| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Ça par contre c'est toxique et hypocrite. Vous avez eu de beaux moments. Ils sont derrière et il y en aura d'autres chacun de votre côté. Il faut l'accepter. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 11:45:08 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
DemDal |
|
zack-fr-64 | Pour mettre taper 150h de video et de bouquin sur la sociologie et la pensé homme vs femme, se comportement est typiquement feminin et s'appelle le resentiment.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Y'a que ça qui te choque? Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 01-03-2021 à 12:15:14 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hisvin |
nico_38 | Demande de dissolution de pacs envoyée de jour pour moi. Bon le reste c'est la guerre, la cohabitation se passe aussi bien qu'un vegan dans une boucherie. --------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 13:15:53 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Faut que la cohabitation dure le moins longtemps possible. La mienne à littéralement été un enfer je souhaite ça à personne. Quitte à squatter chez quelqu'un ou à hôtel en attendant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
zack-fr-64 | Ouai je fais des fautes, le drame ...
DemDal | Avec des hommes de moins en moins masculins, c'est sûr. |
zack-fr-64 | Alors j'ai pas précisé ou je me suis mal exprimé, il est évident qu'il y a pas de façon de penser lié a un genre, on a tous une part de féminin et de masculin en nous.
zack-fr-64 |
--------------- demain, il sera trop tard. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
zack-fr-64 |
Message cité 2 fois Message édité par zack-fr-64 le 03-03-2021 à 09:27:30 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
elle est bien hein Message édité par kaneda78 le 03-03-2021 à 10:49:09 --------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 12:15:27 ![]()
|
zack-fr-64 |
TrakT Do nothing. |
Normal que tu galères. L'explication? Ton ex est un lâche, y a pas à chercher plus. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Alors déjà désolé pour toi... une rupture sans explication, c'est souvent la pire méthode. C'est vraiment pas une situation facile pour toi, je comprends bien... 1 an et tu ne t'en remets pas... tu as déjà pensé consulter ? te faire aider ? Message édité par kaneda78 le 03-03-2021 à 14:34:38 --------------- demain, il sera trop tard. |
liord |
|
loupie94 |
|
TrakT Do nothing. |
Que tu aies une part de responsabilité dans le processus, oui, peut-être. Peut-être pas. Quand je dis que ton ex est un lâche c'est pas lié à l'infidélité (quoique) mais surtout à son refus de te donner les explications dont tu as besoin. Et quand tu dis que tu n'as rien vu... c'est pas ta faute, tu peux pas non plus deviner si on te le dit pas. Si monsieur était frustré, il eut été de bon aloi de t'en parler en premier au lieu d'aller trousser la collègue. Donc non c'esr pas une attitude courageuse et ce n'est pas à toi de prendre sur toi la lâcheté de ton ex partenaire.
Message édité par TrakT le 03-03-2021 à 15:02:34 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
liord | Merci TrakT |
TrakT Do nothing. | C'est déjà une explication en soi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |