Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°62294069
liord
Posté le 05-03-2021 à 16:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pegasus90 a écrit :

+1. Oublie enfin essaie d’oublier car je sais que ce n’est pas facile  :sweat: , mais dis-toi que là, tu as vraiment découvert qui il était et que tu t’en es bien sortie.
Maintenant, stop les questions et vis!

Je peux pas j'ai couvre feu :o

(Entre les confinements, le couvre feu, pas possible de sortir pour se changer les idées ni de faire du sport, ça n'aide pas non plus des masses :/ )

mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 16:57:51  profilanswer

n°62294241
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-03-2021 à 17:20:20  profilanswer

liord a écrit :

Je pense aussi que les explications sont un minimum.
Mais je ne peux pas lui demander de m'en fournir : le temps a passé, déjà, et puis je l'ai fait au début, en vain.
Les seules explication que j'ai eues venaient de sa maîtresse au téléphone : selon elle, en gros, j'étais celle qui les empêchait d'être heureux, et non, nous n'étions pas en couple lui et moi car lorsque l'on est un vrai couple, on est mariés, on ne se contente pas de vivre ensemble. Qu'elle n'avait donc rien à se reprocher puisque il n'y avait pas de "lui et moi" en réalité.
Sacré raisonnement!

On s'en fout de la maitresse.

Tu as été traumatisée par le côté surprenant de son départ et c'est normal.
Si tu n'arrives pas à te construire une représentation de ce qui s'est passé, tu ne tourneras pas la page.

Il te faut comprendre en quoi ce mec en qui tu avais confiance était en réalité tellement fragile qu'il ne fallait pas miser dessus. Avoir des explications pourrait t'y t'aider.
Il n'est pas celui que tu imaginais. Tente de trouver des signes que tu avais ignorés quand vous étiez ensemble. Le fait que ces signes t'aient échappé te font douter de ta capacité à évaluer un nouveau mec pour toi.
Ce qu'il te disait ne compte pas vraiment. Les mots ne coutent pas grand chose.
En "profilant" un minimum ce mongol tu pourrais avoir confiance (en toi surtout) lors d'autres rencontres.  
Heureusement il y a des hommes qui quittent aussi dans le respect et même certains qui restent.  ;)

Prendre une maitresse pendant un an, et à l'opposé partir du jour au lendemain, ne donner aucune explication même a posteriori à la femme qui a partagé sa vie pendant 4 ans, et abandonner son chat qu'il avait depuis encore plus longtemps, t'es vraiment mal tombée. Ça, c'est indéniable.
Je te dirais bien que tu as finalement eu de la chance qu'il soit parti avant que tu aies des enfants avec lui mais ça te consolerait pas beaucoup.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62294293
liord
Posté le 05-03-2021 à 17:26:28  profilanswer

Le problème c'est que ses actes pendant la relation ne m'ont jamais fait douter non plus.
Donc il ne s'agissait pas que de paroles : de mon point de vue, il était aimant, respectueux, j'avais confiance, on ne se disputait jamais...
Il était un peu taiseux quelquefois mais sans plus.
Donc oui, je doute très fortement de ma capacité dans l'avenir à déceler celui qui va à nouveau me donner l'impression qu'un TGV m'est tombé sur la tête avec sa locomotive et tous ses wagons.

Si c'est dès le départ un connard je n'en voudrai pas (logique).
Et si c'est quelqu'un d'aimant et respectueux, ça va être difficile de ne pas me dire "Tiens, ça me rappelle quelque chose".

Rien qu'à exprimer ce genre de dilemme, je sens revenir une crise d'angoisse là...

n°62294326
la lampe
Posté le 05-03-2021 à 17:32:08  profilanswer

liord a écrit :

Le problème c'est que ses actes pendant la relation ne m'ont jamais fait douter non plus.
Donc il ne s'agissait pas que de paroles : de mon point de vue, il était aimant, respectueux, j'avais confiance, on ne se disputait jamais...
Donc oui, je doute très fortement de ma capacité dans l'avenir à déceler celui qui va à nouveau me donner l'impression qu'un TGV m'est tombé sur la tête avec sa locomotive et tous ses wagons.

Et si c'est quelqu'un d'aimant et respectueux, ça va être difficile de ne pas me dire "Tiens, ça me rappelle quelque chose".

Rien qu'à exprimer ce genre de dilemme, je sens revenir une crise d'angoisse là...

Viens sur GSNALF quand tu te seras retaper :o !

n°62294395
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-03-2021 à 17:42:42  profilanswer

liord a écrit :

Comment est-il avec ses amis ? Il les a depuis longtemps ? (tu peux peut-être leur parler aussi d'ailleurs, peut-être qu'ils auraient des explications)
Ça s'est passé comment avec ses ex? Les rencontres, les ruptures ?
Quelles relations il a avec sa famille ? Comment ça s'est passé à la maison enfant ?
etc.
Bref intéresse-toi à comment il se comporte avec les gens en général.

---------------
n°62294628
zack-fr-64
Posté le 05-03-2021 à 18:13:04  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Comment est-il avec ses amis ? Il les a depuis longtemps ? (tu peux peut-être leur parler aussi d'ailleurs, peut-être qu'ils auraient des explications)
Quelles relations il a avec sa famille ? Comment ça s'est passé à la maison enfant ?
etc.

Pardon mais quel intérêt ?

je pense pas DU TOUT que ce soit le mieux la maintenant

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°62294674
liord
Posté le 05-03-2021 à 18:18:33  profilanswer

Umb Ra a écrit :

etc.

Je suis malheureuse car je n'arrive pas à tourner la page vu la manière dont la relation s'est terminée, mais je tente de le faire, et tu me conseilles de décortiquer sa vie dans son intégralité depuis sa petite enfance, et de le stalker via ses amis (à qui il a probablement déjà raconté que j'étais une folle qui a mangé son chat ou ce genre de chose pour se déculpabiliser)?

Je ne suis pas certaine que ça me permettra d'oublier plus vite.

n°62294688
liord
Posté le 05-03-2021 à 18:19:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Sur quoi?  :??:

n°62294734
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-03-2021 à 18:23:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Pas asses gros le redface  :lol:
 [:orbitax:3] voilà c'est mieux  [:doosen]

liord a écrit :

Sur quoi? :??:

[:massypalaiseau:4]  [:arantheus:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62294740
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-03-2021 à 18:24:46  profilanswer

liord a écrit :

Je suis malheureuse car je n'arrive pas à tourner la page vu la manière dont la relation s'est terminée, mais je tente de le faire, et tu me conseilles de décortiquer sa vie dans son intégralité depuis sa petite enfance, et de le stalker via ses amis (à qui il a probablement déjà raconté que j'étais une folle qui a mangé son chat ou ce genre de chose pour se déculpabiliser)?

Je ne suis pas certaine que ça me permettra d'oublier plus vite.

Heu non. je me suis peut-être mal fait comprendre.
Je te parle d'examiner ce que tu sais déjà de lui, tes souvenirs quoi.
Et peut-être de passer par des connaissances communes pour avoir plus de réponses.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 18:24:46  profilanswer

n°62294743
liord
Posté le 05-03-2021 à 18:25:41  profilanswer

arkrom a écrit :

Pas asses gros le redface  :lol:  
 [:orbitax:3] voilà c'est mieux  [:doosen]  

Il se moque de moi tu veux dire?
:/

n°62294835
dje33
Posté le 05-03-2021 à 18:37:41  profilanswer

liord a écrit :

J'ai eu pareil et j'ai un enfant qui avait 4 ans au moment de la rupture.

Franchement c'est dur mais tourne la page.

La veille de notre rupture je lui ai fais un petit repas sympa et elle était toute contente. Le lendemain elle m'a envoyé bouler pour faire une pause définitive.

n°62294840
newtongaus​s
Posté le 05-03-2021 à 18:38:38  profilanswer

liord a écrit :

GSNALF, c'est un topic du forum dédié aux rencontres amoureuses.
Les HFRiens y racontent leur quête de l'amour ou de relations sexuelles, principalement via les sites de rencontres mais pas uniquement.
L'ambiance est un peu spécial là-bas.

n°62294929
liord
Posté le 05-03-2021 à 18:47:55  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai eu pareil et j'ai un enfant qui avait 4 ans au moment de la rupture.

Franchement c'est dur mais tourne la page.

La veille de notre rupture je lui ai fais un petit repas sympa et elle était toute contente. Le lendemain elle m'a envoyé bouler pour faire une pause définitive.

Nous sommes nombreux quand même à avoir vécu une rupture difficile :'(
Je suis optimiste à la base, je ne me rendais pas compte du degré de saloperie possible chez des personnes "lambda" (pas celles qui veulent envahir la Pologne quoi) je crois.

n°62295047
dje33
Posté le 05-03-2021 à 19:01:20  profilanswer

liord a écrit :

Je suis optimiste à la base, je ne me rendais pas compte du degré de saloperie possible chez des personnes "lambda" (pas celles qui veulent envahir la Pologne quoi) je crois.

Dans mon malheur je ne suis pas trop a plaindre.
Je n'ai pas trouvé mon ex femme dans le lit avec un autre mec par exemple.

:sweat:

J'ai été mal pendant 3 semaines où je ne suis pas aller bosser.

Pendant 6 mois c'était pas top
Maintenant cela va mieux. Le seul truc que je peux te dire c'est courage.

Protège toi et entoure toi de tes amis.

n°62295060
liord
Posté le 05-03-2021 à 19:02:53  profilanswer

newtongauss a écrit :

GSNALF, c'est un topic du forum dédié aux rencontres amoureuses.
Les HFRiens y racontent leur quête de l'amour ou de relations sexuelles, principalement via les sites de rencontres mais pas uniquement.
L'ambiance est un peu spécial là-bas.

Tu m'étonnes que l'ambiance doit être spéciale sur un site de rencontre à ciel ouvert.
Donc ils se "rencontrent" sur le site, se draguent, et ensuite?
Après la rupture (si rupture il y a) l'ambiance doit être au très beau fixe.
Ou c'est le turn over continuel?

n°62295075
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-03-2021 à 19:04:56  profilanswer

liord a écrit :

Je vais te le dire plus durement parce que tu es en train de te cacher.

Non, ton mec n'était pas un "lambda".
Un lambda ne plaque pas une relation de 4 ans sans explication même 1 an plus tard.
Un lambda ne vit pas une double vie sexuelle ou amoureuse pendant 1 an.
Un lambda n'abandonne pas son chat.

TU es passée à côté d'un mongol.
TU as ta part de responsabilité dans ce qui t'est arrivé.

Maintenant si au lieu de voir cette souffrance comme une opportunité de progresser et de trouver pourquoi tu es passée à côté, tu choisis de croire qu'on peut "oublier" et revenir à l'état précédent (et qui permettrait donc de refaire la même erreur), peut-être te tourner vers un médecin pour un traitement médicamenteux qui masquerait le problème.

Je te laisse ton idéologie. Bonne chance.  ;)  

---------------
n°62295093
dje33
Posté le 05-03-2021 à 19:07:24  profilanswer

liord a écrit :

Tu m'étonnes que l'ambiance doit être spéciale sur un site de rencontre à ciel ouvert.

On passe en MP pour draguer :o

Plus sérieusement on ne se drague pas entre nous. On parle de nos expériences sur les sites de rencontres.

n°62295099
Blaq
Posté le 05-03-2021 à 19:09:00  profilanswer

Comment tu présumés de sa nationalité [:moonblood22:6]

n°62295103
Blaq
Posté le 05-03-2021 à 19:09:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Plus sérieusement on ne se drague pas entre nous. On parle de nos expériences sur les sites de rencontres.

Et les ki.

Tu as quel âge liord ?

n°62295104
newtongaus​s
Posté le 05-03-2021 à 19:09:27  profilanswer

liord a écrit :

:lol:  :lol:  

Par exemple, une fois digérée ta rupture, tu pourrais y raconter tes rencontres amoureuses.
Si tu es sur un site de rencontre, tu pourras recevoir des conseils.
Éventuellement, tu pourrais te faire draguer par MP mais ce n'est pas le but du topic.

Le topic :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 26.htm#bas

Message édité par newtongauss le 05-03-2021 à 19:25:17
n°62295156
la lampe
Posté le 05-03-2021 à 19:15:07  profilanswer

liord a écrit :

Je trolle jamais sur le topic rupture, ce topic m'a également aidé par le passé.

C'est simplement le topic des rencontres. On y rigole bien, rien de plus ! ;)

n°62295174
liord
Posté le 05-03-2021 à 19:18:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Et les ki.

Tu as quel âge liord ?

Je vais éviter de répondre à cette question au milieu d'une discussion sur les sites de rencontre et les MP que l'on reçoit dès que l'on est remise d'une rupture.

n°62295186
liord
Posté le 05-03-2021 à 19:19:27  profilanswer

Et sur les demi kikis visiblement :o

n°62295489
Blaq
Posté le 05-03-2021 à 19:57:52  profilanswer

liord a écrit :

Je vais éviter de répondre à cette question au milieu d'une discussion sur les sites de rencontre et les MP que l'on reçoit dès que l'on est remise d'une rupture.

[:hish:4]

n°62295729
loupie94
Posté le 05-03-2021 à 20:36:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Euh tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de" drague" entre hfriens postant sur gsnalf. Ca arrive.  

Mais pas sure que liord ai envie d'aller sur gsnalf là tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 05-03-2021 à 20:36:24
n°62295871
dje33
Posté le 05-03-2021 à 20:55:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de" drague" entre hfriens postant sur gsnalf. Ca arrive.

Mais pas sure que liord ai envie d'aller sur gsnalf là tout de suite.

Je préfère passer par MP en ce qui me concerne :o

n°62296316
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-03-2021 à 21:48:07  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Loin de moi l'idée de faire l'avocat du diable, seuleument juste sur la partie que l'amante n'a rien a se reprocher et oui l'amante n'a rien a se reprocher.

C'est ton mec le fautif, tu peux la traiter de connasse autant que tu veux, c'est pas a elle de se retenir de courtiser un mec en couple, c'est au mec en couple de se retenir de tromper sa femme.

Et pour info, ma femme est partie du jour au lendemain après 9 ans de relations pour un autre homme, donc oui je sais bien de quoi je parle.

Après y a l'éthique personnel dans le fait de courtiser ou non une personne en couple, ça te rend en rien responsable de quoi que ce soit.

Merci, c'était un peu extrémiste les réactions. Je vois pas en quoi elle devrait être responsable, elle est pas engagée (pas qu'on sache et espérons-le :o ), elle a eu le béguin pour un gars dont on sait pas exactement ce qu'il lui a raconté (je suis avec une meuf mais c'est pas sérieux), ni les promesses qu'il lui a fait. C'est carrément pas la première sur qui taper ici.

Pegasus90 a écrit :

On en veut à cette connasse car c’est elle qui dialogue avec toi et non ton ex.

Au contraire, ta propre valeur, ne change rien, c’est elle qui se sent en danger!
Toi tu es toi et tu le restes!
Il a été faible à cause d’une manipulatrice! Un jour il va ouvrir les yeux. Il sera trop tard hélas.

Et merci à elle, parce que ça aurait pu durer longtemps cette histoire, et peut-être même sortir après la conception d'un enfant. Je vois pas ce qui permet d'affirmer qu'il s'agit d'une manipulatrice.

En tout cas, refaire confiance risque d'être sacrément compliqué désormais. Je me demande comment tu peux avoir une double vie comme ça  :pt1cable:

Et sinon j'ai une voisine dont l'ex a laissé son chat, ils sont toujours en contact cordial de ce que j'avais compris, donc ça doit pas être nécessairement caractéristique du connard :o

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-03-2021 à 21:52:44
n°62308015
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 21:03:17  answer

AbdrX a écrit :

Je suis entièrement d'accord.

On cherche à obtenir des explications mais qui amèneront fatalement d'autres questions, avec le risque (la certitude pour moi :D) d'obtenir des réponses qui ne permettront pas d'avancer, et au final, être encore plus mal après.

Je ne suis pas sur qu'une seule personne sur terre ai obtenu des réponses à ses questions en post rupture.

Par contre, parler avant une rupture, ça permet d'avoir un échange, et au final, de "mieux" (pour autant que faire ce peut) la digérer ou de s'y préparer, ce qui n'a rien à voir avec le choc du conjoint qui se casse du jour au lendemain.

Quelqu'un qui se barre du jour au lendemain, sans explications, n'aura sûrement pas de réponses à apporter.

La, ton ex t'a trompé durant un certain temps, il se casse sans prévenir, t'as sa copine au tel, je pense que tu peux te dire qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Moi la rupture avec qui j'ai passé 8 ans, je dois pas être loin de 100% de compréhension du bousin mais c'est plus par déduction des choses que par explications. Une sorte de déclic où j'ai tout compris d'un coup. (J'en ai parlé sur le topic il me semble).
Quand j'ai demandé confirmation à mon beau frère il se trouve que j'ai eu raison sur toute la ligne. Au final, ça m'a permis de vite tourner la page. Donc je pense que le travail à faire c'est surtout un travail sur soi pour commencer à comprendre l'autre.  

Après pour la peur de retourner avec quelqu'un,  il y a l'option de prendre un chat ou de vivre des trucs sans attentes en essayant de cerner au mieux qui on a en face avant de se lancer au lieu de se lancer pour voir qui on a en face.

n°62310545
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-03-2021 à 09:40:08  profilanswer

Pas pu m'empêcher de penser au topic :

Citation :

« Bonjour, je fréquente votre mari depuis quelque temps mais je voudrais vérifier que vous êtes bien séparés… » La vie de Marie a basculé lorsqu’elle a prononcé ces quelques mots au téléphone. Au bout du fil, une femme tout aussi surprise lui confirme que l’homme dont elle est amoureuse depuis un an vit toujours avec elle et leurs deux enfants. Récit d’un long mensonge.

https://www.leparisien.fr/intime/il [...] FDEJJE.php

Cette histoire  [:apges:5]

n°62310815
Morningkil​l
Posté le 08-03-2021 à 10:03:08  profilanswer

C'est tout privé pour moi.

Mais bon "L'adversaire", Emmanuel Carrere. Il parait difficile de faire mieux.

n°62310975
Blaq
Posté le 08-03-2021 à 10:18:15  profilanswer

Poste le sur GSNALF aussi.

n°62311008
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2021 à 10:21:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Le multitargetting cher aux nigauds :o

Bon sinon après 2 semaines de couplance avec une fâme, cauchemar cette nuit: mon ex qui trouve quelqu'un.

C'est bizarre le cerveau.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62311030
Blaq
Posté le 08-03-2021 à 10:23:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Le multitargetting cher aux nigauds :o

Bon sinon après 2 semaines de couplance avec une fâme, cauchemar cette nuit: mon ex qui trouve quelqu'un.

C'est bizarre le cerveau.

T'inquiète c'est pas prêt de s'arrêter  [:sanglier bossu:4]

n°62311075
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-03-2021 à 10:29:23  profilanswer

Morningkill a écrit :

C'est tout privé pour moi.

Mais bon "L'adversaire", Emmanuel Carrere. Il parait difficile de faire mieux.

Il faut stopper le chargement de la page avant la fin ;)

Blaq a écrit :

J'approche pas de cet endroit du démon :o qui avance de toute façon trop vite re :o

n°62311081
Blaq
Posté le 08-03-2021 à 10:29:59  profilanswer

Je le poste alors.

n°62312300
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-03-2021 à 12:23:29  profilanswer

liord a écrit :

J'ai beau le savoir en raisonnant, c'est dur, de se dire que non seulement on a été trompée et quittée pour une personne que soi-même on mépriserait (je ne la connais pas, je me base uniquement sur cette conversation) ; mais en plus par une autre personne dont on découvre que c'est, en gros, les salissures qui restent au fond des toilettes mal nettoyées vu son comportement couplé à son refus de toute communication.

Double effet kiss cool, deux personnes qui nous écrasent alors que sur le papier, on les rangerait entre le cancrelat et le glaviot.

Le fait d'être en couple n'est pas un critère de valorisation ; au hasard, Fourniret était en couple et a fait un enfant [:spamafoote]  
Tu n'as aucune conclusion à tirer du fait qu'un cancrelat t'ait préféré un glaviot..

liord a écrit :

Je peux pas j'ai couvre feu :o

(Entre les confinements, le couvre feu, pas possible de sortir pour se changer les idées ni de faire du sport, ça n'aide pas non plus des masses :/ )

Euh..
Ce week-end j'ai fait un tennis, 3 balades en foret (avec 3 personnes différentes), reçu chez moi un pote samedi soir ; tout ça en respectant le couvre-feu..
Donc ce n'est pas non plus impossible de sortir, faire du sport, et rencontrer des gens [:spamafote]  
Ou alors tu vis dans le Pas de Calais ? :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°62312334
loupie94
Posté le 08-03-2021 à 12:28:22  profilanswer

Blaq a écrit :

T'inquiète c'est pas prêt de s'arrêter  [:sanglier bossu:4]

T'es motivant dis donc.

Je n'ai jamais fait de cauchemar dans lequel un ex retrouverait qqn. Ce ne serait d'ailleurs pas un cauchemar.

n°62312346
la lampe
Posté le 08-03-2021 à 12:29:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

T'es motivant dis donc.

Je n'ai jamais fait de cauchemar dans lequel un ex retrouverait qqn. Ce ne serait d'ailleurs pas un cauchemar.

C'est un peu propre à l'égo masculin non?

n°62312351
zack-fr-64
Posté le 08-03-2021 à 12:31:00  profilanswer

avitasse a écrit :

Euh..
Ce week-end j'ai fait un tennis, 3 balades en foret (avec 3 personnes différentes), reçu chez moi un pote samedi soir ; tout ça en respectant le couvre-feu..
Donc ce n'est pas non plus impossible de sortir, faire du sport, et rencontrer des gens [:spamafote]  
Ou alors tu vis dans le Pas de Calais ? :o

Moi j'ai demandé a mon employeur un papier pour justifier un déplacement professionnel histoire que je puisse passer la nuit chez quelqu'un (je devais y aller apres le couvre feu), il était ravi de le faire pour moi vue qu'il connait la situation :D

J'en ai profité pour faire une bouffe hier soir et je suis rentré chez moi a 22heure du coup (le papier est valable a vitam eternam)

J'ai également fait une randonné, bref c'est pas forcément des rencontres mais au moins ça fait sortir, prendre l'air, partager un truc.

Donc impossible de faire du sport et de prendre l'air, allez ... ça ressemble un peu a une excuse non ?  :whistle:

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)