Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°33400147
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-02-2013 à 10:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quand tu vois ton ex dans les bras d'un autre alors que t'as pas encore digéré la rupture, t'as intérêt d'avoir tes couilles en bandoulières, parce que ça te met des putains de boule au ventre. True story.
Bon courage à toi. :)

Ca, c'est ce que ressent le quitté. :/

Le quitteur, il n'en a rien à foutre (voir même : "héhé, bon courage mon gars  [:rhetorie du chaos]" ).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 10:48:06  profilanswer

n°33400373
vigneuxams​terdam
Posté le 22-02-2013 à 11:05:11  profilanswer

la-la-la

Quand je les vois main dans la main fumant la même mégot
Je sens un pincement dans son coeur, mais elle n'ose dire un mot

n°33400714
DVDAI
Posté le 22-02-2013 à 11:30:27  profilanswer

Peut être, peut être pas... De toute façon, je pense pas qu'elle me raconte ça pour m'éviter du mal, elle même me demande de passer à autre chose justement.

Message édité par DVDAI le 22-02-2013 à 11:30:45
n°33401206
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 22-02-2013 à 12:02:04  profilanswer

Ouais il faut se méfier de ce qu'elle dit, la mienne m'a sorti qu'elle s'en foutait du gars qu'elle avait embrassé dans mon dos, qu'elle ne supporterait pas de me voir avec une autre femme, qu'elle souhaitait rester seule pendant un bon moment, etc etc... pour au final se mettre avec ce type 15 jours après m'avoir largué.
Et pourtant c'était une fille honnête et franche, mais je pense que dans ces situations les femmes ont tendance à mentir pour éviter de faire du mal, donc si tu veux mon avis ne cherche pas trop de faux espoirs...

n°33401389
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2013 à 12:17:47  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Ouais il faut se méfier de ce qu'elle dit, la mienne m'a sorti qu'elle s'en foutait du gars qu'elle avait embrassé dans mon dos, qu'elle ne supporterait pas de me voir avec une autre femme, qu'elle souhaitait rester seule pendant un bon moment, etc etc... pour au final se mettre avec ce type 15 jours après m'avoir largué.
Et pourtant c'était une fille honnête et franche, mais je pense que dans ces situations les femmes ont tendance à mentir pour éviter de faire du mal, donc si tu veux mon avis ne cherche pas trop de faux espoirs...

Mais bordel, on a fréquenté la même fille ? :(

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33401569
Wo0chY
Posté le 22-02-2013 à 12:35:56  profilanswer

Vous vous êtes tous tapé mon ex ?? :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Wo0chY le 22-02-2013 à 12:36:17

---------------
1 an en isolement
n°33401729
SonateArct​ique
Posté le 22-02-2013 à 12:52:46  profilanswer

On va créer un club !  [:julian33:4] Ouais je pense que c'est un schéma assez classique.

n°33403746
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-02-2013 à 15:11:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°33403800
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-02-2013 à 15:15:13  profilanswer

Wo0chY a écrit :

la quel ... :ange:  :ange:  :ange:
je crois pas qu'on ai eu une copine en commun et pourtant ca ressemble a mon ex a moi :spamafote:

Message édité par arkrom le 22-02-2013 à 15:18:21

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33403952
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-02-2013 à 15:24:27  profilanswer

SonateArctique a écrit :

OU, que c'est des grosses putes, qu'elles ont déjà recontacté leur ex copain / ex mari / whatever, qu'elles se sont même remises avec mais que 1°) on sait jamais si ca merde elle pourra revenir 2°) elle n'a pas envie d'être prise pour la salope qu'elle est finalement ( surtout dans le cas où effectivement si elle était avec toi c'était en trompant son mari )

True story [:fredmoul:1]  

Bref les nanas altruistes qui font attention à ne pas blesser les autres mon cul !

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 15:24:27  profilanswer

n°33404625
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-02-2013 à 16:03:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca, c'est ce que ressent le quitté. :/

Le quitteur, il n'en a rien à foutre (voir même : "héhé, bon courage mon gars  [:rhetorie du chaos]" ).

Ca dépend la cause de la rupture.

n°33404690
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-02-2013 à 16:07:05  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ca dépend la cause de la rupture.

Effectivement.  :jap:  
Je n'ai pensé qu'au cas d'une rupture normale : "tchao, je me casse".

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33405981
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-02-2013 à 17:30:31  profilanswer

Tu crois qu'en proposant un plan a trois, elles pensent a une relation "durable" ?  [:bibliophage:4]  

Nan.

Elles avaient envie de se faire démonter, point barre.

Si t'es en manque, fonce, c'est l'occaz !  [:dupondavec1d]

---------------
NULL
n°33406512
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 22-02-2013 à 18:26:41  profilanswer

Wo0chY a écrit :

J'allais le dire.

---------------
Encore une victoire de canard !
n°33406866
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-02-2013 à 19:13:17  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Perso, ce qui est hallucinant, c'est que la plupart sont revenues vers moi après , mais c'était mort pour moi (ya une fois où j'ai dégusté sévère sur la fin, c'était vraiment moche à voir, ya même une collègue qui m'a dit après coup que chaque jours ils se disaient que le lendemain je ne serais plus là, tellement j'allais mal : ben chaque jour j'arrivais à me dégrader un peu plus :o ; et d'un coup, d'un seul, j'ai eu un déclic, du jour au lendemain...comme ça, sans raison, je me suis juste dit que j'étais con de me miner , que ça ma mènerait à rien.)

Des années après, même marié et papa cette relation là m'a marqué au fer rouge, et personne (sauf ma fille peut être) , ne passe réellement le seuil de ma muraille (c'est moche, mais je préfère garder mes distances, et ne plus souffrir).

n°33407098
wizza
Posté le 22-02-2013 à 19:37:14  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Et pourtant c'était une fille honnête et franche, mais je pense que dans ces situations les femmes certains gens ont tendance à mentir pour éviter de faire du mal, donc si tu veux mon avis ne cherche pas trop de faux espoirs...

[:aloy]
Ou alors certains de mes ex étaient des femmes et je ne m'en suis pas aperçue :o

Ak47Soda a écrit :

Sans forcément mentir, elles en savent sûrement rien et ne savent pas trop quoi dire/faire vu qu'elles ne savent pas non plus où elles en sont [:spamafote]

(pour une fois) je suis d'accord avec toi.
Sauf que la façon la plus classe de gérer, c'est de t'assurer que tu donnes pas de faux espoirs à l'autre. Même si tu doutes. Au pire si elle revient ça sera une bonne surprise, même si elle avait dit que JAMAIS ça n'arrivera [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 22-02-2013 à 19:37:41

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33407146
ehben
Posté le 22-02-2013 à 19:42:47  profilanswer

mlon a écrit :

Perso, ce qui est hallucinant, c'est que la plupart sont revenues vers moi après , mais c'était mort pour moi (ya une fois où j'ai dégusté sévère sur la fin, c'était vraiment moche à voir, ya même une collègue qui m'a dit après coup que chaque jours ils se disaient que le lendemain je ne serais plus là, tellement j'allais mal : ben chaque jour j'arrivais à me dégrader un peu plus :o ; et d'un coup, d'un seul, j'ai eu un déclic, du jour au lendemain...comme ça, sans raison, je me suis juste dit que j'étais con de me miner , que ça ma mènerait à rien.)

Des années après, même marié et papa cette relation là m'a marqué au fer rouge, et personne (sauf ma fille peut être) , ne passe réellement le seuil de ma muraille (c'est moche, mais je préfère garder mes distances, et ne plus souffrir).

C'est bizarre mais j'ai ça aussi ... J'ai ce déclic ou je passe de la déprime à une joie, sensation d'avoir été libérée énorme .... genre de déclic qui n'arrive que dans ce genre de situation :jap: [:transparency]

n°33407818
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-02-2013 à 21:01:29  profilanswer

wizza a écrit :

(pour une fois) je suis d'accord avec toi.
Sauf que la façon la plus classe de gérer, c'est de t'assurer que tu donnes pas de faux espoirs à l'autre. Même si tu doutes. Au pire si elle revient ça sera une bonne surprise, même si elle avait dit que JAMAIS ça n'arrivera [:airforceone]

+1, ça me parai plus honnête de dire qu'on sait pas, tout simplement.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33409699
wizza
Posté le 23-02-2013 à 00:33:43  profilanswer

Misssardonik a écrit :

+1, ça me parai plus honnête de dire qu'on sait pas, tout simplement.

[:klemton] je crois que je dis l'inverse [:klemton] (mais il manquait un mot donc ça aide pas j'avoue :o )
En gros a mon avis a moi, même si la femme de dvdai elle sait pas ou elle en est et si "un jour" elle reviendra, elle devrait pas le lui dire et tuer tout espoir en disant que oui, c'est vraiment fini pour de bon.
Pour qu'il passe a autre chose.
Et si jamais un jour elle se rend compte qu'elle s'est trompée et ben elle verra bien s'il est toujours amoureux d'elle.
Là elle l'aide pas a passer a autre chose, a cause d'une probabilité moindre qu'elle change d'avis.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33409731
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-02-2013 à 00:41:02  profilanswer

ah ok. Bon ben je retire mon +1 alors [:thalis] je pense que ce serait plutôt à lui d'arrêter d'espérer de lui-même.  
Mais bon, dans un contexte où on a affaire à quelqu'un qui ne sait pas faire la part des choses, je comprends ton point de vue.

---------------
n°33409736
napoleon d​ynabyte
Posté le 23-02-2013 à 00:43:12  profilanswer

The post content has been deleted

n°33410598
wizza
Posté le 23-02-2013 à 10:58:40  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ah ok. Bon ben je retire mon +1 alors [:thalis] je pense que ce serait plutôt à lui d'arrêter d'espérer de lui-même.  
Mais bon, dans un contexte où on a affaire à quelqu'un qui ne sait pas faire la part des choses, je comprends ton point de vue.

Dans le cas de sentiments, la plupart des gens ne font pas la part des choses, hein :D

---------------
n°33410957
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-02-2013 à 12:03:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°33416169
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-02-2013 à 00:05:02  profilanswer

wizza a écrit :

Dans le cas de sentiments, la plupart des gens ne font pas la part des choses, hein :D

une bonne raison d'éviter la plupart des gens donc  [:elessar53]

---------------
n°33420054
SonateArct​ique
Posté le 24-02-2013 à 16:52:02  profilanswer

Pour ceux qui avaient suivi mon histoire de soirée où mon ex (et peut-être son gars) seraient présente, alors j'ai passé une très bonne soirée terminée à 7h du mat.  [:baelg]
Mon ex a débarqué seule, on ne s'est pas trop calculés au début. Quand j'étais en train de dragouiller vaguement une fille, elle est allée voir un de mes potes assez énervée en lui disant que ça ne se faisant pas ou je ne sais pas trop quoi  [:k o k i a:4]
Plus tard je suis allé m'asseoir près d'elle et on s'est donné des nouvelles sans prise de tête. Elle a fait le taxi pour nous ramener car on était pas en état, elle m'a déposé en dernier chez moi du coup je l'ai invitée à prendre un verre dans son ancienne maison, elle n'est pas restée longtemps mais c'était sympa on a pu discuter un peu tranquillement.
Je lui envoie un sms en me couchant : "merci de m'avoir ramené, ça m'a quand même fait plaisir de te revoir, bonne nuit" avec pour réponse : "sauf que moi je n'arrive toujours pas à te parler et à passer des bonnes soirées quand on se voit. Je m'en veux toujours de la façon dont ça s'est terminé, bonne nuit".  [:mirror]
En tous cas je ne regrette pas d'y être allé, ça m'a même fait du bien.

n°33420477
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 17:52:10  answer

ho elle s'en veut, elle est dèg ?
Du tout bon ... Elle ne serait jamais retournée dans son ancien chez soit sinon je pense :)

Et toi vis à vis de ça tu en es où ?

Spoiler :

Autour de moi, que ça soit des potes, des collègues ou ici, les ex reviennent toujours :'(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 17:53:16
n°33420513
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 17:57:01  answer

Euh tes raccourcis sont un peu foireux
Et "un peu" est un doux euphémisme

n°33420559
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 18:03:16  answer

Tu recroises ton ex à une soirée, il/elle te ramène chez toi, tu l'invites à boire un verre, il/elle accepte. C'est plutôt positif je trouve ....
J'ai pas dis que c'était la win non plus. C'est juste, je pense, une bonne nouvelle.

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 18:03:53
n°33420563
SonateArct​ique
Posté le 24-02-2013 à 18:04:01  profilanswer

Bonne question Tristan !  :??:  
Déjà je suis content qu'on se soit quittés en meilleurs termes que la dernière fois.
Je m'étais dit qu'elle ne reviendrait jamais, que c'était mort vu qu'elle a trouvé quelqu'un avec qui elle est heureuse soit-disant. Après hier un pote a discuté avec elle et m'a dit que ça n'avait pas trop l'air d'aller pour elle et m'a conseillé d'aller lui parler.
Mais je n'ai plus envie d'espérer ou me prendre la tête, là je profite d'être sorti d'une sale période et je commence à reprendre goût à la vie de célibataire.  :) Pas vraiment envie de voir quelqu'un d'autre pour l'instant.
Si un jour elle voudrait se remettre avec moi je t'aurais dit il y a quelques semaines que j'accepterais direct, maintenant je ne sais pas du tout, il faudrait en discuter. Désormais je sais que je peux vivre sans elle.

n°33420577
SonateArct​ique
Posté le 24-02-2013 à 18:06:42  profilanswer

Il n'y avait aucun sous-entendu quand je l'ai invitée à prendre un verre, c'était dans le but de se revoir tranquillement à deux après une période où on avait coupé les ponts.

n°33420579
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 18:06:56  answer

SonateArctique a écrit :

Bonne question Tristan !  :??:  
Déjà je suis content qu'on se soit quittés en meilleurs termes que la dernière fois.
Je m'étais dit qu'elle ne reviendrait jamais, que c'était mort vu qu'elle a trouvé quelqu'un avec qui elle est heureuse soit-disant. Après hier un pote a discuté avec elle et m'a dit que ça n'avait pas trop l'air d'aller pour elle et m'a conseillé d'aller lui parler.
Mais je n'ai plus envie d'espérer ou me prendre la tête, là je profite d'être sorti d'une sale période et je commence à reprendre goût à la vie de célibataire.  :) Pas vraiment envie de voir quelqu'un d'autre pour l'instant.
Si un jour elle voudrait se remettre avec moi je t'aurais dit il y a quelques semaines que j'accepterais direct, maintenant je ne sais pas du tout, il faudrait en discuter. Désormais je sais que je peux vivre sans elle.

:jap:

n°33420650
DVDAI
Posté le 24-02-2013 à 18:16:23  profilanswer

Misssardonik a écrit :

je pense que ce serait plutôt à lui d'arrêter d'espérer de lui-même.

C'est à dire que c'est pas si simple. C'est la femme de ma vie, et ça je le sais au fond de moi. Elle a d'énorme qualité qui font que j'aimerai que ça reparte. On a une belle histoire entre nous, ça elle le sait aussi. Et d'ailleurs elle même est chagrine de la situation. ça fait quelques jours qu'elle me dit que ça va pas trop, qu'elle a le cafard aussi. Elle aimerait que la situation soit tout autre mais voila, elle veut revenir seulement si elle ressent quelque chose pour moi.

Maintenant, elle veut que moi je passe à autre chose et que si un jour elle pense m'aimer à nouveau, et que je sois moi aussi encore in love, elle m'en voudrait absolument pas d'avoir eu une nouvelle histoire entre temps... Sauf que passer à autre chose, c'est un mur énorme déjà pour moi !

Message édité par DVDAI le 24-02-2013 à 18:17:01
n°33420845
elliotdoe
Posté le 24-02-2013 à 18:38:36  profilanswer

La femme de ta vie... heureusemenet qu'y en a pas qu'une dans une vie, sinon on s'en sortirait plus :o

n°33420869
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 18:40:40  answer

Ouaip j'sais pas.
Moi j'y crois, dommage qu'elle soit passée :/

n°33420936
DVDAI
Posté le 24-02-2013 à 18:47:16  profilanswer

J'y crois aussi! ça fait 10 ans que je l'aime, je suis pas de ceux qui croient que l'amour, ça dure juste 3 ans dans une relation...

n°33420999
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 18:52:31  answer

25 ans et tu seras plus jamais amoureux de ta vie :/ C'est quand même pas de bol :/

n°33421080
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 19:01:24  answer

Je sais que je suis chelou dans ma tête, m'enfin la dernière ça a duré 2 mois, et à la fin j'étais pas amoureux mais presque quoi. L'aurait pas fallu que ça dure un mois de plus... Et pourtant, je savais que ce n'était pas la femme de ma vie.
Ce n'est pas que le fait d'être amoureux. (le feeling, la manière de penser, la complémentarité, les parents, les amis, la façon de voir les choses dans l'avenir etc etc enfin c'est un tout qui me faisait penser que c'était vraiment la bonne :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 19:05:38
n°33421102
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 24-02-2013 à 19:03:06  profilanswer

Ça m'a l'air bien compliqué toutes ces histoires :o

Personne ne prend ce qui vient comme ça vient sans réfléchir :??:

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°33421109
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 19:04:06  answer

b0ugie a écrit :

Ça m'a l'air bien compliqué toutes ces histoires :o

Personne ne prend ce qui vient comme ça vient sans réfléchir :??:

Si, sur le topiku  :lol:

n°33421135
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 19:06:36  answer

DVDAI a écrit :

J'y crois aussi! ça fait 10 ans que je l'aime, je suis pas de ceux qui croient que l'amour, ça dure juste 3 ans dans une relation...

Ben tu peux croire aux relations longues, et même à l'amour qui dure toute une vie, sans pour autant te dire que tu as UNE âme soeur, que c'est celui/celle là et personne d'autre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)