une atmosphere qui n'est pas completement deletere ou ignoble meme si forcement douloureuse
* Nous sommes le 8 octobre, el-zboubo a trouvé un nouveau lieu d'habitation, il commence à organiser sa future vie en depit du choc d'une separation qu'il n'avait pas vu venir et si on lit ce qu'il ecrit surmonte tout celà sans se rouler sur le sol, sans implorer, sans fantasmes de vengeances/supplications/ et en se projettant vers un apres où son ex n'est dejà plus centrale dans son esprit.

en matiere de naufrage....on a vu franchement pire ne serait ce que temporellement ...
Manquer un peu de clairvoyance etre en etat de sideration c'est souvent propre aux premiers jours d'une rupture
plutot que l'accabler, il me semble au contraire qu'il patauge vraiment tres peu en fait et avance plutot vite sur ces 2 petites semaines.

On est bien d'accord qu'on met pas fina une relation relativement avancée (emménagement) sur un coup de tête non ?

---------------
Lastare cé moi
n°64210146
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-10-2021 à 15:59:03  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

On est bien d'accord qu'on met pas fina une relation relativement avancée (emménagement) sur un coup de tête non ?

Je sais pas qui est ce « on », mais certain(e)s si.  
La rencontre d’une nouvelle personne peut aussi être un déclencheur / révélateur d’une vie de couple qui ne convient plus.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64210499
Maiar
Posté le 10-10-2021 à 16:56:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je sais pas qui est ce « on », mais certain(e)s si.
La rencontre d’une nouvelle personne peut aussi être un déclencheur / révélateur d’une vie de couple qui ne convient plus.

Oui, perso j'ai quitté mon ex dès que j'ai ressenti de l'attirance pour un autre mec et qu'avec celui-ci, on commençait à se draguer sans finesse  :O
Pour moi, ça a vraiment été un révélateur et même si ça n'a pas marché avec cet autre mec, je n'ai JAMAIS eu un seul regret (en ce qui concerne la rupture en elle-même. Pour le reste, il y avait des choses à améliorer de mon côté :o )

n°64211136
El-Zboubo
Posté le 10-10-2021 à 19:05:09  profilanswer

Petit Update :

Bien occupé dans les travaux de mon appart pour que j'emménage le WE pro, j'ai vu mes potes et ma famille ça m'a fait du bien, là on est dimanche soir et j'ai hâte de reprendre le taf demain matin  :o  

Forcément en faisant mes affaires, je suis tombé sur des choses qui m'ont refait penser à mon couple, un petit pincement au coeur mais ça va, me dire qu'il y a un mois je pensais la relation acquise, dur dur.

Alors pour la date du 25 septembre, je peux la confirmer à 100% car elle a fait cette rencontre à une soirée où je ne suis pas allé, et j'ai eu confirmation de quelqu'un d'autre  :D  

En tout cas avec elle, j'ai pris mes distances, ça me fait du bien. Elle a tenté de me provoquer car le fait que j'aille bien mieux qu'avant la surprend, voire la dérange, mais je n'ai pas répondu. On garde dans l'ensemble des rapports cordiaux, on a fait une soirée netflix, mais pas de calin ni rien, purement " amical " . Elle m'a dit avoir regretté que l'on couche ensemble un peu plus tôt dans la semaine ( je sais plus si j'avais donné ce détail ? ) vis à vis de son nouveau mec, car il l'a su ( elle lui a dit ) et visiblement il lui a mis un sacré stop  :lol:  Mais ils continuent à se voir, donc bon, j'en sais rien, mais c'est leur problème pas le mien.

n°64211188
loupie94
Posté le 10-10-2021 à 19:12:58  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Non " on" n'est pas d'accord. Il n'y a pas de règles en la matière.  
Et même que parfois la relation " coup de tête " va bien se passer, d'autres fois pas. Les relations humaines c'est compliqué.  

n°64211270
baltazare
Posté le 10-10-2021 à 19:23:04  profilanswer

Pour moi, si on se fait larguer, c'est que l'autre n'aime plus.
Point.
Et je ne vois pas l'intérêt de vivre avec quelqu'un qui ne vous aime pas.
Et qui par définition n'est pas heureux avec vous.
Je comprends très bien qu'on regrette la relation passé, pas la situation d'après la rupture.
C'est fini, nini.

n°64211438
El-Zboubo
Posté le 10-10-2021 à 19:49:37  profilanswer

Honnêtement, je pense qu'elle n'a plus de sentiment pour moi, et penser cela m'aide à avancer, car je sais que cela ne sert à rien de garder espoir. Si elle revient, ça voudrait dire qu'elle cherche à combler un vide, et je ne suis pas certain d'accepter une telle situation, même s'il est possible que si je suis encore dans la phase du deuil de la relation, je puisse céder en la voyant me faire les yeux doux.

n°64211506
Irmada
Chouette
Posté le 10-10-2021 à 19:59:58  profilanswer

+1
Elle a trompé son nouveau mec au bout de même pas un mois de relation, c'est beau.

---------------
La puissance de la Fonk
n°64211521
baltazare
Posté le 10-10-2021 à 20:02:42  profilanswer

Certaines femmes ont la conscience assez élastique, de ce côté.
Arletty disait; " Mon cœur est français, mon cul est international"

n°64211539
El-Zboubo
Posté le 10-10-2021 à 20:04:56  profilanswer

Je déménage samedi prochain, ne t'inquiète pas. J'ai prévu des soirées tous les weekends de Novembre pour éviter de me confronter à la solitude.

Je compte limiter mes échanges avec elle, mais pas couper les ponts, on a adopté un chat tous les deux, c'est moi qui vais le garder mais je l'autoriserai à venir le voir de temps en temps ( mais pas tout de suite, pour pas entretenir de faux espoirs ) . Je sais qu'on me conseille de ne plus jamais lui parler, mais je pense être capable à terme faire la part des choses.

n°64211547
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2021 à 20:06:40  answer

Schéma classique. Elle va revenir le clitoris entre les jambes. Et elle aura tout perdu sauf si notre ami craque.

n°64211586
baltazare
Posté le 10-10-2021 à 20:11:57  profilanswer

Ah non alors, le chat n'est pour rien dans cette histoire, il a le droit d'avoir une vie décente.

n°64211600
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2021 à 20:14:07  profilanswer

baltazare a écrit :

Ah non alors, le chat n'est pour rien dans cette histoire, il a le droit d'avoir une vie décente.

Le chat il s'en bat les couilles de qui le garde hein :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64211623
El-Zboubo
Posté le 10-10-2021 à 20:17:22  profilanswer

Par contre les gars, je vous trouve plein de certitudes, et il y a des remarques qui sont vraiment limites.  :o  

Je dis pas que j'agis de la meilleure des manières ou que j'ai raison, mais arrêtez d'insinuer qu'il y a UNE manière d'agir qui puisse s'appliquer dans toutes les situations. Et les remarques sur mon ex, c'est pas très malin. Je me retiens de la basher car j'estime que ça n'apporterait rien et que j'en ressortirais pas grandi, faites en de même. Elle a fauté, elle est paumée et n'est pas fiable, on le sait, pas besoin d'en rajouter :)

n°64211683
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-10-2021 à 20:24:05  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Je déménage samedi prochain, ne t'inquiète pas. J'ai prévu des soirées tous les weekends de Novembre pour éviter de me confronter à la solitude.

Je compte limiter mes échanges avec elle, mais pas couper les ponts, on a adopté un chat tous les deux, c'est moi qui vais le garder mais je l'autoriserai à venir le voir de temps en temps ( mais pas tout de suite, pour pas entretenir de faux espoirs ) . Je sais qu'on me conseille de ne plus jamais lui parler, mais je pense être capable à terme faire la part des choses.

PQR à venir donc :D

n°64211713
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2021 à 20:27:37  answer

El-Zboubo a écrit :

Par contre les gars, je vous trouve plein de certitudes, et il y a des remarques qui sont vraiment limites.  :o  

Je dis pas que j'agis de la meilleure des manières ou que j'ai raison, mais arrêtez d'insinuer qu'il y a UNE manière d'agir qui puisse s'appliquer dans toutes les situations. Et les remarques sur mon ex, c'est pas très malin. Je me retiens de la basher car j'estime que ça n'apporterait rien et que j'en ressortirais pas grandi, faites en de même. Elle a fauté, elle est paumée et n'est pas fiable, on le sait, pas besoin d'en rajouter :)

J'ai été un peu loin. Et pour te répondre, oui il y a des schémas universels qui peuvent décrire des tendances.  

Tu te rends compte que tu es en train de la défendre. Louable mais naïf. Tu es encore dans le déni. Pour le reste, comme dit plus haut, elle vient de tromper son nouveau mec: excellent pour démarrer une relation saine.

L'autre va la plaquer "normalement" et elle reviendra en te disant que cette séparation lui a ouvert les yeux sur ce qu'elle ressent VRAIMENT pour toi.

J'espère sincèrement me tromper :o

n°64211723
El-Zboubo
Posté le 10-10-2021 à 20:28:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Le chat il s'en bat les couilles de qui le garde hein :d

Pas vrai, le chat est perturbé depuis la rupture, il sent la tension, et le fait que mon ex soit de moins en moins présente le rend un peu angoissé, il attend à la porte, miaule à s'en casser la voix, il va même dormir sur son oreiller en se frottant dessus.

C'est un chat assez spécial qu'on a adopté en plein confinement et il a grandi avec nous deux en télétravail, on l'a éduqué/dressé, j'ai eu d'autres chats dans ma vie mais celui là il est vachement sociable et attaché aux humains, et à nous en particulier.

Je sais bien que ça peut paraitre gaga ce que je dis, mais RAF, je me soucie de son bien-être, je le revendique et j'en suis fier.

n°64211751
El-Zboubo
Posté le 10-10-2021 à 20:32:27  profilanswer

Je ne la défends absolument pas  :heink:  Je la respecte, c'est différent. C'est pas parce qu'elle m'a fait des crasses que je dois lui cracher dessus, je préfère bien me comporter, au moins dans 6 mois je pourrai me regarder dans la glace en me disant que j'ai bien agi, du début à la fin.

Comme je le disais, je suis convaincu qu'elle n'a plus du tout de sentiment pour moi, elle me l'a dit, et c'est cohérent par rapport aux dernières semaines de notre couple.

n°64211760
Blaq
Posté le 10-10-2021 à 20:33:42  profilanswer

Tu préfères lui cracher dedans à ce que je vois [:el_risitos]

n°64211786
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2021 à 20:36:05  answer

El-Zboubo a écrit :

Je ne la défends absolument pas  :heink:  Je la respecte, c'est différent. C'est pas parce qu'elle m'a fait des crasses que je dois lui cracher dessus, je préfère bien me comporter, au moins dans 6 mois je pourrai me regarder dans la glace en me disant que j'ai bien agi, du début à la fin.

Comme je le disais, je suis convaincu qu'elle n'a plus du tout de sentiment pour moi, elle me l'a dit, et c'est cohérent par rapport aux dernières semaines de notre couple.

C'est louable de ta part. Faire preuve de grandeur quand l'autre nous a manqué de respect, c'est puissant.

Je te tire mon chapeau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)