| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 16:31:06 ![]() ![]() |
tck-lt |
J'aurais dit niet c'était niet, mais pour le coup ça ne nous dérangeait pas, on les connaissait bien voire même très bien pour certains. Message édité par tck-lt le 23-07-2021 à 11:26:20 --------------- War Roak Gwengamp |
baltazare |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 07:36:48 ![]() |
hisvin | En Inde, on peut les louer, c'est plus marrant. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 07:44:59 ![]() C'est là bas aussi que le viol est quasi normal ? |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 24-07-2021 à 10:19:20 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 00:53:58 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
Ayrin Miaou |
|
hisvin | De toute manière, cela existe encore et j'en connais en chair et en os genre, dans les milieux très religieux, c'est presque une obligation. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 16:50:39 ![]() |
chris500 | Dieu peut être loué, alors faire un achat n'est qu'une étape en plus... --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Ayrin Miaou | Mariage arrangé ne veut pas dire acheter une femme. Perso je parlais plus des trucs type agence matrimoniale où les deux sont consentants et t'essayes sérieusement même si tu ne connais pas la personne avant, plutôt que d'être en mode tinder supermarché j'essaye en gros. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 26-07-2021 à 14:22:50 |
orvalon |
|
hisvin |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 09:35:03 ![]() C'est la base |
QNTAL Cours ! Jette ! |
hisvin | Les araignées se paient pendant. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 15:35:20 ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | Ben tu vois, ça ne te gène pas non plus --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 21:23:45 ![]()
Si ça me gêne de payer, c'est pour cela que je suis seul Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 21:24:04 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Du coup ils ont eu combien en rakuten points ? C'est clair on peut avoir de bonnes surprises, j'ai acheté un s21 modèle HK et finalement je capte très bien la 4G LTE. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DemDal | Salut, ta situation actuelle est délicate, ne fais rien qui te mette en position de demande (situation d'infériorité) vis-à-vis d'elle, tu entends bien ? Rien. Message cité 2 fois Message édité par DemDal le 29-07-2021 à 00:44:50 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |