Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°33421135
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 19:06:36  answer

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

J'y crois aussi! ça fait 10 ans que je l'aime, je suis pas de ceux qui croient que l'amour, ça dure juste 3 ans dans une relation...

Ben tu peux croire aux relations longues, et même à l'amour qui dure toute une vie, sans pour autant te dire que tu as UNE âme soeur, que c'est celui/celle là et personne d'autre...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 19:06:36  profilanswer

n°33421169
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 19:10:39  answer

Bah écoute, enjoy ta vie de solitude éternelle :D

n°33421192
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-02-2013 à 19:13:15  profilanswer

tu sais à 25 ans on a la vie derrière soi :/ d'ailleurs profite tant que tu es jeune, après il sera trop tard :/

Message édité par Misssardonik le 24-02-2013 à 19:13:23

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33421286
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 24-02-2013 à 19:27:23  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, l'âme soeur on se la crée.

n°33421836
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 20:22:57  answer

Disons que je "sais" que je retrouverai quelqu'un, mais je sais aussi que lorsque ca n'ira pas je penserai encore à une seule et unique personne :/
Ça me fais chier d'ailleurs. J'aimerais bien pouvoir repartir de zéro repartir sur une nouvelle histoire comme ci c'était la première.  
Et je ne trouve pas ça sain d'être avec une fille en pensant à une autre :o

Vivement la prochaine quand même :D

n°33422128
DVDAI
Posté le 24-02-2013 à 20:55:05  profilanswer

Personnellement oui je considère ma femme comme mon âme soeur...

n°33422165
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 20:58:28  answer

DVDAI a écrit :

Personnellement oui je considère ma femme comme mon âme soeur...

Je trouve ça un peu ouf de se dire qu'on va passer le restant de sa vie dans le deuil de sa relation, et de se satisfaire de cette idée. Mais soit, c'est pas la mienne, de vie :o

n°33422276
wizza
Posté le 24-02-2013 à 21:06:32  profilanswer

Voilà. D'un côté y'a les gens qui aiment le cul et n'ont pas de relation où ils tombent amoureux et souffrent quand ça se finit, et les autres, les gens humains avec des sentiments.

Non, tu crois que tu sais, c'est rassurant de se dire "je suis pas comme les autres" mais non, tu ne sais pas. Reviens dans quelques années on en reparle [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33422350
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-02-2013 à 21:11:25  profilanswer

Est ce que vous avez envie d'aimer une autre personne ?

Et sur nigauds.

n°33422454
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 21:18:43  answer

Ha oui j'aimerai !!
Pour le moment ça vient pas. Impossible de m'accrocher à qui que ce soit. Alors que physiquement/mentalement ça me plait bien, mais je sais pas. Y a rien qui se passe :/

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 21:18:43  profilanswer

n°33422707
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-02-2013 à 21:38:33  profilanswer

Tu penses trop à ton ex.

Et ça peut te faire passer à côté de filles très bien pour toi.

n°33423017
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-02-2013 à 21:59:05  profilanswer

C'est parce que t'as jamais trouvé l'âme soeur :fou:

NB: moi non plus :o

n°33423047
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 22:01:49  answer

mlon a écrit :

Ca me fait penser à ma conception de l'amour quand j'étais gosse, je pensais qu'on tombait amoureux de la personne qui incarnait la perfection absolue à nos yeux, et que donc c'était impossible d'être amoureux de quelqu'un qui ne nous aime pas en retour vu que cela créerait une situation imparfaite :D

n°33423161
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 22:12:56  answer

Je peux être attiré, mais pas tomber amoureux d'une fille qui ne m'aime pas  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 22:13:44
n°33437592
Tsopivo
Posté le 26-02-2013 à 07:29:12  profilanswer

Tes potes et tes collègues je sais pas mais ici, j'ai pas l'impression que les ex reviennent toujours. Faudrait faire un sondage.

En tout cas je trouve ça très positif Sonate que tu aies été capable de passer une bonne soirée, de parler avec elle, de penser que tu ne la reprendrais peut-être pas si elle revenait etc.

mlon a écrit :

Tant mieux pour elle d'ailleurs, faudrait pas griller son unique chance trop vite  :D

n°33440261
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 12:36:04  answer

Je hais les jours de repos :o

n°33440914
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-02-2013 à 13:42:49  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Tes potes et tes collègues je sais pas mais ici, j'ai pas l'impression que les ex reviennent toujours. Faudrait faire un sondage.

En tout cas je trouve ça très positif Sonate que tu aies été capable de passer une bonne soirée, de parler avec elle, de penser que tu ne la reprendrais peut-être pas si elle revenait etc.

Maintenant je ne comprends pas trop sa réaction, pourquoi est-ce qu'elle s'est montrée jalouse envers cette autre fille (qui ne m'intéressait pas plus que ça), est-elle encore amoureuse de moi ou est-ce que c'est son ego qui a été touché ? Chez moi quand on a discuté (je ne me rappelle plus de tout c'est un peu flou car j'étais un peu bourré  :D ), je lui avais dit que ça avait été assez violent qu'elle me dise du jour au lendemain "je ne suis plus amoureuse" et là elle me répond "j'ai pas dit que j'étais plus amoureuse"  :??: alors qu'elle m'avait dit ça clairement...
Cette histoire  [:fedefail] ...

n°33441224
Lothiek
Posté le 26-02-2013 à 14:05:12  profilanswer

Bravo, tu viens de découvrir ce qu'est une gonzesse.

n°33441226
wizza
Posté le 26-02-2013 à 14:05:14  profilanswer

Dis-toi qu'elle était elle aussi bourrée et qu'elle t'a dit de la merde, c'est sans doute mieux :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33441256
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-02-2013 à 14:06:53  profilanswer

:D  
Et non, elle n'avait pas beaucoup picolé. Bon ben ça me rassure je ne suis pas le seul à ne pas comprendre les femmes !  :whistle:

n°33441540
Lothiek
Posté le 26-02-2013 à 14:24:34  profilanswer

Encore que ...

n°33443200
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2013 à 16:12:26  profilanswer

Si je jugeais, j'aurais dit que c'est bien fait pour elle. Mais je juge pas.  [:cacatomique:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33443206
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 16:12:48  answer

Qu'elle le regrette dans 5 ans je m'en fou un peu :D

n°33443415
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2013 à 16:27:01  profilanswer

+1...

---------------
n°33443497
Lothiek
Posté le 26-02-2013 à 16:32:31  profilanswer

surtout que l'anus se dilate et s'adapte à la taille du sboub  [:fredmoul:1]

n°33444664
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 18:10:24  answer

Ha qui le dis tu que ça commence à faire long :O

n°33444678
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2013 à 18:11:39  profilanswer

Nan mais t'as pas rencontré d'autres nanas depuis ? Ça aide à passer le cap...

---------------
n°33444706
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 26-02-2013 à 18:15:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan mais t'as pas rencontré d'autres nanas depuis ? Ça aide à passer le cap...

Oui, ça aide mais ce n'est pas la panacée... Moi il m'a fallu 3 relations charnières/pansements/transitions  [:mur-mur:4]  
(pardon à ces filles qui ont bien morflé d'ailleurs :o )

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33445876
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 20:14:07  answer

Une seule. Et a la rupture j'ai chuté encore plus bas que ça ne l'était. :/

n°33463801
gilou54
Posté le 28-02-2013 à 09:06:14  profilanswer

Ma belle m'a été présentée l'année dernière, par une amie qu'on a en commun.

Le deal était simple, elle est un bon coup, moi aussi, on est seuls tous les deux, enjoy.

Ça devait durer peu de temps, tellement nos vies sont différentes.

Sauf que, sauf que je me suis mis à penser à elle tout le temps, j'ai fini par lui dire, et elle m'a répondu que c'était réciproque.

On arrête les capotes, devient exclusifs, et c'est bon de se retrouver 2 - 3 - 4 - 5 fois par semaines, ensemble, pour les journées ou pour les nuits, ou pour les deux.

MAIS ...

J'ai des enfants, et elle non. Et elle a du mal avec, parce que ça lui fait peur, ça l'envahi, elle ne sait pas faire avec :(

Alors depuis l'année dernière on a fait comme ça.

On a souvent parler de ça. De se mettre ensemble dans un appart, je voulais tester. Je voulais vivre avec elle.

Les enfants lui posaient problème.

Mardi soir, elle est venue, en pleurs, m'a rapporter les quelques pauvres affaires qui étaient chez elle, m'a dit qu'elle ne voyait pas d'issue à cette situation, et a préféré arrêter là :'(

je lui ai écrits 2 mails, elle ne reviendra pas :'(

c'est douloureux d'y penser, et de le raconter...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33463886
silkr
Posté le 28-02-2013 à 09:18:19  profilanswer

gilou54 a écrit :

Ma belle m'a été présentée l'année dernière, par une amie qu'on a en commun.

Le deal était simple, elle est un bon coup, moi aussi, on est seuls tous les deux, enjoy.

Ça devait durer peu de temps, tellement nos vies sont différentes.

Sauf que, sauf que je me suis mis à penser à elle tout le temps, j'ai fini par lui dire, et elle m'a répondu que c'était réciproque.

On arrête les capotes, devient exclusifs, et c'est bon de se retrouver 2 - 3 - 4 - 5 fois par semaines, ensemble, pour les journées ou pour les nuits, ou pour les deux.

MAIS ...

J'ai des enfants, et elle non. Et elle a du mal avec, parce que ça lui fait peur, ça l'envahi, elle ne sait pas faire avec :(

Alors depuis l'année dernière on a fait comme ça.

On a souvent parler de ça. De se mettre ensemble dans un appart, je voulais tester. Je voulais vivre avec elle.

Les enfants lui posaient problème.

Mardi soir, elle est venue, en pleurs, m'a rapporter les quelques pauvres affaires qui étaient chez elle, m'a dit qu'elle ne voyait pas d'issue à cette situation, et a préféré arrêter là :'(

je lui ai écrits 2 mails, elle ne reviendra pas :'(

c'est douloureux d'y penser, et de le raconter...

Difference d'age trop important ?  
Elle ne se projete pas mére ?
Elle ne peut plus avoir d'enfant ?
Tes enfants vont bientôt quitté le milieu familiale ?

C'est dommage qu'une histoire s'arrete à cause de cela.

n°33463987
gilou54
Posté le 28-02-2013 à 09:30:42  profilanswer

On a 13 ans d'écart, mais ça ne s'est jamais senti. J'ai la chance d'être en bon état, de paraitre plus jeune et de toujours avoir été (et d'être encore) très sportif.

Elle n'a pas d'enfant.

Avant de me connaitre, elle était "enfantophobe", ensuite, elle m'a demandé de faire un enfant ensemble.
J'ai commencé par dire non (j'en ai 3, la grande vit chez moi, et j'ai les deux petits en garde alternée), et tout récemment, je lui disais qu'avec elle, j'avais moins peur de me retrouver seul, encore une fois.

Ce qui la bloque, justement, c'est que j'ai mes petits souvent, et qu'elle ne sait/veut pas faire avec.

Putain, c'est dommage, c'est rien de le dire.

Tout allait bien entre nous. Elle est ce que je pourrais chercher chez une femme. Intelligente, belle, sportive, décidée, et a ... d'autres qualités plus perso.
Et elle a rencontré beaucoup de mecs avant moi, elle cherchait celui avec lequel "ce serait ça".
A notre amie commune, elle disait que je suis "parfait". Ce que je traduis par "celui qu'il me faut"

Et elle lâche, à cause des petits :( :'(

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33464487
superfx
Posté le 28-02-2013 à 10:15:17  profilanswer

elle est jeune, elle espère encore.  
un pote a été dans la même situation, 30 ans elle contre 38 ans lui, 2 petites filles en garde alternée, la nana a laché l'affaire au bout d'un an devant son refus de procréer à nouveau.

je vis à peu près la même chose que toi, sauf que mon amie est plus agée que moi, elle est en train de faire son deuil de l'enfant. elle aime pas trop le mien, qui doit lui rappeler son propre "échec" et qu'elle n'éleve pas alors bien sûr il est pas "comme il faut"! mais lui il l'aime bien. alors on fait avec.
on a déjà fait machine arrière une fois sur l'appart' commun, on avait versé des acomptes et signé un bail on a perdu du fric. si on recommence et que çà foire à nouveau c'est moi qui la foutrait dehors avec pertes et fracas.

étonnament, les femmes nullipares en célibataires de mon age et de mes amies sont toutes d'accord entre elles: elles veulent un gosse, faut leur donner, çà ira mieux après. it's a trap.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°33464591
shamatoo
Posté le 28-02-2013 à 10:21:59  profilanswer

C'est un peu normal pour une femme ou un homme ,de vouloir construire sa vie sur du neuf, et pas s'inserer dans une vie déjà bien encombrée par les experiences précedentes de l'autre, avec les contraintes matérielles que ça implique.
Déjà qu'avoir un gosse c'est une plaie de tous les instants, se retrouver d'emblée avec trois gosses qui ne sont pas les siens, je comprends qu'on ne puisse pas le supporter.

n°33464758
gilou54
Posté le 28-02-2013 à 10:34:06  profilanswer

Oui.

Mais c'est pas un truc qu'elle a découvert hier.

Et nous n'avons vraiment pas de points de "bagarre".

On arrive à discuter, même en étant politiquement opposés, en vivant différemment, en étant vraiment différents.

Simplement, elle ne peut/veut pas vivre avec mes enfants ...

:'(

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33464933
superfx
Posté le 28-02-2013 à 10:45:33  profilanswer

tu as pensé à abandonner les enfants dans la forêt? :o

shamatoo a écrit :

C'est un peu normal pour une femme ou un homme ,de vouloir construire sa vie sur du neuf, et pas s'inserer dans une vie déjà bien encombrée par les experiences précedentes de l'autre, avec les contraintes matérielles que ça implique.
Déjà qu'avoir un gosse c'est une plaie de tous les instants, se retrouver d'emblée avec trois gosses qui ne sont pas les siens, je comprends qu'on ne puisse pas le supporter.

quand tu comprends que la vie c'est pas simple, tu prends ce qu'elle te donne de bon et tu dis merci. ou alors tu continues à rever et tu finis sous antidépresseurs avec un chat.

çà m'a déjà l'air fini votre histoire, j'hésite à y aller de mes conseils?  

une amie vit loin géographiquement de son copain ( toulouse/marseille). il a une fille qu'il voit rarement et qui lui manque, elle a un garçon en garde alternée. parmi les multiples raisons qui font qu'ils ne vivent pas ensemble, il y a le fait que la présence constante du garçon raviverait la douleur que lui ressent à ne pas avoir sa fillette.

tu lui as proposé un couple alternatif, chacun chez soi, vous ménager du temps rien que pour vous deux? si elle ne cherche pas non plus une solution de compromis, elle est pas si amoureuse que çà et tu perds pas grand chose...  
et puis elle est jeune je me répete elle croit peut être encore que la vie est simple. elle ramassera ses dents plus tard.

Message édité par superfx le 28-02-2013 à 10:47:42

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)