| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 09:56:10 ![]() ![]() |
warpc |
Message édité par warpc le 29-07-2021 à 10:07:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
couij qu'entends-je | Courage primseven |
Ayrin Miaou |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Attention, tu te dis ça pour atténuer la douleur de la perte. Ce n'est pas du tout garanti, il est possible qu'à un moment pour passer à autre chose l'un d'autre vous ait besoin de couper les ponts définitivement, peut-être même les deux. |
warpc | C'est surtout qu'à un moment, à moins d'avoir des choses en commun (activité/passions, amis, ...), il n'y a pas vraiment de raison de continuer à maintenir un lien.
Message édité par warpc le 29-07-2021 à 14:23:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Beaucoup d'ami en commun en l'occurence. --------------- I will never stop exploring. |
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 14:50:13 ![]() ![]() |
jeff_h |
Je vous souhaites de garder tous les deux vos amis en commun, mais je pense que c'est bien loin d'être le cas habituellement, cela permet au moins de faire un peu de tri Message édité par jeff_h le 29-07-2021 à 15:15:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 15:46:51 ![]()
A moins qu'il y ait ici des arbitres pour déterminer ce qu'il est bon de dire ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2021 à 15:48:33 |
warpc |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 29-07-2021 à 16:11:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ceanecherryshine |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-07-2021 à 17:25:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 18:09:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 18:24:02 ![]() Quand ça casse, ça casse. Ce n'est bien souvent pas une bonne idée de remettre le couvert. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2021 à 18:24:18 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
couij qu'entends-je |
Umb Ra A Sign On A Lack |
D'abord, désolé pour ce qui t'arrive, je compatis
Je ne vois toujours pas le rapport
Ah !
Tu as évité le pire --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 22:07:37 ![]()
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message cité 2 fois Message édité par primseven le 30-07-2021 à 07:55:22 --------------- I will never stop exploring. |
warpc | Je suis aussi de cet avis.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cartemere |
|
warpc | Ça c'est surtout vrai si tu fais abstraction des sentiments et des projets de vie et/ou pour un couple fusionnel. Des envies et des activités différentes c'est plutôt fréquent et c'est presque + sain dans une certaine mesure. Évidemment il faut aussi l'envie de se retrouver et de passer des moments intimes ensemble (et je ne parle pas que de sexe), sinon c'est de la coloc --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 21:22:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |