| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 19:25:15 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Tu n'as rien à te reprocher. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dje33 |
Tout avait l'air d'aller bien. Et puis elle c'est barré. J'ai arrêté de demandé des explications au bout de 3 ou 4 mois. Sur certains trucs je n'ai pas d'explication. Osef. Je vais de l'avant maintenant. Bon courage. Je sais que c'est dur. J'ai encore des moments de déprime certains jours. Message édité par dje33 le 03-03-2021 à 21:23:36 |
Rick_C137 |
L'explication tu l'as eu déjà, il est parti avec une autre meuf. Ya pas grand chose à faire et tu n'y es pour rien. Il faut essayer de tourner la page, il ne reviendra pas et tant bien même qu'il le ferait ca ne serait que temporaire. Bon courage Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 03-03-2021 à 21:29:24 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
SHAMSHIR | J ai pense au topic en voyant ce reportage, surtout vers la moitie! https://www.youtube.com/watch?v=T1h4Z9cgyGk (dire non le jour du mariage) |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 04-03-2021 à 19:25:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Dur, clairement.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 03:24:13 ![]() ![]() |
liord | Je ne retrouvais pas la discussion après avoir fermé la page, excusez moi pour le retard à répondre.
|
Morningkill | La connasse... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 13:29:41 ![]()
Comme dit dans une vidéo passée sur le topic : Après si tu ne ressens plus le besoin de trouver quelqu'un d'autre, c'est que tu es encore attaché à lui même si tu sais que c'est mort. Y en a qui baisent à tout va pour essayer d'oublier. Crois moi, ça ne marche pas (mais au moins on baise tu me diras). Faut du temps, se concentrer pour être bien avec soi avant d'être bien à deux. Quant à ta "remplaçante", c'est juste une connasse qui essaye de s'auto-persuader de l'inverse, t'as rien à attendre de bon d'elle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2021 à 13:31:23 |
Altered Prix public conseillé | Sacré connasse qui se voile la face. |
donut78 Stop eating donuts | Discours classique non ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
la lampe |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
liord |
|
liord |
|
mike patton |
|
liord | Je l'ai gardé hein pas laissé à la rue la pauvre bête.
|
ptitelunatik Oups |
zack-fr-64 | Loin de moi l'idée de faire l'avocat du diable, seuleument juste sur la partie que l'amante n'a rien a se reprocher et oui l'amante n'a rien a se reprocher.
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zack-fr-64 | Oui certe, ça c'est le coté connasse, mais n'empêche que c'était au téléphone, faut pas se faire du mal et juste raccrocher aussi ...
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
liord |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |