| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
A partir d'un certain age, les personnes ont un vecu et donc souvent des enfants. En commencant avec quelqu'un de plus de 35 ans, il y a des proba d'avoir des enfants quelque part ^^ C'est dur je pense d'arriver dans un fratrie et de trouver sa place. Si pour toi c'est la bonne, ne lâche pas l'affaire,( on a compris qu'elle etait aussi physiquement intelligente Etre un peu tout les deux quelques mois.
Message édité par silkr le 28-02-2013 à 13:07:50 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 13:06:08 ![]() ![]() |
gilou54 | Oui, elle m'a dit qu'elle voulait un enfant.
--------------- www.horusinformatique.fr |
silkr |
|
gilou54 | Oui, pour elle aussi, c'est douloureux. Elle me l'a dit.
silkr |
|
wizza |
C'est quoi le rapport ? J'espère bien qu'il lui demande pas d'être une MERE pour ses enfants, d'autant qu'apparemment ils ont encore la leur (garde alternée).
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
silkr |
|
gilou54 |
Je suis un peu confus oui. Dur d'avoir les idées claires, ces jours ci. Elle a effectivement mal pris mon refus de faire un autre enfant. Et elle n'est même pas sûre d'en vouloir un, mais ne veut pas se retrouvée bloquée, si la certitude lui venait. Et mes enfants, "imposés" (j'ai compris la retenue dans la phrase), lui sont durs/impossibles à accepter. Je vais laisser passer du temps, parce que je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire. Je lui ai écrits, nos amis communs ont tenté de lui faire voir clair. Elle choisi de faire comme ça. Edit : et évidemment, je ne lui demande pas d'être la mère des petits existants. En revanche, je ne veux pas qu'ils soient "de trop", ou "mal traités" Message cité 1 fois Message édité par gilou54 le 28-02-2013 à 14:09:02 --------------- www.horusinformatique.fr |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 15:59:04 ![]() ![]() |
gilou54 | Là, je vais pas en chercher une tout de suite
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gilou54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 19:03:15 ![]()
Ca me l'a déjà fais 2 ou 3 fois, une sorte de crise où on ne réfléchis plus, où on ne controle plus rien, avec les larmes qui coulent toutes seules Fin janvier, j'ai envoyé un sms à sa copine pour savoir si c'était utile de tenter quoi que ce soit, elle m'a répondu que non. J'ai donc envoyé un sms à mon ex, une sorte d'au revoir, plein de bonnes choses pour la suite tout ça tout ça...(oui je sais je suis nul
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 19:08:46 |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 01-03-2013 à 15:04:25 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
gilou54 |
silkr |
|
gilou54 | c'était réellement pas prévu.
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 00:08:16 ![]() Moi si je la recroise, soit je fais mine de rien soit un bonjour, mais pas la bise !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 00:09:07 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et c'est quoi ce principe ? Edit : Smiley sourire. Message édité par genkidama-hfr le 02-03-2013 à 00:15:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 00:10:15 ![]() Y a pas besoin d'avoir eu 50 relations pour savoir ce que je ferai si je la recroise non ?!. Faut arrêter un peu |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 02-03-2013 à 00:11:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 00:12:52 ![]()
|
silkr |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 11:32:22 ![]()
|
gilou54 | Je me suis comporté ... comme j'ai pu.
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je fais parti du paquet de mecs qui "savent" ce que tu endures, que c'est pas drôle et que t'en chies... Mais aussi qu'avec le temps on cicatrise de tout, on rebondit et on fini par être heureux... Mais si c'est pas facile à concevoir là tout de suite ça viendra |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 13:44:38 ![]() C'est à moi qu'elle parlait Ça va faire 7mois et j'en chie toujours. J'ai toujours quelques moments de panique total de temps à autres alors que je ne lui ai pas adressé la parole, ni SMS, ni photo ni quoi que ce soit depuis 7 mois Alors si je la recroise je préfère n'avoir aucun contact c'est tout. Pas envie de rechuter plus bas que terre une nouvelle fois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 13:48:39 |
gilou54 | Je suis à la caserne aujourd'hui.
just a pinch |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
just a pinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |