| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 10:48:06 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | la-la-la
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Wo0chY | Vous vous êtes tous tapé mon ex ?? Message cité 3 fois Message édité par Wo0chY le 22-02-2013 à 12:36:17 --------------- 1 an en isolement |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | On va créer un club ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
la quel ... Message édité par arkrom le 22-02-2013 à 15:18:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 15:24:27 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
J'allais le dire.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-02-2013 à 19:37:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ehben |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 17:52:10 ![]() ho elle s'en veut, elle est dèg ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 17:53:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 17:57:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 18:06:56 ![]()
|
DVDAI |
C'est à dire que c'est pas si simple. C'est la femme de ma vie, et ça je le sais au fond de moi. Elle a d'énorme qualité qui font que j'aimerai que ça reparte. On a une belle histoire entre nous, ça elle le sait aussi. Et d'ailleurs elle même est chagrine de la situation. ça fait quelques jours qu'elle me dit que ça va pas trop, qu'elle a le cafard aussi. Elle aimerait que la situation soit tout autre mais voila, elle veut revenir seulement si elle ressent quelque chose pour moi. Maintenant, elle veut que moi je passe à autre chose et que si un jour elle pense m'aimer à nouveau, et que je sois moi aussi encore in love, elle m'en voudrait absolument pas d'avoir eu une nouvelle histoire entre temps... Sauf que passer à autre chose, c'est un mur énorme déjà pour moi ! Message édité par DVDAI le 24-02-2013 à 18:17:01 |
elliotdoe | La femme de ta vie... heureusemenet qu'y en a pas qu'une dans une vie, sinon on s'en sortirait plus |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 18:40:40 ![]() |
DVDAI | J'y crois aussi! ça fait 10 ans que je l'aime, je suis pas de ceux qui croient que l'amour, ça dure juste 3 ans dans une relation... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 18:52:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:01:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 19:05:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:04:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:06:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |