Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°33466633
silkr
Posté le 28-02-2013 à 13:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou54 a écrit :

Oui.

Mais c'est pas un truc qu'elle a découvert hier.

Et nous n'avons vraiment pas de points de "bagarre".

On arrive à discuter, même en étant politiquement opposés, en vivant différemment, en étant vraiment différents.

Simplement, elle ne peut/veut pas vivre avec mes enfants ...

:'(

A partir d'un certain age, les personnes ont un vecu et donc souvent des enfants. En commencant avec quelqu'un de plus de 35 ans, il y a des proba d'avoir des enfants quelque part ^^
Pourtant cela ne l'a pas gêné au départ. C'est un cap a passer pour elle.
Mais toi aussi, en prenant une femme plus jeune (bcp plus jeune) tu devais t'attendre à ce qu'elle veut un enfant à un moment ou un autre tu as une part d’égoïsme aussi.

C'est dur je pense d'arriver dans un fratrie et de trouver sa place.
Est ce que tes enfants l'ont un peu rejeté / mal accueilli / Ignoré ?

Si pour toi c'est la bonne, ne lâche pas l'affaire,( on a compris qu'elle etait aussi physiquement intelligente :o ), malgré l'handicap des enfants il faut trouver un terrain d'entente.
Essaye de lui demander ce qu'il faudrait pour elle, et voir si pour toi c'est acceptable.  

Etre un peu tout les deux quelques mois.
je sais, tes enfants ne doivent pas non plus en pâtir de ta nouvelle relation sinon ça sera pire.

Message édité par silkr le 28-02-2013 à 13:07:50
mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 13:06:08  profilanswer

n°33466675
gilou54
Posté le 28-02-2013 à 13:11:53  profilanswer

Oui, elle m'a dit qu'elle voulait un enfant.
J'ai commencer par dire non.

Et récemment, je pouvais dire oui, parce que je commençais à avoir moins peur de me retrouver seul, encore.

Je lui ai écris, ces jours ci. Elle me demande d'arrêter. Alors j'arrête.

C'est fini, elle ne reviendra pas.

Et pour moi, oui, c’était la bonne, et c'est rien de le dire.

... je vais essayer de vivre avec. Plutôt sans.

putain, j'arrête pas :'(

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33466741
silkr
Posté le 28-02-2013 à 13:18:53  profilanswer

gilou54 a écrit :

Oui, elle m'a dit qu'elle voulait un enfant.
J'ai commencer par dire non.

Et récemment, je pouvais dire oui, parce que je commençais à avoir moins peur de me retrouver seul, encore.

Je lui ai écris, ces jours ci. Elle me demande d'arrêter. Alors j'arrête.

C'est fini, elle ne reviendra pas.

Et pour moi, oui, c’était la bonne, et c'est rien de le dire.

... je vais essayer de vivre avec. Plutôt sans.

putain, j'arrête pas :'(

Alors psychologie magasine :

Elle t'a repondue et n'a pas fait la morte, pour elle aussi peut etre c'est douloureux.
Essaye plutot de l'appeler pour un rendez vous : d'explication/ amelioration (une INTERVENTION , j'ai bon ? )

Apres un mail / Sms c'est le mal pour ce genre de chose.

Tu n'as rien à perdre, tu n'as plus qu'un pondre une bonne vieille lettre manuscrite avec tout plein de chose à l’intérieur.

n°33466757
gilou54
Posté le 28-02-2013 à 13:20:44  profilanswer

Oui, pour elle aussi, c'est douloureux. Elle me l'a dit.

Ce que j'ai à perdre ? .... je ne sais pas.

Je vais laisser passer quelques temps ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33466796
silkr
Posté le 28-02-2013 à 13:25:27  profilanswer

gilou54 a écrit :

Oui, pour elle aussi, c'est douloureux. Elle me l'a dit.

Ce que j'ai à perdre ? .... je ne sais pas.

Je vais laisser passer quelques temps ...

Pourquoi laissez passer du temps ?

tu peux faire quelque chose vieux comme le monde, une lettre + un bouquet. Cliché tout dépend d'elle.
Et écrire ce que tu ressens est une très bonne chose pour éviter la déprime, tu n'aura pas de regret .
Peut être qu'elle regrette de t'avoir forcer la main pour l'enfant, et vu qu'elle t'aime , elle ne veut pas te forcer.  

Peut etre que ta fille lui a donné un ultimatum car elle en veut aps :o

n°33466825
wizza
Posté le 28-02-2013 à 13:28:29  profilanswer

silkr a écrit :

Difference d'age trop important ?  
Elle ne se projete pas mére ?
Elle ne peut plus avoir d'enfant ?
Tes enfants vont bientôt quitté le milieu familiale ?

C'est dommage qu'une histoire s'arrete à cause de cela.

C'est quoi le rapport ? J'espère bien qu'il lui demande pas d'être une MERE pour ses enfants, d'autant qu'apparemment ils ont encore la leur (garde alternée).

Gilou désolée :/ C'est un peu confus en effet, peut-être que ton refus à sa demande d'un enfant (qui est "forte" quand-même vu qu'au début elle semblait ne jamais en vouloir) l'a blessée quelque part, d'autant que d'un autre côté tes enfants à toi lui étaient "imposés" (attention aux guillemets, y'a pas de reproches là-dessus).

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33466858
silkr
Posté le 28-02-2013 à 13:31:25  profilanswer

wizza a écrit :

C'est quoi le rapport ? J'espère bien qu'il lui demande pas d'être une MERE pour ses enfants, d'autant qu'apparemment ils ont encore la leur (garde alternée).

Bah vu qu'il y avait des enfants déjà présent, elle ne se voyait peut etre pas mére, mais apres , gilou à précisé qu'elle voulait un enfant. Donc affirmation caduc.

n°33466972
gilou54
Posté le 28-02-2013 à 13:40:37  profilanswer

wizza a écrit :

Gilou désolée :/ C'est un peu confus en effet, peut-être que ton refus à sa demande d'un enfant (qui est "forte" quand-même vu qu'au début elle semblait ne jamais en vouloir) l'a blessée quelque part, d'autant que d'un autre côté tes enfants à toi lui étaient "imposés" (attention aux guillemets, y'a pas de reproches là-dessus).

Je suis un peu confus oui. Dur d'avoir les idées claires, ces jours ci.

Elle a effectivement mal pris mon refus de faire un autre enfant.

Et elle n'est même pas sûre d'en vouloir un, mais ne veut pas se retrouvée bloquée, si la certitude lui venait.

Et mes enfants, "imposés" (j'ai compris la retenue dans la phrase), lui sont durs/impossibles à accepter.

Je vais laisser passer du temps, parce que je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire.

Je lui ai écrits, nos amis communs ont tenté de lui faire voir clair. Elle choisi de faire comme ça. :(

Edit : et évidemment, je ne lui demande pas d'être la mère des petits existants. En revanche, je ne veux pas qu'ils soient "de trop", ou "mal traités"

Message cité 1 fois
Message édité par gilou54 le 28-02-2013 à 14:09:02

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33467232
superfx
Posté le 28-02-2013 à 14:00:54  profilanswer

c'est son choix, tu as été clair, c'est à elle de prendre la décision. au moins elle n'a pas été rejeté par tes enfants.  
tentes l'explication si tu le sens ( je vis la même chose que toi, après la première dispute à ce sujet, je l'ai fait je suis allé m'expliquer alors qu'on s'était insulté par téléphone la veille, on est retombé dans les bras ).
ne te morfonds pas, à mon sens si elle ne revient pas, c'est pas elle la bonne.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°33468891
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-02-2013 à 15:59:04  profilanswer

silkr a écrit :

Essaye plutot de l'appeler pour un rendez vous : d'explication/ amelioration (une INTERVENTION , j'ai bon ? )

Tu n'as rien à perdre, tu n'as plus qu'un pondre une bonne vieille lettre manuscrite avec tout plein de chose à l’intérieur.

elle a dit stop donc nan, je pense que là, tu lui donnes la mauvaise méthode
faut en trouver une qui aimera tes enfants sinon ça fera comme mon enfance, des heurts permanents entre pièces rapportées, ça rend aigri très vite et gilou sera en porte à faux  
et encore, dans ma famille, je voyais mon père qu'un week end de temps en temps...  

donc nan, sérieux, mm si elle est bien pour une partie de ta vie (qd vous êtes à deux), elle n'est pas faite pour ta vie (tu es papa et tu assumes tes enfants)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 15:59:04  profilanswer

n°33470540
gilou54
Posté le 28-02-2013 à 17:58:55  profilanswer

Là, je vais pas en chercher une tout de suite

Vais essayer de reprendre mon souffle

Un copain m'invite à boire un verre ce soir, je vais y aller.

Pour un mec qui ne sort jamais, ne bois jamais d'alcool et parle peu ... drôle de situation

Ha oui, je suis un ours  :sweat:

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33470585
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-02-2013 à 18:01:54  profilanswer

gilou54 a écrit :

Pour un mec qui ne sort jamais, ne bois jamais d'alcool et parle peu ... drôle de situation

disont que sortir boire un coup vas permettre de te changer les idees au moins ce soir  
mais gaffe a pas trop picoller pour oublier .. le bad trip bourré c'est pire que tous  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33470614
gilou54
Posté le 28-02-2013 à 18:04:55  profilanswer

gilou54 a écrit :

arkrom a écrit :

disont que sortir boire un coup vas permettre de te changer les idees au moins ce soir  
mais gaffe a pas trop picoller pour oublier .. le bad trip bourré c'est pire que tous  :jap:

Ce soir, comme tous les autres soirs, ce sera jus de fruit  ;)

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33470953
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-02-2013 à 18:45:20  profilanswer

arkrom a écrit :

grande première hier soir pour moi. obligé d'appeler mon ex à 1h du matin pour qu'elle vienne me tenir compagnie, je paniquais tellement que j'arrivais plus à respirer normalement.

l'alcool c'est mal [:tim_coucou]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33471078
silkr
Posté le 28-02-2013 à 19:01:10  profilanswer

gilou54 a écrit :

Ce soir, comme tous les autres soirs, ce sera jus de fruit  ;)

ah tout s'explique, tu viens d'une autre planete.

n°33471092
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 19:03:15  answer

TheCreator a écrit :

grande première hier soir pour moi. obligé d'appeler mon ex à 1h du matin pour qu'elle vienne me tenir compagnie, je paniquais tellement que j'arrivais plus à respirer normalement.

l'alcool c'est mal [:tim_coucou]

Ca me l'a déjà fais 2 ou 3 fois, une sorte de crise où on ne réfléchis plus, où on ne controle plus rien, avec les larmes qui coulent toutes seules :/.
Par contre c'est pas mon ex que je vais voir. Et vu que j'ai pas de potes "proches" bin soit je vais au boulot soit je vais voir une amie de la famille. Pis maintenant c'est juste trop tard, je ne saurais même pas quoi lui dire.

Fin janvier, j'ai envoyé un sms à sa copine pour savoir si c'était utile de tenter quoi que ce soit, elle m'a répondu que non. J'ai donc envoyé un sms à mon ex, une sorte d'au revoir, plein de bonnes choses pour la suite tout ça tout ça...(oui je sais je suis nul :D) Les minutes qui ont suivi, j'ai été harcelé de sms/appels de mon ex/copine de mon ex/potes/familles etc etc :o
Les deux filles ont cru que j'allais me foutre en l'air et ont ameuté tout le quartier[:prozac]

arkrom a écrit :

Tout dépend des gens je pense. Moi ça m'a plutot aidé. Sans sombré dans l'alcoolisme :o, boire un coup me fait beaucoup de bien et m'évite de penser à bien des trucs :)

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 19:08:46
n°33473526
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-02-2013 à 23:45:56  profilanswer

question de mesure... un peu ça vas trop c'est la misère cf postes au dessus... moi j'ai picole avant de me séparer. Depuis je reste quasi sobre

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33479252
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-03-2013 à 15:03:45  profilanswer

gilou54 a écrit :

Je suis un peu confus oui. Dur d'avoir les idées claires, ces jours ci.
Elle a effectivement mal pris mon refus de faire un autre enfant.
Et elle n'est même pas sûre d'en vouloir un, mais ne veut pas se retrouvée bloquée, si la certitude lui venait.
Et mes enfants, "imposés" (j'ai compris la retenue dans la phrase), lui sont durs/impossibles à accepter.
Je vais laisser passer du temps, parce que je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire.
Je lui ai écrits, nos amis communs ont tenté de lui faire voir clair. Elle choisi de faire comme ça. :(
Edit : et évidemment, je ne lui demande pas d'être la mère des petits existants. En revanche, je ne veux pas qu'ils soient "de trop", ou "mal traités"

Désolée mais je ne vois pas comment dans ces circonstances la relation avec cette fille est possible sur le long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 01-03-2013 à 15:04:25

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33479983
gilou54
Posté le 01-03-2013 à 15:50:16  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Désolée mais je ne vois pas comment dans ces circonstances la relation avec cette fille est possible sur le long terme.

Je sais, je sais. Tout le monde me le dit.

Mais j’éprouve un putain de sentiment pour cette fille.
En dépit du bon sens, ok.

Pas sûr que ça se décide vraiment, ça.

Je l'ai revue ce matin par (un vrai) hasard, j'allais voir une amie commune, pendant les heures de travail de ma douce.
Et elle était là, sortant de chez le médecin.

Et on s'est embrassés .. sur la joue, et elle est partie.

Putain, parfois, je suis une larve :'(

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33482524
silkr
Posté le 01-03-2013 à 19:51:45  profilanswer

gilou54 a écrit :

Je sais, je sais. Tout le monde me le dit.

Mais j’éprouve un putain de sentiment pour cette fille.
En dépit du bon sens, ok.

Pas sûr que ça se décide vraiment, ça.

Je l'ai revue ce matin par (un vrai) hasard, j'allais voir une amie commune, pendant les heures de travail de ma douce.
Et elle était là, sortant de chez le médecin.

Et on s'est embrassés .. sur la joue, et elle est partie.

Putain, parfois, je suis une larve :'(

[:haha prozac]  

n°33483134
gilou54
Posté le 01-03-2013 à 20:59:57  profilanswer

c'était réellement pas prévu.
je pensais qu'elle serait au travail

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33484296
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 00:08:16  answer

Moi si je la recroise, soit je fais mine de rien soit un bonjour, mais pas la bise !
Jamais je ferais la bise à une ex [:julm3], question de principe :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 00:09:07
n°33484301
wizza
Posté le 02-03-2013 à 00:08:52  profilanswer

Tu veux pas oublier 3min tes certitudes, du haut de ta seule relation de couple ? :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33484306
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-03-2013 à 00:10:00  profilanswer

Et c'est quoi ce principe ?

Edit : Smiley sourire.

Message édité par genkidama-hfr le 02-03-2013 à 00:15:07
n°33484308
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 00:10:15  answer

Y a pas besoin d'avoir eu 50 relations pour savoir ce que je ferai si je la recroise non ?!. Faut arrêter un peu :o

n°33484313
wizza
Posté le 02-03-2013 à 00:11:34  profilanswer

Je parle pas de ce que tu feras avec elle, mais du reste de ton post, tu fais l'idiot libre à toi.
Que tu as édité pour le mettre vaguement en mode "je plaisante", ce qui n'était pas du tout le ton du post initial [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 02-03-2013 à 00:11:47

---------------
n°33484316
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 00:12:52  answer

wizza a écrit :

Je parle pas de ce que tu feras avec elle, mais du reste de ton post, tu fais l'idiot libre à toi.
Que tu as édité pour le mettre vaguement en mode "je plaisante", ce qui n'était pas du tout le ton du post initial [:airforceone]

Si si, j'ai juste édité parce que fallait que je mette les smileys :o
Bref, RAB olala

n°33484415
silkr
Posté le 02-03-2013 à 00:35:22  profilanswer

gilou54 a écrit :

c'était réellement pas prévu.
je pensais qu'elle serait au travail

bah soit tu passes pour un gros pervers qui la traque, soit tu passes pour un , pour un .

n°33484648
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-03-2013 à 01:51:13  profilanswer

wizza a écrit :

Tu veux pas oublier 3min tes certitudes, du haut de ta seule relation de couple ? :o

la brigade de l'outrage à la généralité, jamais de répit.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33485563
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 11:32:22  answer

Ouais, bah parfois faut se comporter en adulte, tu sais

n°33485747
gilou54
Posté le 02-03-2013 à 12:07:12  profilanswer

Je me suis comporté ... comme j'ai pu.

Elle est partie tout de suite, on était pas bien tout les deux.

... et j'ai pu me mettre à pleurer ensuite.

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33485971
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-03-2013 à 12:42:39  profilanswer

gilou54 a écrit :

Je me suis comporté ... comme j'ai pu.

Elle est partie tout de suite, on était pas bien tout les deux.

... et j'ai pu me mettre à pleurer ensuite.

Désolé mec.

Je fais parti du paquet de mecs qui "savent" ce que tu endures, que c'est pas drôle et que t'en chies... Mais aussi qu'avec le temps on cicatrise de tout, on rebondit et on fini par être heureux... Mais si c'est pas facile à concevoir là tout de suite ça viendra ;)

n°33486389
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 13:44:38  answer

C'est à moi qu'elle parlait ;)

Ça va faire 7mois et j'en chie toujours. J'ai toujours quelques moments de panique total de temps à autres alors que je ne lui ai pas adressé la parole, ni SMS, ni photo ni quoi que ce soit depuis 7 mois :o

Alors si je la recroise je préfère n'avoir aucun contact c'est tout. Pas envie de rechuter plus bas que terre une nouvelle fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 13:48:39
n°33487084
gilou54
Posté le 02-03-2013 à 15:35:11  profilanswer

Je suis à la caserne aujourd'hui.

Je me suis mis dans l’état d'esprit "je dois être opérationnel", et j'ai dormi cette nuit :)

J'ai aussi décidé de ne pas me laisser abattre, comme j'ai pu l'être lors de ma précédente séparation.

Demain, j'ai mes enfants pour deux semaines, je serais "opérationnel" papa :)

Merci à vous.

C'est très con, mais ça soulage, d'en parler :)

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33491946
just a pin​ch
Posté le 03-03-2013 à 09:32:42  profilanswer

Parce que tu ne veux pas passer à autre chose.  

@Gilou, courage  

n°33492015
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2013 à 10:02:26  answer

Je ne suis pas sur qu'on soit réellement maitre de ses émotions. Ce n'est pas qu'une question de volonté AMHA.
Je pense faire le nécessaire pour essayer de l'oublier mais ça vient pas. En 7 mois, il n'y a pas UNE journée, pas une, où je n'ai pas pensé à elle.  
Quoi que je fasse, même quand je m'éclate, il y aura toujours un moment  qui m'y fera penser et c'est chiantttttt bordel !!

Le seul moyen d'y échapper c'est de penser à une autre fille, mais je n'y arrive pas car comme dit plus haut, je pense trop à elle, du coup je suis bloqué, et les autres filles ne me font ni chaud ni froid. Je suis dans un putain de cercle vicieux, et ne pensez pas que ça me convient, j'aimerais en sortir, ne plus penser à elle putain ....

n°33492142
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-03-2013 à 10:32:21  profilanswer

gilou54 a écrit :

Je suis à la caserne aujourd'hui.

Je me suis mis dans l’état d'esprit "je dois être opérationnel", et j'ai dormi cette nuit :)

J'ai aussi décidé de ne pas me laisser abattre, comme j'ai pu l'être lors de ma précédente séparation.

Demain, j'ai mes enfants pour deux semaines, je serais "opérationnel" papa :)

Merci à vous.

C'est très con, mais ça soulage, d'en parler :)

Est-ce que je peux très respectueusement te dire (je veux dire, j'arrive avec mes gros sabots peut-être complètement déplacés) que le fait d'être mère change (rait) son regard sur les autres enfants, qu'elle les accepterait peut-être mieux ?

Devenir mère, c'est un changement total de la personnalité, et surtout des rapports qu'on a avec les enfants, avec tous les enfants.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33492147
just a pin​ch
Posté le 03-03-2013 à 10:33:40  profilanswer

because the night a écrit :

Est-ce que je peux très respectueusement te dire (je veux dire, j'arrive avec mes gros sabots peut-être complètement déplacés) que le fait d'être mère change (rait) son regard sur les autres enfants, qu'elle les accepterait peut-être mieux ?

Devenir mère, c'est un changement total de la personnalité, et surtout des rapports qu'on a avec les enfants, avec tous les enfants.

Ou elle pourrait faire un clivage entre son enfant et les autres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)