| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 23:55:06 ![]() ![]() |
couij qu'entends-je |
Pour la suite, côté cœur, c'est le néant. C'est pas quelque chose qui me manque atrocement je dirais. J'ai du mal à savoir vraiment ce que je veux. En tout cas, pas de recherche active. Bref, juste un petit message d'espoir pour celles et ceux qui traversent ça. C'est tellement dur quand on est dans le creux de la vague. Et n'hésitez pas à vous faire aider par un pro ! Je l'ai fait pendant un an, ça m'a clairement aidé. Et ça m'a permis de régler de vieilles névroses. Courage à tous ! Message cité 1 fois Message édité par couij le 18-04-2021 à 09:55:46 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mister_slowhand |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Même quand tu étais avec elle tu avais peur d'être seul plus tard ? --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 17:41:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 17:45:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 17:47:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 17:49:44 ![]() Elle était jeune tout de même, elle manquait sûrement de maturité Message édité par Profil supprimé le 18-04-2021 à 17:50:35 |
couij qu'entends-je |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 18:30:22 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Dans le cadre d'une rupture je suis partisane de la vérité aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts | Tout ça pour dire que ça n'a souvent rien à voir avec le lâcheté selon moi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
Les trucs bidons font plus de mal que de bien. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 20:17:31 ![]()
|
dje33 | Pour un truc court osef. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 20:26:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 20:27:42 ![]() Je veux dire, pour une relation de 5 semaines, pourquoi pourrait on se permettre de ne pas être franc et sincère ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 20:33:06 ![]() Pourquoi ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 20:37:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 22:16:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 22:27:32 ![]() La question qui mérite d'être posée, c'est: Pourquoi est-il si difficile pour la plupart d'entendre la vérité ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 22:56:40 ![]()
L'idée n'est pas de dire LA vérité, ce serait présomptueux. Mais d'au moins dire ce que l'on pense réellement, et pas (pour revenir au sujet de la rupture) sortir des prétextes, non pas pour ménager celui que l'on quitte mais pour expier égoïstement notre culpabilité de faire souffrir. J'ai aussi menti. Je n'ai pas eu le courage de dire à une femme la vraie raison de la rupture. L'objectif, vu que l'on sait qu'on va faire du mal est d'en faire le moins possible. Donc on aseptise, on déguise ce que l'on pense pour que la chute se fasse le plus doucement possible. Mais n'est ce pas à cause de cela que beaucoup d'exs, post-rupture s'accrochent ? Du genre: "- elle a dit que j'étais un mec bien, elle va donc changer d'avis et revenir " Le mec va manger sévère. Il sera en colère et détruit, oui. Mais il aura gagné beaucoup de temps en évitant de revenir à la charge. Être sincère est difficile dans ces moments, mais ça peut être salvateur pour les deux partenaires sur le moyen terme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2021 à 23:00:10 |
zack-fr-64 | Vous avez eu des soucis avec vos relations d'après qui était directement en lien avec une réaction ou un comportement lié à votre relation précédente ?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |