Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°62275307
Blaq
Posté le 03-03-2021 à 19:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

liord a écrit :

Bonjour.

Presque un an depuis la rupture (il est parti au début du confinement vivre chez et avec sa collègue, avec laquelle il me trompait depuis un an. C'est elle qui me l'a appris, elle ne supportait pas l'idée qu'il ne restait qu'avec moi et qu'il ne pouvait plus la rejoindre régulièrement.) et je ne parviens pas à tourner la page.

Je n'ai eu aucune explication, tout roulait entre nous, aucun point de tension.
Et ce manque d'explications est sans doute ce qui m'empêche de me remettre car les questions tournent en boucle dans ma tête.

Avez vous déjà été confrontés à ce genre de problème?

Bonne journée.

Bon courage.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 19:25:15  profilanswer

n°62276066
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2021 à 20:24:36  profilanswer

liord a écrit :

Ce n'est même pas moi qui lui ai ordonné de choisir entre nous (alerte paillasson!).
J'en étais encore à la phase de sidération où je tentais de déterminer si c'était vrai, ou une très mauvaise blague, donc je n'avais pas réfléchi à l'après coup de fil.

Non, c'est Stacey qui l'a mis au pied du mur.

Tu n'as rien à te reprocher.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62276862
dje33
Posté le 03-03-2021 à 21:22:22  profilanswer

liord a écrit :

Bonjour.

Presque un an depuis la rupture (il est parti au début du confinement vivre chez et avec sa collègue, avec laquelle il me trompait depuis un an. C'est elle qui me l'a appris, elle ne supportait pas l'idée qu'il ne restait qu'avec moi et qu'il ne pouvait plus la rejoindre régulièrement.) et je ne parviens pas à tourner la page.

Et ce manque d'explications est sans doute ce qui m'empêche de me remettre car les questions tournent en boucle dans ma tête.

Bonne journée.

Si cela peut te rassurer je me suis fait largué il y a un an sans trop d'explication.

Tout avait l'air d'aller bien. Et puis elle c'est barré.

J'ai arrêté de demandé des explications au bout de 3 ou 4 mois. Sur certains trucs je n'ai pas d'explication. Osef. Je vais de l'avant maintenant.

Bon courage. Je sais que c'est dur. J'ai encore des moments de déprime certains jours.

Message édité par dje33 le 03-03-2021 à 21:23:36
n°62276922
Rick_C137
Posté le 03-03-2021 à 21:27:51  profilanswer

liord a écrit :

Bonjour.

Bonne journée.

L'explication tu l'as eu déjà, il est parti avec une autre meuf. Ya pas grand chose à faire et tu n'y es pour rien. Il faut essayer de tourner la page, il ne reviendra pas et tant bien même qu'il le ferait ca ne serait que temporaire.

Bon courage

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-03-2021 à 21:29:24
n°62278273
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-03-2021 à 23:21:45  profilanswer

liord a écrit :

Bonjour.

Bonne journée.

Vous vous étiez rencontrés comment ? À quel âge ? Combien de temps ensemble ?

Bon courage en tout cas, rien de surprenant dans le fait que ce soit toujours compliqué.

n°62279659
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 04-03-2021 à 09:11:55  profilanswer

liord a écrit :

Bonjour.

Bonne journée.

Punaise, brutal
Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?

---------------
BetaSeries
n°62282274
SHAMSHIR
Posté le 04-03-2021 à 13:24:18  profilanswer

J ai pense au topic en voyant ce reportage, surtout vers la moitie! https://www.youtube.com/watch?v=T1h4Z9cgyGk (dire non le jour du mariage)

n°62285903
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-03-2021 à 19:25:02  profilanswer

liord a écrit :

Je ne sais même pas si il est amoureux d'elle.
La manière dont il est parti, ça m'a plus donné l'impression que, pris entre deux feux, et sommé de choisir, il a choisi la nouveauté, option "l'herbe est toujours plus verte ailleurs".
Mais qu'il n'avait pas l'intention à l'origine de partir.

Pour te quitter et aller s'installer avec elle, c'est qu'elle est + qu'un plan cul, tu ne crois pas..?

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 04-03-2021 à 19:25:40

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°62285931
zack-fr-64
Posté le 04-03-2021 à 19:28:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour te quitter et aller s'installer avec elle, c'est qu'elle est + qu'un plan cul, tu ne crois pas..?

Franchement ? vu le nombre de gens incapable de vivre seul et d'assumer ....

La question c'est pas de garder espoir ou autre, faut tourner la page, mais conclure qu'il aime car il est resté, bof.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°62288319
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-03-2021 à 03:24:13  profilanswer

liord a écrit :

Bonjour.

Bonne journée.

Dur, clairement.
Honnêtement, je considère que quand on est quitté, on est en "droit" d'obtenir un minimum d'explications.
Demande lui de t'en fournir.
Tu peux aussi te tourner vers un psy qui pourrait t'écouter quelques temps histoire de vider ton sac et d'éclaircir un peu ce trouble que cette histoire a laissé chez toi.

Grande probabilité pour qu'il ait juste trouvé "mieux" (de son point de vue, hein). Il aurait mis du temps à se décider, à être sûr de ne pas se retrouver seul le bec dans l'eau en prenant le risque de te quitter et que ça foire avec la deuxième.
Mais on ne peut pas savoir pour lui.

Le boulot est souvent un lieu de rencontres et tromperies.

Quel age avez-vous tous les deux et quand vous étiez-vous rencontrés ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 03:24:13  profilanswer

n°62291708
liord
Posté le 05-03-2021 à 13:12:37  profilanswer

Je ne retrouvais pas la discussion après avoir fermé la page, excusez moi pour le retard à répondre.

Rick_C137 a écrit :

L'explication tu l'as eu déjà, il est parti avec une autre meuf. Ya pas grand chose à faire et tu n'y es pour rien. Il faut essayer de tourner la page, il ne reviendra pas et tant bien même qu'il le ferait ca ne serait que temporaire.

Bon courage

Oui, je ne voudrais pas qu'il revienne, ça je le sais (même si on n'est jamais à l'abri d'une réaction émotionnelle à laquelle on ne s'attendais pas et d'une envie de revenez-y).
Ca ne m'empêche pas de ne pas parvenir à penser à autre chose que ce départ précipité et sans explications.
Peut-être suis-je motivée surtout par la peur.
Celle que ça arrive à nouveau.
Et que mon incapacité à passer à autre chose est motivée inconsciemment par le besoin de me protéger.
Ne pas surmonter = ne pas être tentée de rencontrer quelqu'un d'autre et donc de me prendre à nouveau un gros mur bien dur.

sstarshoot a écrit :

Punaise, brutal
Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?

Cela faisait un peu plus de 4 ans.
On a le temps de beaucoup s'attacher en 4 ans.
On parlait d'avoir un enfant (et lui plus que moi).
Pendant qu'il se tapait sa collègue.
Incompréhensible.

avitasse a écrit :

Je ne peux pas te dire.
Il n'a pas pris la peine de s'expliquer là dessus.
Je ne sais même pas si ils sont toujours ensemble d'ailleurs.

Umb Ra a écrit :

Dur, clairement.
Honnêtement, je considère que quand on est quitté, on est en "droit" d'obtenir un minimum d'explications.
Demande lui de t'en fournir.
Tu peux aussi te tourner vers un psy qui pourrait t'écouter quelques temps histoire de vider ton sac et d'éclaircir un peu ce trouble que cette histoire a laissé chez toi.

Grande probabilité pour qu'il ait juste trouvé "mieux" (de son point de vue, hein). Il aurait mis du temps à se décider, à être sûr de ne pas se retrouver seul le bec dans l'eau en prenant le risque de te quitter et que ça foire avec la deuxième.
Mais on ne peut pas savoir pour lui.

Le boulot est souvent un lieu de rencontres et tromperies.

Quel âge avez-vous tous les deux et quand vous étiez-vous rencontrés ?

Je pense aussi que les explications sont un minimum.
Mais je ne peux pas lui demander de m'en fournir : le temps a passé, déjà, et puis je l'ai fait au début, en vain.
Les seules explication que j'ai eues venaient de sa maîtresse au téléphone : selon elle, en gros, j'étais celle qui les empêchait d'être heureux, et non, nous n'étions pas en couple lui et moi car lorsque l'on est un vrai couple, on est mariés, on ne se contente pas de vivre ensemble. Qu'elle n'avait donc rien à se reprocher puisque il n'y avait pas de "lui et moi" en réalité.
Sacré raisonnement!

n°62291843
Morningkil​l
Posté le 05-03-2021 à 13:28:03  profilanswer

La connasse...

n°62291858
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-03-2021 à 13:29:23  profilanswer

Cette poufiasse sérieusement.

OK ton ex pas ultra courageux s'est juste fait mettre le grappin dessus par une pétasse dominatrice insécure. Cherche pas plus loin.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62291861
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2021 à 13:29:41  answer

liord a écrit :

Je ne retrouvais pas la discussion après avoir fermé la page, excusez moi pour le retard à répondre.

liord a écrit :

Oui, je ne voudrais pas qu'il revienne, ça je le sais (même si on n'est jamais à l'abri d'une réaction émotionnelle à laquelle on ne s'attendais pas et d'une envie de revenez-y).
Ca ne m'empêche pas de ne pas parvenir à penser à autre chose que ce départ précipité et sans explications.
Et que mon incapacité à passer à autre chose est motivée inconsciemment par le besoin de me protéger.
Ne pas surmonter = ne pas être tentée de rencontrer quelqu'un d'autre et donc de me prendre à nouveau un gros mur bien dur.

liord a écrit :

Incompréhensible.

liord a écrit :

Je ne peux pas te dire.

liord a écrit :

Mais je ne peux pas lui demander de m'en fournir : le temps a passé, déjà, et puis je l'ai fait au début, en vain.
Les seules explication que j'ai eues venaient de sa maîtresse au téléphone : selon elle, en gros, j'étais celle qui les empêchait d'être heureux, et non, nous n'étions pas en couple lui et moi car lorsque l'on est un vrai couple, on est mariés, on ne se contente pas de vivre ensemble. Qu'elle n'avait donc rien à se reprocher puisque il n'y avait pas de "lui et moi" en réalité.
Sacré raisonnement!

Comme dit dans une vidéo passée sur le topic :
Chercher des explications pour répondre à ses questions, c'est en fait faire en sorte d'être amené à se poser d'autres questions et comme c'est sans fin, faut arrêter de chercher.

Après si tu ne ressens plus le besoin de trouver quelqu'un d'autre, c'est que tu es encore attaché à lui même si tu sais que c'est mort. Y en a qui baisent à tout va pour essayer d'oublier. Crois moi, ça ne marche pas (mais au moins on baise tu me diras). Faut du temps, se concentrer pour être bien avec soi avant d'être bien à deux.

Quant à ta "remplaçante", c'est juste une connasse qui essaye de s'auto-persuader de l'inverse, t'as rien à attendre de bon d'elle.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2021 à 13:31:23
n°62291996
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-03-2021 à 13:43:34  profilanswer

Sacré connasse qui se voile la face.

n°62292015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2021 à 13:45:17  profilanswer

n°62292062
liord
Posté le 05-03-2021 à 13:50:01  profilanswer

Peut-être que le refus d'autre chose est du à un espoir latent de le récupérer/qu'on se retrouve/l'incapacité de m'attacher à quelqu'un d'autre car je suis déjà attachée à quelqu'un.

Sans doute en partie, oui, c'est logique.

Mais je pense également très fort que la peur viscérale de repasser par ce par quoi je suis passée est également un moteur fort pour ne plus aller vers les autres.
Là, je suis un an plus tard, je peux sembler calme, sembler relativiser.
Mais ça a été une année difficile, terrible même, à en avoir des maux de ventre sans cesse, beaucoup de pleurs, de nuits sans sommeil à me questionner, d'envies d'en finir, pas parce que je ne voulais plus vivre, mais juste pour faire cesser la douleur.
Et je ne veux pas repasser par là à l'avenir.

n°62292092
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-03-2021 à 13:52:55  profilanswer

liord a écrit :

Sacré raisonnement!

Effectivement par respect des explications ça me semble le minimum. C'est un gros con.
Pour la maîtresse je ne sais pas trop quoi dire d'autre c'est une connasse et elle trouve des excuses complètement ridicules pour se justifier  :pfff:  
Ce genre de rupture ne peut que être difficile à digérer. Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°62292163
AbdrX
Posté le 05-03-2021 à 14:01:02  profilanswer

Je suis entièrement d'accord.

On cherche à obtenir des explications mais qui amèneront fatalement d'autres questions, avec le risque (la certitude pour moi :D) d'obtenir des réponses qui ne permettront pas d'avancer, et au final, être encore plus mal après.

Je ne suis pas sur qu'une seule personne sur terre ai obtenu des réponses à ses questions en post rupture.

Par contre, parler avant une rupture, ça permet d'avoir un échange, et au final, de "mieux" (pour autant que faire ce peut) la digérer ou de s'y préparer, ce qui n'a rien à voir avec le choc du conjoint qui se casse du jour au lendemain.

Quelqu'un qui se barre du jour au lendemain, sans explications, n'aura sûrement pas de réponses à apporter.

La, ton ex t'a trompé durant un certain temps, il se casse sans prévenir, t'as sa copine au tel, je pense que tu peux te dire qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°62292170
liord
Posté le 05-03-2021 à 14:01:34  profilanswer

Moui, vous pensez tous que c'est une connasse (même si c'est à lui que j'en veux, pas à elle, c'est lui qui vivait avec moi et me mentait en face depuis un an tout en me parlant d'avenir, d'enfant etc.) et c'est encore quelque chose de lourd à porter, ça, de se dire "Ok, donc cette nana semble être une parfaite abrutie. Et pourtant, entre elle et moi, c'est elle qu'il a choisie! Ca veut dire quoi sur ma propre valeur ça?"

Ca n'aide pas à l'estime de soi qui n'est déjà pas bien haute après une rupture aussi imprévue.

n°62292212
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-03-2021 à 14:05:35  profilanswer

liord a écrit :

Moui, vous pensez tous que c'est une connasse (même si c'est à lui que j'en veux, pas à elle, c'est lui qui vivait avec moi et me mentait en face depuis un an tout en me parlant d'avenir, d'enfant etc.) et c'est encore quelque chose de lourd à porter, ça, de se dire "Ok, donc cette nana semble être une parfaite abrutie. Et pourtant, entre elle et moi, c'est elle qu'il a choisie! Ca veut dire quoi sur ma propre valeur ça?"

Ca n'aide pas à l'estime de soi qui n'est déjà pas bien haute après une rupture aussi imprévue.

Ça veut dire surtout que ton ex est une trompette.

---------------
n°62292263
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-03-2021 à 14:10:28  profilanswer

liord a écrit :

Alors, déjà les gens ne choisissent pas toujours le mieux pour eux.  
Ensuite elle peut lui correspondre plus que toi sans être pour autant une meilleure personne, et heureusement.

Je suis passée par ce genre de raisonnement aussi. C'est dur de se dire qu'une personne qu'on méprise sur plusieurs aspects est pourtant celle qui nous remplace.  
Mais dans mon cas, je réalise aussi qu'il est très facile d'idéaliser quelqu'un au début d'une relation ou quand on ne vit pas encore ensemble, et que mon ex se sentait certainement bien plus valorisé par quelqu'un qui lui disait qu'il était génial et le plaignait de vivre avec moi que par le quotidien.

n°62292282
AbdrX
Posté le 05-03-2021 à 14:11:44  profilanswer

liord a écrit :

entre elle et toi, il a fait un choix, peut être sur la cuisson des pâtes ou tout simplement parce qu'elle le materne comme un gros bébé, t'en sais rien et justement, c'est en essayant d'obtenir des réponses ou t'imaginer des raisons que tu vas te faire (et que tu te fais) des noeuds au cerveau.

plus tu y penses, moins tu avancera.

il est parti, ta vie est devant toi, et pas sur un passé avec des réponses que tu n'auras jamais.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°62292805
la lampe
Posté le 05-03-2021 à 15:02:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Discours classique non ?

Celui de l'amante?

n°62292921
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-03-2021 à 15:13:19  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ensuite elle peut lui correspondre plus que toi sans être pour autant une meilleure personne, et heureusement.
Je suis passée par ce genre de raisonnement aussi. C'est dur de se dire qu'une personne qu'on méprise sur plusieurs aspects est pourtant celle qui nous remplace.  
Mais dans mon cas, je réalise aussi qu'il est très facile d'idéaliser quelqu'un au début d'une relation ou quand on ne vit pas encore ensemble, et que mon ex se sentait certainement bien plus valorisé par quelqu'un qui lui disait qu'il était génial et le plaignait de vivre avec moi que par le quotidien.

+1

---------------
n°62293044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2021 à 15:25:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Celui de l'amante?

Oui. Vous n'étiez pas un vrai couple, blabla. Bref le mec qui trompe raconte à son amante ce qu'elle veut entendre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62293219
liord
Posté le 05-03-2021 à 15:42:45  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'ai beau le savoir en raisonnant, c'est dur, de se dire que non seulement on a été trompée et quittée pour une personne que soi-même on mépriserait (je ne la connais pas, je me base uniquement sur cette conversation) ; mais en plus par une autre personne dont on découvre que c'est, en gros, les salissures qui restent au fond des toilettes mal nettoyées vu son comportement couplé à son refus de toute communication.

Double effet kiss cool, deux personnes qui nous écrasent alors que sur le papier, on les rangerait entre le cancrelat et le glaviot.

n°62293265
liord
Posté le 05-03-2021 à 15:46:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui. Vous n'étiez pas un vrai couple, blabla. Bref le mec qui trompe raconte à son amante ce qu'elle veut entendre.

Il le lui a confirmé en faisant ses sacs en une journée...
Et comme il était venu s'installer chez moi, tous les meubles, l'électroménager etc. restaient.
Il a pu partir simplement en remplissant sa voiture.
Et en abandonnant son chat (je pense qu'elle est allergique ou un truc comme ça).

n°62293302
mike patto​n
Posté le 05-03-2021 à 15:50:02  profilanswer

liord a écrit :

Et comme il était venu s'installer chez moi, tous les meubles, l'électroménager etc. restaient.
Et en abandonnant son chat (je pense qu'elle est allergique ou un truc comme ça).

Abandonner son animal c'est bien le signe que c'est juste une raclure de merde,cherche pas plus d'explications

n°62293333
liord
Posté le 05-03-2021 à 15:53:46  profilanswer

Je l'ai gardé hein pas laissé à la rue la pauvre bête.
Mais c'est le chat qu'il avait déjà lorsque l'on s'est rencontrés, donc pas le mien.

n°62293448
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-03-2021 à 16:04:15  profilanswer

liord a écrit :

Une chouette personne ton ex  :o  

---------------
n°62293481
zack-fr-64
Posté le 05-03-2021 à 16:07:26  profilanswer

Loin de moi l'idée de faire l'avocat du diable, seuleument juste sur la partie que l'amante n'a rien a se reprocher et oui l'amante n'a rien a se reprocher.

C'est ton mec le fautif, tu peux la traiter de connasse autant que tu veux, c'est pas a elle de se retenir de courtiser un mec en couple, c'est au mec en couple de se retenir de tromper sa femme.

Et pour info, ma femme est partie du jour au lendemain après 9 ans de relations pour un autre homme, donc oui je sais bien de quoi je parle.

Après y a l'éthique personnel dans le fait de courtiser ou non une personne en couple, ça te rend en rien responsable de quoi que ce soit.

---------------
n°62293498
Pegasus90
Posté le 05-03-2021 à 16:08:44  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Franchement ? vu le nombre de gens incapable de vivre seul et d'assumer ....

La question c'est pas de garder espoir ou autre, faut tourner la page, mais conclure qu'il aime car il est resté, bof.

Faut passer outre. Il est parti, il assume.
Un emballement sur une autre, ça passe ou ça casse.
Mais elle n’a pas à subir ses indécisions qui vont revenir!

n°62293541
Pegasus90
Posté le 05-03-2021 à 16:11:59  profilanswer

liord a écrit :

liord a écrit :

liord a écrit :

Incompréhensible.

liord a écrit :

Je ne peux pas te dire.

liord a écrit :

Sacré raisonnement!

Effectivement, sacrée connasse, apparemment elle est insecure aussi. Pourquoi le dialogue n’existe-t-il qu’entre elle et toi?
Elle le voulait absolument!  :fou:  

n°62293584
Pegasus90
Posté le 05-03-2021 à 16:16:15  profilanswer

liord a écrit :

On en veut à cette connasse car c’est elle qui dialogue avec toi et non ton ex.

Au contraire, ta propre valeur, ne change rien, c’est elle qui se sent en danger!  
Toi tu es toi et tu le restes!
Il a été faible à cause d’une manipulatrice! Un jour il va ouvrir les yeux. Il sera trop tard hélas.

n°62293610
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-03-2021 à 16:17:56  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Loin de moi l'idée de faire l'avocat du diable, seuleument juste sur la partie que l'amante n'a rien a se reprocher et oui l'amante n'a rien a se reprocher.

C'est ton mec le fautif, tu peux la traiter de connasse autant que tu veux, c'est pas a elle de se retenir de courtiser un mec en couple, c'est au mec en couple de se retenir de tromper sa femme.

Et pour info, ma femme est partie du jour au lendemain après 9 ans de relations pour un autre homme, donc oui je sais bien de quoi je parle.

Après y a l'éthique personnel dans le fait de courtiser ou non une personne en couple, ça te rend en rien responsable de quoi que ce soit.

Certes mais la meuf qui vient brag derrière, merde quoi.

---------------
n°62293672
zack-fr-64
Posté le 05-03-2021 à 16:21:43  profilanswer

Oui certe, ça c'est le coté connasse, mais n'empêche que c'était au téléphone, faut pas se faire du mal et juste raccrocher aussi ...

tain je sais que si j'ai le next de mon ex la maintenant au téléphone, déjà il va raconter la version des faits de ma femme donc c'est biaisé mais en plus pourquoi me faire mal a écouter ce gars ....

Je te soutiens Liord evidemment pas de jugement de ma part, mais fait toi justice oubli tes questions, elles n'ont pas sens, elles ne servent a rien, laisse toi l'opportuniter de rencontrer quelqu'un et lache prise.

Ton ex est un con, t'as de la valeur tu mérites mieux, tu mérites quelqu'un tout court (ou pas c'est a toi de décider).

---------------
n°62293794
Pegasus90
Posté le 05-03-2021 à 16:29:59  profilanswer

mike patton a écrit :

Abandonner son animal c'est bien le signe que c'est juste une raclure de merde,cherche pas plus d'explications

+1. Incroyable  :??:  :??:

n°62293829
Pegasus90
Posté le 05-03-2021 à 16:32:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Certes mais la meuf qui vient brag derrière, merde quoi.

Voilà le côté connasse. C’est la meuf qui la nargue à croire qu’il a été drogué pour ne pas s’exprimer! Elle ne l’aurait pas même su sans cette nana  :pfff:

n°62293859
Pegasus90
Posté le 05-03-2021 à 16:35:31  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Oui certe, ça c'est le coté connasse, mais n'empêche que c'était au téléphone, faut pas se faire du mal et juste raccrocher aussi ...

tain je sais que si j'ai le next de mon ex la maintenant au téléphone, déjà il va raconter la version des faits de ma femme donc c'est biaisé mais en plus pourquoi me faire mal a écouter ce gars ....

Je te soutiens Liord evidemment pas de jugement de ma part, mais fait toi justice oubli tes questions, elles n'ont pas sens, elles ne servent a rien, laisse toi l'opportuniter de rencontrer quelqu'un et lache prise.

Ton ex est un con, t'as de la valeur tu mérites mieux, tu mérites quelqu'un tout court (ou pas c'est a toi de décider).

+1. Oublie enfin essaie d’oublier car je sais que ce n’est pas facile  :sweat: , mais dis-toi que là, tu as vraiment découvert qui il était et que tu t’en es bien sortie.
Maintenant, stop les questions et vis!

n°62294069
liord
Posté le 05-03-2021 à 16:57:51  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

+1. Oublie enfin essaie d’oublier car je sais que ce n’est pas facile  :sweat: , mais dis-toi que là, tu as vraiment découvert qui il était et que tu t’en es bien sortie.
Maintenant, stop les questions et vis!

Je peux pas j'ai couvre feu :o

(Entre les confinements, le couvre feu, pas possible de sortir pour se changer les idées ni de faire du sport, ça n'aide pas non plus des masses :/ )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)